AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La décision est prise. - JEFFREY & SANAA 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
PEARS DROP
Sanaa J. Keagan
Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1514 messages et j'ai un total de : 190 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Brenda J’interprète également : Ruby A. Turner, C. Lux Valentine & Willow O. Williams
Absente le week-end.

JEFFREYJAKEDEVONELLEN & SETHSETHJAKE

La décision est prise. - JEFFREY & SANAA 20c73d678a67956e73740c7469c0edf6cc978424
Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en couple avec Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle J'ai : un garçon de 12 ans, Jaimie Ethan Keagan et une fille de 3 ans, Lily White Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

La décision est prise. - JEFFREY & SANAA Empty
MessageLa décision est prise. - JEFFREY & SANAA écrit Jeu 5 Déc - 22:13
La décision est prise.

Jeffrey Anderson & Sanaa Keagan
“On a toujours le choix. On est même la somme de ses choix.”

Sanaa avait besoin de parler à Jeffrey. Mais ce n’était pas une conversation, qu’elle voulait avoir au téléphone. La demoiselle Keagan se rendait donc dans le seul endroit où elle était certaine de le trouver. En dehors de son domicile ou des bars où ils aimaient traîner après sa journée de travail. Sanaa essayait d’éviter au maximum les lieux où l’alcool était très présent. Elle arrivait à gérer son addiction à l’alcool depuis bientôt trois ans. C’était un combat dont elle était fière et qu’elle continuait à mener au quotidien. Elle préférait donc éviter toutes les tentations. Cela faisait donc trois ans que la demoiselle Keagan n’avait pas fréquenté un bar ou une boite de nuit. Et dire qu’à une certaine époque ses lieux étaient un peu comme sa seconde maison. Elle y passait énormément de temps. Mais c’était à l’époque où Sanaa était une femme totalement différente. Rien à voir avec celle qu’elle est devenue aujourd’hui. Mais parfois l’ancienne Sanaa lui manquait. Elle avait de petits moments de nostalgies de temps en temps. La demoiselle Keagan s’était rendu au garage Riderson qui appartenait et où travailler Jeffrey.

En arrivant, sur le lieu, la jeune femme tombait directement sur son ami. « Salut Jeff ! » La brunette le prenait dans ses bras et lui fit la bise. Après quelques secondes d’hésitations, elle lui demandait. « Est-ce qu’on peut se voir en privé, s’il te plaît ? » Elle ne voulait pas être interrompue par l’arrivée d’un client qui viendrait interpeller Jeffrey. Elle ne voulait pas non plus que les possibles oreilles indiscrètes des collègues entendent la conversation. Sanaa était un peu tendue. Si elle tenait à voir Jeffrey et en personne, pas au téléphone, c’était pour discuter de Jaimie. Le petit garçon avait fait son choix. Il avait décidé, qu’il voulait rencontrer son père biologique. Les choses compliquées allaient commencer. Cela faisait déjà quelques jours que Jaimie avait informé Sanaa de son choix. Mais il avait fallu un peu de temps à la demoiselle Keagan pour franchir le pas et avertir Jeffrey. Elle n’avait pas la moindre idée de comment se ferait la rencontre entre le père et le fils. Sanaa appréhendait vraiment ce moment. Elle espérait que Jeffrey était près de son côté.

Made by Neon Demon

Absente le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
GRANITA
Jeffrey B. Anderson
Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 893 messages et j'ai un total de : 70 points. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : Schizophrenic J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
La décision est prise. - JEFFREY & SANAA Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

RP : Sanaa - Ellen
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 12 ans, Jaimie Keagan, mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien

MessageRe: La décision est prise. - JEFFREY & SANAA écrit Ven 6 Déc - 11:53

La décision est prise.

Sanaa Keagan & Jeffrey Anderson

Comme tous les matins, je me trouvais dans mon garage à réparer des voitures. Depuis que j’avais ouvert ce lieu avec Matthew, j’étais devenu assez sérieux dans mon travail. J’étais plutôt fier de ce que j’avais créé avec mon meilleur ami. Avoir sa propre boite, faire de la mécanique, gagner sa vie honnêtement ça changeait de mon ancienne vie. Avant tout cela, je gagnais ma vie en vendant de la drogue et en étant barman dans un bar. Un travail que je ne prenais pas du tout au sérieux. Je passais plus mon temps à draguer les jolies filles et à m’amuser qu’à servir les clients. J’en envoyais même certains bouler.

Je venais de rendre une voiture à un client. Je finissais de ranger les papiers quand Sanaa faisait son apparition dans le garage. C’était bizarre, elle ne m’avait pas prévenue avant de passer. D’habitude, elle me prévenait quand elle venait déposer sa voiture. Parfois, je passais directement chez elle pour lui éviter de venir jusqu’ici. Mais Sanaa était toujours la bienvenue ici. Elle pouvait passer quand elle voulait. Elle vient me saluer. « Hey, ma tigresse ! Comment tu vas ? » Dis-je en la prenant dans les bras. Tigresse, c’est un surnom que je lui avais donné lorsqu’on sortait ensemble. Depuis ça ne l’avait pas quitter. Au début après notre rupture, elle râlait quand je l’appelais de cette façon. Mais maintenant, elle semblait accepter ce surnom sans trop rechigner. Elle avait dû comprendre que plus ça l’embêter, plus je l’aurais appelé de cette manière. Sanaa me demandait si on pouvait parler en privé. « Oui bien sûr. Suis moi. » Je nous conduis dans mon bureau en refermant la porte derrière moi. « Dis-moi qu’est-ce, qu’il y a ? Ça a l’air sérieux ? » Qu’est-ce qu’elle pouvait bien avoir à me dire ? Je n’allais pas tarder à le découvrir.

AVENGEDINCHAINS

PEARS DROP
Sanaa J. Keagan
Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1514 messages et j'ai un total de : 190 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Brenda J’interprète également : Ruby A. Turner, C. Lux Valentine & Willow O. Williams
Absente le week-end.

La décision est prise. - JEFFREY & SANAA 20c73d678a67956e73740c7469c0edf6cc978424
Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en couple avec Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle J'ai : un garçon de 12 ans, Jaimie Ethan Keagan et une fille de 3 ans, Lily White Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

MessageRe: La décision est prise. - JEFFREY & SANAA écrit Dim 22 Déc - 18:16
La décision est prise.

Le moment que Sanaa redoutait été arrivé. Jaimie voulait faire la connaissance de son père biologique. Au fond, la demoiselle Keagan avait toujours su que son fils ferait ce choix. Il a toujours été un garçon curieux, il était évident qu’il voulait savoir de qui il tenait ses cheveux blonds et ses yeux bleus. Certaines personnes ne pensaient pas une seule seconde que Sanaa était réellement la mère biologique de Jaimie, à tel point ils étaient différents physiquement. Mais elle était bien sa mère. Si Sanaa et son fils ne se ressemblaient pas sur un point physique, il avait des choses en commun comme ce côté curieux. Ou encore le sale caractère, qu’ils avaient tous les deux, quoi que Jeffrey n’était pas mal dans ce genre aussi. Ils avaient besoin de temps seul pour prendre une décision et ne surtout pas les brusquer.

Maintenant que Jaimie avait pris sa décision, Sanaa devait en informer le principal concerné à savoir Jeffrey. La jeune femme avait décidé de venir le voir sur son lieu de travail. Elle ne savait jamais quand il était chez lui et elle n’avait pas la moindre envie de le chercher dans un bar. Le seul endroit où elle était certaine de le voir, c’était son garage. La création de ce garage avait changé Jeffrey. Il était presque devenu un homme respectable. Comme Sanaa s’y attendait, son ami était bien présent à son poste. « Je vais bien merci et toi ? » Avait-elle répondu après l’avoir salué avec un câlin et la bise. Une proximité que Jake aurait sûrement détestée. Mais il n’ignorait pas que Sanaa était proche de Jeffrey. Aujourd’hui, qu’il connaissait son lien de parenté avec Jaimie, il comprenait mieux. Quand, Sanaa exprimait son souhait de parler en privé, Jake les conduit dans son bureau. La brunette ignorait qu’il avait son propre bureau, mais c’était plutôt cool. Elle regardait un peu autour d’elle, c’était à son image. « Oui, c’est sérieux. Je ne vais pas tourner autour du pot. Jaimie veut rencontrer son père biologique. Mais pas seul à seul, il veut que je reste avec vous. Maintenant, il faut qu’on organise ça ensemble. » Autant rentrer dans le vif du sujet directement. Ça ne servait à rien de gagner du temps puis Sanaa monopolisait Jeffrey sur son temps de travail. La demoiselle Keagan avait dit cela en s’installant sur l’un des sièges présent dans la pièce.

Made by Neon Demon

Absente le week-end.
GRANITA
Jeffrey B. Anderson
Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 893 messages et j'ai un total de : 70 points. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : Schizophrenic J’interprète également : Wyatt K. Henstridge

Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 12 ans, Jaimie Keagan, mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien

MessageRe: La décision est prise. - JEFFREY & SANAA écrit Ven 10 Jan - 11:59

La décision est prise.

La paperasse, je détestais ça. Il était plus que temps, qu’on trouve cette fameuse secrétaire, dont on parlait sans cesse avec Matthew. J’étais le nez en plein dans les papiers, quand Sanaa arrivait et me sortait de là par la même occasion. Elle tombait vraiment aux bons moments. J’étais encore plus heureux que d’habitude de la voir. « Ça va merci, surtout que tu me permets de repousser la corvée paperasse. » Je n’avais même pas eu le temps de demander la raison de sa visite, qu’elle me demandait si on pouvait discuter en privé. Apparemment, elle ne voulait pas perdre de temps. De quoi voulait-elle que l’on parle seule à seul ? Une fois dans le bureau et la porte refermée, Sanaa dit ce qu’elle avait à dire. Elle rentrait directement dans le vif du sujet sans transition ou introduction. Eh bien, je ne m’y attendais pas une seule seconde. J’attendais depuis des mois la réponse de Jaimie. J’avoue que j’avais désespéré de l’avoir. Je m’étais résigné en pensant qu’il ne voulait pas de moi dans sa vie. Visiblement, je m’étais trompé. Un mince sourire s’était affiché sur mon visage. J’aurais pu sauter de joie. Mais en réalité, j’étais à la fois heureux et aussi terrifié. J’étais tout de même sure d’une chose, je voulais le rencontrer enfin comme mon fils et non pas comme le garçon de Sanaa. C’était la façon dont j'avais désigné Jaimie ces onze dernières années. « C’est génial. Moi aussi, je préfère que tu sois là. Mais sans Jake de préférence, on n’a pas besoin de ses mauvaises ondes. Oui, on va organiser ça. » Le moment serait assez stressant sans avoir le regard assassin de Jake sur moi. J’embrassai Sanaa sur la joue avant de m’asseoir en face d’elle. « Merci. » C’est quand même elle qui avait permis cela possible. Elle avait donné le choix à Jaimie qui avait décidé de me rencontrer. « Tu vas dire mon nom à Jaimie avant la rencontre ou tu vas lui laisser le découvrir tout seul ? » En découvrant mon nom, il pourrait changer d’avis. Après tout, il me connaissait déjà comme ami de sa mère. Il ne voulait peut-être pas de moi comme père. J’avais pas mal d’interrogation. Ce serait un moment qui allait changer ma vie. J’allais devenir père d’un enfant de onze ans. Même s’il avait peu de chance qu’il me considère comme tel.

AVENGEDINCHAINS

PEARS DROP
Sanaa J. Keagan
Sanaa J. Keagan
Absente le week-end.

MessageRe: La décision est prise. - JEFFREY & SANAA écrit Mar 21 Jan - 21:10
La décision est prise.

Jeffrey semblait ravi de voir Sanaa, mais surtout qu'elle l'empêche de faire de la paperasse. Ce n'était qu'une corvée repoussait. « Je suis contente de t'être utile. » Ce n'était pas certain que ce soit une bonne chose de remettre cela à plus tard. Mais c'était son problème. La demoiselle Keagan n'allait pas se plaindre, qu'il délaisse ses papiers pour lui accorder du temps. D'autant plus, qu'elle n'était pas venue pour elle, mais de la part de Jaimie. Le petit garçon voulait faire son père biologique. Celui qui l'avait abandonné à la naissance, et même avant. On ne peut pas dire que Jeffrey ait été présent pendant la grossesse de Sanaa. La jeune femme avait dû tout gérer toute seule depuis le début. Une fois qu'ils étaient seul à seule dans un endroit tranquille, la jeune femme ne perdait pas une seconde. Elle annonça la décision de Jaimie à Jeffrey. Un léger sourire s'était affiché sur son visage. Mais il n'avait pas totalement l'air dans son assiette. Il avouait même qu'il préférait que Sanaa soit présente. Il était du même avis que Jaimie. La demoiselle Keagan ferait le lien entre eux. Par contre, Jeffrey ne voulait pas de la présence de Jake. La brunette pouvait le comprendre. Le petit ami de la jeune femme détestait vraiment le mécanicien, c'était presque maladive. Mais Sanaa espérait que leur relation s'améliorait avec le temps pour le bien de Jaimie. « Jake ne sera pas là. Je n'avais pas l'intention de le faire venir. Ça ne peut que se passait mal si vous êtes tous les deux dans la même pièce. Je préfère éviter ça à Jaimie. Ça sera déjà assez compliqué. »

Jeffrey embrassa Sanaa sur la joue en la remerciant. La jeune femme avait été plus que surprise par son geste. Ce n'était pas son genre d'avoir un tel élan de tendresse. « Bah, qu'est-ce qui te prend ? Et pourquoi merci ? » Ce n'était pas une exagération quand on disait que cet homme était imprévisible. On pouvait vraiment s'attendre à tout avec lui. Jeffrey se demandait si Sanaa allait lui révélé le nom de son père ou si Jaimie l'apprendrait en découvrant le visage de son père biologique. « J'aimerais lui dire avant. Mais il te connaît. J'ai peur qu'en apprenant que c'est quelqu'un de proche, il change d'avis sur la rencontre. » D'une certaine façon, Jeffrey avait toujours fait partie de la vie de Jaimie. Mais il n'avait pas eu le bon comportement avec le petit garçon. C'est pour cette raison que Sanaa craignait que son fils change d'avis et décide de ne plus apprendre à le connaître. « Toi, tu en penses quoi ? »

Made by Neon Demon

Absente le week-end.
GRANITA
Jeffrey B. Anderson
Jeffrey B. Anderson

MessageRe: La décision est prise. - JEFFREY & SANAA écrit Mer 18 Mar - 13:16

La décision est prise.

J’avais conduit Sanaa dans mon bureau vu qu’elle voulait me parler d’une chose, seule à seul. Mon bureau était l’endroit qui convenait le mieux dans le garage. J’étais assez curieux de connaître le sujet de sa venue. La brunette rendrait aussitôt dans le vif du sujet et je comprenais immédiatement pourquoi elle ne voulait pas d’oreille indiscrète. C’était important pour elle et pour moi aussi. Mon fils voulait me connaître. Enfin, il me connaissait déjà, mais il l’ignorait. Maintenant, il voulait la vérité, les choses sérieuses allaient commencer.

Sanaa sera présente pendant la rencontre. Ça ne me posait aucun problème au contraire, sa présence me rassurait un peu. Jake serait absent, c’était excellent de cette manière. Il était incapable de garder son calme en ma présence. Il ne faciliterait pas les choses avec Jaimie, ce serait tout le contraire. Je savais déjà qu’il l’avait sûrement tenté de l’influencer pour que cette rencontre ne se fasse jamais. Mais Jaimie avait pris une décision toute autre. Il allait à l’encontre de l’envie de son beau-père.

Je savais que Sanaa ne faisait pas tout cela spécialement pour moi, mais pour Jaimie. Je tenais tout de même à la remercier pour tout. Je l’avais même embrassé sur la joue en toute amitié. Il avait maintenant bien longtemps que j’avais arrêté de tenter de draguer Sanaa. J’avais compris que désormais, je perdais mon temps sur ce terrain-là. Mais son mec était resté focalisé sur cette période. La jeune femme se demandait pourquoi je lui disais merci. « Merci de rendre tout ça, possible, d’avoir laissé le choix à Jaimie. Et de t’assurer que ça se passe bien, d’être restée neutre à mon sujet vis-à-vis de Jaimie. Je sais que tu as fait tout ça avant tout pour notre fils. Mais je te remercie quand même. » Elle aurait pu agir d’une toute autre manière. Elle aurait pu prendre la décision pour Jaimie. Elle aurait pu me mentir. Elle aurait pu prendre des mesures pour que je n’approche pas le jeune garçon. Mais Sanaa n’avait rien fait de tout cela et je la remerciais pour ça.

Je me demandais si Sanaa allait préparer Jaimie en lui révélant mon identité ou si elle allait le mettre face à moi. La brunette voulait lui dire, mais elle craignait sa réaction. « Je pense que tu devrais lui dire que c’est moi avant la rencontre. Si finalement en prenant que c’est moi, il change d’avis. Ce n’est pas grave. Je respecterais son choix. J’attendrais qu’il soit prêt à me parler. On n’est pas à des mois ou des années près. » Cette situation, c’est moi qui l’avais créé. Il m’avait fallu onze ans pour réaliser que j’avais un fils et que je voulais faire partie de sa vie. Je pouvais m’en prendre qu’à moi-même. « C’est quand, qu’il a pris sa décision ? » J’étais curieux de savoir quand, et comment il avait fait le choix de rencontrer et peut-être de connaître son père biologique. Ces derniers temps, j’étais beaucoup plus intéressé par Jaimie que ses onze dernières années. Comment j’avais pu être aussi indifférent et aussi longtemps ?

AVENGEDINCHAINS

PEARS DROP
Sanaa J. Keagan
Sanaa J. Keagan
Absente le week-end.

MessageRe: La décision est prise. - JEFFREY & SANAA écrit Mer 18 Mar - 14:59
La décision est prise.

Sanaa ne voyait pas l’utilité de tourner autour du pot. Dès qu’ils avaient été seuls, la demoiselle Keagan révélait à Jeffrey la raison de sa venue et de sa présence. Jaimie avait pris sa décision. Il voulait rencontrer son père biologique. Il avait exprimé son souhait, maintenant, c’était au tour de Jeffrey et de Sanaa de rentrer en piste. Ils devaient voir ensemble comment se ferait la rencontre. Ils devaient décider d’un lieu, d’une date et s’assurer que tout se passe pour le mieux. Ce n’était pas une mince affaire, la brunette voulait que tout soit parfait. Elle savait que la situation n’était pas évidente. Elle voulait tenter de faciliter le plus possible les choses pour Jaimie. Sanaa continuait à s’en vouloir d’avoir mis son fils dans une telle position. Lui avoir demandé de faire le choix de connaître ou pas son père biologique. C’était une décision qu’elle ne pouvait pas prendre à sa place. Mais peut-être que dès le départ, elle aurait dû dire que Jeffrey était son père et qu’il ne voulait pas assumer son rôle. C’était également une réalité compliquée à admettre. Si Sanaa avait caché la vérité, c’était avant tout pour préserver et protéger Jaimie. Ensuite pour respecter la promesse qu’elle avait faite à Jeffrey, il y a onze ans.

Jeffrey remerciait Sanaa comme si, il avait lu dans ses pensées. Il lui disait merci pour avoir laissé le choix à Jaimie. Mais aussi d’avoir rendu tout cela possible. Jeffrey n’était pas dupe, il savait que la brunette ne faisait pas ça pour lui, mais comme il le disait pour leur fils. La demoiselle Keagan était tout de même touchée par son remerciement et elle l’appréciait. Elle lui sourit en lui répondant. « Je te prie. Maintenant, c’est à toi de ne pas tout foirer. Tu n’as pas le droit de le décevoir. » Sanaa savait que sa phrase pouvait mettre la pression à Jeffrey, mais parfois, il avait besoin d’un coup de pied au cul pour faire les choses bien. Il pouvait compter sur la brunette pour cela et il le savait très bien, depuis le temps qu’ils se connaissaient tous les deux.

Sanaa se posait une question essentielle. Est-ce qu’elle devait révéler à Jaimie que son père biologique était Jeffrey avant la rencontre ou est-ce que c’était mieux qu’elle le découvre de lui-même ? La demoiselle Keagan avait une préférence, mais elle voulait d’abord l’avis de Jeffrey. Ce dernier se montrait très compréhensible et il avait le même avis que Sanaa sur la question. Ils ne devaient pas mettre Jaimie au pied du mur. Il devait savoir avant de devoir l’affronter en face-à-face. « Merci. » Dit-elle en souriant. « Tu es devenu sage et moins égoïste. Merci de lui laisser le temps dont il aura besoin et de respecter ses choix. » Quand Jeffrey avait dit vouloir une place dans la vie de Jaimie, Sanaa avait eu très peur. Elle avait peur qu’il fasse cela de façon violente et qu’il déboule comme un boulet de canon dans la vie du petit garçon. Jeffrey avait toujours été imprévisible et surprenant. Cette fois, c’est qu’une façon agréable qu’il surprenait Sanaa. Il faisait preuve de patience et de compréhension. Il faisait passer l’intérêt de Jaimie avant le sien.

Jeffrey se montrait curieux sur la façon dont Jaimie avait annoncé sa décision à sa mère. Ça faisait bizarre à Sanaa de parler de son fils avec Jeffrey. C’était un sujet qu’il avait pris soin d’ignorer et d’éviter pendant onze ans. « Euh bien, Jaimie a été exclu de l’école pendant trois jours à la suite d’une bagarre… Il tient ça de toi, je ne savais même pas qu’il savait se battre. » Jeffrey avait un côté bagarreur qu’il n’avait jamais caché, d’ailleurs l’état de son épaule le prouver. « J’essayais de comprendre ce qui avait déclenché la bagarre. Il m’a dit que le fait qu’il doive prendre une décision ne l’aider pas à garder son calme. Du coup, il a pris la décision de te rencontrer. En plus, il a pleins de questions. J’espère que tu es prêt pour l’interrogatoire. »

Made by Neon Demon

Absente le week-end.

Dernière édition par Sanaa J. Keagan le Sam 4 Avr - 21:29, édité 1 fois
GRANITA
Jeffrey B. Anderson
Jeffrey B. Anderson

MessageRe: La décision est prise. - JEFFREY & SANAA écrit Mer 1 Avr - 17:42

La décision est prise.

Sanaa ne me mettait absolument pas la pression, en me disant de ne pas tout foirer et de ne pas décevoir Jaimie. Évidemment, j’allais faire de mon mieux. Mais la jeune femme était plutôt bien placée pour savoir que j’étais expert, quand il s’agissait de tout foirer ou de décevoir les autres. Le pire, c’est que la plupart du temps, je le faisais de façon totalement involontaire. Je me contentais donc de répondre honnêtement à Sanaa. « Je ferais de mon mieux. » Je savais que faire de mon mieux ne serait pas suffisant pour la brunette. Je ferais vraiment tout ce qui est dans mon pouvoir pour ne pas décevoir mon fils. Je voulais vraiment qu’on ait un lien. Même s’il ne voulait pas me considérer comme son père. Je sais qu’un autre homme a pris cette place. Je le respecte et je ne pouvais pas lui en vouloir. J’avais moi-même renoncé à ce rôle, il y a onze années déjà.

Est-ce que Jaimie devait connaître mon identité avant ou pendant la rencontre ? C’est la question que Sanaa me posait. J’étais content qu’elle me demande tout de même mon avis. Même si en la connaissant, je sais qu’elle en fera sûrement qu’à sa tête. Sa décision était probablement déjà prise. Quoi que, j’avais réussi à lui faire changer d’avis, au début qu’elle ne voulait pas me laisser la moindre place dans la vie de Jaimie. Mais elle était revenue sur sa décision en laissant le choix à notre fils. Je me mettais un instant à la place de Jaimie. J’avais horreur qu’on me mette devant le fait accompli et ça devait être le cas pour pas mal de compte. C’est pour cette raison que Sanaa devait le dire à Jaimie avant la rencontre. Il fallait qu’il sache un minimum à quoi s’attendre. Puis je n’étais pas un total inconnu pour lui. Finalement, s’il changeait d’avis et ne voulait pas me rencontrer. Je serais certes déçu, mais je m’en remettrais. « Je ne suis pas si égoïste que j’en ai l’air. Pas de problème, je me mets à sa place, je n’aimerais pas qu’on me force la main. Moi-même, je n’ai jamais voulu rien vouloir à faire de mon père et je ne m’en porte pas plus mal. » Sanaa savait que j’avais une relation compliquée avec mon paternel bien que je ne sois jamais réellement rentrée dans les détails. D’ailleurs, il n’y avait pas grand-chose à raconter à ce sujet.

J’étais curieux de savoir comment Jaimie avait annoncé la bonne nouvelle à Sanaa. J’eus un sourire, quand elle me confiait que mon fils avait hérité de mon côté bagarreur, même si sa mère n’avait pas l’air ravi pour ça. « On a des talents cachés chez les Anderson. Savoir se battre en fait partie. » J’écoutais la suite de ce qu’elle me racontait. « Donc, il t’a balancé ça alors que tu le grondais ? Tu es certaine qu’il était sérieux et qu’il ne disait pas ça simplement pour te déstabiliser ? » C’était sûrement une bonne tactique pour détourner l’attention de Sanaa sur autre chose que son exclusion et sa bagarre.

AVENGEDINCHAINS

PEARS DROP
Sanaa J. Keagan
Sanaa J. Keagan
Absente le week-end.

MessageRe: La décision est prise. - JEFFREY & SANAA écrit Sam 4 Avr - 22:21
La décision est prise.

À présent, les cartes étaient entre les mains de Jeffrey. Sanaa espérait qu’elle ne regretterait pas tous les choix qu’elle avait fait ses derniers temps. Elle espérait sincère que tout se déroule bien et surtout que Jeffrey ne fasse pas tout foirer que ce soit de manière volontaire ou involontaire. Enfin, la demoiselle Keagan ne pensait pas que le père biologique de son fils ferait tout caboter de façon volontaire. Il n’aurait aucun intérêt à faire cela. Sanaa avait l’impression que Jeffrey avait l’air sincère quand il disait vouloir Jaimie comme étant son fils. Mais la brunette le connaissait, elle savait qu’Anderson pouvait être maladroit, manquer de tact ou avoir une fierté mal placée. La jeune femme espérait que face à son fils, Jeffrey saurait ravaler tout cela et ne pas se comporter comme un vrai crétin. D’ailleurs, il lui disait qu’il ferait de son mieux. « Tu as plutôt intérêt. Si tu fais du mal à mon fils. Je peux te promettre que je deviendrais ton pire cauchemar Jeffrey. » Sanaa pouvait tout accepter, tout pardonner sauf si ça concernait ses enfants. La jeune femme devait beaucoup moins tolérante.

Une question cruciale devait être abordée. Quand l’identité de Jeffrey vis-à-vis de Jaimie devait être révélé ? La réponse de Jeffrey avait agréablement surpris Sanaa. Ils avaient le même point de vue sur la question. C’était vraiment plaisant d’être sur la même longue d’onde. Il avait tenté de se mettre à la place de Jaimie et il comprenait que leur fils puisse changer d’avis en apprenant son identité. « Jeff, je peux te poser une question personnelle ? » La demoiselle Keagan n’avait pas vraiment attendu sa réponse avant de l’interroger. « Ton père n’a pas fait parti de ta vie. Tu as dû ressentir un manque, non ? Pourquoi tu as reproduit le même schéma que lui avec Jaimie ? » Sanaa n’avait pas été abandonnée par son père. Mais elle connaissait le sentiment d'abandon, c'était sa mère qui lui avait fait subir. Son père quant à lui, il lui avait été arraché puisqu’il est décédé lorsqu’elle était âgée de dix ans. Elle l’avait eu tout de même comme une décennie, mais elle ressentait tout de même un manque et c’était encore le cas aujourd’hui. Sanaa serait probablement très différente si elle avait grandi avec ses deux parents.

Jeffrey voulait savoir de quelle manière et dans quelle condition, Jaimie avait exprimé son souhait de rencontrer son pied biologique. « Ne sois pas fier de ce talent. Ce n’est pas un garçon violent, il a juste cru comprendre que son père biologique n’était pas un type bien et il s’est dit qu’il était sûrement comme lui… Si tu en as l’occasion, convaincs-le que la violence n’est pas une solution. » Sanaa doutait que Jeffrey ait une quelconque influence sur Jaimie et encore moins que ce genre de mot puisse sortir de sa bouche. Jeffrey voulait être sûr que le jeune garçon était sérieux et qu’il ne disait pas cela seulement pour échapper aux réprimandes de sa mère ou pour la déstabiliser. Sanaa regardait Jeffrey un instant, silencieuse et souriante avant d’ajouter. « Ça fait bizarre pour une fois que tu ne penses pas qu’à ta gueule, mais vraiment à ce que veut Jaimie. J’aime bien ce Jeffrey… » Elle manquait une légère pause avant d’ajouter. « Je me suis assurée que c’était bien ce qu’il voulait et qu’il était sérieux. Si ce n’était pas le cas, je ne t’en aurais pas parlé. »

Made by Neon Demon

Absente le week-end.
GRANITA
Jeffrey B. Anderson
Jeffrey B. Anderson

MessageRe: La décision est prise. - JEFFREY & SANAA écrit Sam 2 Mai - 16:03

La décision est prise.

La rencontre avec Jaimie se rapprochait à grand pas. Le stress montait, mais j’étais déterminé à faire de mon mieux. D’ailleurs, je faisais par de cela à Sanaa qui me menaçait. Sa phrase me faisait sourire. « Je n’ai pas le moindre doute. Bien que te voir dans mes rêves ne serait pas si déplaisant. » Quoi, elle avait dit devenir mon pire cauchemar. C’était bien un rêve, même s’il était mauvais. Je la taquinais et elle le savait bien. Elle me connaissait depuis assez longtemps pour le savoir. D’ailleurs, Sanaa était probablement la personne qui me connaissait le mieux.

La conversation se poursuivait. La brunette me demandait si je pensais que Jaimie devait connaître mon identité avant ou pendant la rencontre. J’avais essayé de me mettre à la place de mon fils. Pour ma part, je pensais qu’il était préférable qu’il le sache avant. Apparemment, Sanaa était du même avis que moi. Elle me demandait si elle pouvait me poser une question personnelle. Avant même que j’eus le temps de donner ma réponse, elle enchaînait avec celle-ci. C’était une interrogation intéressante. Je n’y avais jamais pensé. Je n’avais pas l’impression d’être comme mon père. Mais Sanaa avait peut-être raison, j’avais agi comme lui. Je haussais les épaules pour signifier que je ne savais pas. « Parce que j’ai dû hériter de sa connerie. Je crois aussi que j’étais bien mieux sans lui. Ma mère me suffisait. J’ai eu la meilleure qu’on puisse avoir. Je n’ai jamais manqué de rien. C’est quand elle est partie que j’ai commencé à déconner. » Avant le décès de ma mère, je suivais des cours à l’université et je n’avais jamais touché à la drogue. Puis tout à basculer, j’avais besoin d’argent et la drogue payait bien, c’était de l’argent facile pour moi.

Sanaa me racontait un peu comment Jaimie avait pris la décision de rencontrer son père biologique. Mais ce qu’elle me disait m’intriguer, je fronçais les sourcils. J’avais du mal à comprendre une chose. Je demandais à la brunette de m’éclairer. « Attends d’où il a compris que son père biologique n’est pas un type bien ? Qu’est-ce que tu lui as dit ? » Je savais que renouer avec Jaimie ne serait pas simple. Mais s’il avait une mauvaise image de moi, j’étais mal barré. « Il faut déjà que je le rencontre en tant que mon fils avant de lui dire ce qu’il peut ou ne peut pas faire. Mais tu as raison, il vaut mieux qu’il évite la violence. » Je touchais mon épaule qui avait été déboîté lors de ma dernière très violente bagarre. Ça datait de plusieurs années, mais parfois, je ressentais encore la douleur. Elle se réveillait sans prévenir. Je voulais m’assurer que la décision de Jaimie était bien réfléchie. Je ne voulais pas le rencontrer, s’il n’était pas certain de sa décision. Mon inquiétude faisait sourire Sanaa. Est-ce qu’elle se moquait de moi ? Elle disait aimer le nouveau Jeffrey. Pourtant, je n’avais pas l’impression d’avoir tant changé. Peut-être qu’auparavant, je ne lui montrais pas assez cette facette de ma personnalité. « Si c’est bien ce qu’il veut d’accord ça me va. » Je me levais en lui demandant. « Je commence à avoir faim, c’est l’heure de ma pause. Ça te dit de continuer cette conversation en déjeunant ? Je t’invite et ça fait longtemps qu’on n’a pas fait ça. »

AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé

MessageRe: La décision est prise. - JEFFREY & SANAA écrit

La décision est prise. - JEFFREY & SANAA
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant