Partagez | 

JEFFREY BRYAN ANDERSON - Les amis sont la famille que l'on se choisit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : calamité et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 17/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 380 messages. J'ai choisi : Claire Holt comme célébrité et je dois mon avatar à : calamite

Coucou moi c'est : Noéllyne Alessia Spencer Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 1 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : coiffeuse
JOURNAL :
PRESENTE QUE LE WEEK-END.

MessageSujet: Re: JEFFREY BRYAN ANDERSON - Les amis sont la famille que l'on se choisit   Mar 2 Mai - 22:07

Noellyne non plus surtout par 2 personnes. héro
Elle pourrait aimé le provoquer, non pas méchamment mais pour s'amuser et lui ça aurait tendance a l'énerver de temps en temps et parfois il rentre dans son jeu pour essayer de l'agacer aussi ?

Présente que le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE

J'ai débarqué le : 20/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 46 messages. J'ai choisi : Teresa Palmer comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : Jeffrey B. Anderson & Derek N. Turner
Ruby - Blake & Moïra

Noah ♥ Mon ange !
Coucou moi c'est : Faith Nastasya Mills Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes je suis lesbienne, mais rien ne m'empêche de jouer avec les mecs. J'ai : un garçon d'un an , Noah L. White-Mills J'ai trouvé un job, je suis : mannequin chez "Blackson & Turner" et proprière du bar "Black Rose"

MessageSujet: Re: JEFFREY BRYAN ANDERSON - Les amis sont la famille que l'on se choisit   Mar 2 Mai - 22:09

*mode Jeff*

Ça me va parfaitement Smile:
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : calamité et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 17/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 380 messages. J'ai choisi : Claire Holt comme célébrité et je dois mon avatar à : calamite

Coucou moi c'est : Noéllyne Alessia Spencer Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 1 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : coiffeuse
JOURNAL :

MessageSujet: Re: JEFFREY BRYAN ANDERSON - Les amis sont la famille que l'on se choisit   Mar 2 Mai - 22:11

Super un sujet ? Si tu as la motivation je te laisse le commencer sinon je le ferais demain ou jeudi. :)

TEQUILA SUNRISE

J'ai débarqué le : 20/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 46 messages. J'ai choisi : Teresa Palmer comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : Jeffrey B. Anderson & Derek N. Turner
Ruby - Blake & Moïra

Noah ♥ Mon ange !
Coucou moi c'est : Faith Nastasya Mills Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes je suis lesbienne, mais rien ne m'empêche de jouer avec les mecs. J'ai : un garçon d'un an , Noah L. White-Mills J'ai trouvé un job, je suis : mannequin chez "Blackson & Turner" et proprière du bar "Black Rose"

MessageSujet: Re: JEFFREY BRYAN ANDERSON - Les amis sont la famille que l'on se choisit   Mar 2 Mai - 22:41

Je veux bien que tu le commences s'il te plait.
COSMOPOLITAN

JOURNAL :

MessageSujet: Re: JEFFREY BRYAN ANDERSON - Les amis sont la famille que l'on se choisit   Mer 3 Mai - 10:50

Parfait je te fais ça ce soir. redheart

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JEFFREY BRYAN ANDERSON - Les amis sont la famille que l'on se choisit   

JEFFREY BRYAN ANDERSON - Les amis sont la famille que l'on se choisit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3