AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 Jaimie... - JAKE & SANAA 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Jaimie... - JAKE & SANAA - Page 5 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Jaimie... - JAKE & SANAA - Page 5 Empty
MessageRe: Jaimie... - JAKE & SANAA écrit Lun 14 Sep - 23:32
Jaimie...

Jake & Sanaa
“ Le silence est nécessaire lorsque la décision est sans appel. Le silence est le seul signe d'une décision irrévocable. ”



Entre Jake et Sanaa, c’était tout simplement un dialogue de sourds. Ils parlaient de la même personne, mais il avait chacun une vision différente et opposée de Jeffrey. Si bien, qu’on avait l’impression de parler de deux hommes différents. Jamais, ils réussiraient à se mettre d’accord. Sanaa avait peur de devoir prendre des décisions radicales pour protéger, préserver et facilité les choses pour Jaimie. La demoiselle Keagan avait été claire dès le départ avec Jeffrey et avec Jake. Elle n’aurait pas la force ou même l’envie de gérer leur état d’âme. Ce qui était le plus important pour Sanaa, c’était simplement son fils et uniquement son fils. « Je t’écoute et j’essaye de te comprendre. Mais c’est incompréhensible, tu restes figé sur une image de Jeff qui date de plusieurs années. »

Oui, Jeffrey pouvait se comportait comme le pire des salauds et des connards, mais ce n’était pas constamment le cas. Il pouvait être un homme adorable, compréhensible, respectueux et responsable lorsqu’il le voulait. Il avait une carapace de mauvais garçon, coureur de jupons. Mais lorsqu’on réussit à percer un peu son armure et de prendre le temps de le connaître un peu, on se rend compte qu’il n’est pas si mauvais que cela. Le problème de Jake, c’est qu’il nourrissait une rancune tenace envers Jeffrey et qu’il refusait de faire le moindre pas vers lui. Même pas pour Jaimie, ce que Sanaa trouvait vraiment regrettable. « Tu dis que tu acceptes mon passé. Pourtant, tu viens juste de dire que tu n’aurais jamais été avec moi, si tu t’étais arrêté au portrait que Jeff à fait de moi. Qu’est-ce que ça veut dire ? Mon ex ne me drague pas et en aucun cas, il tente de nous séparer. Donne-moi un seul exemple. Une chose qu’il a fait dans ce sens dernièrement. Tu n’en trouveras pas… Tu restes coincé dans le passé. Et s’il a fait ça, c’est parce que tu es sorti de nulle part. Je t’ai choisi au lieu de le choisir lui alors qu’il avait tout fait pour me récupérer. De son point de vue, c’est toi qui m’as séparé de lui. Ça, c’était il y a sept ans. De l’eau a coulé sous les ponts depuis… Ok, tu le vois comme un danger. Mais si j’avais eu envie de retourner vers lui, ça serait déjà fait. Pareil, s’il avait voulu me retourner le cerveau. Il a aucun intérêt à le faire. » Puis s’il y avait une femme a qui Jeffrey voudrait faire tourner la tête ça ne serait pas Sanaa, mais probablement Ellen. Il ne l’avait jamais vraiment oublié et depuis leur séparation, il n’était plus vraiment le même. Même sa facette de coureur de jupon se faisait plus discrète.


Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1717 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Jaimie... - JAKE & SANAA - Page 5 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Jaimie... - JAKE & SANAA - Page 5 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Jaimie... - JAKE & SANAA - Page 5 Empty
MessageRe: Jaimie... - JAKE & SANAA écrit Sam 7 Nov - 11:31


Jaimie...

Hésiter, c'est déjà prendre une décision

◊ ◊ ◊

La discussion tournait en rond et Jake voyait bien qu'ils commençaient tous les deux à s'énerver...il pouvait comprendre Sanaa. Elle voulait gérer en premier lieu Jaimie et c'était normal. Mais elle ne comprenait pas la position de Jake. Officiellement, il n'était rien. Sanaa avait déjà refusé qu'il adopte Jaimie à plusieurs reprises. Lors de leur divorce, la situation avait été délicate. Il avait peur de revivre tout ça et de ne plus avoir sa place dans la vie de son fils. La conversation devait continuer mais il avait besoin de quelques minutes. Juste un instant, pour faire le point.

Je reviens. Bouge pas.

Il était sorti de la boutique, sans laisser le temps à Sanaa de répondre. D'ailleurs avait-elle dit quelque chose ? Il n'avait pas pris le temps ni la peine d'écouter. Il devait prendre ces quelques minutes qui leur seraient nécessaire à tous les deux.
Après un petit quart d'heure, il était revenu dans la boutique, en tenant deux cafés, et il en avait tendu un à Sanaa. Son visage paraissait moins fermé.
Je suis prêt à faire des efforts. Mais je changerai pas en deux jours. Ca prendrait du temps donc me demande pas d'accueillir Jeffrey pour passer Noël en famille. Mais je te promets que si c'est important pour toi et pour Jaimie, je ferais ce que je peux pour voir les bons côtés que tu trouves à Jeffrey et penser uniquement à avoir confiance en toi.

(c) oxymort


_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Jaimie... - JAKE & SANAA - Page 5 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Jaimie... - JAKE & SANAA - Page 5 Empty
MessageRe: Jaimie... - JAKE & SANAA écrit Lun 16 Nov - 23:19
Jaimie...

Jake & Sanaa
“ Le silence est nécessaire lorsque la décision est sans appel. Le silence est le seul signe d'une décision irrévocable. ”



Sanaa ne séparerait jamais Jaimie de Jake. Et ce, peu importe ce qui pouvait se passait au sein du couple. Elle l’avait prouvé lors de leur divorce. La brunette aurait très bien pu empêcher son fils de voir Jake, mais elle ne l’a jamais fait. Au contraire, elle avait laissé Jaimie voir Jake autant de fois qu’il le souhaitait. Elle n’avait pas imposé de limite sauf quand c’était nécessaire. Il dormait même quelques fois chez lui. La demoiselle Keagan n’était pas égoïste. Elle savait qu’au fil des années, Jaimie avait fini par considérer Jake comme son père. Donc il était hors de question que ça soit-elle qui le prive de cela. Mais si elle devait éloigner quelque temps, Jake pour que Jaimie puisse apprendre à connaître un minimum Jeffrey sans culpabiliser, elle le ferait. Elle ferait tout ce qui serait nécessaire et en son pouvoir pour le bien de Jaimie. Elle l’avait répété à plusieurs reprises seuls le bien-être de son fils lui importait. Les autres, elle s’en lavait les mains, ils étaient des adultes qui pouvaient se gérer et gérer leurs émotions eux-mêmes. Dans les faits, il n’y avait aucune raison que Jake perde Jaimie. C’était une angoisse qu’il s’était créée seul. Elle ne comprenait pas comment il pouvait autant douter, autant manquer de confiance en lui et en Jaimie. Comme si en rencontrant son père biologique, le petit garçon oublierait les sept années passées avec Jake et ils en passeraient encore de nombreux moments ensemble. Il n’y avait aucune raison que leur relation change. Puis Sanaa était persuadée que Jaimie avait un cœur bien assez grand pour deux pères. D’autant plus, que la relation qu’il aurait avec Jeffrey ne sera jamais la même que celle qu’il a avec Jake.

La demoiselle Keagan avait besoin de réponses. Elle ne comprenait pas pourquoi subitement, il évoquait son passé. Elle voulait savoir pourquoi ce que lui avait raconté Jeffrey à l’époque était un problème aujourd’hui ? Pourtant, Sanaa savait qu’elle n’avait pas un passé très glorieux, mais elle l’assumait complètement. Désormais, elle n’avait plus honte de son passé. Il faisait d’elle, la femme qu’elle était aujourd’hui. Elle n’avait pas tenté de nuancer les propos de Jeffrey, qui elle le pensait avait dû être assez cash et cru. Sanaa n’avait rien caché à Jake et elle n’avait jamais chercher à le faire. Elle avait toujours été honnête avec lui. La seule chose qu’elle lui avait cachée, c’était l’identité du père de Jaimie. Simplement parce que ça ne le concernait pas et qu’il s’agissait d’un secret. Maintenant la demoiselle Keagan voulait comprendre pourquoi aujourd’hui, il décidait de lui reprocher son passé.

Sanaa voulait également que Jake lui énonce la dernière fois que Jeffrey avait tenté de la séduire. Elle voulait un exemple concret, elle voulait être éclairée. Pour la jeune femme, la dernière tentative de Sanaa remontait à des années. C’était au moment où elle était divorcée et que lui venait de rompre avec Ellen. Ils s’étaient simplement embrassés, la brunette avait refusé d’aller plus loin. Elle avait vite compris que Jeffrey se servait d’elle pour blesser Ellen. D’ailleurs, il avait réussi avec l’intervention de Jake qui avait tout raconter à Ellen. Sanaa avait fini par se demandait si Jake avait remarqué quelque chose, qu’elle n’avait pas vu. Ce n’était pas impossible. Mais la brunette n’avait obtenu aucune réponse. Au lieu de ça, Jake s’était volatilisé. Une nouvelle fois, il fuyait la conversation.

Sanaa en avait assez de ce comportement. Jamais cette histoire ne se réglerait. Elle devait exclure Jake de tout ce qui concernait Jeffrey, donc l’exclure également d’une partie de la vie de Jaimie. La demoiselle Keagan avait l’impression que Jake l’ignorait complètement. Il avait osé la laissait en plan. La colère continuait à monter, Sanaa n’était pas près de se calmer. Il s’en était allé en disant qu’il reviendrait, encore heureux. Mais il aurait peut-être été préférable qu’il ne vienne pas. Elle prenait particulièrement, ma, l’impression qu’il lui avait laissée. Elle avait réellement l’impression qu’il ne portait aucune considération à ses mots. C’était exactement comme s’il n’en avait strictement rien à faire. Il n’avait même pas laissé le temps à Sanaa de le retenir ou de dire quoi que ce soit. D’ailleurs, elle ne savait pas si elle aurait pris la peine de le retenir une seconde fois. Elle l’avait déjà empêché de partir quelques instants auparavant. Sanaa ne s’était pas gêné pour lui fait une remarque à propos de Noah. Évidemment ça ne lui avait pas plus. Le connaissant, il avait probablement été blessé voire choqué par ses mots. Mais elle n’avait dit que la vérité. La brunette ne supportait pas que Jake reproche à Jeffrey des choses qu’il faisait lui-même subir à son propre fils. Il faisait preuve d’énormément d’hypocrisie et d’égoïsme. La seule faute de cet enfant était d’avoir Faith comme mère. Jaimie n’avait peut-être pas le meilleur père du monde, mais Sanaa n’avait jamais eu honte de lui. Elle était même fière de son fils. Elle disait même constamment qu’il était la meilleure chose qui lui était arrivé. Elle pouvait même remercier Jeffrey pour cela.

C’est quinze minutes plus tard que Jake refait son apparition avec deux cafés. Sanaa ne prenait pas le café que Jake lui tentait. Elle lui tournait même le dos faisant mine de s’occuper des retouches d’une robe qui se trouvait derrière elle. Elle faisait vraiment semblant, si elle avait cette robe entre les mains, elle la massacrerait probablement. Il fallait vraiment mieux qu’elle ne la touche pas. Elle écoutait les mots de Jake. « Donc tu penses que tu peux partir me laisser en plan comme ça ? N’en avoir strictement rien à faire de ce que je raconte et revenir comme ça comme une fleur avec tes cafés. Miraculeusement, d’un coup, tu changes d’avis ? Maintenant, tu veux faire des efforts ? Désolé, mais je n’y crois pas une seconde. » Sanaa n’en croyait pas un seul mot. D’un coup, son côté borné aurait disparu comme par magie. Son café, était-il drogué ? « Je n’en suis pas encore sûre. Mais je crois que la meilleure solution, c’est que tu prennes tes distances avec Jaimie pendant quelque temps. Du moins, que tu ne sois pas dans nos pattes quand je lui parlerais de Jeff ou quand il le rencontrera. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1717 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Jaimie... - JAKE & SANAA - Page 5 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Jaimie... - JAKE & SANAA - Page 5 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Jaimie... - JAKE & SANAA - Page 5 Empty
MessageRe: Jaimie... - JAKE & SANAA écrit Mar 17 Nov - 18:11


Jaimie...

Hésiter, c'est déjà prendre une décision

◊ ◊ ◊

Il ne servait à rien de continuer à discuter pour redire sans cesse les même choses. Mais Sanaa avait eu raison sur un point : elle l'avait choisi lui. Mais ils avaient besoin tous les deux de laisser retomber cette pression ambiante. Jake avait alors décidé de partir quelques minutes, le temps de réfléchir. Il avait marché sans but réel, mais il s'était machinalement rendu au café du coin où il avait pris un cappuccino pour lui et la boisson préférée de Sanaa. Peut-être qu'elle avait raison après tout...elle l'avait choisi lui. Alors qu'elle n'avait fait que d'être avec Jeffrey, le quitter pour ensuite se remettre avec lui. Et même s'il avait tenté de dégouter Jake en lui racontant le passé de Sanaa avec des détails bien sombres, Jake avait préféré en discuter avec elle et il était passé au dessus de ça. Elle lui avait expliqué les choses à sa façon et ça avait permis à Jake de la voir d'une façon différente : comme une femme avec des blessures mais une femme forte.

Et même si Jeffrey avait toujours été dans les parages, Jake avait confiance en Sanaa et il était temps pour lui de le lui montrer. Peut-être qu'elle avait besoin que Jake lui témoigne cette confiance de façon plus nette qu'il ne le faisait déjà. Il était revenu dans la boutique et avait tendu le café destiné à Sanaa. Mais elle s'obstinait à lui tourner le dos et elle l'envoyait complètement promener. Ok donc il s'était trompé sur la réaction de Sanaa. Et comme à chaque fois qu'ils se disputaient, elle avait l'art et la manière pour sortir des mots assassins à Jake. Si elle le frappait, elle n'aurait pas pu lui faire aussi mal qu'avec ses mots. Il avait déposé les cafés sur le comptoir, avait posé ses mains sur les bras de Sanaa pour la tourner vers lui.

Tu crois que je t'écoute pas ? Si c'était le cas, j'aurais pas changé d'avis. J'ai écouté tout ce que t'as dit mais j'avais besoin d'un peu de temps pour assimiler tout ça et comprendre.

S'éloigner de Jaimie ? Hors de question ! Et puis ça voulait dire quoi ? Il ne pouvait logiquement pas s'éloigner de Jaimie en habitant sous le même toit...elle voulait le quitter ?

Je sais plus quoi faire avec toi ! Je te dis que je vais faire des efforts et tu me dis de me barrer ? Peut-être que légalement j'ai rien à voir avec Jaimie mais c'est mon fils, je m'éloignerai jamais de lui, peu importe pour quelle raison. Donc maintenant à toi de voir, soit tu me crois quand je te dis que je vais faire des efforts envers Jeffrey, soit tu ne me crois pas et si tu veux vraiment que je m'éloigne de vous, faudra me quitter et m'envoyer ailleurs

(c) oxymort


_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Jaimie... - JAKE & SANAA - Page 5 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Jaimie... - JAKE & SANAA - Page 5 Empty
MessageRe: Jaimie... - JAKE & SANAA écrit Sam 21 Nov - 17:31
Jaimie...

Jake & Sanaa
“ Le silence est nécessaire lorsque la décision est sans appel. Le silence est le seul signe d'une décision irrévocable. ”



Le départ de Jake de la boutique n’avait pas du tout calmé Sanaa. C’était même tout le contraire. Elle avait eu l’impression que Jake ne l’avait pas écouté. Qu’il n’avait aucune considération pour ses mots. Il ne répondait pas à ses interrogations qui étaient pourtant simples. Ça concernait des sujets qu’il avait lui-même mis sur le tapis. La problématique du passé de Sanaa, elle était surprise que Jake puisse encore le voir comme un souci. Elle ne comprenait pas pourquoi il décidait d’en reparler à présent. En tout cas, pour la brunette son passé ne représentait en aucun cas un problème. D’autant plus, qu’elle n’était plus la femme qu’elle était, il y a une dizaine d’années. Ni la même femme que Jake avait rencontrée, il y a sept ans. Elle avait changé. Le second sujet concernait les gestes de Jeffrey qui prouverait qu’il draguait bien la jeune femme. Des gestes que Sanaa considérait comme inexistant. Mais elle pouvait se tromper. Parfois, on ne voyait pas les choses ou bien on était totalement insensible à certaines tentatives de dragues. Du coup, on ne les considérait pas comme telle. Il avait une seconde solution au fait que Jake n’est rien répondu. Il avait pris la fuite parce qu’il n’avait aucun argument à avancer sur ses deux sujets. Aucun élément pour démontrer sa vision des choses. Encore une fois, il voyait des problèmes où il n’y avait pas. Un comportement que Sanaa trouvait très fatigant.

Au retour de Jake, Sanaa détournait son attention sur une robe sur laquelle, elle aurait du travail aujourd’hui. Mais elle allait devoir le reporter, ce n’était clairement pas la bonne journée pour y toucher. La brunette ne prenait pas le café que Jake lui avait apporté. Boire quelque chose était bien la dernière chose dont elle avait envie. Les mots que prononçaient la demoiselle Keagan ne lui plaisaient pas, mais elle n’avait pas le choix. Elle se devait d’être honnête envers Jake, mais surtout de protéger Jaimie. Jake lui avait attrapé les bras pour qu’elle lâche la robe et qu’elle lui fasse face « Tu ne peux pas changer d’avis en quelques minutes alors que tu étais fermement contre juste avant. Et lâches moi ! » Dit-elle en dégageant ses bras de son emprise. Son refus de faire des efforts ou son effort d’en faire, forcément l’un des deux étaient un mensonge. On ne pouvait pas avoir deux opinions totalement différentes aussi rapidement. « Il faut vraiment que tu arrêtes de dire que je remets en question ton lien avec Jaimie. Tu sais très bien que je ne l’ai jamais fait et que je ne le ferais jamais. Donc arrête de jouer les persécuter. » Ça l’agaçait vraiment qu’il lui rappelle sans cesse que Jaimie était son fils malgré la biologie. Elle le savait et si elle ne l’avait accepté dès le début. Autrement Sanaa n’aurait jamais autorisé Jaimie à appeler Jake papa. Elle l’aurait repris ou lui aurait expliquer qu’il n’était pas son père. Or la brunette n’avait rien fait de tout cela.

La demoiselle Keagan n’en croyait pas ses oreilles. Est-ce qu’elle avait bien entendu ? Jake osait réellement lui donner cet ultimatum ? Maintenant ? Elle n’avait que deux choix possibles. Sanaa hésitait quelques secondes avant de lui répondre. « Il est hors de question que je te mente en te disant que je te crois alors que ce n’est absolument pas le cas. » Elle retira ensuite sa bague qu’elle tendait à Jake. « Donc selon ton ultimatum, je n’ai pas d’autre choix. » Le geste était assez explicite, elle n’avait pas besoin de le dire. Elle ne voulait pas en venir jusque-là. C’est Jake qui l’a forcé à prendre cette décision difficile en posant cet ultimatum. Sanaa avait le cœur littéralement brisé. Elle avait tellement mal, mais tenté de ne rien laisser paraitre. Elle refusait de craquer face à Jake. « Tu travailles toujours pour moi. Pour t’éloigner, je peux t’envoyer quelques semaines à Sydney. » La brunette n’avait parlé que d’éloignement pendant quelque temps, une histoire de semaines. Le temps que Jaimie fasse la rencontre de Jeffrey. Elle n’avait jamais parlé de rupture jusqu’à que Jake l’évoque.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1717 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Jaimie... - JAKE & SANAA - Page 5 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Jaimie... - JAKE & SANAA - Page 5 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Jaimie... - JAKE & SANAA - Page 5 Empty
MessageRe: Jaimie... - JAKE & SANAA écrit Sam 21 Nov - 17:51


Jaimie...

Hésiter, c'est déjà prendre une décision

◊ ◊ ◊

Lorsqu'il déambulait en dehors de la boutique, en prenant ces quelques minutes seul, ces minutes dont il avait besoin pour penser aux mots que Sanaa lui avait dit, il avait agis comme s'il était sur conduite automatique. Il avait acheté deux cafés, sans même avoir besoin de réfléchir à quoi commander. Son esprit était focalisé sur ce que Sanaa avait dit. Elle l'avait choisis lui et peut-être qu'à l'époque, c'était ce qui avait agacé Jeffrey. Mais depuis, malgré ses efforts, rien n'était parvenu à les séparer bien longtemps. Même durant leur divorce, ni l'un ni l'autre n'avait connu quelqu'un. Il avait donc décidé de faire des efforts, bien qu'il sache parfaitement qu'il ne pourrait pas se changer d'un claquement de doigts. Mais il était prêt à faire des efforts.

C'était sans compter sur le tempérament volcanique de Sanaa qui n'avait pas apprécié qu'il s'en aille pour réfléchir. Il aurait dû s'en douter...elle n'avait jamais confiance en lui et sa fierté mal placée sortait souvent dans ces moments là. Il avait gardé son calme, autant que possible et avait tenté de réinstaurer la discussion, même si ça ne semblait pas être dans l'idée de Sanaa

Je t'ai écouté et je t'ai dit que j'étais prêt à faire des efforts ! Tu veux quoi ? Que j'aille embrasser Jeffrey là maintenant devant toi ?

Mais sa volonté s'était évaporée lorsqu'elle lui avait dit de ne pas être "dans leurs pattes" et de s'éloigner de Jaimie. Elle voulait qu'il perde sa famille ? Elle avait perdu la tête ou quoi ? Lui qui ne voulait pas de famille il y a quelques années ne voyait désormais plus sa vie sans elle...Sanaa le savait parfaitement. Il l'avait regardé se dégager de ses mains et lui rendre une nouvelle fois la bague de sa mère. Enervé par ses gestes et ses mots, Jake avait envoyé valser la bague à travers la boutique. A cet instant il se fichait qu'elle ai appartenu à sa mère, que ça ai été l'alliance de Sanaa...si une cliente la trouvait, elle pouvait bien la garder ou la revendre, il s'en fichait totalement. C'était ce que Sanaa souhaitait depuis longtemps après tout.

Je démissionne. Trouve toi un autre styliste.

(c) oxymort


_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Jaimie... - JAKE & SANAA - Page 5 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Jaimie... - JAKE & SANAA - Page 5 Empty
MessageRe: Jaimie... - JAKE & SANAA écrit Jeu 26 Nov - 11:29
Jaimie...

Jake & Sanaa
“ Le silence est nécessaire lorsque la décision est sans appel. Le silence est le seul signe d'une décision irrévocable. ”



Sanaa avait tenté de se montrer le plus honnête possible avec Jake. En même temps, elle voulait faire ce qui était le mieux pour Jaimie. Elle savait que ce que son fils vivait en ce moment n’était pas simple. Sa bagarre d’aujourd’hui était une preuve parmi d’autres. C’est pour cette raison que la brunette voulait lui faciliter les choses. Donc si éloigner Jake était une des solutions, Sanaa la prendrait cette décision. Même si ça impliquer que son fils lui en veuille un certain temps. La brunette avait du mal à croire la résolution de Jake. Pour elle, on ne pouvait pas changer d’avis en un petit quart d’heure. Ce n’était pas crédible. La demoiselle Keagan refusait de mentir dans le seul but de lui faire plaisir. Ça n’apporterait rien de bon, ça pouvait seulement empirer les choses. « Je sais que ce n’est pas ce que tu veux entendre. Que tu aimerais que je te croie sans l’ombre d’un doute. Mais je ne peux pas, ce serait te mentir. J’ai besoin de le voir pour le croire. » Il était évident que Sanaa ne demandait pas à Jake d’embrasser Jeffrey. Ce serait totalement ridicule. Elle voulait voir une évolution dans leur relation. Peut-être qu’ils pourraient se parler calmement sans que Jake soit sur la défensive comme toujours et Jeffrey un peu moins piquant. Il faudrait du temps pour constater cela.

Du temps qu’elle n’avait apparemment pas. Jake ne lui laissait que deux solutions le croire ou le quitter. Il aurait dû se douter de la décision qu’elle prendrait. Elle détestait les ultimatums et en général la personne qui lui posait un en sortait perdante. Sanaa avait rendu la bague à Jake qu’il jetait un travers la boutique. La jeune femme était surprise par ce geste. Elle n’aurait pas cru qu’il aurait fait preuve d’autant de violence envers cet objet. Ce bijou qui comptait tellement pour lui, qu’il tenait de sa mère. « Tu sais que je ne voulais pas en venir jusque-là. » La demoiselle Keagan n’avait pas vu la rupture comme une option. Elle sentait que cette fois ce serait à Jake ne pas la croire. Elle lui avait évoqué l’idée qu’elle avait eue, pour l’éloigner en utilisant le travail. Mais il déclarait qu’il démissionnait et qu’elle n’avait qu’à se trouver un autre styliste. Une chose que Sanaa ne ferait pas sauf si elle n’en avait pas le choix. Elle assumerait seule la charge de travail. Si Jake travaillait toujours chez Keagan’s Clothes, c’est parce que ça plaisait à la brunette de travailler avec lui. Elle trouvait qu’ils formaient une bonne équipe ensemble. Le résultat était bien meilleur quand ils réalisaient les choses à deux. « D’accord, mais je ne prends pas ta démission en compte. » Elle voulait lui laisser le temps d’y penser, s’assurer qu’il ne parlait pas uniquement sur le coup de la colère.

Sanaa ne savait plus quoi dire, ni faire. Elle pensait à ses enfants, à Lily, mais surtout à Jaimie. Il n’avait pas besoin de gérer une chose de plus. Ils avaient bien assez à faire. Il ne devait pas savoir que Jake et Sanaa se séparaient, si c’était vraiment le cas. Il pourrait croire qu’il en était la cause. D’autant plus que lorsqu’elle l’avait déposé chez Andrea, Jaimie lui avait demandé si elle allait discuter ou se disputer avec Jake. Comme si le petit garçon avait senti la tempête approcher. « Jaimie ne doit pas le savoir. » Ils allaient devoir cohabiter quelque temps ensemble.  

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1717 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Jaimie... - JAKE & SANAA - Page 5 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Jaimie... - JAKE & SANAA - Page 5 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Jaimie... - JAKE & SANAA - Page 5 Empty
MessageRe: Jaimie... - JAKE & SANAA écrit Mar 22 Déc - 10:22


Jaimie...

Hésiter, c'est déjà prendre une décision

◊ ◊ ◊

Jake connaissait Sanaa, il savait qu'un choix avec deux options ne serait certainement pas une bonne solution mais sur le moment, ça lui avait paru la seule option. Un couple ne pouvait pas fonctionner sans confiance et elle ne semblait pas être prête à le croire. Pourtant il n'avait jamais rompu une promesse qu'il lui avait faite, surtout lorsque ça concernait sa famille. Elle savait que c'était ce qui était le plus important à ses yeux et que si elle et Jaimie en avaient besoin, il était prêt à faire des efforts envers Jeffrey. Bien sûr, il ne resterait pas impassible si Anderson passait son temps à l'attaquer mais il était décidé à être moins retranché derrière ses opinions passées. Pour le bien de Jaimie. Pourtant, Sanaa restait elle braquée sur ses doutes.

Sans l'ombre d'un doute, ça serait trop. Mais me croire tout simplement, ça aussi c'est trop te demander ?

Sa surprise avait laissé place à de la colère quand Sanaa lui avait rendu sa bague. Encore. Il avait l'impression d'être revenu plusieurs années en arrière quand elle lui avait lancé au visage dans cette chambre d'hôtel jonchée de bouteilles d'alcool vides. Et pourtant à l'époque, il avait eu mal mais moins qu'aujourd'hui. Il avait pu se dire que Sanaa avait parlé sous l'emprise de l'alcool. Aujourd'hui, elle était sobre et maîtresse de ses actions. Il avait balancé cette bague à son tour. Cette bague qui avait pourtant une importance énorme à ses yeux.

Tu voulais pas ? Pourtant ça a été facile à décider apparemment

Non seulement Jake avait balancé la bague de sa mère à travers la boutique mais il avait également donné sa démission à Sanaa. Il lui avait déjà dit qu'il se fichait du boulot. Bien sûr, il adorait ce qu'il faisait mais le travail passait après sa famille dans l'ordre d'importance. Il avait même déjà proposé à Sanaa d'aller travailler ailleurs, de faire tout autre chose, si elle préférait avoir du temps pour elle et qu'ils ne soient pas tout le temps ensemble. Aujourd'hui, la situation se reproduisait un peu. Elle ne le voulait pas dans ses pattes, et bien qu'elle trouve quelqu'un d'autre ! Mais, alors qu'il se dirigeait vers la porte pour partir, Sanaa lui parlait de Jaimie. Ne rien lui dire. Bien sûr ! Elle espérait réellement que Jake reste dans la villa ? Elle le quittait, voulait l'envoyer en Australie et maintenant Jaimie devait tout ignorer ?

Et tu comptes faire comment pour lui cacher ça ?

(c) oxymort


_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Jaimie... - JAKE & SANAA - Page 5 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Jaimie... - JAKE & SANAA - Page 5 Empty
MessageRe: Jaimie... - JAKE & SANAA écrit Jeu 31 Déc - 11:47
Jaimie...

Jake & Sanaa
“ Le silence est nécessaire lorsque la décision est sans appel. Le silence est le seul signe d'une décision irrévocable. ”



Sanaa n’avait fait que se montrer honnête avec Jake en lui disant qu’elle avait du mal à le croire. Mais apparemment, son honnêteté ne lui plaisait pas. Il aurait voulu que la demoiselle Keagan boive ses paroles et le croit sans broncher. Lui dire ses mots serait lui mentir. La brunette refusait de le faire, il y avait déjà eu trop de mensonge dans sa vie. Elle ne voulait pas continuer de cette manière. Pour Sanaa, il était préférable de lui dire ce qu’elle pensait véritablement plutôt que de dire ce qu’il aimerait entendre. « Tu veux que je te dise que je te crois. Ok, je te crois, mais sache que c’est un mensonge. » La jeune femme voulait vraiment le croire, mais toutes les précédentes rencontres entre Jake et Jeffrey étaient plus que tendus. Des deux, c’était toujours Jake qui était le plus sur la défensive. On avait presque l’impression qu’il défendait son territoire. Un comportement que Sanaa n’avait jamais beaucoup apprécié. La brunette attendait donc de voir les choses changées de ses propres yeux pour le croire et lui accorder sa confiance sur ce sujet. Elle savait bien qu’il était simple de dire les choses, mais bien plus complexe de les réaliser.

Jake semblait pensé que c’était simple pour Sanaa de rompre avec lui. La demoiselle Keagan n’avait jamais voulu en arrivée là. Comme sa réponse ne plaisait pas à son petit ami celui-ci lui avait posé un ultimatum. La brunette s’était refusé de lui mentir donc il ne lui restait que la seconde option possible. Une décision, que Jake aurait dû anticiper. Elle pensait qu’il la connaissait mieux que ça. Apparemment, elle s’était trompée ou bien, il attendait un changement de sa part qui n’arriverait probablement jamais. « Évidemment, c’est toujours facile pour moi ! Mais c’est qui m’a forcé à prendre cette décision ? Qui m’a collé un ultimatum ? Si tu me connaissais vraiment, tu ne penserais pas que c’est simple pour moi. Tu saurais aussi que tu n’obtiendras pas ce que tu veux de moi en me posant un ultimatum. C’est même tout le contraire. » Sanaa avait été surprise de voir Jake balançait cette bague qu’elle lui avait rendu et qui comptait autant pour lui. Lors de leur rupture à Sydney, la brunette s’en était voulu après coup de lui avoir jeté ce bijou au visage. Elle avait eu l’impression d’avoir manqué de respect à la mère de Jake puisque cette bague lui avait autrefois appartenu. Mais apparemment, elle avait été prise de remords inutiles puisque Jake ne traitait pas mieux cette bague.

Avant que Jake quitte la boutique, Sanaa lui demandait de ne rien dire à Jaimie. Elle ne voulait pas que son fils pense qu’il soit la cause de leur rupture. Il y était pour rien et elle ne voulait pas qu’il croie le contraire. Il avait déjà bien assez de choses à gérer sans lui ajouter les problèmes de ses parents. Il n’avait pas besoin de cela. « Si l’apprend, il va penser que c’est de sa faute. Je pense que tu ne veux pas non plus que Jaimie croit ça, non ? Il sait qu’on a parlé de lui. Tu peux faire semblant. J’ai bien réussi à le faire quand tu as mis Faith enceinte ou quand je suis revenue à la maison après la chute de Jaimie et qu’il voulait être avec nous deux. » Une chute qui était survenue avant la naissance de Lily et que Sanaa décide de donner une nouvelle chance à Jake. « Je peux même dormir sur le canapé ou dans la chambre d’ami comme en général, je dors après toi et me réveille avant toi. Comme ça les enfants ne le remarqueront pas. » Sanaa n’avait jamais été une dormeuse, elle avait besoin de peu de sommeil pour être en forme.  

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Jaimie... - JAKE & SANAA - Page 5 Empty
MessageRe: Jaimie... - JAKE & SANAA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Jaimie... - JAKE & SANAA
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Topics-
Sauter vers: