AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(2/2) Le reste des frangins Whitmore 

PEARS DROP
Devon Whitmore
Devon Whitmore
Je m'appelle : Mystéri@ et j'ai : 30 ans J'ai débarqué le : 05/08/2019 sur California Dream. J'ai posté : 484 messages et j'ai un total de : 82 points. J'ai choisi : Travis Fimmel J’interprète également : Dimitri Hallinger et Erika Clarke
(2/2) Le reste des frangins Whitmore 950af3181d45389f7a10f59be9975afa

RP terminés

Satine 1Damian 1Elliot 1Damian 2Satine 2

RP en cours

CarrieSanaaWyattZeldafête foraineLillahEzra

Coucou moi c'est : Devon Actuellement, je suis : Veuf. et j'ai une préférence : Pour les femmes. J'ai : Un fils décédé... J'ai trouvé un job, je suis : Agent de police .

(2/2) Le reste des frangins Whitmore Empty
Message(2/2) Le reste des frangins Whitmore écrit Mar 17 Déc - 2:14

Doyle Whitmore
"la citation juste ici"

TOM HOLLAND (je préfère mais si t'as d'autres propositions n'hésite pas à me les soumettre) ♂ - 25 ans- métier au choix - Libre

Doyle toi tu es un bon petit gars qui adore ses frangins. Tu es doux, gentil, discret et timide. Tu es l'enfant modèle, le bon Samaritain, la voix de la sagesse toujours à l'écoute et ne juge pas. Tu t'es toujours bien entendu avec ses frères et sa soeur. Tu admirais tes deux grands frères Devon et Damian et ta soeur. Mais la tragédie qui toucha Devon t'a montré une autre image de ton frère. Un Devon sombre, triste, qui a sombré dans l'alcoolisme. Damian a essayé de le raisonner tout comme Rayden, mais ça finit mal avec son poing directement dans la tronche de votre grand frère. Suite à cette histoire, Devon est parti et ça t'a anéanti. Tu aimes ton frère, il a toujours été un modèle pour toi. Tu ne cautionnes pas ce qu 'a fait Damian mais il reste ton frère, tu l'aimes quand même et tu sais qu'il fait de son mieux, même si des fois il en devient maladroit. Ce fût le début des longues et périlleuses histoires tragiques de votre famille. Des drames, des drames et encore des drames. Tu encaisses comme tu peux, les parents et les autres foutent une pression énorme sur Damian, tu essaie de calmer le jeu mais tu te fais rembarrer aussi sec. Tu sais que ta sœur est toujours en contact avec lui alors tu lui demande des nouvelles. Tu l'envie de pouvoir échanger avec lui. Tu ne supportes pas les états d'âmes de Dylan ton frère qui, par jalousie casse sans cesse du sucre sur le dos de Devon, qui traite Damian d'incapable et Rayden de cagole.  C'est un vrai petit con ! Rayden et Damian sont alors partis retrouver votre grand frère à Los Angels. Tu es curieux toi aussi de savoir ce qu'il devient...tu espères qu'il soit toujours..vivant, vu son penchant pour l'alcool. Mais, tu as peur de ce que tu vas découvrir. T'as essayé d'en discuter avec Dami mais il n'a pas choisi la meilleure méthode. Il était si mal en point la dernière fois d'avoir failli. Tu demandes alors conseil à ta sœur. Tes parents, tu les aimes mais ils t'étouffent. Tu veux toi aussi retourner auprès tes grands frères et de ta sœur. Dylan t'insupporte, malgre qu'il est ton frère, c'est un gros connard. T'as besoin d'air ! Et puis, deux ans sans voir Devon ça commence à faire long. Tu te demandes si Rayden et Dami ont réussi à renouer le contact. Dev te manque. Tu prends la décision de quitter le domicile des parents à Seattle et tu rejoins tes frangins à Los Angeles.

Doyle s'est toujours très bien entendu avec ses frères et sa sœur.  

nature du lien : Petit frère de Devon, Damian, Raydenet Dylan Whitmore

propriété de (c)count on me

Danny Whitmore
"la citation juste ici"

Gregg Sulkin(j'ai mis celui-là mais tu peux en choisir un autre, il doit bien coller avec le caractère du personnage ) ♂ - 28 ans- métier au choix - PRiS

Dylan est le rebelle de la famille, celui qui en a toujours fait qu'à sa tête. Enfreindre les règles, être le bad boy telle est sa philosophie.

Tu n'écoutes jamais ce qu'on te dit, tu fais ce que tu veux, quand tu veux et à la manière dont ça te chante. Tu aimais tes frères et ta soeur, mais plus tu grandissais plus la relation qui les liait tous les trois t'insupportait au plus haut point. Ils étaient très liés, fusionnels, chose que tu n'a jamais connue avec eux. T'as fini par en crever de jalousie. Un pariât, un boulet, un chieur, voilà comment tu te considérais à leur yeux. Comment Doyle a bien pu cautionner ça ? Vous aussi vous êtes leurs frères ! De toute manière quand ça vient des trois, il accepte absolument tout. Devon le grand, Devon le beau, Devon ! Devon par-ci! Devon par-là ! Le monsieur si parfait ! Tout le monde l'admirait alors que toi...Et Damian, n'en parlons pas ! Pâle copie du grand frère ! Il n'avait d'yeux que pour Dev et Rayden. Pitoyable, vraiment pitoyable. Et puis Rayden, madame je suis parfaite, parfaite cagole ouai ! Toujours à se mêler de ce qui ne la regarde pas ! On dirait que le roi Devon si Parfait ne l'est plus vraiment. Il y a deux ans, il a tué sa femme et son fils dans un accident de voiture. Paix à leur âme, tu les aimais bien. Devon et sa manie de toujours vouloir avoir raison ! ça lui a coûté la vie de ses proches ! Ah il est beau monsieur Parfait hein ! Pff ce n'est qu'un égoïste doublé d'un sale alcoolique. Tu ne comprends pas pourquoi tout le monde veut absolument l'aider. Il s'en branle de votre gueule ! Bon débarras qu'il se soit tiré à Los Angeles. Le plus drôle c'est le pourquoi ! Damian, son petit frère chéri lui a collé une de ces trempes, c'était mémorable , si vous aviez vu ça ! Tu t'en es tellement réjouis de voir ces deux sangsues se déchirer. Et la frangine qui essayait de recoller les morceaux ! Quelle bouffonne ! Pathétique vraiment ! Tu n'avais plus qu'à ramener le pop corn ! Ce fût pour toi, le clou du spectacle, un réel soulagement.Tu pensais pouvoir enfin obtenir l'attention des parents et des autres frangins, tu pensais que tu allais remplacer Devon dans le cœur de Dami et de Rayden. Mais non, tout le monde pleurait le vénéré monsieur Parfait. Et Damian, ce gros incapable a essayé de prendre sa place. Il a fait n'importe quoi, il est complètement parti en vrille. Forcement quand on suit les conseil de la blondasse de frangine, on ne peut qu'aller droit dans le mur !  Autant vous dire que c'était un échec cuisant. Finalement quoi que tu dises, quoi que tu fasses, ce n'est jamais assez, tu ne seras jamais autant aimé qu'eux  et que lui...
Désormais, tu ne te gênes pas pour manifester tout ce que tu penses d'eux, te mettant tout le monde à dos, y compris Doyle avec qui tu t'es toujours bien entendu. Rayden s'est tirée à LA rejoindre l'alcoolo et l'autre branquignol ! Parfait, bon débarras, elle et son amour inconditionné pour les deux grands cons !  Damian a fait pareil, bon débarras aussi. De toute manière impossible de les séparer ces trois glues. Quant à Doyle, t'as passé le tiers de ton temps à te prendre la tête avec lui aussi. Il ne supporte plus tes simagrées, ton comportement et ta jalousie maladive. Maintenant que t'es tout seul et tes parents te gonflent à vouloir te faire la morale. Tu t'ennuies, tu veux de l'action, alors tu bouges à Los Angeles voir ce que dont devenus ces incapables ! 

L'histoire est entièrement libre,  je te demande si de respecter le caractère. En vrai Danny n'est pas méchant. De base, il est extrêmement jaloux de la relation qui liait Damian, Devon et Rayden. Il cherche simplement l'amour de ses frères et de sa soeur. Et maintenant que ces derniers sont en froid, il s'en frotte les mains et n'hésite pas à mettre de l'huile sur le feu. Il veut avoir Devon que pour lui, Damian que pour lui, Rayden que pour lui n'hésitant pas à les monter les un contre l'autre. Lui aussi veut connaître cet amour fraternel incommensurable mais son comportement rend les choses bien compliquées... Il a cette impression de ne pas exister, de n'être qu'un vulgaire pariât au sein de la famille. La jalousie l'a tellement rongé qu'il en est devenu ignoble, manipulateur, exécrable, insupportable, méchant et blessant avec tout le monde, en particulier avec sa famille. Et cette jalousie s'est aujourd'hui transformé en haine. Les retrouvailles avec les frangins vont être comment te dire explosives !

nature du lien : Petit frère de Devon, Damian, Rayden et Doyle Whitmore

propriété de (c)count on me
Revenir en haut Aller en bas

(2/2) Le reste des frangins Whitmore
Page 1 sur 1