AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(F) MADDIE ZIEGLER || 14 ans || Fille unique d'Ezra. 

PEARS DROP
Ezra O'Connord
Ezra O'Connord
Je m'appelle : Catherine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 16/11/2019 sur California Dream. J'ai posté : 161 messages et j'ai un total de : 67 points. J'ai choisi : Stephen Amell comme célébrité et je dois mon avatar à : blondie. J’interprète également : //
(F) MADDIE ZIEGLER || 14 ans || Fille unique d'Ezra. Giphy

Sujets en cours :
- Hailee
- Devon
- Ellen à venir
- Lillah à venir

Sujets abandonnés :
- Livia
- Grace
- Alessia
- Sujet Commun ; Fête Foraine
- Sarah
Coucou moi c'est : Ezra Actuellement, je suis : veuf et ce n'est pas sur le point de changer et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : une fille de 14 ans, prénommée Emily. J'ai trouvé un job, je suis : Diplomé en fac de Droit, mais je n'ai plus le droit d'exercer. Je me suis reconvertit comme Fleuriste.
JOURNAL : (F) MADDIE ZIEGLER || 14 ans || Fille unique d'Ezra. Giphy
petit texte uc.

(F) MADDIE ZIEGLER || 14 ans || Fille unique d'Ezra. Empty
Message(F) MADDIE ZIEGLER || 14 ans || Fille unique d'Ezra. écrit Sam 23 Nov - 3:36

Emily O'Connord
"Just a teen girl living in a big big world"

Groupe
ariana grande
Maddie Ziegler
célébrité
célébrité
Libre
Carte d'identité
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est O'Connord et mon prénom est Emily. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 2005 le xx septembre à New-York, j’ai 14 ans. Je suis de nationalité américaine. J’adoooore les hommes/femmes au choix, je suis donc orientation sexuelle au choix et je suis statut au choix. J'étudie en tant que études. Ma passion est passion, j'adore réellement ça. Cela fait 8 ans que je suis dans cette ville. J'ai choisi Maddie Ziegler parce que je trouve qu'elle fite bien dans le rôle de la fille d'Ezra (Stephen Amell)

the story of my life
La mère d'Emily a été assassinée alors qu'elle n'avait que 5 ans. Son père a été déclaré coupable de meurtre non-prémédité et a purgé une peine de 8ans avant que le véritable coupable ne soit arrêté. Ce sont ses grands-parents maternels qui ont alors eu la garde de la fillette et qui se sont occupé de son éducation. Son père étant sorti de prison, elle a choisi d'aller vivre avec lui pour rattrapé toutes ces années perdues. Les 8 années où elle a vécut chez ses grands-parents sont à développer par vous Smile

Ezra O'Connord
Père : La relation entre Em' & Ezra a toujours été au beau fixe. Toute petite, c'était la princesse à papa, il a toujours fait de son mieux pour être présent et élever sa fille. Emily, malgré qu'elle fut à peine âgée de 5ans à l'époque n'a jamais cru un seul instant que son père avait tué sa mère. Ses grands-parents ont toujours essayé d'éviter le sujet qui était tabou aussitôt les portes de leur maison franchies. Maintenant que son père a été libéré, Emily et lui compte bien rattraper le temps perdu. Ils ont tant de choses à se raconter et à vivre ensemble, de liens à retisser entre eux.

mes attentes
Bonjour/Bonsoir à toi, petit coquelicot qui a lu mon scénario jusqu'ici  light
Alors tout d'abord, je tiens simplement à préciser que je ne suis vraiment pas chiante au niveau du jeu, du moment qu'il y a de quoi répondre et que j'ai une réponse par semaine, ça me va entièrement Big smile
Pour ce qui est de l'avatar, il est totalement négociable, j'ai choisi Maddie a cause de ses beaux yeux bleus qui s'agencent parfaitement à ceux de mon Ezra.
Je tiens absolument à ce qu'elle porte le prénom Emily, c'est celui que j'ai employé dans ma présentation, ainsi que dans mes sujets en cours. Si vraiment, mais alors vraiiiiiment, il ne vous plait pas il faudra au minimum en choisir un qui commence avec la lettre E. J'aime bien les thématique un peu gnangnan  (F) MADDIE ZIEGLER || 14 ans || Fille unique d'Ezra. 4246707768 Elisabeth/Ezra/Emily, voyez quoi  smileface
Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas, ma boite à mp est toute grande ouverte.  calin  calin  calin
Code:
[color=green]■[/color] [b]MADDIE ZIEGLER[/b] → [url=california-dream.forumactif.org/t1696-f-maddie-ziegler-14-ans-fille-unique-d-ezra]Emily O'Connord[/url]
propriété de (c)california dreams
Revenir en haut Aller en bas

(F) MADDIE ZIEGLER || 14 ans || Fille unique d'Ezra.
Page 1 sur 1