AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Jaimie... - JAKE & SANAA 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
PEARS DROP
Sanaa J. Keagan
Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1514 messages et j'ai un total de : 190 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Brenda J’interprète également : Ruby A. Turner, C. Lux Valentine & Willow O. Williams
Absente le week-end.

JEFFREYJAKEDEVONELLEN & SETHSETHJAKE

Jaimie... - JAKE & SANAA 20c73d678a67956e73740c7469c0edf6cc978424
Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en couple avec Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle J'ai : un garçon de 12 ans, Jaimie Ethan Keagan et une fille de 3 ans, Lily White Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Jaimie... - JAKE & SANAA Empty
MessageJaimie... - JAKE & SANAA écrit Sam 28 Déc - 19:04
Jaimie...

Jake & Sanaa
“ Le silence est nécessaire lorsque la décision est sans appel. Le silence est le seul signe d'une décision irrévocable. ”

Ce matin-là, Sanaa avait rendez-vous avec une cliente qui ne pouvait se déplacer jusqu’à la boutique. La brunette s’était donc rendu chez elle pour prendre ses commandes et satisfaire au mieux ses exigences. C’est en sortant de chez sa cliente que la demoiselle Keagan eue un appel de l’école de Jaimie. Elle s’y était rendue en informant Jake qu’elle avait un imprévu et qu’elle serait en retard à la boutique. Sanaa aurait dû le remplacer parce qu’il avait des choses de prévus au cours de la journée. Mais la jeune femme ne pouvait pas faire autrement, il s’agissait de Jaimie, Jake comprendrait. En se retrouvant dans le bureau du directeur, Sanaa avait été surprise d’apprendre que son fils s’était battu avec un de ses camarades. Il y était allé tellement fort que son adversaire s’était retrouvée à l’infirmerie. Le jeune Keagan avait écopé de trois jours d’exclusion. Sanaa avait tenté de comprendre le comportement de son fils. Mais il lui avait donné aucune réelle explication. Cependant, il avait évoqué le fait qu’il voulait faire la connaissance de son père biologique. Une demande à laquelle Sanaa ne s’attendait pas. Bien qu’elle se doutait bien, que Jaimie prendrait cette décision.

Sanaa avait déposé Jaimie chez sa mère avant de rejoindre Jake à la boutique. « Je suis désolé pour le retard. J’ai été convoqué à l’école de Jaimie. Il s’est battu avec l’un de ses camarades. » La jeune femme allait déposer rapidement son sac à main et son carton à croquis dans l’arrière-boutique avant de revenir derrière le comptoir. Jake allait sûrement vouloir des explications. Sanaa n’aurait rien à lui offrir puisque Jaimie n’avait pas été très loquace.

Made by Neon Demon

Absente le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
PEARS DROP
Jake White
Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1208 messages et j'ai un total de : 186 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Jaimie... - JAKE & SANAA Tumblr_ozd59hpsFy1sp8sc1o4_400
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste pour Keagan's Clothes

MessageRe: Jaimie... - JAKE & SANAA écrit Lun 30 Déc - 10:49

Jaimie...

Hésiter, c'est déjà prendre une décision

◊ ◊ ◊

La matinée promettait d'être chargée pour la famille White-Keagan. Jaimie était à l'école, comme tous les jours. Sanaa devait se rendre chez une cliente qui, d'après ce que Jake avait compris, se montrer relativement exigeante pour ne pas dire embêtante et qui ne souhaitait pas se déplacer à la boutique de L.A. Et Jake quant à lui, il assurait son rôle de papa poule auprès de Lily. Dès sa naissance, cette petite avait su ensorceler son père pour qu'il soit attendris par tout ce qu'elle faisait. Elle avait beau être en âge d'aller à la garderie et Jake savait que c'était un plus pour son développement et sa sociabilisation, il ne voyait pas l'intérêt qu'elle y aille tous les jours. Le couple y mettait leur fille de temps en temps mais le jeune père trouvait ça stupide de payer une fortune pour quelque chose qu'il pouvait faire gratuitement.
Il était en train de préparer le repas, en surveillant Lily du coin de l'oeil lorsqu'il avait reçu un message de Sanaa, lui disant qu'elle ne pourrait pas être à la boutique et lui demandant de s'y rendre, sans plus de précision. Le jeune homme avait arrêté ce qu'il était en train de préparer, tout rangé, avant d'aller tout expliquer à sa fille. Il n'était pas rentré dans de grands discours mais il lui avait dit que papa devait aller travailler et qu'elle allait devoir aller avec ses copains de la garderie. Ils avaient pu quitter la villa rapidement après ça et, après avoir déposé Lily, Jake avait pu se rendre à la boutique. Il venait de terminer une vente lorsque Sanaa était arrivée et, pour la connaitre un minimum, Jake voyait bien que quelque chose la perturbait. Il rangeait l'argent dans le tiroir caisse lorsqu'il avait reçu la nouvelle qui avait empêché Sanaa de venir travailler. Jaimie, se battre ? Il devait sûrement y avoir une explication ! Il avait attendu que Sanaa revienne de l'arrière boutique pour la questionner.

Comment ça Jaimie s'est battu ? Il s'est passé quoi ?

(c) oxymort

PEARS DROP
Sanaa J. Keagan
Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1514 messages et j'ai un total de : 190 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Brenda J’interprète également : Ruby A. Turner, C. Lux Valentine & Willow O. Williams
Absente le week-end.

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en couple avec Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle J'ai : un garçon de 12 ans, Jaimie Ethan Keagan et une fille de 3 ans, Lily White Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

MessageRe: Jaimie... - JAKE & SANAA écrit Sam 4 Jan - 15:22
Jaimie...

Jake & Sanaa
“ Le silence est nécessaire lorsque la décision est sans appel. Le silence est le seul signe d'une décision irrévocable. ”

La demoiselle Keagan aurait bien voulu comprendre pourquoi Jaimie en était arrivé jusqu’aux mains avec son camarade. Qu’est-ce qu’il lui avait fait pour le mettre autant en colère ? Sanaa avait du mal à comprendre et son fils ne l’aider pas à voir plus clair. C’était même le contraire. Mais il avait avoué que cette histoire de père biologique le préoccupé beaucoup. La brunette pouvait le prendre, elle lui avait donné une charge importante sur les épaules. Il devait prendre une décision qui changerait peut-être sa vie. Sanaa s’en voulait, mais elle pensait toute de même que c’était la bonne décision. Il devait faire son propre choix. Elle devait décider de lui cacher l’identité de son père. Mais si aujourd’hui, il voulait savoir, s’il voulait apprendre à le connaître. La jeune femme ne pouvait pas le privé de ça ou lui interdire.

En arrivant dans la boutique, Sanaa n’avait pas perdu de temps avec des banalités. Elle avait tout de suite dit à Jake les raisons de son retard. La demoiselle Keagan avait déposé ses affaires dans l’arrière-boutique avant de revenir vers son petit ami. Évidemment, il avait des questions. « Il a frappé tellement fort son camarade, qu’il s’est retrouvé à l’infirmerie. Je ne savais même pas que Jaimie savait se battre. Il a été exclu trois jours de son école, ça aurait dû être l’exclusion définitive. Mais comme Jaimie n’a jamais posé de problème auparavant, ils ont décidé de faire une exception. » Sanaa soupira en attachant ses cheveux en queue-de-cheval avant de poursuivre. « J’ai essayé de savoir ce qui l’avait conduit à faire preuve de violence. Il n’a rien voulu me dire, mise à part que son camarade l’avait mérité. Ah et il n’est pas d’accord avec la citation : la violence ne résout rien. Il pense que si. » Sanaa ne savait pas si elle devait tout de suite aborder le sujet de Jeffrey ou si elle devait un peu attendre. Elle savait que cette nouvelle n’enchanterait pas du tout Jake. Ce serait même tout le contraire. Si ça ne tenait qu’à lui, il tiendrait probablement Jeffrey le plus loin possible de Jaimie. Mais c’était le choix de leur fils et aucun des deux ne pouvaient s’y opposer. Ils lui avaient donné la charge de décider. Il avait pris sa décision. « Il pense aussi qu’il est quelqu’un de mauvais parce qu’on son père biologique l’est… C’est toi qui lui a laissé entendre ça ? » Ça ne pouvait qu’être que Jake, Sanaa le savait, mais elle lui posait tout de même la question. Il ne l’avait sûrement pas dit directement, mais il l’avait probablement sous-entendu quelques choses que Jaimie avait compris à sa manière.

Made by Neon Demon

Absente le week-end.
PEARS DROP
Jake White
Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1208 messages et j'ai un total de : 186 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Jaimie... - JAKE & SANAA Tumblr_ozd59hpsFy1sp8sc1o4_400
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste pour Keagan's Clothes

MessageRe: Jaimie... - JAKE & SANAA écrit Sam 4 Jan - 22:57

Jaimie...

◊ ◊ ◊

Le message que Sanaa avait envoyé à Jake pour qu'il aille la remplacer à la boutique était très énigmatique. Elle n'expliquait rien mais le jeune homme connaissait suffisamment sa petite-amie pour savoir qu'elle avait une bonne raison et qu'elle la lui donnerait en temps voulu. Il était allé déposer leur fille à la garderie avant de se rendre à la boutique, en ayant un peu de retard sur l'heure d'ouverture. Une cliente attendait déjà à la porte, mais heureusement c'était une habituée qui n'avait pas fait d’esclandre à l'arrivée de Jake. C'était même le jeune styliste qui s'était excusé pour son retard dès qu'il s'était trouvé à portée d'oreilles pour qu'elle puisse l'entendre mais elle avait balayé ses excuses d'un revers de main. Il s'était montré encore plus serviable que d'habitude avec cette cliente, pour se faire pardonner son retard et qu'elle ne garde pas une mauvaise image en tête. Peut-être que c'était grâce à ça mais il avait pu conclure une vente relativement intéressante. La cliente et Sanaa s'étaient même croisées lorsque l'une était sortie et que l'autre rentrait dans la boutique.

La brunette lui avait expliqué la raison de son retard avant de partir déposer ses affaires dans l'arrière boutique. Elle avait lâché une sacrée information. Jaimie s'était battu ! C'était tellement loin de la personnalité de Jaimie et Jake connaissait tellement bien son fils qu'il s'était dit, la surprise passée, que le garçon avait dû avoir une bonne raison à ses yeux pour en venir aux mains. Et pourtant Jake était même étonné que Jaimie sache se battre, ils pratiquaient beaucoup de sports différents ensemble mais jamais rien de violent.
Il avait écouté les explications de Sanaa, sans rien dire, mais son visage - mâchoire serrée et sourcils froncés - montré qu'il était inquiet. Heureusement que l'école avait été compréhensive et que Jaimie n'avait pas été exclu ! Jake allait demander ce que le principal concerné avait à dire, s'il avait donné une explication à sa mère mais Sanaa lui avait coupé l'herbe sous le pied en disant que leur fils n'avait rien voulu dire. Ca risquait d'être difficile pour eux de l'aider s'il refusait de parler. Mais Sanaa avait continué en parlant du père biologique de Jaimie. Selon lui, il avait agit comme son père qui était mauvais. Et bien évidemment, Sanaa lui demandait si cette information venait de lui. Elle allait encore une fois défendre Jeffrey, Jake était prêt à le parier.

Tu te souviens quand on lui a dit ? il m'a demandé si je le connaissais, si je l'aimais et si c'était quelqu'un de bien. J'ai dit que je n'avais pas confiance en son changement d'attitude.

(c) oxymort

PEARS DROP
Sanaa J. Keagan
Sanaa J. Keagan
Absente le week-end.

MessageRe: Jaimie... - JAKE & SANAA écrit Ven 10 Jan - 0:36
Jaimie...

Jake & Sanaa

Chaque jour, Sanaa apprenait de nouvelles choses à propos de ses enfants. Chaque jour, elle était surprise et impressionnée de voir de quoi était capable Jaimie ou Lily. En général, c’était d’une agréable façon, mais pas aujourd’hui. La demoiselle Keagan venait de découvrir que son fils savait de battre. Une chose qu’elle ignorait, jusqu’à présent, il n’avait jamais fait preuve de violence. Le plus surprenant, c’était surtout de s’apercevoir qu’il avait assez de rage et de colère pour mener son adversaire à l’infirmerie. Les mots du directeur avaient vraiment stupéfait Sanaa. L’étonnement avait pu se lire sur son visage. Elle avait du mal à reconnaître son fils. Cet adorable petit garçon qu’elle avait vu grandir et qu’elle avait essayé d’élever du mieux qu’elle le pouvait.

La jeune mère avait réussi à arracher quelques mots à Jaimie. Mais elle ignorait toujours les raisons de sa violence envers son camarade. Il avait cependant évoqué une chose qui avait intrigué Sanaa. Il pensait être une personne mauvaise comme son père biologique. Jaimie ignorait encore son identité, s’il pensait cela, c’est quelqu’un l’avait incité à avoir cet avis. Sanaa savait qui été cette personne, ça ne pouvait être que lui, Jake. Mais la brunette lui laissait le bénéfice du doute en lui posant la question. Comme elle le pensait, il ne l’avait pas dit directement, il l’avait d’une certaine façon sous-entendu. « Jake ! On avait dit qu’on resterait neutre. Tu transmets tes pensées négatives à Jaimie. Maintenant, il est persuadé d’avoir le mal en lui. Jeffrey n’est pas un monstre… Il n’est pas mauvais. Tu sais très bien qu’il a changé… N’oublie pas qu’il s’agit quand même du père de Jaimie. » Jeffrey allait avoir beaucoup de travail pour que Jaimie lui accorde sa confiance. Mais également pour redorer son image. Il était évident que le petit garçon n’avait pas une bonne opinion de l’homme qui l’avait abandonné avant même sa naissance. L’avis de Jake avait aussi beaucoup d’importance pour le jeune Keagan. Si Jake ne l’aimait pas, Jaimie se préparait forcément à ne pas l’apprécier.

À contrario, l’avis de Sanaa n’avait pas la moindre valeur pour Jaimie. Le petit Keagan lui avait confié ce qu’il pensait d’elle. À ses yeux, elle n’était pas une personne fiable. La raison était simple, son addiction à l’alcool. Il savait que sa mère était sobre depuis trois ans, mais il était conscient que l’addiction ne disparaissait pas. Comment il savait cela ? « Tu savais que Jaimie doutait de ma capacité à rester sobre… Il pense qu’à la moindre contrariété, je pourrais replonger… » Le pire, c’est qu’il avait peut-être raison. Sanaa avait senti son cœur se brisait en entendant ses mots sortir de la bouche du garçonnet. Mais elle pensait l’avoir mérité. Elle aussi avait fait souffrir Jaimie, même si elle ne l’avait pas fait volontairement. Elle avait été égoïste et elle n’avait pas pensé à lui. Elle n’avait pas pensé à ce qu’il pouvait ressentir. Elle n’avait même pas pris conscience que son fils était assez grand et mature pour se rendre compte de la situation et des problèmes de sa mère. Jaimie n’était plus un enfant depuis un moment déjà. Sanaa sentait son cœur se serrait, sa gorge se nouait et les larmes montaient. Mais elle ne craquerait pas. « Il m’a aussi avoué que cette histoire de décision ne l’était pas à être calme. Je pense aussi être à l’origine ou d’une moins l’une des causes de sa colère. » Il ne pouvait pas cogner sur sa mère, donc c’était malheureusement son pauvre camarade qui avait servi de punching-ball.

Made by Neon Demon

Absente le week-end.
PEARS DROP
Jake White
Jake White

MessageRe: Jaimie... - JAKE & SANAA écrit Sam 25 Jan - 22:47

Jaimie...

◊ ◊ ◊

Savoir que Jaimie était capable d'en venir aux mains était une vraie surprise. Ils avaient pratiqué beaucoup de sports ensemble, mais jamais de sport de combat. C'était tellement éloigné de la personnalité de Jaimie mais aussi des valeurs que Jake voulait lui véhiculer. Jake était surtout curieux de connaitre les raisons de ce combat car il connaissait suffisamment son fils pour savoir qu'il n'aurait pas levé la main sur quelqu'un juste par plaisir.

Le jeune homme sentait que la conversation risquait de tourner au vinaigre lorsqu'ils viendraient à parler de Jeffrey. Sanaa avait cette fâcheuse tendance à défendre le père biologique de son fils, coûte que coûte, même lorsqu'il était indéfendable. Elle ne lui en voulait pas d'avoir changé d'avis et de vouloir aujourd'hui assumer le rôle de père pour lequel elle avait dû mentir pendant dix ans. En l'entendant lui faire des reproches, Jake savait que les mots de Sanaa risquaient de le blesser. Et il ne s'était pas trompé : l'entendre appeler Jeffrey le père de Jaimie lui avait fait très mal. Mais il savait également que ça n'était pas le moment pour le lui faire remarquer. Il avait écouté et était resté silencieux avant de se diriger vers la porte de la boutique. Sans un mot, il avait verrouillé la porte et tourné le panneau pour indiquer "fermé". Ils n'avaient pas besoin d'être dérangés dans ce genre de conversation.
Il s'était retourné vers Sanaa en l'entendant dire que Jaimie s'inquiétait pour sa sobriété. Encore un point commun entre père et fils. Ils connaissaient Sanaa et même si elle ne leur avouait pas, ils savaient qu'elle n'était pas aussi forte qu'elle le prétendait. Jake savait que cet aveux avait dû faire souffrir la maman et il aurait voulu la réconforter, la prendre dans ses bras mais là encore, ça n'était pas le bon moment. Et puis Sanaa le connaissait, elle savait qu'elle était la bienvenue dans ses bras quand elle le voulait. Mais il était perplexe par rapport à la dernière remarque de sa petite-amie.

Pourquoi tu penses ça ?

(c) oxymort

PEARS DROP
Sanaa J. Keagan
Sanaa J. Keagan
Absente le week-end.

MessageRe: Jaimie... - JAKE & SANAA écrit Dim 26 Jan - 17:45
Jaimie...

Jake & Sanaa

Sanaa espérait que Jaimie finirait par lui donner la raison de son excès de violence. La jeune mère aurait voulu savoir ce que son camarade avait bien pu faire ou lui dire pour le mettre autant en colère. Il avait sûrement une bonne raison pour Jaimie en vienne à porter des coups. Du moins, elle l’espérait. Elle n’avait pas élevé une brute. Sanaa pensait qu’ensemble, ils pourraient régler ce problème. Le jeune Keagan ne pouvait pas continuer à croire que la violence était la solution aux problèmes. Ce n’était pas quelque chose que Sanaa ou même Jake lui avait transmis. Au contraire, les jeunes parents étaient contre la violence, même si parfois, ils aimeraient bien cogner certaines personnes. Ils ne le faisaient pas, ils savaient contrôler leurs pulsions. Jaimie devait faire de même.

Jake avait donné son avis concernant Jeffrey à Jaimie. Une chose que Sanaa n’appréciait pas, d’autant plus que l’image qu’il avait de lui été négative. La demoiselle Keagan ne s’était pas gênée pour le dire à son petit-ami. Ils avaient convenu qu’ils resteraient neutres pour ne pas influencer le choix de Jaimie. Mais Jake n’avait pas respecté sa part du marché. Ce n’était pas gagné déjà pour Jeffrey et le compagnon de Sanaa n’arrangeait pas ses affaires. Ce dernier d’ailleurs ne répondait rien aux réflexions de Sanaa. Reconnaissait-il qu’il avait tort ?

Alors que Sanaa se confiait sur ce que Jaimie pensait d’elle et de son addiction, Jake prenait la décision de fermer la boutique. Il avait raison, il valait mieux qu’ils ne soient pas interrompus dans une conversation aussi importante. Ils parlaient tout de même de leur fils de sa décision et par conséquent de son avenir. Un avenir avait Jeffrey à ses côtés, un avenir que Sanaa n’aurait jamais imaginé jusqu’à maintenant. Maintenant que Jaimie avait décidé de faire la rencontre de son père biologique, les choses devenaient vraiment concrètes. D’ailleurs, la brunette n’avait pas encore informé Jake, que leur fils avait pris sa décision et qu’il voulait faire la connaissance de Jeffrey. Jaimie ignorait toujours son identité et la découverte risquait d’être rude. Avant d’annoncer la nouvelle, Sanaa rapportait à Jake, les choses que Jaimie lui avait confié dans la voiture. Comme par exemple le fait que son devoir de prendre une décision ne l’aider pas à rester calmes. La demoiselle Keagan était également persuadée d’être l’une des sources de sa colère. « Parce que je suis quasiment sure qu’il m’en veut d’avoir gardé le secret. Je pense aussi qu’il m’en veut pour mon addiction… Il doit avoir beaucoup de rancœur envers moi. »

Made by Neon Demon

Absente le week-end.
PEARS DROP
Jake White
Jake White

MessageRe: Jaimie... - JAKE & SANAA écrit Dim 23 Fév - 18:50

Jaimie...

◊ ◊ ◊

La position de Jaimie n'était pas facile à assumer. Non, en y réfléchissant, aucun membre de la famile White n'avait de position facile. Jeffrey avait vraiment un don pour tout chambouler et le pire, c'est qu'il s'en fichait totalement. Et même s'il avait promis à Sanaa de rester plus ou moins neutre quant au "père" de Jaimie, lorsque son fils l'avait questionné, le jeune homme avait simplement dit que Sanaa pensait qu'il avait changé mais que ça n'était pas son cas. Ils connaissaient tous les deux Jeffrey, mais avaient une vision différente. Jake avait pendant longtemps entraperçu et espéré du bon chez son ami, avant qu'il ne se mette à vouloir saboter son couple. Mais Sanaa continuait de croire qu'il y avait du bon en Jeffrey, ce qui dépassait totalement le jeune White. Mais il avait préféré rester silencieux lorsqu'elle avait reproché d'avoir été honnête avec leur fils. Elle prendrait la défense de Jeffrey, Jake en était sûr et il n'avait pas l'esprit à discuter de ça, le plus important à l'heure actuelle étant l'excès de violence de Jaimie.

Après avoir fermé la boutique pour qu'ils soient tranquilles, Jake s'était retourné vers Sanaa en l'entendant dire que Jaimie lui en voulait à elle également. Est-ce qu'il lui en voulait encore d'avoir gardé le secret ? Apparemment ça n'était pas la seule raison. Le jeune homme avait soupiré avant de s'approcher de sa compagne et lui caresser doucement le bras.

Malheureusement il t'a vu dans ces états là...et il s'inquiète pour toi. Je pense qu'il a peur de tout ce qui pourrait se passer...

(c) oxymort

PEARS DROP
Sanaa J. Keagan
Sanaa J. Keagan
Absente le week-end.

MessageRe: Jaimie... - JAKE & SANAA écrit Lun 24 Fév - 18:12
Jaimie...

Jake & Sanaa

Jaimie avait un comportement inhabituel, ce qui inquiétait beaucoup Sanaa. Le pire c’est que leur fils refusait de donner des explications. Selon lui, il avait ses propres raisons et il n’avait pas l’intention de les partager. Sanaa voulait faire comprendre à Jaimie que peut-être cette fois la violence avait résolu son problème. Mais qu’il ne fallait pas user de la force pour obtenir ce que l’on voulait. Malheureusement, elle ne savait pas comment s’y prendre. Les discours de la jeune femme n’avaient pas de grand effet sur le jeune homme Sanaa en parlerait peut-être à Jeffrey. Il était bagarreur à une époque, si ça se trouve s’était toujours le cas et il avait eu des problèmes avec ce trait de caractère. Il pourrait peut-être être de bon conseil. Ça ne couterait rien d’essayer, surtout si ça évitait qu’il devienne une petite brute et une terreur dans la cour d’école.

Apparemment, Jake ne comptait rien répondre à propos du fait, qu’il avait transmis à Jaimie l'image négative qu’il avait à propos de Jeffrey. Heureusement que Sanaa lui avait demandé explicitement d’être neutre pour ne pas influencer le petit garçon. Si elle n’avait pas fait cette demande, elle ne préférait pas imaginer ce que son petit ami aurait pu raconter à Jaimie. La brunette avait l’impression qu’elle n’aurait aucune réponse.

Dans ce que tout ce que Sanaa avait dit, Jake avait retenu que le fait que la partie sur l’alcoolisme. Il disait que Jaimie l’avait vu dans cet état et qu’il s’inquiétait pour elle. « Je ne me rappelle pas être entrer un jour ivre à la maison. Je ne buvais pas non plus en présence de Jaimie. » À cette période, la demoiselle Keagan n’était pas au meilleur de sa forme et son humeur, mais l’alcool n’était pas la seule raison. « C’est lui qui a peur et qui s’inquiète ou c’est toi ? » Jake lui avait transmis ses pensées sur Jeffrey, il aurait bu le faire sur autre chose. Jaimie était un petit garçon intelligent, il comprenait plus de chose qu’ils le pensaient. « Jaimie a pris sa décision. Il veut rencontrer son père biologique. » Sanaa craignait un peu la réaction de Jake.

Made by Neon Demon

Absente le week-end.
PEARS DROP
Jake White
Jake White

MessageRe: Jaimie... - JAKE & SANAA écrit Lun 24 Fév - 18:32

Jaimie...

◊ ◊ ◊

Jake avait dit à Sanaa qu'il resterait neutre au maximum en ce qui concernait Jeffrey mais également qu'il se montrerait honnête envers Jaimie. Son fils lui avait demandé si son père biologique était quelqu'un de bien, Jake lui avait simplement dit que contrairement à Sanaa, il ne croyait pas en son changement. Rien de grave en soi mais il savait que ça ne plairait pas à Sanaa, elle qui était toujours prête à défendre Jeffrey.
Selon Sanaa, Jaimie lui en voulait d'être alcoolique. Et même si selon elle, elle n'avait jamais bu devant son fils, ça n'était pas difficile de deviner qu'elle n'allait pas bien lorsqu'elle avait bu ou qu'elle ressentait le besoin de boire.

Il est pas idiot, suffisait de te voir les lendemains et en période de manque. Et puis tu lui en as parlé, non ?

Jake voulait se montrer rassurant avec Sanaa, ce qui expliquait qu'il lui caresse doucement le bras. Mais il s'était détaché d'elle lorsqu'elle lui avait demandé si les idées de Jaimie étaient bien les siennes ou si elles venaient de Jake. Comme si Jaimie avait besoin que son père lui souffle quoi penser. Il allait le faire remarquer à Sanaa lorsqu'elle avait lâché la bombe. Jaimie avait pris sa décision...Jake sentait son corps réagir de façon très différente : son cerveau tournait au ralenti et son pouls s'accélérait, alors que pour un oeil extérieur, il restait immobile, figé.

(c) oxymort

Contenu sponsorisé

MessageRe: Jaimie... - JAKE & SANAA écrit

Jaimie... - JAKE & SANAA
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant