AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Et si c'était comme dans les films ? ~ Quinlan & Grace 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité

Et si c'était comme dans les films ? ~ Quinlan & Grace Empty
MessageEt si c'était comme dans les films ? ~ Quinlan & Grace écrit Mer 13 Nov - 21:09
Et si c'était comme dans les films ?
Arsenault
Quinlan
Hunter
Grace
« Et merde ! » Ce juron résonne dans cette chambre d'hôtel, un e-mail vient de lui parvenir. Grace ne pensait pas avoir autant de choses à écrire pendant son voyage, elle qui pensait simplement terminer son article et passer le plus de temps possible avec sa meilleure amie. « Tu parles d'une affaire ! » Généralement, la blonde aime recevoir ce genre de travail, du moins elle aime ça quand les pistes ne manquent pas. Aujourd'hui, elle va devoir se rendre dans un chenil pour rendre visite à un chien un peu spécial pour la rédaction. D'après les informations transmises dans les documents, il s'agit d'un grand berger allemand abandonné par son propriétaire. Maître qui s'avère être celui qu'un collègue de la journaliste pourchasse depuis des mois. La grimace au visage, Grace se dit qu'elle n'a pas joué de chance sur ce coup, c'est à elle que revient le sale boulot d'interviewer les employés du chenil. La grimace au visage, Grace se dit qu'elle n'a pas joué de chance sur ce coup, c'est à elle que revient le sale boulot d'interviewer les employés du chenil. Pense à ta publicité, pense à un avenir en Californie ! Cette phrase figure à la fin du courriel reçu un peu plus tôt, pourquoi un avenir ici ? La jeune femme se rend alors compte qu'elle peut y réfléchir, mais ça voudrait dire abandonner tout ceux qui sont à Austin. Renoncer à sa mère et sa petite sœur, sa carrière déjà bien bâtie et s'écarter des gens en qui elle a mis tant de temps à faire confiance. Repartir de zéro, Grace Hunter peut le faire !

L'heure de son rendez-vous approche, la demoiselle n'aime pas être en retard et file donc sous la douche. Une simple serviette sur le corps pour se rendre à sa valise, elle en sort un petit chemisier de couleur claire ainsi qu'un jean qui fera l'affaire. De retour à la salle de bain, la belle passe près d'une heure à se maquiller et se coiffer, son apparence doit être au top même pour aller acheter un pain. Fin prête, elle constate à son portable qu'il est largement temps de prendre la route. Pour y arriver plus rapidement, c'est en voiture que se fera son trajet et c'est surtout pour l'aide du GPS. Quelques minutes plus tard, la voilà devant le bâtiment où trône une enseigne, SPRA, elle qui pensait à un simple chenil. Sans trop de difficulté, Grace trouve l'accueil qui lui demande de patienter un instant le temps de trouver celui qui répondra à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Et si c'était comme dans les films ? ~ Quinlan & Grace Empty
MessageRe: Et si c'était comme dans les films ? ~ Quinlan & Grace écrit Mer 13 Nov - 21:32

Et si c'était comme dans les films ?
grace + quinlan

"Aller Oliver.. On bougent !" Je tapote sur ma jambe pour que mon chien me suive. Chose qu'il fit rapidement, je me dirige en sa compagnie vers ma voiture, une veille jeep que j'aimais beaucoup, surtout mon chien, mettre sa tête à l'extérieur le satisfaisait au plus au point. Cette scène me faisait énormément sourire, qu'es que j'aime cette bête. Après quelques minutes de route, nous arrivons à la SPA, mon endroit de travaille, mais aussi la où je passe beaucoup de mon temps libre, sauf quand je suis occupé à la boxe. Arrivé là-bas, je pars faire mon petit tour pour saluer tous le monde en compagnie de mon Husky qui lui me suivait comme mon ombre. On m'informe aujourd'hui que j'allais devoir répondre à une journaliste concernant un chien qui venait d'arriver et que j'avais recueillis.

Après cette info, je me dirige vers son enclot, il semblait agiter à voir mon chien, je demande alors à une collègue de s'occuper d'Oliver, je ne préférais pas enclancher une petite guerre de chien. Je préférais aller défouler ce chien, la journaliste voudrait surement aller le voir, le défouler le rendrait plus calme aux yeux de cette journaliste. Je prend la laisse et prend le chien qui me suis sans difficulté, puis je me retrouve au terrain gigantesque où le chien pouvait courir à sa guise sans pour autant s'enfuir. Je le lâche commençant à me baisser pour jouer avec, il comprit et fit de même et je fis mine de m'approcher de lui. A cet instant j'enclanche la folie du chien, il se met à courir dans tout les sens heureux de cette liberté offerte. "Quinlan ? La journaliste est là.. On te l'envoie ?" Je tourne ma tête vers le portail, disant assez fortement. "Oui.. Oui elle risque rien !" Je repose mon regard sur le chien qui cours dans tout les sens, je met mes mains dans ma poche, souriant à cette vu. Bordel que j'aime mon métier. J'entend ensuite le portail s'ouvrir, je tourne ma tête. Une femme.. Oui.. Une femme magnifique même… Elégante, blonde, un visage fabuleux. Et moi.. Je la fais venir dans un terrain à moitié boueux. Je m'approche d'elle, enlevant mes mains de mes poches. "Bonjour… Je suis désolée de l'endroit du rendez-vous.. Mais ça va être compliquer de le faire rentrer." LA jeune femme pouvait entendre mon accent canadien, qui lui avait beaucoup de mal à partir. Je tourne la tête vers le chien qui se roule au sol. Puis je regarde de nouveau la jeune femme, qui faut dire me déstabiliser un peu. "Hum.. Je suis Quinlan.. J'ai recueillis le chien… Et.. Je suis éducateur canin aussi, si ça peut aider." Sérieux ? Elle est pas venu pour toi.. Mais pour des informations pour le chien non ? Tait toi et laisse la parler Quinlan.
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Et si c'était comme dans les films ? ~ Quinlan & Grace Empty
MessageRe: Et si c'était comme dans les films ? ~ Quinlan & Grace écrit Mer 13 Nov - 22:12
Et si c'était comme dans les films ?
Arsenault
Quinlan
Hunter
Grace
Il faut savoir que Grace et les animaux n'ont jamais fait bon ménage, non qu'elle a été traumatisée étant enfant. Il y avait bien cette bête à la maison, quelque chose qui devait ressembler à un chien, du moins c'est le souvenir qu'elle présente. Un truc tellement vieux qu'il était à peine poilu, presque sans dents et aussi sourd qu'un pot ! Stikels qu'il s'appelait, bon, peut-être pas tout à fait, mais ça ressemblait à ça. La demoiselle n'est jamais montée à cheval, pas faute d'avoir essayé, mais l'idée d'avoir des poils partout, elle en frissonne. Et voilà qu'on l'envoie dans un établissement rempli de ces bêtes qui en perdent tellement qu'il y aurait de quoi se faire une moumoute !

À son arrivée, Grace est directement accueillie comme il se doit, sans doute que le personnel veut une bonne publicité. Pendant qu'elle attend patiemment sur sa chaise, la blonde consulte une dernière fois ses e-mails, mais surtout celui de ce matin. Se confirmer qu'elle doit passer par cette épreuve et éviter de suivre son envie de faire demi-tour. « Mademoiselle ? Si vous voulez bien me suivre, je vais vous emmener à Quinlan. Il répondra à tous vos besoins, il est dans l'enclos en compagnie du chien. » Super pense la journaliste, elle va devoir approcher cette bête de près, et s'il était agressif ? Après tout, son précédent maître l'est ! La blonde se lève et suit la jeune femme jusqu'au dit enclos pour découvrir une grande parcelle d'herbe, mais surtout de terre. Elle qui ne porte que des talons hauts, ça va être le fun ! « C'est peut-être beaucoup vous demander, mais puis-je obtenir une paire de bottes ? » Faire sa princesse ? Absolum... Bon, peut-être, mais juste un peu ! Quand la dame lui affirme les apporter tout de suite, Grace la remercie et commence à s'avancer vers le jeune homme qui doit être Quinlan. Confirmé, en un instant, la blonde se sent bête. Chose nouvelle, elle qui est toujours sûre d'elle à tous les niveaux. La journaliste se surprend même à sourire bêtement quand il se présente à elle. « Enchantée Quinlan, je me nomme Grace et je suis ici pour rencontrer le chien, celui-ci visiblement. » Prénom peu commun, il faut l'avouer et cet accent, quand la dame de l'accueil lui a annoncé, Grace pensait rencontrer un homme aux cheveux poivre et sel et non un si beau jeune homme. Elle finit par lui tendre la main en se présentant pour l'ôter aussi rapidement. Une décharge lui parcourt le bras, drôle de sensation, telle qu'elle en oublie l'instant présent. Ce n'est que lorsqu'on lui apporte ces fameuses bottes qu'elle quitte son regard, chassant d'un coup de main les sensations qui l'emporte. Grace les enfile avant de pénétrer enfin dans le jardin aux côtés de Quinlan. « Savez-vous d'où vient ce chien exactement ? » Ce n'est pas vraiment la question qu'elle veut lui poser, la journaliste veut surtout savoir s'il serait prêt à la retrouver ce soir pour un verre, mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué !  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Et si c'était comme dans les films ? ~ Quinlan & Grace Empty
MessageRe: Et si c'était comme dans les films ? ~ Quinlan & Grace écrit Mer 13 Nov - 22:37

Et si c'était comme dans les films ?
grace + quinlan

J'observe le chien gambader dans le terrain, heureux d'être sur se terrain vaste. Je pouvais déjà comprendre que ce chien avait passer pas mal de temps enfermer, car il semblait vraiment revivre, il avait été aussi très affamer lorsque je l'ai récupérer. J'allais surement devoir tout raconter à cette journaliste, surement la raison de sa venu. D'ailleurs, j'entendis le portail s'ouvrir, je tourne la tête puis me dirige vers cette femme, je me présente à elle, lui souriant. Elle affiche à son tour un sourire après m'être présenter, un sourire des plus charmeur il faut avouer. Elle se présente à son tour, Grace, charmant prénom, elle parle ensuite du chien, je tourne la tête vers celui-ci, l'observant faire le fou dans la terre. "Oui c'est lui." Je repose mon regard sur la jeune femme, lui serrant sa main, plongeant sans vraiment le vouloir mon regard dans le sien. Mais ma collègue nous sortit quelques peu de nos regards échanger pour lui donner des bottes, une bonne initiative si elle veut voir le chien. Je me recule de cette entré pour laisser la jeune femme avancer dans le terrain. Je lui emboîte le pas, remettant mes mains dans mes poches de pantalon.

Elle me questionne sur le chien, la raison de sa venu. Je hausse les épaules lui disant. "La fourrière nous la ramenais hier ici, les info que j'ai eu sont qu'il s'appelle body.. Un truc comme ça, mais je suis pas sur car il se reconnaît pas. J'ai pas d'autre information.. Seulement.." Je regarde le chien au loin, puis observe la jeune femme lui disant avec un sourire amusé. "Attention aux oreilles." Puis je regarde de nouveau le chien et siffle assez fortement, le chien alors complètement d'humeur joueur se mit à courir vers nous. Je m'avance histoire que je le chien comprenne que c'est moi qui les appelés et non pas la jeune femme. Je me baisse m'agenouillant le laissant venir vers moi. Il court rapidement vers moi, mais finis par ralentir, venant à être méfiant en s'approchant de moi. "C'est un chien battu.. Il a peur de l'homme… Il commence à avoir confiance en moi mais reste très méfiant.. Un chien enfermer aussi.. Bref.. Maltraité !" Je laisse le chien venir me sentir et une fois la confiance prise je le caresse, il se laisse faire remuant la queue. "Venez.. Il vous fera pas de mal." Dis-je tournant ma tête vers la jeune femme lui souriant.
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Et si c'était comme dans les films ? ~ Quinlan & Grace Empty
MessageRe: Et si c'était comme dans les films ? ~ Quinlan & Grace écrit Jeu 14 Nov - 19:21
Et si c'était comme dans les films ?
Arsenault
Quinlan
Hunter
Grace
Faire tourner des têtes, la jeune journaliste en a l'habitude bien qu'il soit plutôt rare qu'un homme parvienne à lui envoyer cet effet. Ils ne sont pas nombreux dans sa liste de succès, se sentir fragile, avoir l'envie de lâcher son article pour passer à la partie amusante. Ca ne ressemble pas à Grace qui d'ordinaire sépare plutôt bien le travail et sa vie. Oh, il y a déjà eu des fois où elle sortait avec des personnes interviewer, mais ça restait toujours après la journée. Ici, la blonde se demande depuis son arrivée à la prairie si le jeune homme à ses côtés ne voudrait pas terminer tout de suite et aller boire un verre. Elle ne peut pas, cet article semble important pour le journal et si elle le laisse tomber, personne ne donnera cher de sa carrière.

Aller droit au but, peut-être que de cette façon, elle pourra le chasser plus vite de son esprit. Seul bémol, elle ne peut le quitter du regard tendis qu'il prend la peine de lui répondre. Grace reste fixée sur le dresseur pendant que celui-ci rappel le chien, d'un geste, la journaliste recule. Sans quitter la scène des yeux, la jeune femme garde tout de même une certaine distance entre elle et la bête. « Merci, mais je suis bien à cet endroit...» La peur n'est pas responsable, la demoiselle remarque de loin que les pattes du chien sont boueuses. Il est hors de question qu'il puisse lui sauté dessus et ainsi lui donner l'occasion de la salir. « D'après ce que je sais, son maître est un vrai connard. Il serait à l'origine de plusieurs chefs d'inculpations, on pense qu'il a dû abandonner son animal... "Body"... Pour s'enfuir sans l'avoir dans les pattes. Je comprends maintenant que mes informations sont fausses, il ne devait pas tenir à lui pour agir de cette façon. » C'est vrai quoi, ce n'est pas parce qu'il a quatre pattes qu'il faut lui faire vivre un enfer. Comme je vous l'ai dit, la blonde n'approche généralement pas les animaux, mais il n'est pas pour autant évident qu'elle aime les voir maltraités. « D'après vous, cela fait longtemps qu'il est dans cet état ? A-t-il eu la chance d'être aimé ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Et si c'était comme dans les films ? ~ Quinlan & Grace Empty
MessageRe: Et si c'était comme dans les films ? ~ Quinlan & Grace écrit Ven 15 Nov - 14:25

Et si c'était comme dans les films ?
grace + quinlan

J'aurais su que cette journaliste était bien apprêté et surtout jolie je ne l'aurais pas fait venir sur se terrain boueux. Une de mes collègue lui avait ramener des bottes, elle se retrouve assez proche de moi. Je décide de parler du chien, de mon ressentis qui me tromper rarement. Je me baisse et appelle le chien, il couru vers moi, mais arriver à mon niveau il prit son temps méfiant. Je dis à la jeune femme qu'elle pouvait venir il était pas méchant. Elle refuse, je compris alors qu'elle ne portait pas forcément les animaux dans son cœur ou tout simplement peut-être en avait-elle peur. Elle me parle de son mettre, du moins ancien maître, je grimace, finissant par me redresser laissant le chien retourner courir dans le terrain. "Je doute qu'il le portait dans son cœur, il a du le porter.. Lorsqu'il était petit et mignon.. Mais je doute que maintenant ce soit le cas, vu son comportement.. Le chien devait être un boulet pour son maître. Enfin… Ancien maître." Elle me demande mon avis concernant le chien, savoir combien de temps il était mal aimé, si un jour il avait été aimé. "Je pense qu'il l'a été.. Car il se méfit mais s'approche de nous, il sait que l'homme n'est pas forcément méchant. Mais malheureusement il se méfit à cause de ce connard comme vous le dites." Dis-je observant celle-ci amusé.

Je me frotte les mains, puis je lui propose. "Je vais le rentré dans son box, on va aller se mettre à l'abris avant qu'ils se mettent à pleuvoir." Dis-je observant le ciel qui commencer à s'assombrir. Je me tourne vers le chien et l'appel. Après quelques secondes de contact avec lui, je l'attache et nous sortons du terrain et je le remet dans son box disant à celle-ci. "C'est un bon chien.. On lui retrouvera une famille convenable." Je caresse le chien et le détache pour ensuite fermer l'enclos. "On va à mon bureau ?" Je laisse la jeune femme remettre ses chaussures et lui prend alors les bottes. Arriver vers l'accueil je pose les bottes et mon chien venu directement vers moi. Je caresse sa tête et regarde ma collègue. "On va dans mon bureau, le temps s'assombrit." Elle acquiesce et je fis signe à Grace de me suivre. Arriver à mon bureau, mon chien va se coucher dans son coussin, puis je me dirige vers mon bureau observant mon chien. "J'ai même pas pris la peine de vous présenter mon chien.. Oliver… Mon compagnon à poil long !" Je souris en direction de mon chien, puis observe la jeune femme. "Un café ?"
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Et si c'était comme dans les films ? ~ Quinlan & Grace Empty
MessageRe: Et si c'était comme dans les films ? ~ Quinlan & Grace écrit Sam 16 Nov - 14:39
Et si c'était comme dans les films ?
Arsenault
Quinlan
Hunter
Grace
Il y a comme un sentiment d'impuissance qui trône dans l'air, la belle blonde ne comprendra jamais que quelqu'un décide de faire autant de mal à un être vivant. Elle-même n'a jamais voulu adopter un animal, elle est tellement certaine de ne pas supporter les inconvénients qui suivent. A quoi bon vouloir un être à quatre pattes si c'est pour lui en vouloir constamment parce qu'il perd ses poils ou fait des bêtises ? Bref, avoir un animal de compagnie, ce n'est pas fait pour cette journaliste qui aime rester au propre. La jeune femme n'a pas encore sorti son petit calepin de sa poche, elle qui pense ne pas en avoir besoin vu qu'il s'agit d'un article sur un chien. Une grimace s'installe sur son visage quant aux propos du jeune homme, la façon dont il a été traité répugne la blonde. « Il devrait y avoir un test psychologique à l'adoption d'un animal, ça reste un être avec un coeur qui bat ! » Ces derniers mots sont donnés sur un ton un peu grave, sans se rendre compte qu'elle vient d'élever la voix. « Je suis désolée, je m'emporte assez facilement... » Voilà qu'elle s'excuse de son comportement, chose qu'elle fait que très rarement. La dame se fou assez bien de ce que les gens peuvent penser d'elle, mais cela semble différent avec lui.

Grace acquiesce d'un signe de tête en regardant le ciel, elle qui a oublié sa veste ! « Je ne doute pas qu'il soit bon, mais n'y a t'il pas de risque qu'il soit méfiant à vie ? Après ce qu'il a vécu, n'importe qui le serait. » Elle retire la paire de bottes confiées plus tôt et enfile avec plaisir ses chaussures en remerciant encore une fois la demoiselle. « Je vous suis. » Avec le sourire, Grace en boite le pas de Quinlan en direction de son bureau où ils seront plus à l'aise pour discuter. Voilà un autre chien, au moins, celui-ci n'a pas dans l'idée de venir lui sauter dessus. La bête file directement vers son panier, la blonde sourit et entre à son tour se dirigeant vers le bureau. Un signe de main envers le canin aux présentations avant de prendre place sur l'une des chaises. « Avec plaisir ! » Lui demander si elle désire un café revient à demander à un enfant s'il veut une sucrerie. « Noir et sucré, je vous remercie. » Grace attend d'être à nouveau face au dresseur qu'elle accueil avec un large sourire. « Donc Body, je suppose qu'il faudra du temps avant qu'il puisse être mis à l'adoption. Autant de dégâts ne peuvent être effacés aussi rapidement. Est-ce qu'il sera suivi par un professionnel ? Je veux dire un genre de psy pour chien. » Bah oui, un psy pour chien ! Elle n'y connaît rien après tout, et puis, ça doit exister vu l'évolution sur le comportement canin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Et si c'était comme dans les films ? ~ Quinlan & Grace Empty
MessageRe: Et si c'était comme dans les films ? ~ Quinlan & Grace écrit Lun 18 Nov - 18:35

Et si c'était comme dans les films ?
grace + quinlan

La jeune femme me dit qu'il faudrait un test psychologique pour adopter un chien, j'étais d'accord avec elle, malheureusement c'est surement une chose qui se fera jamais. D'ailleurs en disant cela elle monte un peu le temps, je comprenais qu'elle était quelques peu agacer par cela, je ne pu m'empêcher de sourire lorsqu'elle s'excuse de s'être emporter. "On s'emporte toujours concernant les abrutis et l'injustice !" Je lui fis un clin d'œil.

On se dirige ensuite vers le box du chien, tout en l'écoutant me dire que d'après le vécu du chien , qu'il ne soit pas méfiant à vie. "A vie non.. Enfin envers les inconnus.. Il y a de forte chance, mais avec sa futur famille, au départ oui, mais par la suite non." J'étais certain de ce que j'avancer, j'espérais de tout cœur qu'il trouve une famille. On se dirige vers mon bureau, arrivé là-bas, je lui propose un café, qu'elle accepte avec plaisir tout en me disant par la suite comment elle le voulait. Je me dirige vers la cafetière, non loin de la jeune femme et je commence à faire couler son café, me tournant à elle m'appuyant contre mon bureau l'observant. Je souris à ses paroles, comprenant qu'elle ne connaissait pas trop le domaine des chiens ou des animaux en général. "Il sera suivis oui et non.. Par moi déjà.. J'ai tendance à faire des suivis, mais ce n'est pas obligatoire, mais je prend généralement beaucoup de nouvelle et une fois que ça se passe bien, une fois par an, ensuite, ils sont en contact avec un de nos vétérinaires et on les obligent sans réellement les obliger à le suivre ou on conseille d'autre, histoire que nous ayons un autre suivis, mais celui-ci de leur santé." Je me redresse lui prenant son café et lui pose sur mon bureau. "En espérant qu'il soit à votre goût." Je me dirige derrière mon bureau, vers mon ordinateur cherchant la fiche d'entré du chien, je tourne mon écran et lui montre. "Voilà sa fiche de présentation, du moins ce que les agents nous ont dit.. Ce que je vous ai dit plus tôt."
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Et si c'était comme dans les films ? ~ Quinlan & Grace Empty
MessageRe: Et si c'était comme dans les films ? ~ Quinlan & Grace écrit Sam 23 Nov - 23:53
Et si c'était comme dans les films ?
Arsenault
Quinlan
Hunter
Grace
Tout en suivant Quinlan vers son bureau, Grace se pose tellement de question sur ce chien. Chose étonnante, elle qui fuit généralement tout ce qui est poilu. Pas de méprise, les hommes sont toujours les bienvenues, mais on s'égare, revenons. La journaliste sourit à son interlocuteur le remerciant d'un signe de tête pour le café. « Je suis certaine que vous avez un taux de réussite impressionnant, ça peut sembler bizarre venant de ma part, mais, serait-il possible que ce suivi me soit transmit régulièrement ? » En effet, cela est plutôt impressionnant que la blondinette veuille obtenir des nouvelles du chien par la suite. La vraie question est le fait-elle pour le chien ou pour rester en contact avec ce bel homme ? La journaliste change de position sur sa chaise buvant son café tout en souriant au dresseur. « Ce café est très bon, peut-être pas autant que le Starbucks du coin, mais très buvable. » Quelle plaie cette aptitude à ne pas mentir ! « Je ne veux pas dire qu'il est imbuvable... Juste le fait d'être habituée à un autre goût... » La belle pense s'enfoncer un peu plus, elle commence à perdre ses mots et cela l'inquiète. D'ordinaire, la parole ne la fuie jamais ! Se raclant la gorge, la journaliste se concentre sur l'écran d'ordinateur que Quinlan lui montre. En effet, elle constate que les informations sont moindres ce qui va compliquer son article. « Est-ce qu'il a déjà été vu par un vétérinaire ? Avoir un dossier médical pourrait peut-être en indiquer un peu plus sur ses blessures et ainsi, accuser son maître devant la justice. » De toute façon, il sera déjà jugé pour ses crimes, mais la belle serait satisfaite si ce blaireau obtenait une peine pour avoir traité son animal d'une façon aussi barbare. Prenant une nouvelle gorgée de son café, une idée vient à l'esprit de Grace. « Continuer cette conversation devant un déjeuner ça vous tente ? Impossible de garder mon estomac au calme quand son horloge sonne l'heure du repas. » Et bien voilà qui est fait, l'inviter à sortir, depuis le début la journaliste veut le faire.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Et si c'était comme dans les films ? ~ Quinlan & Grace Empty
MessageRe: Et si c'était comme dans les films ? ~ Quinlan & Grace écrit Lun 25 Nov - 21:09

Et si c'était comme dans les films ?
grace + quinlan

Je partage alors mes informations avec la jeune femme, celle-ci me demande un suivis, j'acquiesce d'un sourire, je lui tend alors post-it pour qu'elle puisse écrire dessus ainsi qu'un stylo puis je lui dis. "Notez votre adresse ou autre, n'importe tant que je peux vous joindre." Je lui souris, bon d'accord, ce n'est pas seulement pour bosser ! Mais comment pouvait-elle le savoir si tu ne lui dis pas Quinlan, les femmes ne savent pas lire en toi et tu le sais, tu es loin d'être un dragueur hors paire. Je me dirige ensuite vers ma cafetière et lui donne son café, je retourne m'asseoir à ma chaise de bureau l'écoutant parler du café, je ne puis m'empêcher d'afficher un sourire amusé à ses paroles. D'ailleurs elle essaye de se reprendre ce qui m'amuse. "Je ne peu rien dire concernant les cafés, je n'en bois pas. Je vous en voudrais même pas si vous me dites qu'il est imbuvable, me connaissant ça serait fort possible." Je ris doucement amusé.

Pour évité la gène de la jeune femme, je tourne l'écran de mon ordinateur pour lui montrer les information. J'écoute sa question et acquiesce d'un hochement de tête positif. "Oui.. Nous attendons son dossier, il nous sera très vite remis, aujourd'hui ou demain, dès que je l'ai-je vous l'envoie." Je tourne ensuite l'écran pour ouvrir ma boîte mail afin de vérifier si je ne l'avais pas reçu, j'écoute en même temps la jeune femme. Elle m'invite alors à déjeuner avec elle, je pose mon regard dans le sien, lui souriant me grattant le derrière de la tête. Merde.. Elle est vachement entreprenante, je n'avais pas forcément l'habitude. "Eh bien… Je suis toujours partant pour manger, en revanche c'est moi qui vous emmène, je veux éviter que votre voiture soit remplis de poil." Dis-je posant mon regard sur mon chien. Je n'allais pas laisser ma bête ici. Mais j'ajoute. "Je déposerais mon chien chez moi avant d'aller prendre le déjeuner. Ça vous va ?"
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Et si c'était comme dans les films ? ~ Quinlan & Grace Empty
MessageRe: Et si c'était comme dans les films ? ~ Quinlan & Grace écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si c'était comme dans les films ? ~ Quinlan & Grace
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: