FORMULAIRE → obligatoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
AMERICAN DREAM

Je m'appelle : Californian Staff et j'ai : une vingtaine d'années J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 290 comme célébrité et je dois mon avatar à : Alaska
crédit : Tumblr
Coucou moi c'est : American Dream

MessageSujet: FORMULAIRE → obligatoire.   Ven 17 Juin - 1:39

Demande de Partenariat

Pour faire une demande de partenariat, c’est ici que ça se passe. Postez le formulaire suivant, à la suite de ce message. On se réserve le droit de refuser une demande de partenariat. Merci de bien vouloir mettre un lien vers notre forum sur le votre avant toutes demandes de partenariat.

Code:
<center><div class="fondmessage" ><div class="titremessage">On peut être ami ?</div><br /><div class="message">Nom du Forum ▬ ici
Adresse du forum ▬
[code]<a href="URLDEVOTREFORUM">TITRE DU FORUM EN MAJUSCULE</a>[/code]
Où se trouve notre lien sur votre forum ? ▬ <a href="URLOUSETROUVENOTRELIEN">CALIFORNIA DREAM</a></div></center>

Dernière édition par American Dream le Dim 15 Jan - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bad Intentions

MessageSujet: Re: FORMULAIRE → obligatoire.   Jeu 14 Juil - 15:32

Bonjour,
je suis le 1er à vous faire ma demande calin

On peut être ami ?

Nom du Forum ▬ Bad Intentions
Adresse du forum ▬ http://bad-intentions.olympiqueforum.com/
Code:
<a href="http://bad-intentions.olympiqueforum.com/">BAD INTENTIONS</a>
Où se trouve notre lien sur votre forum ? ▬ ICI

merci d'avance
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1365 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : wesleynator J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara

Ruby's chapter life :

Ava - Gabrielle & Matthew - Rubuen - Matthew - Matthew & Bastian (Noe) - Matthew
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: FORMULAIRE → obligatoire.   Jeu 14 Juil - 15:39

Bonjour Smile:

Merci d'inauguré cette partie kisss
Ton partenariat est accepté.

Bonne continuation à ton forum

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.

absente le week-end

That's 50 show

MessageSujet: Re: FORMULAIRE → obligatoire.   Mer 20 Juil - 23:44

Bonjour à vous!

Un nouveau forum à ouvert et on aimerait beaucoup que votre forum soit parmi nos partenaires *_*

On peut être ami ?

Nom du Forum ▬ That's 50's Show
Adresse du forum ▬
Code:
<a href="http://fifthiesshow.forumactif.org/">That's 50's Show</a>
Où se trouve notre lien sur votre forum ? ▬ CALIFORNIA DREAM
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1365 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : wesleynator J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara

Ruby's chapter life :

Ava - Gabrielle & Matthew - Rubuen - Matthew - Matthew & Bastian (Noe) - Matthew
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: FORMULAIRE → obligatoire.   Mer 20 Juil - 23:49

Bonsoir,

Malheureusement nous ne pouvons pas accepter le partenariat. Les liens ne sont pas actifs pour les invités pour sur votre forum. Si vous modifiez ce point nous vous accepterons avec grand plaisir parmi nos partenaires Smile:

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.

absente le week-end

thats 50s show

MessageSujet: Re: FORMULAIRE → obligatoire.   Jeu 21 Juil - 7:08

Bonjour, le problème est régler normalement, c'était un problème de sécurité haha bonne journée a vous :)

Life in vancouver

MessageSujet: Re: FORMULAIRE → obligatoire.   Jeu 21 Juil - 15:01

Bonjooouur

On peut être ami ?

Nom du Forum ▬ life in vancouver
Adresse du forum ▬
Code:
<a href="http://life-in-vancouver.forumactif.org">life in vancouver</a>

Merci =)

Rika

MessageSujet: Re: FORMULAIRE → obligatoire.   Jeu 21 Juil - 17:43

Hellow canard

On peut être ami ?

Nom du Forum ▬ Always And Forever
Adresse du forum ▬ http://always-and-forever.forumactif.org/
Code:
<a href="http://always-and-forever.forumactif.org/">ALWAYS AND FOREVER</a>

Et votre fiche ici : http://always-and-forever.forumactif.org/t833-california-dream-en-attente#14355 ! Merci à vous
SEX ON THE BEACH

Ruby's chapter life :

JOURNAL :

MessageSujet: Re: FORMULAIRE → obligatoire.   Jeu 21 Juil - 19:35

THAT'S 50 SHOW : Le problème étant réglé, le partenariat est accepté. Bonne continuation Smile:

LIFE IN VANCOUVER : Malheureusement nous ne pouvons pas accepter le partenariat. Les liens ne sont pas actifs pour les invités pour sur votre forum. Si vous modifiez ce point nous vous accepterons avec grand plaisir parmi nos partenaires Smile:

RIKA Partenariat accepté, voici le lien de notre icone http://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467459643-partenariat.png. L'échange de fiche est également accepté, pouvez vous nous communiquer le lien vers votre fiche pour qu'on la poste à notre tour, je ne l'a trouve pas :/ Bonne continuation.

endlesslove.

absente le week-end

Life in vancouver

MessageSujet: Re: FORMULAIRE → obligatoire.   Jeu 21 Juil - 19:58

Ah oui en effet ! Voilà c'est modifié :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FORMULAIRE → obligatoire.   

FORMULAIRE → obligatoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant