AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

UNE RIME MAXIME ! 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AMERICAN DREAM
American Dream
American Dream
Je m'appelle : Californian Staff et j'ai : une vingtaine d'années J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 638 messages et j'ai un total de : 792 points. J'ai choisi : Venice Beach comme célébrité et je dois mon avatar à : pixye UNE RIME MAXIME ! Original

Coucou moi c'est : American Dream

UNE RIME MAXIME ! Empty
MessageUNE RIME MAXIME ! écrit Lun 30 Déc - 18:12

Une rime Maxime

C'est bien simple, des mots, un prénom

==> Facile Odile

==> Niquel Michel

==> A vous Marilou smileface

propriété de (c)california dream

Revenir en haut Aller en bas
Invité

UNE RIME MAXIME ! Empty
MessageRe: UNE RIME MAXIME ! écrit Jeu 2 Jan - 13:04
    En route biloute mdr
Invité

UNE RIME MAXIME ! Empty
MessageRe: UNE RIME MAXIME ! écrit Jeu 2 Jan - 13:07
@Micah L. Keller-Dawson Oh BORDEL Michel UNE RIME MAXIME ! 546480473 UNE RIME MAXIME ! 546480473 UNE RIME MAXIME ! 546480473 UNE RIME MAXIME ! 546480473 UNE RIME MAXIME ! 546480473

Tu viens de m'achever André mdr
Invité

UNE RIME MAXIME ! Empty
MessageRe: UNE RIME MAXIME ! écrit Jeu 2 Jan - 13:09
    C'est le but, sinon ça ne serait pas drôle Anatole mdr
Invité

UNE RIME MAXIME ! Empty
MessageRe: UNE RIME MAXIME ! écrit Jeu 2 Jan - 13:14
J'ai bien ri Barbie smileface
GRANITA
Matthew A. Rider
Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2147 messages et j'ai un total de : 44 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Ilkan , Seth , Kristian
UNE RIME MAXIME ! 15mnqjq

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes , mais je peux te promettre que tu ne les affrontera pas seul.

UNE RIME MAXIME ! 1ibk
Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

ErikaHailee Matthew

Fiche de lienFormspring Phone

UNE RIME MAXIME ! 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

UNE RIME MAXIME ! Empty
MessageRe: UNE RIME MAXIME ! écrit Jeu 2 Jan - 20:37
Le temps est pourri Henry !

Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
PEARS DROP
Devon Whitmore
Devon Whitmore
Je m'appelle : Mystéri@ et j'ai : 30 ans J'ai débarqué le : 05/08/2019 sur California Dream. J'ai posté : 484 messages et j'ai un total de : 82 points. J'ai choisi : Travis Fimmel J’interprète également : Dimitri Hallinger et Erika Clarke
UNE RIME MAXIME ! 950af3181d45389f7a10f59be9975afa

RP terminés

Satine 1Damian 1Elliot 1Damian 2Satine 2

RP en cours

CarrieSanaaWyattZeldafête foraineLillahEzra

Coucou moi c'est : Devon Actuellement, je suis : Veuf. et j'ai une préférence : Pour les femmes. J'ai : Un fils décédé... J'ai trouvé un job, je suis : Agent de police .

UNE RIME MAXIME ! Empty
MessageRe: UNE RIME MAXIME ! écrit Mer 15 Jan - 21:46
A qui le dis-tu Lulu smileface

Sweet sweet medicine
L'alcool n'est pas le remède à mes maux, c'est  ma pénitence. Il me permet d'oublier ma merdique existence. + buckaroo.
ORANGE MECANIC
Kristian N. Lewis
Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2084 messages et j'ai un total de : 479 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Ilkan Williams & Seth Baker
UNE RIME MAXIME ! Tumblr_py86pvD2Pv1ufmehio4_r1_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

LUXDIMITRILUX HAILEEWYATTLILLAHLUXERELLSUJET COMMUN
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL : TELELPHONEFORMSPRINGFICHE DE LIEN

UNE RIME MAXIME ! 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c

UNE RIME MAXIME ! Empty
MessageRe: UNE RIME MAXIME ! écrit Mer 15 Jan - 23:39
vivement les vacance Laurence ^^

Erika Clarke
Erika Clarke
Je m'appelle : Mystéri@ et j'ai : 30 ans J'ai débarqué le : 26/12/2019 sur California Dream. J'ai posté : 514 messages et j'ai un total de : 399 points. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart J’interprète également : Devon Whitmore et Dimitri Hallinger
UNE RIME MAXIME ! BarrenHauntingAvocet-size_restricted

Fiche de présentation
Fiche de liens

Terminés

Matt & Ruby

En cours...

IlkanMorganNolanJamesMatthewLaurelfête foraineRaydenEzra
Coucou moi c'est : Erika Clarke Actuellement, je suis : En quelque sorte dans une relation avec un beau chirurgien et j'ai une préférence : Pour les hommes mais j'aime bien les femmes aussi J'ai : pas d'enfants J'ai trouvé un job, je suis : Tatoueuse

UNE RIME MAXIME ! Empty
MessageRe: UNE RIME MAXIME ! écrit Jeu 16 Jan - 22:00
Que je suis d'accord Trevor

My Safe Haven
My Loving Hell

ORANGE MECANIC
Kristian N. Lewis
Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2084 messages et j'ai un total de : 479 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Ilkan Williams & Seth Baker
UNE RIME MAXIME ! Tumblr_py86pvD2Pv1ufmehio4_r1_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

LUXDIMITRILUX HAILEEWYATTLILLAHLUXERELLSUJET COMMUN
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL : TELELPHONEFORMSPRINGFICHE DE LIEN

UNE RIME MAXIME ! 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c

UNE RIME MAXIME ! Empty
MessageRe: UNE RIME MAXIME ! écrit Jeu 16 Jan - 22:16
Bientot toto^^

UNE RIME MAXIME ! Empty
MessageRe: UNE RIME MAXIME ! écrit

UNE RIME MAXIME !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant