AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

 [F. Sarah] Ce qu'on ferait pas pour nos commerces 

avatar

Invité

[F. Sarah] Ce qu'on ferait pas pour nos commerces Empty
Message[F. Sarah] Ce qu'on ferait pas pour nos commerces écrit Mar 17 Déc - 13:49
Je détestais ça. Des réunions par ci des réunions par là. La poisse oui. Mais celle là était des plus importantes. Elle consistait à changer les lois sur les commerces de styles indépendant, comme les bar, les pâtisseries et boulangeries, librairies. Et j'en faisais parti. Je devais tout faire pour pas que ça se produise. Je ne savais pas encore en quoi elles consistaient, mais je devais tout faire pour que ça ne se produise pas. Pendant ce temps, j'avais laissé le bar sous la responsabilité de Evelyn, j'avais une total confiance en elle, malgré que c'était tendus entre nous sur certains points, mais côté boulot ça allait super bien. On laissait notre vie privé de côté au bar. Alors je me rends à la mairie et je vois une chaise libre au côté d'une jeune femme. Je lui souris et je l'aborde. Pardonne moi. Cette place est prise? J'attends son accord avant de m'y asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
[F. Sarah] Ce qu'on ferait pas pour nos commerces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: