AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Erika - Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre. 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
GRANITA
Erika Clarke
Erika Clarke
Je m'appelle : Mystéri@ et j'ai : 30 ans J'ai débarqué le : 26/12/2019 sur California Dream. J'ai posté : 514 messages et j'ai un total de : 399 points. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart J’interprète également : Devon Whitmore et Dimitri Hallinger
Erika - Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre. BarrenHauntingAvocet-size_restricted

Fiche de présentation
Fiche de liens

Terminés

Matt & Ruby

En cours...

IlkanMorganNolanJamesMatthewLaurelfête foraineRaydenEzra
Coucou moi c'est : Erika Clarke Actuellement, je suis : En quelque sorte dans une relation avec un beau chirurgien et j'ai une préférence : Pour les hommes mais j'aime bien les femmes aussi J'ai : pas d'enfants J'ai trouvé un job, je suis : Tatoueuse

Erika - Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre. Empty
MessageErika - Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre. écrit Jeu 26 Déc - 14:42

Erika Clarke

Le Grinch
"je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre."
Carte d'identité
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Clarke et mon prénom est Erika. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1989 le 13 Décembre à Chicago, j’ai 30 ans. Je suis de nationalité Américaine. J’adoooore les hommes et les femmes, je suis donc Bisexuelle même si j'ai quand même une préférence pour les hommes et je suis seule. Je travaille en tant que Tatoueuse. Ma passion est Dessin, j'adore réellement ça. Cela fait 12 ans que je suis dans cette ville. J'ai choisi Ashley Benson parce que je la trouve belle comme un coeur et qu'elle correspond parfaitement à l'image de mon personnage.

Anecdotes
Elle a vu ses parents se faire assassiner sous ses yeux • Les meurtriers l"ont séquestrée, torturée et violée pendant dans des mois dans une cave  • C'est une grande fumeuse • Elle aime boire, mais pas au point d'en devenir un déchet. Sa première cuite, à 14 ans. • Pour se faire plaisir et parfois se vider la tête, il lui arrive de consommer de la drogue, notamment de la cocaïne. Mais elle n'en est pas accroc • Elle aime rouler sur sa moto, son premier amour,  pendant des heures sans réelle destination. Elle roule pour le plaisir, ça la fait sentir libre et vivante. Il lui arrive de rouler pendant des nuits entières juste pour se laisser enivrer par se sentiment de liberté • Elle adore le dessin. Elle est très douée. Elle dessine à ses heures perdues, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est devenue tatoueuse. • Elle a déjà eu quelques relations, mais elle n'est jamais tombée amoureuse. A chaque fois, c'est elle qui y mettais un terme. Elle ne montre jamais ce qu'elle ressent, elle en est incapable, tout comme aimer • Elle a un tatouage en bas du dos, au creux des reins, un oiseau en plein vol, aux ailes déployées, pour lui rappeler à chaque instant que c'est une femme libre. •  Elle adore le chocolat sous toutes ses formes.
Mon caractère
Erika est une jeune femme discrète et introvertie. Elle n'aime pas se faire remarquer et se mêler à la foule, ce qui peut la rendre froide envers son entourage. Néanmoins, c'est une personne très franche qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, de remettre les autres à leur place et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, quitte a être blessante et passer pour une personne sans cœur. Pourtant, elle n'a pas un fond méchant. Elle sait être à l'écoute et conseiller, mais elle sera cash. Erika est très sûre d'elle, c'est le genre de femme fatale qu'on apprécie pour sa froideur, son franc parler et son piquant. A cause de son passé, Erika n'a jamais reçu d'amour, elle est donc incapable d'aimer, du moins elle ne sait pas ce que c'est. Elle passe d'ailleurs très souvent pour personne insensible. Elle ne montre jamais ce qu'elle ressent, en revanche cela ne l'empêche pas de s'envoyer en l'air. Elle n'en est pas moins sympathique avec ses amis avec qui elle aime rire et passer du temps. Elle leur est très fidèle et dévouée. Néanmoins, elle prend énormément sur elle et a beaucoup de mal à se confier. Elle ne veut pas qu'on la plaigne, ni qu'on la prenne en pitié. C'est une femme forte, elle ne se plaint jamais. C'est une personne très simple. Elle n'aime pas se prendre la tête, et lorsque les choses se compliquent, elle a plutôt tendance à fuir. Elle déteste les histoires. Sous ses airs de femme fatale se cache une femme brisée par son passé. Elle a vu ses parents se faire assassiner sous ses propres yeux, les coupables l'ayant séquestrée, torturée et violée pendant des mois dans une cave.

Mystéri@
ÂGE 30 ans. VILLE/PAYS France COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?j''y suis depuis un moment. MULTI-COMPTE les pseudos de vos autres comptes. AUTRE CHOSE À AJOUTER répondre ici. pré-lien non. célébrité Ashley Benson as-tu signé le règlement j'y vais
Code:
[color=red]■[/color] [b]ASHLEY BENSON[/b] → [url=ADRESSE DE TA PRESENTATION]Erika Clarke[/url]
propriété de (c)california dream

Dernière édition par Erika Clarke le Lun 3 Aoû - 20:49, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
GRANITA
Erika Clarke
Erika Clarke
Je m'appelle : Mystéri@ et j'ai : 30 ans J'ai débarqué le : 26/12/2019 sur California Dream. J'ai posté : 514 messages et j'ai un total de : 399 points. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart J’interprète également : Devon Whitmore et Dimitri Hallinger
Erika - Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre. BarrenHauntingAvocet-size_restricted

Fiche de présentation
Fiche de liens

Terminés

Matt & Ruby

En cours...

Coucou moi c'est : Erika Clarke Actuellement, je suis : En quelque sorte dans une relation avec un beau chirurgien et j'ai une préférence : Pour les hommes mais j'aime bien les femmes aussi J'ai : pas d'enfants J'ai trouvé un job, je suis : Tatoueuse

MessageRe: Erika - Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre. écrit Jeu 26 Déc - 14:43

"Je n'espère rien, je n'attends rien, je ne crains rien, je suis libre"
"la citation juste ici"

Je n’espère rien. L’espoir ça sert à quoi ? Hormis se bercer d’illusions pour ensuite tomber de haut. Très peu pour moi ! Moi, Erika Clarke, je viens de Chicago. Je suis née un 13 Décembre 1989.

Je n’attends rien. Que faut-il attendre des gens ? Je n’aime pas la foule, ni me faire remarquer. Je préfère me faire discrète et vivre en solitaire. C’est moins de problèmes. Ne compter que sur soi-même, c’est ce que la vie m’a appris. Je n’attends rien des gens, et ils n’attendent rien de moi. La seule chose qu’ils y trouveront c’est ma cinglante franchise. Je préfère éviter les problèmes, alors quand ça me fait chier, je préfère me barrer.

Je ne crains rien. Que faut-il craindre quand tu grandis en enfer ? Quand il t’a goûté, apprivoisé sous toutes les coutures.  J’ai vu mes parents se faire assassiner sous mes yeux quand j’avais 6 ans. Non, arrêtez avec votre « Pauvre petite fille », je n’ai pas besoin de votre pitié. Je suis une grande fille. J’ai traversé bien pire. Ces enfoirés m’ont séquestrée des mois dans une cave. Je vous laisse imaginer toutes les saloperies qu’ils m’ont fait subir. Oui. J’ai douillé sévère. Le genre de chose qui vous laisse des traces. Je ne vous raconte pas. Obligée de se coltiner des psy à la con, et ce pendant des années. Pauvre petite fille…violée, torturée…On ne pouvait pas l’abandonner. Mais qui voudrait d’une telle enfant ? Personne, à l’évidence. Après tout, elle devait être instable. Aucune famille d’accueil ne s’est proposée. Et pourtant, j’étais bien loin d’être comme vous l’imaginiez : simple, discrète, et obéissante. Finalement, j’ai fini en foyer. Et j’y suis restée jusqu’à mes 18 ans. Je vous ai dit, je n’attends rien. Je suis une grande fille. Alors gardez votre pitié. J’ai morflé, c’est vrai, mais je me suis accrochée.

Je suis libre. Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux et comme ça me chante. Je fume, je bois, j’me shoot, je baise, je dessine, je tatoue et je roule. Je fume, beaucoup. On ne peut pas être parfait. Je bois, mais n’allez pas vous imaginer que je finis comme un déchet au bord de la route. Je me shoot, ouai !  Un p’tit rail de coke de temps à autre, ça n’a jamais tué personne. Je baise. Faut se faire du bien de temps en temps. L’amour, c’est quoi ? N’attendez-rien de moi, les sentiments, ce n’est pas pour moi. Aimer, je ne sais pas ce que c’est. En revanche baiser, c’est bien plus dans mes cordes. Je dessine, à mes heures perdues c’est vrai. Un bon moyen d’évasion dans ce monde de cinglés. Je tatoue aussi, en fait c’est mon métier, graver des mots, des esquisses, et tout ce que vous désirez. Je suis à votre service. Je vous analyse, vous apprivoise, vous transcende en vous laissant ma trace. Et sans le vouloir, sans le savoir, vous m’aurez dans la peau. Je roule, pendant des heures, des journées et des nuit entières sur ma moto. Mon bébé. Je l’ai acheté en sortant du foyer, grâce aux économies que mes parents avaient laissées sur mon compte bancaire. Ma porte de sortie pour quitter Chicago/ J’aime rouler, peut-importe ma destination. Avez-vous déjà ressenti ce sentiment de liberté vous enivrer quand vous défiler le paysage à toute vitesse. Cette sensation de voler, planer, flotter, le vent s’échouant sur votre visage comme une vague sur le sable chaud de la plage, et vos cheveux virevoltant et effleurant doucement votre visage. Alors, j’ai rouĺé, jusqu’à Los Angeles et j’ai refais ma vie, il y a douze ans de cela.
propriété de (c)CALIFORNIA DREAM

Dernière édition par Erika Clarke le Lun 3 Fév - 3:24, édité 5 fois
GRANITA
Jeffrey B. Anderson
Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 893 messages et j'ai un total de : 70 points. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : Schizophrenic J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
Erika - Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre. Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

RP : Sanaa - Ellen
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 12 ans, Jaimie Keagan, mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien

MessageRe: Erika - Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre. écrit Jeu 26 Déc - 15:36
Encore toi ! mdr
Re-bienvenue Big smile

GRANITA
Erika Clarke
Erika Clarke

Fiche de présentation
Fiche de liens

Terminés

Matt & Ruby

En cours...

MessageRe: Erika - Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre. écrit Jeu 26 Déc - 15:51
@Jeffrey B. Anderson encore et toujours plus Schizo oui Erika - Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre. 546480473
Merci <3

My Safe Haven
My Loving Hell

GRANITA
Erika Clarke
Erika Clarke

Fiche de présentation
Fiche de liens

Terminés

Matt & Ruby

En cours...

MessageRe: Erika - Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre. écrit Jeu 26 Déc - 17:06
@Evelyne Jones Merci ma louloute bril

Dernière édition par Erika Clarke le Jeu 26 Déc - 17:07, édité 1 fois
Invité

MessageRe: Erika - Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre. écrit Jeu 26 Déc - 17:06
Mais de rien miss
Invité

MessageRe: Erika - Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre. écrit Jeu 26 Déc - 21:29
Hé mais c'est toiiiiii !

Re bienvenue chez toi !
GRANITA
Erika Clarke
Erika Clarke

Fiche de présentation
Fiche de liens

Terminés

Matt & Ruby

En cours...

MessageRe: Erika - Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre. écrit Jeu 26 Déc - 21:35
@Damian Jones et ouiiiii encore moiiii hihi
Reeeee- merci chaton <3

My Safe Haven
My Loving Hell

ORANGE MECANIC
Kristian N. Lewis
Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2084 messages et j'ai un total de : 479 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Ilkan Williams & Seth Baker
Erika - Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre. Tumblr_py86pvD2Pv1ufmehio4_r1_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

LUXDIMITRILUX HAILEEWYATTLILLAHLUXERELLSUJET COMMUN
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL : TELELPHONEFORMSPRINGFICHE DE LIEN

Erika - Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre. 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c

MessageRe: Erika - Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre. écrit Jeu 26 Déc - 22:17
Re-bienvenue :p
tu t'arrête plus^^

Erika Clarke
Erika Clarke

Fiche de présentation
Fiche de liens

Terminés

Matt & Ruby

En cours...

MessageRe: Erika - Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre. écrit Jeu 26 Déc - 22:28
@Kristian N. Lewis re -merci Erika - Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre. 2327131033
Moi ? Jamais hehe mais c est le dernier mdr
Contenu sponsorisé

MessageRe: Erika - Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre. écrit

Erika - Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant