AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Erika - Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre. 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
GRANITA
Erika Clarke
Erika Clarke
Je m'appelle : Mystéri@ et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 26/12/2019 sur California Dream. J'ai posté : 590 messages et j'ai un total de : 256 points. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart J’interprète également : Devon Whitmore, Dimitri Hallinger et Lilly P. Henstridge
Erika - Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre. 2fede93f3010d20d924506f71278d2ec

Fiche de présentation
Fiche de liens

Terminés

Matt & Ruby

En cours...

JeffreyRubyIlkanMorganNolanJames 1fête foraineRaydenMélaniePriamLou
Coucou moi c'est : Erika Clarke Actuellement, je suis : Je ne sais pas trop et j'ai une préférence : Pour les hommes mais j'aime bien les femmes aussi J'ai : pas d'enfants J'ai trouvé un job, je suis : Tatoueuse

Erika - Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre. Empty
MessageErika - Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre. écrit Ven 27 Déc - 16:57

♣ Erika Clarke

30 ans. ▲ seule▲ Américaine. ▲ Tatoueuse  ▲ ma fiche de présentation

►SON CARACTERE

Erika est une jeune femme discrète et introvertie. Elle n'aime pas se faire remarquer et se mêler à la foule, ce qui peut la rendre froide envers son entourage. Néanmoins, c'est une personne très franche qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, de remettre les autres à leur place et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, quitte a être blessante et passer pour une personne sans cœur. Pourtant, elle n'a pas un fond méchant. Elle sait être à l'écoute et conseiller, mais elle sera cash. Erika est très sûre d'elle, c'est le genre de femme fatale qu'on apprécie pour sa froideur, son franc parler et son piquant. A cause de passé, Erika n'a jamais reçu d'amour, elle est donc incapable d'aimer, du moins elle ne sait pas ce que c'est. Elle passe d'ailleurs très souvent pour personne insensible. Elle ne montre jamais ce qu'elle ressent, en revanche cela ne l'empêche pas de s'envoyer en l'air. Elle n'en est pas moins sympathique avec ses amis avec qui elle aime rire et passer du temps. Elle leur est très fidèle et dévouée. Néanmoins, elle prend énormément sur elle et a beaucoup de mal à se confier. Elle ne veut pas qu'on la plaigne, ni qu'on la prenne en pitié. C'est une femme forte, elle ne se plaint jamais. C'est une personne très simple. Elle n'aime pas se prendre la tête, et lorsque les choses se compliquent, elle a plutôt tendance à fuir. Elle déteste les histoires. Sous ses airs de femme fatale se cache une femme brisée par son passé.

►CE QU'ELLE AIME, SES TICS ET SES HABITUDES

C'est une grande fumeuse • Elle aime boire, mais pas au point d'en devenir un déchet. Sa première cuite, à 14 ans. • Pour se faire plaisir et parfois se vider la tête, il lui arrive de consommer de la drogue, notamment de la cocaïne. Mais elle n'en est pas accroc • Elle aime rouler sur sa moto, son premier amour,  pendant des heures sans réelle destination. Elle roule pour le plaisir, ça la fait sentir libre et vivante. Il lui arrive de rouler pendant des nuits entières juste pour se laisse enivrer par se sentiment de liberté • Elle adore le dessin. Elle est très douée. Elle dessine à ses heures perdues, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est devenue tatoueuse. • Elle a déjà eu quelques relations, mais elle n'est jamais tombée amoureuse. A chaque fois, c'est elle qui y mettait un terme. Elle ne montre jamais ce qu'elle ressent, elle en est incapable, tout comme aimer • Elle a un tatouage en bas du dos, au creux des reins, un oiseau en plein vol, aux ailes déployées, pour lui rappeler à chaque instant que c'est une femme libre. •  Elle adore le chocolat sous toutes ses formes.

►POINTS IMPORTANTS SUR SA VIE  

Elle est né le 13 Décembre 1989 à Chicago. A 6 ans, elle assiste au meurtre de ses parents. Elle est séquestrée dans une cave par les tueurs, puis torturée et violée pendant des mois. La Police la retrouve un an après pratiquement morte. Elle est suivie pendant des années par des psychiatres. Elle est placée en foyer jusqu'à ses 18 ans, où elle achète une moto avec ses économies laissées par ses parents. Elle prend la route sur sa moto, quitte Chicago s'installe à Los Angeles où elle vit depuis 12 ans. Suite à ce qu'elle a subit, elle souffre d'Alexithymie (Incapacité à ressentir certaines émotions ou grande difficulté à mettre un mot sur un ressenti, l'alexithymie, sorte d'anorexie des sentiments, handicape les personnes qui en sont atteintes.) Elle a quelques cicatrices sur les cuisses, le dos et l'abdomen à cause des atrocités qu'elle a subies, étant petite.

CODAGE DE © MRS HYDE

Dernière édition par Erika Clarke le Lun 19 Oct - 20:46, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
GRANITA
Erika Clarke
Erika Clarke
Je m'appelle : Mystéri@ et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 26/12/2019 sur California Dream. J'ai posté : 590 messages et j'ai un total de : 256 points. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart J’interprète également : Devon Whitmore, Dimitri Hallinger et Lilly P. Henstridge
Erika - Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre. 2fede93f3010d20d924506f71278d2ec

Fiche de présentation
Fiche de liens

Terminés

Matt & Ruby

En cours...

Coucou moi c'est : Erika Clarke Actuellement, je suis : Je ne sais pas trop et j'ai une préférence : Pour les hommes mais j'aime bien les femmes aussi J'ai : pas d'enfants J'ai trouvé un job, je suis : Tatoueuse

MessageRe: Erika - Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre. écrit Ven 27 Déc - 16:58
Ruby A. Turner - Cousine germaine
Seth Z. Baker - Cousin germain
Nolan A. Baker - Cousin germain
Morgan Jacobs - Meilleur ami et love interest
James Morgan - Ami proche et mentor
Jeffrey B. Anderson - Ami de longue date
Priam M. Clementilli - Amitié améliorée
Ilkan R. William - Sex friend officiel et confident
Mélanie Dumont & Holly Meyer - Meilleures amies
Matthew A. Rider - Beau cousin
Rayden N. Whitmore - Cliente

Dernière édition par Erika Clarke le Lun 19 Oct - 20:45, édité 20 fois
GRANITA
Erika Clarke
Erika Clarke

Fiche de présentation
Fiche de liens

Terminés

Matt & Ruby

En cours...

MessageRe: Erika - Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre. écrit Ven 27 Déc - 18:22
A vous mes chatons je suis toute à vous Twisted Evil Big smile Erika - Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre. 1141743360  bril
Invité

MessageRe: Erika - Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre. écrit Ven 27 Déc - 18:47
Moiii
GRANITA
Erika Clarke
Erika Clarke

Fiche de présentation
Fiche de liens

Terminés

Matt & Ruby

En cours...

MessageRe: Erika - Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre. écrit Ven 27 Déc - 19:51
@Evelyne Jones a intérêt à s'accrocher parce qu'Erika est très franche et ne passera pas par quatre chemins Twisted Evil
Invité

MessageRe: Erika - Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre. écrit Ven 27 Déc - 20:01
Je pense sa peux lui faire du bien.
GRANITA
Erika Clarke
Erika Clarke

Fiche de présentation
Fiche de liens

Terminés

Matt & Ruby

En cours...

MessageRe: Erika - Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre. écrit Ven 27 Déc - 20:14
@Evelyne Jones d'accord Twisted Evil surtout qu elles ont un gros point commun. Elle va sûrement la secouer un peu pour son viol, lui dire d'arrêter de pleurer, que la vie continue qu elle a son gosse et que c est le plus important aujourd'hui
GRANITA
Ruby A. Turner
Ruby A. Turner
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 3154 messages et j'ai un total de : 51 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : Sanaa J. Keagan, C. Lux Valentine, Willow O. Williams & Rayden N. Whitmore
Absente le week-end.

Erika - Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre. VoRWKV

JAMESMATTHEWERIKA

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : Erika - Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre. Tumblr_pbf62y6wJL1rrsvado5_250

MessageRe: Erika - Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre. écrit Sam 28 Déc - 11:56
Hello!
Ça te dit ancien coup d'un soir ? À moins que ce soit une erreur que tu es mis (H/F) pour plan cul régulier ^^

▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”By anesidora

Absente le week-end.
GRANITA
Erika Clarke
Erika Clarke

Fiche de présentation
Fiche de liens

Terminés

Matt & Ruby

En cours...

MessageRe: Erika - Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre. écrit Sam 28 Déc - 12:46
@Ruby A. Turner ohhh en fait j ai piqué tes codes et j ai oublié de retirer. tongue apres elle est hétéro mais après oui pourquoi pas l'idée de s'envoyer en l'air de temps en temps avec une nana smileface
Ce serait avec Ruby ?
GRANITA
Ruby A. Turner
Ruby A. Turner
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 3154 messages et j'ai un total de : 51 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : Sanaa J. Keagan, C. Lux Valentine, Willow O. Williams & Rayden N. Whitmore
Absente le week-end.

Erika - Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre. VoRWKV

JAMESMATTHEWERIKA

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : Erika - Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre. Tumblr_pbf62y6wJL1rrsvado5_250

MessageRe: Erika - Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre. écrit Sam 28 Déc - 13:57
Je me doutais que c'était une erreur. J'ai quand même tenté. ^^ Oui ça aurait été Ruby, mais avant qu'elle se remette avec Matt, il y a quatre ans.
Je vais chercher un autre lien. Smile

▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”By anesidora

Absente le week-end.
Contenu sponsorisé

MessageRe: Erika - Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre. écrit

Erika - Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre.
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant