AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 [LIBRE] La dernière fois que c'est arrivé, j'avais 10 ans 

avatar

Invité

[LIBRE]  La dernière fois que c'est arrivé, j'avais 10 ans Empty
Message[LIBRE] La dernière fois que c'est arrivé, j'avais 10 ans écrit Sam 14 Déc - 0:40
J'étais ici depuis deux mois déjà.on bar marche bien ou à peu près bien. Il y a trois ans, j'ai perdu ma femme et mon fils de trois ans dans un accident de voiture en Russie, mon Pays natale. J'étais au volant, j'en suis sortie qu'avec une commotion cérébrale sans conséquence. J'avais pas été attentif à la route et je suis rentré à haute vitesse dans un arbre. J'ai eu un deuil de trois année avant de comprendre qu'il ne servait à rien de m'apitoyer sur mon sort et de vivre le reste de ma vie en deuil. Ma mère m'a conseillé de changer de pays et de me faire une nouvelle vie. En gros de repartir à zéro. C'est par contre, sans pouvoir se départir de ses phobie et maladie. Je suis cardiaque depuis l'enfance en attente du greffe. J'ai pas fait de crise depuis mes 10 ans d'enfance. Et je ne me doutais pas non plus que j'en ferais une prochainement. J'étais en route pour le boulot. Evelyn devait m'aider à ouvrir le bar ce soir, mais je n'ai pu m'y rendre. Je pose ma main sur mon bras droit et puis ma poitrine. Une douleur aiguë se fait sentir. Je respire, et compte mes palpitations cardiaques. Je fini par me poser sur un banc et j'attends. Perdu et désorienté, je reste là au lieu de me rendre ou appeler l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
 
[LIBRE] La dernière fois que c'est arrivé, j'avais 10 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: