Partagez | 

JEFFREY BRYAN ANDERSON - Les amis sont la famille que l'on se choisit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BLOODY MARY

Je m'appelle : Anais et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 15/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 270 messages. J'ai choisi : Kat Graham comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : .

En cours :
Sanaa et Jeffrey ~ Quand le ciel nous tombe sur la tête
♦ [url=...] ...[/url] ~ ...
Sanaa ~ Après-mi piscine avec les Keagan
Jeffrey/Matthew ~ Je vais te tuer ...
Logan/Sanaa ~ Confidence et Marshmallow
Coucou moi c'est : Ellen Actuellement, je suis : secrètement amoureuse de mon ex et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un kinder surprise dans le bidon. J'ai trouvé un job, je suis : chercheuse en institut archéologique.

MessageSujet: Re: JEFFREY BRYAN ANDERSON - Les amis sont la famille que l'on se choisit   Jeu 21 Juil - 8:57

Ah ah je sais je sais inoubliable je suis inoubliable je resterai
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: JEFFREY BRYAN ANDERSON - Les amis sont la famille que l'on se choisit   Jeu 21 Juil - 16:33

@Jeffrey B. Anderson a écrit:
ARYA : Comment ne pas vouloir de toi ? Un habitué de ton café, Jeff tous les matins y prendre son petit déj' ?

Oui cela peut-être un bon début. De plus, avec Matthew, on a convenu un lien du fait qu'Arya est cliente cher eux.

Invité

MessageSujet: Re: JEFFREY BRYAN ANDERSON - Les amis sont la famille que l'on se choisit   Jeu 21 Juil - 19:15

Je crois qu'il nous faut un lien bril
BLOODY MARY

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 323 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : Schizophrenic J’interprète également : le vieux Derek N. Turner & la sexy Faith N. Mills

RP : Calliope - Ellen & Matthew - Ellen & Sanaa - Sanaa & Jaimie - Ellen - Noellyne
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien

MessageSujet: Re: JEFFREY BRYAN ANDERSON - Les amis sont la famille que l'on se choisit   Ven 22 Juil - 23:02

SANAA : Tu es inoubliable !

ARYA : Ils sont donc tous amis ?

TIAGO : Oui avec plaisir. Il y a une époque où j'aimai torturé ta sœur, mais je me suis bien calmé maintenant. Elle me supporte ^^

Invité

MessageSujet: Re: JEFFREY BRYAN ANDERSON - Les amis sont la famille que l'on se choisit   Lun 25 Juil - 11:46

Désolé du retard, week end difficile

Donc, tu as un bébé avec ma soeur, que tu n'as pas voulu reconnaitre et en plus on m'a dit que tu torturais une autre personne chère à mon coeur.... tout ça me dit qu'on va pas beaucoup s'aimer mdr

Mais comme j'aime le compliqué, je me disais qu'avant que Tiago apprenne pour tout ça... Il aurait pu être ami avec toi.... Il est dans une mauvaise passe, donc il aurait aimé ton côté bad boy et j'en ai rien à faire.... ils feraient la fête ensemble ect jusqu'à ce que Tiago sache qui tu es et là, il va vouloir te tuer je te raconte même pas comment mdr
BLOODY MARY

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 323 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : Schizophrenic J’interprète également : le vieux Derek N. Turner & la sexy Faith N. Mills

RP : Calliope - Ellen & Matthew - Ellen & Sanaa - Sanaa & Jaimie - Ellen - Noellyne
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien

MessageSujet: Re: JEFFREY BRYAN ANDERSON - Les amis sont la famille que l'on se choisit   Ven 29 Juil - 21:34

Personne n'est au courant que Jeffrey est le père de Jaimie. C'est un secret bien gardé par Sanaa. Elle a aucune raison de le dévoilé après 7 ans.

J'aime ton idée d'amitié, il peut détester Jeffrey parce qu'il a décidé de faire vivre un enfer à Ellen (je suppose que c'est elle la personne chère à ton cœur)
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : calamité et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 17/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 312 messages. J'ai choisi : Claire Holt comme célébrité et je dois mon avatar à : calamite

Coucou moi c'est : Noéllyne Alessia Spencer Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 1 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : coiffeuse
JOURNAL :

MessageSujet: Re: JEFFREY BRYAN ANDERSON - Les amis sont la famille que l'on se choisit   Sam 29 Avr - 7:45

Moi (a)

BLOODY MARY

MessageSujet: Re: JEFFREY BRYAN ANDERSON - Les amis sont la famille que l'on se choisit   Sam 29 Avr - 22:22

Avec plaisir Smile: Une idée ?
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : calamité et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 17/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 312 messages. J'ai choisi : Claire Holt comme célébrité et je dois mon avatar à : calamite

Coucou moi c'est : Noéllyne Alessia Spencer Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 1 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : coiffeuse
JOURNAL :

MessageSujet: Re: JEFFREY BRYAN ANDERSON - Les amis sont la famille que l'on se choisit   Dim 30 Avr - 4:58

Pas vraiment je viens en touriste.
Mais disons que j'ai tout de libre, donc à voir si tu as besoin d'un lien en particulier, simple, ambiguë, négatif je prend tout. leche

BLOODY MARY

MessageSujet: Re: JEFFREY BRYAN ANDERSON - Les amis sont la famille que l'on se choisit   Mar 2 Mai - 21:41

Moi aussi j'ai pas mal de choses de libres, mon personnage n'est pas le plus apprécié.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JEFFREY BRYAN ANDERSON - Les amis sont la famille que l'on se choisit   

JEFFREY BRYAN ANDERSON - Les amis sont la famille que l'on se choisit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant