AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

 (micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar

Invité

(micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher - Page 3 Empty
MessageRe: (micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher écrit Mar 21 Avr - 15:21

LOGAN & MICAH
La vie que tu as actuellement, tu l'as voulu. Hope était voulue. Les jumeaux aussi même si on pensait réellement qu'il n'y avait qu'un enfant, ce fut la surprise quand le médecin qui t'occultait remarquait qu'il y avait trois cœurs qui bat, dont le tien. En tant que parents, il était vital que tes besoins soient positionnés en arrière-plans. Tu n'as jamais regretté ta tribu, tu étais prête à tout pour eux, mais Logan avait raison. À continuer cette routine, votre couple pourrait facilement battre de l'aile. L'idée de voyager à deux était la meilleure solution. S'échapper l'espace d'une semaine, loin de Los Angeles. Se déconnecter était la solution. « Il faudrait qu’on est une carte et qu’on marque déjà les endroits où on a été. Bon là on fais vite le tour , mais quand nos enfants seront plus grand on pourra se faire de beau voyage ». Tu hochais la tête, affichant un sourire. « Et on pourra aussi les emmener. Je suis sûre que notre voyage à Tahiti au début de notre idylle serait l'occasion d'y retourner, prendre le même hôtel, voir les mêmes paysages. Ça a dû changer depuis ». Lances-tu levant les yeux au ciel nostalgique de ton premier voyage avec Logan. « Ouais ou même tes pères , ils vont peut-être avoir envie dans profité et de les avoirs quelque jours ». Tu riais légèrement. « Ils n'auront qu'à se mettre en contact avec ta mère. Ensemble, ils trouveront des solutions ». Ajoutes-tu en souriant. C'est ça qui est chiant avec les grands-parents, c'est que tout le monde veut y trouver son compte. Je n'ai pas de doutes sur la négociation qui pourrait avoir entre nos familles, puis une fois dans l'avion, ce sera le cadet de nos soucis. Logan t'avoue ensuite que Gaby a du mal à accepter que Moira soit hospitalisée pour se soigner. Tu grimaçais doucement, cela pouvait se comprendre, elle a abandonné Gaby et maintenant elle repart. Gaby passait pas mal de temps chez sa mère, c'était une très bonne nouvelle. Tu as toujours encouragé Gaby à connaître sa mère, son départ brutal peut être déstabilisant. « Mais elle sait qu'elle n'est pas partie pour de bon ? Puis, elle pourra facilement lui rendre visite ? Ça lui ferait du bien à Moira si elle passe du temps avec sa fille ». Dis-tu en esquissant un minuscule sourire, Gaby semblait de ce fait, très fragile. Tu comprenais la raison, elle avait déjà eu du mal à accepter Moira, que ça pouvait se compliquer vu que Moira avait décidée de partir se faire soigner, Gaby pourrait prendre ça comme un abandon, une fois de plus.
La commande mettait du temps à arriver et ton impatience se faisait ressentir. « Vu tout ce que tu as commandé laisse leur le temps de tout préparer ». Tu tournais ta tête vers Logan en soufflant, ils ne peuvent pas être plus rapides, sérieusement ? « Puis, le temps de faire la route, ça joue aussi ». Lances-tu en n'arrêtant pas de zieuter ta montre, faisant claquer tes ongles sur la table à roulettes qui était à côté de toi. « Tu dors avec moi sur le lit soir ? ». Tu fais mine de lever ta tête pour réfléchir, de toute façon, c'est soit le lit, soit la chaise, tu n'as pas réellement trop de choix. « Bien sûr ! Tu auras intérêt à me laisser de la place ». Dis-tu en riant, tu étais clairement en train d'insinuer que ton époux était gros, mais le problème n'était pas celle de la place, mais du fait que tu ne pourrais pas forcément te remuer la nuit.
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2074 messages et j'ai un total de : 62 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
(micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher - Page 3 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Lina ♦️ Orianna






(micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher - Page 3 Empty
MessageRe: (micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher écrit Dim 26 Avr - 0:19
il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher
C’est beau de rêver par moment, on en parle là et j’espère qu’une fois sortie de l’hôpital on pourra finaliser ce petit voyage tous les deux. Qu’on pourra trouver le temps pour le faire, il faut qu’on arrive à avoir des vacances en même temps enfin Micah à plus de facilité pour prévoir ses vacances puisqu’elle est sa propre patronne par contre moi…il faut que je les demande. Bien sûr , on peut prévoir sa l’année prochaine comme ça les jumeaux seront un peu plus autonome , ils pourront mieux en profité. Pour l’instant ils sont deux ans leurs but dans leurs vies à cette période et de tester nos limites et de nous rendre chèvres. Bien évidement lorsqu’on parle de toute les bêtises qu’ils peuvent faire personne nous croit on leurs donne le bon dieu sans confession.

Micah contre moi on continue de parler, le sujet viens sur Gaby qui vit très mal le faite que sa mère sois aller dans un centre pour ce faire soigner. Je pense que la jeune ado va en parler à Micah dans pas longtemps. Bien sûr c’est ce que je lui ai expliquer . Lorsqu’elle voudra aller la voir, manger un midi avec, je préviendrais Moïra elle fera le nécessaire pour qu’elle puisse avoir aussi un plateau repas. Malheureusement la maladie de Moïra n’ai pas évidente, la chose la plus importe pour elle c’est sa fille, donc j’espère que Gaby ne va pas se braquer et qu’elle pourra l’aidé. Elle prit la commande et bien évidement l’appel de la faim prend le dessus ! Je regarde la taille du lit puis nous deux C’est vrai que c’est petit, mais on a eu l’habitude avant d’acheter notre grand lit. combien de fois Hope et Gaby venais nous rejoindre dans le lit on avait fait en sorte de tenir tous les quatre. En tout cas mon entrainement de pompier à quelque petit avantage Depuis quelque temps j'ai repris un peu en muscle ,j'avoue que j'en profite parce que une fois à la maison je n'ai pas le temps de faire du sport déjà pour bricoler c'est chaud...






(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher - Page 3 Empty
MessageRe: (micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher écrit Dim 3 Mai - 16:26

LOGAN & MICAH
« Bien sûr , on peut prévoir sa l’année prochaine comme ça les jumeaux seront un peu plus autonome , ils pourront mieux en profiter ». Tu hochais la tête positivement. Partir avec ta tribu serait pour vous, un plaisir. Gaby et Hope sont déjà assez grandes pour profiter. Les jumeaux ont encore du temps, mais les emmener en vacances là-bas va réjouir tout le monde, toi la première. « Oui. Ils vont adorer, j'en suis sûr ». Lances-tu, le ton enthousiaste. Tu avais hâte de montrer les paysages à ta petite famille, puis c'était quand même tes premières vacances avec Logan, c'est sacré.

Moira était partie se faire soigner, c'était une sage décision, mais Gabrielle n'était pas du même avis, rejetant la faute sur elle-même, alors qu'elle n'y était pour rien. Logan lui avait expliqué et elle pouvait la voir quand elle le souhaitait. Micah espérait également que Moira s'en sortirait, et pour qu'elle s'en sorte, il y avait un remède : sa fille. « Oui, puis il faut faire comprendre que Moira aura besoin du soutien de Gaby, elle seule peut aider sa mère. Puis, elle ne s'en va pas éternellement, elle veut juste se soigner pour revenir plus forte. Gaby le comprend ça ? ». Demandes-tu perplexe et curieuse. C'était compliqué et ça risquait de se compliquer de plus en plus, tu sentais qu'il faudrait soutenir Gaby, ce que tu ferais volontiers.

« C’est vrai que c’est petit, mais on a eu l’habitude avant d’acheter notre grand lit ». Tu laisses échapper un rire, regardant Logan. « Et pour rien au monde, je reprendrais un lit aussi petit. Mon grand lit est parfait ». Lances-tu en riant. Parfait, car tu avais de la place. Hope venait encore quelques fois, mais c'était rare. Maintenant, c'est les jumeaux qui prenaient le relais. Ton lit te manquerait ce soir, mais tu ne pouvais pas laisser Logan seul, tu sais ce que c'est de rester seul dans une chambre d'hôpital, c'est très long. « En tout cas mon entraînement de pompier à quelques petits avantages ». Tu arquais un sourcil, curieuse. « Quel avantage ? ». Demandes-tu quand le livreur faisait sonner ton cellulaire pour signaler sa présence. Tu déposais un baiser à Logan, lui disant que le fameux gugusse était arrivé. Tu files tel une flèche à l'accueil récupérer le repas, tu le payes et tu remontes jusqu'à Logan, montrant le sachet en souriant. « On va pouvoir se régaler ». Lances-tu en reprenant ta place, déposant le repas sur la tablette.
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2074 messages et j'ai un total de : 62 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
(micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher - Page 3 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Lina ♦️ Orianna






(micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher - Page 3 Empty
MessageRe: (micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher écrit Mer 6 Mai - 2:27
il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher
On peut se faire de temps en temps des petits plaisirs, on fait pratiquement tout en famille. D’ailleurs en parlant de ce voyage j’ai envie de proposer autre chose en plus cela pourrais faire plaisir à certain Et puis ils vont adorait ! Je suis sûr que d’aller voir les dauphins et de pouvoir les toucher les filles vont adorait Puis franchement c’est juste le paradis la bas , les filles vont adorait rien qu’à l’arriver lorsqu’on nous déposer le collier de fleurs et les fameux cocktail de bienvenue . Je suis sûr que les filles voudront s’habiller comme de vrai tahitienne Je fis un sourire je te verrais bien encore avec le vêtement traditionnelle de là-bas puis le sujet dérive sur Moïra et le comportement de Gaby , je voulais qu’on en parle parce que je pense que Gabrielle écouterais attentivement Micah , ses paroles ont plus d’impact par moment que les miennes j’ai l’impression. Je ne sais pas , je lui est expliquer on verra ce que ça donne . Si elle vient à t’en parler fait lui comprendre toi aussi parce que sinon j’ai peur que Moïra ne s’en sorte pas c’est étrange de parler de son ex avec sa femme, ma relation avec Moïra remonte à tellement loin qu’il n’y a absolument plus rien et j’ai la chance que Micah ne sois pas jalouse sur cette nouvelle relation entre moi et elle. Je cherche juste à l’aidé pour qu’elle s’en sorte et que Gaby apprenne à mieux la connaitre. Même si j’étais totalement braquer lorsqu’elle est arrivée, j’ai vu petit à petit que je pouvais lui faire à nouveau confiance. Après tout nous avons le même objectif que notre fille soit heureuse.

Depuis qu’on à acheter ce lit XXL franchement nous somme au paradis, pendant un moment les filles venaient souvent nous rejoindre. C’est peut-être petit mais sa en prend de la place ! Maintenant Gaby est plus grande du coup elle ne vient plus nous rejoindre en pleine nuit par contre Hope qui à un lit de grande fille sans barreaux maintenant ce fait quelque petit plaisir, les garçons non pas encore ce plaisir et puis comme ils sont encore jeunes ils sont ensemble dans la même chambre la chambre qui sera pour l’un des deux plus tard sers de salle de jeux ils ce sens peut être plus en sécurité ensemble pour ne pas réclamer à venir dans le lit. C’est que je peux manger tout ce que je veux et je ne grossi pas je tape sur mon ventre mes abdos ne disparaisse pas au moins !

Je regarde Micah partir, je profite d’une nouvelle bouffer d’air avec mon masque. Je n’aime pas trop l’utiliser devant elle pour ne pas qu’elle s’inquiète …Elle reviens avec le sachet j’espère que c’est aussi bon que l’odeur qui se dégage de ce sac ! lorsque micah sors chaque boite, je m’occupe de les ouvrir puis je lui tendis les baguettes puis je commence à piocher Demain matin, tu ne vas pas à l’institue ? puis je pris ma boucher hmmmm que c’est bon !

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher - Page 3 Empty
MessageRe: (micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher écrit Lun 11 Mai - 13:57

LOGAN & MICAH
Logan te mettait l'eau à la bouche, te rappelant les souvenirs de tes premières vacances avec lui. Tu te souvenais de chaque détail, de chaque moment passé, des gens que vous avez rencontrés. Il a raison sur plusieurs points. Premièrement, les filles vont adorer caresser les dauphins et de nager avec eux. Deuxièmement, connaissant tes filles, il n'y a aucun doute pour les vêtir avec les vêtements typiques de là-bas et troisièmement, il est vrai que tu avais adoré porter la tenue. Tu en avais même pris une pour Los Angeles. Tu regardes Logan, avec un sourire sur les lèvres. « Ils vont avoir des souvenirs pleins les yeux. Tu sais comment sont les filles, je les vois déjà nous crier dans les oreilles qu’elles ne veulent pas repartir et forcément, les jumeaux vont s'y mettre aussi ». Lances-tu en riant marquant une pause. « Les vacances avec notre tribu ne sont pas des vacances pour nous, prépare-toi ». Tu exploses de rire, imaginant parfaitement les situations. Hope qui fera une crise quand elle verra quelque chose qu'elle voudrait avoir, Gaby faisant les yeux doux pour arriver à ses fins, et la crise des jumeaux qui, ensemble sont une tornade.

Tu avais une bonne entente avec Gaby, toutes les deux vous vous comprenez et ceux depuis le début. Le départ de Moira l'a bouleversée, ce que tu peux comprendre. Peut-être qu'elle voit cela comme un abandon, encore. Pourtant, si Moira était partie, c'était pour Gaby. Pour la protéger des crises qu'elle pourrait avoir. « Je lui parlerais. Elle finira bien par comprendre que Moira ne part pas éternellement, elle va revenir ». Lances-tu en esquissant un minuscule sourire, tout de même inquiète pour la suite. Le couple devra être soudé, plus que d'habitude.

La remarque de Logan sur son poids te fait beaucoup rire. « Parce qu'avec ton boulot, tu bouges et à la maison, tu fais du sport. Mange ce que tu veux, sans faire de sport et on verra si tu ne grossis pas ». Lances-tu, le rire sur le coin des lèvres. Partager le repas est un travail d'équipe, tandis que tu poses tout sur la tablette, Logan lui ouvre les boîtes. Tu poses le sachet vide par terre avant de lui tendre des couverts. « On n’a jamais était déçus quand on commande avec eux, je n'ai aucun doute ». Lances-tu en inspirant l'odeur des boîtes, tu passais même ta langue sur tes lèvres, prête à te ruer dessus. Tu commences doucement à dîner, quand Logan te pose une question. « J'y vais demain après-midi. Comme tu rentres demain matin, j'aimerais être là un peu avant de repartir. Je devrais rattraper la matinée, mais avec le boulot que j'ai, je ne vais pas m'ennuyer ». Dis-tu en riant, tu avais des tonnes de choses à faire. Entre les massages, la paperasse, les inventaires et la comptabilité, tu n'avais pas le temps de te reposer sur tes lauriers.
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2074 messages et j'ai un total de : 62 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
(micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher - Page 3 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Lina ♦️ Orianna






(micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher - Page 3 Empty
MessageRe: (micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher écrit Lun 18 Mai - 14:08
il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher
Nous aimons voyage tout les deux lorsqu’on a fait nos première vacances sa été si merveilleux . J’ai encore plusieurs endroit en tête ou je souhaite aller avec Micah ou les enfants. Il faudra qu’on choisi l’endroit ou on souhaite partir tout les deux cette année et on pourra regarder pour l’année prochaine pour un beau voyage avec les enfants. Je me mis à rire C’est pour ça qu’il faut qu’on s’accorde des vacances pour nous deux en premier et ensuite on prépare les vacances avec les enfants. Déjà pour partir une valise pour moi sa ira , Micah la dernière fois il avait fallut deux valise , mais la avec les enfants... on va avoir besoin de la moitié de l’avion ! On prendra des vitamine avant de partir Je suis content qu’on puisse discuter d’autre chose que de ce qui c’était passer y a encore quelque heure . C’était partie sur une dispute et au final nous parlons de vacance maintenant sa fais du bien de parler d’autre chose et de prévoir aussi des choses en dehors de notre routine .

Gaby à du mal à accepter l’internement de sa mère , Moïra en avait besoin et Gaby n’a pas le choix de l’accepter . Elle devait maintenant être présente pour elle , pour l’aidé à ce relever je pense que c’est la seule qui pouvais l’aidé à sortir de nouveau de sa dépression . Oui et puis franchement c’est mieux qu’elle ai décider de ce faire aidé. Je me retrouver dans les vestiaire des femmes la dernière fois...Elle été en crise j’ai voulu l’aidé , mais je ne suis pas celui qui va pouvoir l’aidé à remonter la pente ... Je l’ai emmener ensuite à la pharmacie pour qu’elle puisse avoir de nouveau ses médicament et c’est très surveiller .

Lorsqu’on vois ce qui va nous êtres livré , heureusement que mon entraînement de pompier est la sinon je pense que je ressemblerais à balou avec le temps . Moi qui aime manger ...sa serais malheureux ! C’est pour ça que je te dis que je suis content de mon entraînement , tu imagine tu serais obliger de me rouler à force. c’est vrai qu’on commande régulièrement chez eux et on à nos petite habitude la on a pris plusieurs plats . Une fois que Micah à été chercher les plats on commence à nous installer correctement et on commence à manger Tu as besoin d’aide  ? Pour ce qui est paperasse , inventaire ou même réparé quelque bricole dans son institue sa je peux m’en occuper surtout que je vais avoir quelques jours de repos et que les enfants seront à l’école ou la garderie . Je peux aidé Micah au moins je me ferrais pardonner de cette matinée perdu pour elle .



(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher - Page 3 Empty
MessageRe: (micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher écrit Mar 2 Juin - 9:40

LOGAN & MICAH
Les dires de Logan sonnent vrai. Si on veut tenir avec notre tribu, on devra se droguer aux vitamines. Puis, il faudra beaucoup d'organisation afin de gérer au mieux notre famille. Tu te doutes qu'il faudra restreindre des vêtements, ne prendre qu'une valise au lieu d'une, maintenant que tu as des enfants, ils passent avant tout. Et si tu dois ne prendre que le strict minimum pour toi, tu le ferais sans hésiter. « On en reparlera à la maison, dans le calme de notre lit. Car, je n'ai pas mon planning, et je dois voir si les filles pourraient s'en sortir où si j'embauche une autre personne ». Tu es harmonieuse dans tes propos, tu ne ressens plus de colère vis-à-vis de ton époux, tu maintiens tes propos par contre. Une fois rentré, il oublie le travail et ne t'en parle pas, tu ne changeras pas d'avis là-dessus. Il semblait l'avoir compris, heureusement.

Le sujet Moira est sensible. Si au début, tu voyais la blondinette pour une menace, tu as changé d'avis. Logan t'a à maintes reprises rassurée sur le fait qu'il ne peut plus rien se passer entre eux, et tu le crois. Au début, tu étais réticente, mais pour le bien de Gaby, tu faisais un effort et ça a payé. Maintenant, il faudrait parler à Gaby, discussion que tu prendras en charge. Puis Logan t'avoue ensuite avoir vu Moira faire une crise, tu grimaces. « Alors, le fait qu'elle soit parti ne peut être que bénéfique. Partir pour mieux revenir ». Lances-tu en esquissant un sourire, tu ne pouvais pas forcément décrire Moira, tu ne la connaissais pas assez, mais ce que tu savais est qu'elle était courageuse.

La nourriture fait partie de ta vie, autant que Logan. Tu serais prête à des sacrifices monstrueux, pour ne serait-ce que manger. Un défaut qui s'appelle la gourmandise et bien sûr, parfois Logan aimait te taquiner dessus. « C’est pour ça que je te dis que je suis content de mon entraînement , tu imagines, tu serais obligé de me rouler à force ». Tout en avalant ce que tu as dans la bouche, tu secoues la tête en riant. « Rêve Dawson ». Dis-tu la bouche pleine. Tu essuies tes lèvres avec la serviette, et d'essuyer tes mains, quand Logan te demandait si tu avais besoin d'aide pour la paperasse. « Je t'aime de tout mon coeur, mais tu sais comment je suis ? Je déteste qu'on vient fourrer son nez dans ma comptabilité. J'aime me débrouiller seule, puis tu mettrais le bordel dans mes papiers ». Lances-tu en souriant, continuant de grignoter.
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2074 messages et j'ai un total de : 62 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
(micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher - Page 3 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Lina ♦️ Orianna






(micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher - Page 3 Empty
MessageRe: (micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher écrit Jeu 11 Juin - 13:40
il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher
Lorsqu’on prépare des week-end ou des petits voyage avec la tribu la voiture est pleine à chaque fois . Gaby est devenu une ado très coquette , du coup elle embarque toujours un tas de vêtements de produit...elle a prit exemple sur ses mères et aussi sur sa tante qui et mannequin et sa grand mère...je vous dis je suis mal barré parfois je me demande si je dois pas prendre un minibus pour tout ce petit monde D’accord , d’ailleurs maintenant que tu commence à avoir une clientèle régulière et tu engage un peu plus de monde tu n’as pas encore penser à ouvrir une deuxième boutique ou bien même tenter dans trouver une plus grande? Je suis content que son petit commerce fonctionne aussi bien enfin je dis petit commerce , il élargie de plus en plus elle est partie toute seule dans cette aventure et maintenant elle a pu engager plusieurs filles pour l’aidé. Et puis pour les travaux je suis là , je ne sais pas me débrouiller avec ma bouffe , mais pour les travaux , la plomberie ou même électricité je me d’emmerde plutôt bien.

C’est vrai que côtoyer ton ex chaque jour parfois cela peu être tendu avec ta moitié et heureusement que Micah ma fait confiance , Moïra n’est pas un danger pour nous . Autant pour elle que pour moi il n’y a plus aucun sentiment entre nous deux . La seule chose qui nous relie tout est deux reste Gaby .Je l’aide comme je peux face à sa maladie par rapport à ma fille et aussi parce que petit à petit et malgré qu’on a pas envie de ce l’avouer nous somme devenu ami. Pas de très grand ami certes . Voilà je préfère sa que Gaby assiste à l’une de ses crises. Cela pourrais troubler Gaby est je ne sais pas si elle arriverait à calmer sa mère et puis en voyant cette image elle pourrait aussi avoir peur de devenir comme elle?

Je suis très gourmand et la-dessus on c’est bien trouver avec Micah puisqu’elle est pareil ! Heureusement que le sport fait partie de nos vie , elle en fais régulièrement et moi je le fais lorsque je suis à la caserne durant mon temps libre . Je te rappel on c’est marié pour le meilleur et pour le pire! lorsque je propose mon aide à Micah celle ci le refuse ralalala les femmes et leur manie de ranger... après on nous dis qu’on les aide pas souvent .Voilà un exemple du pourquoi comme tu veux dis-je en attrapant de nouveau un ravioli . Si ta besoin de quelque chose profite le temps que j’ai du temps libre Sinon je pourrais profiter de la maison , du canapé , de la piscine de glander comme jamais ! Cela est pratiquement un rêve qui n'est plus réalisable ! J’attrape ensuite mon téléphone , un message de ma mère fit son apparition , je lui répondis que j’allais bien avant de le reposer.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher - Page 3 Empty
MessageRe: (micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
(micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Topics-
Sauter vers: