AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Ezra - Never judge a book by its cover 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
PEARS DROP
Ezra O'Connord
Ezra O'Connord
Je m'appelle : Catherine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 16/11/2019 sur California Dream. J'ai posté : 161 messages et j'ai un total de : 67 points. J'ai choisi : Stephen Amell comme célébrité et je dois mon avatar à : blondie. J’interprète également : //
Ezra - Never judge a book by its cover Giphy

Sujets en cours :
- Hailee
- Devon
- Ellen à venir
- Lillah à venir

Sujets abandonnés :
- Livia
- Grace
- Alessia
- Sujet Commun ; Fête Foraine
- Sarah
Coucou moi c'est : Ezra Actuellement, je suis : veuf et ce n'est pas sur le point de changer et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : une fille de 14 ans, prénommée Emily. J'ai trouvé un job, je suis : Diplomé en fac de Droit, mais je n'ai plus le droit d'exercer. Je me suis reconvertit comme Fleuriste.
JOURNAL : Ezra - Never judge a book by its cover Giphy
petit texte uc.

Ezra - Never judge a book by its cover Empty
MessageEzra - Never judge a book by its cover écrit Dim 17 Nov - 4:24

Ezra O'Connord

Conjuring
"la citation juste ici"
Carte d'identité
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est O'Connord et mon prénom est Ezra. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1983 le 05 février à New-York, j’ai 36 ans ans. Je suis de nationalité américaine. J’adoooore les
femmes
, je suis donc hétérosexuel et je suis veuf. Je travaille en tant que Fleuriste, malgré mes études de Droit.. Ma passion est l'entraînement & la lecture, j'adore réellement ça. Cela fait quelques mois que je suis dans cette ville. J'ai choisi Stephen Amell parce que c'est mon avatar de prédilection quand je joues des hommes.

Anecdotes
Il ne porte aucun tatouage, pour lui, c'est comme se gâcher la peau  • Il ne rase jamais entièrement sa barbe, tout au plus il passe la tondeuse   • Il a été radié du barreau lors de sa condamnation • En prison, il a eu beaucoup de temps à tuer, il passait la plus grande partie de ses journées à s'entrainer pour garder la forme ou encore à lire • Il ne boit pas de café, le gout ne lui revient pas en bouche  • Il se gratte le menton lorsqu'il est pensif • Il a un penchant pour les friandises chocolatés • Il a une cicatrice au niveau de l'abdomen, blessure qu'il s'est fait faire lors d'une attaque en prison •
Mon caractère
Comment décrire le jeune père, psychologiquement? Ezra à toujours été quelqu'un de très terre à terre, bien à son affaire. Il n'était pas le premier de sa classe, mais se donnait à fond dans ses études, afin de mener une bonne vie, lorsqu'il sortirait enfin de la FAC. Il désirait devenir un grand avocat et devait travailler très fort pour y arrivé. Tendre et généreux de sa personne, Ezra s'est toujours montré honnête et fiable envers ses proches, parents et amis. C'est un homme de confiance qui, bien souvent, à fait passé le bonheur des autres avant le sien. Ezra est aussi une personne très têtu et bien qu'il ne soit pas un vrai bagarreur, il n'a jamais hésité à défendre les autres, ou lui-même, lorsqu'ils étaient attaqués, verbalement ou physiquement. Malheureusement, depuis quelques années, le bel apollon s'est créer une carapace. Depuis que sa femme est décédée, il a beaucoup de mal à accorder sa confiance et à ouvrir son coeur. La seule qui réussit à le rendre heureux, et à oublier ses mauvais jours, c'est sa fille de 14ans.

cakerine
ÂGE 27 hiver, le 28eme en cours Cry. VILLE/PAYS Québec, canada. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Grâce à Eliott Hunter, à la base Smile MULTI-COMPTE Satine Adams AUTRE CHOSE À AJOUTER j'espère que vous aimerez mon beau mâle écorché O:). pré-lien non. célébrité Stephen Amell. as-tu signé le règlement j'y vais de ce pas.
Code:
[color=red]■[/color] [b]CELEBRITE EN MAJUSCULE[/b] → [url=ADRESSE DE TA PRESENTATION]Prénom P² Nom[/url]
propriété de (c)california dream

Dernière édition par Ezra O'Connord le Sam 23 Nov - 1:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
PEARS DROP
Ezra O'Connord
Ezra O'Connord
Je m'appelle : Catherine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 16/11/2019 sur California Dream. J'ai posté : 161 messages et j'ai un total de : 67 points. J'ai choisi : Stephen Amell comme célébrité et je dois mon avatar à : blondie. J’interprète également : //

Sujets en cours :
- Hailee
- Devon
- Ellen à venir
- Lillah à venir

Sujets abandonnés :
- Livia
- Grace
- Alessia
- Sarah
Coucou moi c'est : Ezra Actuellement, je suis : veuf et ce n'est pas sur le point de changer et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : une fille de 14 ans, prénommée Emily. J'ai trouvé un job, je suis : Diplomé en fac de Droit, mais je n'ai plus le droit d'exercer. Je me suis reconvertit comme Fleuriste.
petit texte uc.

MessageRe: Ezra - Never judge a book by its cover écrit Dim 17 Nov - 4:25

Never judge a book by its cover.
"la citation juste ici"

«Les membres du jury ont votés à l'unanimité. Nous déclarons l'accusé : coupable de meurtre....» Je fermai les yeux, laissant mes bras mous retombés le long de mon corps. Je ne pouvais pas croire ce qui était en train de se passer. J'aurais voulu me lever et crier haut et fort que j'étais innocent et que le vrai coupable se trouvais toujours à l'extérieur. Qu'est-ce que ça aurait donné, puisque le verdict venait de tomber.

Elisabeth et moi nous sommes rencontrés lors de nos années Lycée, ça a été le coup de foudre immédiat, malgré le désaccord de nos familles respectives. Effectivement, j'étais né dans une bonne famille bien aisée, mes parents s'attendaient donc à ce que fasse ma vie avec une femme de la même classe social, mais ce n'était pas le cas. Elisabeth venait d'une famille modeste. Ils ne roulaient pas du l'or, mais cela m'était complètement égal. Dès le premier regard, elle m'avait conquise. Malgré nos différents familiaux, nous étions plus soudés que jamais, tellement qu'une fois à la FAC, nous avons couper les ponts avec nos parents. Nous avions à peine 18 ans à l'époque. L'été de nos 22 ans, nous célébrions notre mariage, alors qu'Eli était en fin de grossesse. Quelques jours plus tard, notre famille accueillait un nouveau membre : une magnifique petite fille prénommée Emily. Nous ne pouvions être plus comblés. Du moins, c'était ce que nous croyions.

Les nuits étaient de plus en plus difficiles. Emily n'était pas un bébé facile. Elle pleurait beaucoup, le jour comme la nuit. La tension s'élevait dans le foyer. Eli était à bout de nerf à rester à la maison, tandis que je devais continuer mes études à la FAC en plus d'enchainer les petits boulots pour faire vivre la famille. Les disputes commençaient à s'enchaîner. Puis, nous touchâmes le fond... Emily avait six mois maintenant, mais il n'y avait plus un jour qui passait, sans que ma femme et moi ne nous prenions la tête. Le problème était que... malgré les mois qui s'étaient écoulés, et le fait que bébé commençait à se placer, nous quereller était devenu une habitude.

Au fil des mois, nous essayions d'arranger notre situation. Après avoir tourné le dos à nos familles, nous n'avions plus que nous. Il était hors de question que je laisse ma famille se déchirée. Emily grandissait, ainsi que notre amour pour notre fille. Les années passaient et avec beaucoup d'efforts, nous avions réussit à tenir. Ou plutôt, c'était ce qu'Elisabeth arrivait à me faire croire... Mais un beau jour, je la surpris au lit avec un autre homme. Dans un élan de colère, mon poing vint se planter dans la gueule de son amant. Ma femme était en panique, elle s'excusait encore et encore. Elle me jurait que c'était la première fois qu'elle me trompait et que plus jamais elle ne recommencerait. Elle me supplia à genoux de lui pardonner, de ne pas l'abandonner... pour notre famille. Pour notre Emily.

«Eli? Tu es là?» Rien. Aucune réponse. Je rentrais tout juste du boulot après avoir été chercher ma fille à la maternelle. Un lourd silence pesait dans la maison. Je me dirigeait à la cuisine et découvrit avec horreur, le corps meurtri de celle que j'avais épousé. Paniqué, je m'emparai du couteau, l'arme du crime, sans me soucier des conséquences à venir... J'ordonnai à Emily d'aller dans sa chambre et d'y rester -il était hors de question qu'elle soit témoin de cette scène monstrueuse- avant de téléphoner aux urgences. Malgré des empreintes non-répertorié dans le système judiciaire retrouvés sur les lieux du crime, il paraissait évident aux policiers que j'étais celui qui était passé à l'acte.

Je passais les 8 années suivantes derrières les barreaux, pour un crime que je n'avais pas commis. Chaque jour, je maudissais la vie de m'avoir fait un coup de la sorte, jusqu'au jour où mon avocat vint me voir, me disant que de nouvelles preuves dans l'affaire avait fait surfaces... Un homme avait été arrêté pour un vol à main armé. Ses empreintes correspondaient à celles retrouvées sur le corps de ma défunte femme. Sous la pression, le meurtrier avait fini par tout avouer. Il s'avérait que ma femme n'avait pas mentit, le soir où je l'avais surprise en plein ébat. L'homme était revenu pour la séduire de nouveau. Elisabeth l'avait repoussé, elle ne voulait pas briser notre famille. Son refus avait mit l'amant d'un soir dans une rage incontrôlée, qui l'avait conduite directement dans les couloirs de la mort...

Lors de mon emprisonnement, Emily fut confiée à ses grands-parents maternels, vivants à Los Angeles. C'est donc dans le but de la récupérée que j'ai quitté New-York pour m'installer en Californie. J'ai ouvert une petite boutique de fleurs, puisque je ne peux plus pratiquer dans mon domaine, en tant qu'avocat. Cela fait quelques mois maintenant que je suis en ville. Emily vient tout juste d'emménager dans le petit appartement que j'ai loué lors de mon arrivée.
propriété de (c)CALIFORNIA DREAM

Dernière édition par Ezra O'Connord le Lun 18 Nov - 1:56, édité 1 fois
Invité

MessageRe: Ezra - Never judge a book by its cover écrit Dim 17 Nov - 9:30
Ré-bienvenue parmi nous, si tu as le moindre soucis n'hésite pas. bril
Invité

MessageRe: Ezra - Never judge a book by its cover écrit Dim 17 Nov - 9:47
Re bienvenu avec le beau Stéphen. Comme Barbara te l'as dit si tu as la moindre question n'hésite pas bril
Le staff est la pour t'aider redheart
GREEN VELVET
Willow O. Williams
Willow O. Williams
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 27 ans J'ai débarqué le : 17/10/2019 sur California Dream. J'ai posté : 207 messages et j'ai un total de : 108 points. J'ai choisi : Abigail Cowen comme célébrité et je dois mon avatar à : Pretty Girl J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & C. Lux Valentine
Absente le week-end.

CARRIEHEATHERILKAN
Coucou moi c'est : Willow Olivia Williams Actuellement, je suis : un cœur à prendre. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la littérature JOURNAL : Ezra - Never judge a book by its cover 7b829c1958fff77d957d2d5c51ecb6b8d517ee9a

MessageRe: Ezra - Never judge a book by its cover écrit Dim 17 Nov - 12:11
Re bienvenue parmi nous Smile
Stephen est un excellent choix Ezra - Never judge a book by its cover 2307594515

Invité

MessageRe: Ezra - Never judge a book by its cover écrit Dim 17 Nov - 15:00
Re-Bienvenue Bonne chance pour ta fiche. Reserve un lien j’ai une petite idée!!!
GRANITA
Matthew A. Rider
Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2147 messages et j'ai un total de : 44 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Ilkan , Seth , Kristian
Ezra - Never judge a book by its cover 15mnqjq

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes , mais je peux te promettre que tu ne les affrontera pas seul.

Ezra - Never judge a book by its cover 1ibk
Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

ErikaHailee Matthew

Fiche de lienFormspring Phone

Ezra - Never judge a book by its cover 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MessageRe: Ezra - Never judge a book by its cover écrit Dim 17 Nov - 15:13
Re-Bienvenue Big smile

Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Invité

MessageRe: Ezra - Never judge a book by its cover écrit Dim 17 Nov - 17:15
Re-bienvenue stardance
Et Stephen fouet lovee
Invité

MessageRe: Ezra - Never judge a book by its cover écrit Lun 18 Nov - 0:30
REBIENVENUEEEEE Ezra - Never judge a book by its cover 1141743360 Ezra - Never judge a book by its cover 1141743360 Ezra - Never judge a book by its cover 1141743360
tu sais déjà ce que je pense de ton histoire et de ton nouveau perso! <3 bed
Déjà hâte de rp' avec celui là! bril Bonne chance pour la suite ma cocotte! calin
PEARS DROP
Ezra O'Connord
Ezra O'Connord

Sujets en cours :
- Hailee
- Devon
- Ellen à venir
- Lillah à venir

Sujets abandonnés :
- Livia
- Grace
- Alessia
- Sarah
petit texte uc.

MessageRe: Ezra - Never judge a book by its cover écrit Lun 18 Nov - 1:01
Merci a tous I love you
Je vais surement finir ma fiche ce soir Big smile

@Evelyne Jones Tu viendras en mp avec ta proposition, on verra ce qu'on peut faire ^^

@Livia Olinsky Je te réserve mon premier rp si tu veux Cool héhéhé redheart
Contenu sponsorisé

MessageRe: Ezra - Never judge a book by its cover écrit

Ezra - Never judge a book by its cover
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant