AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

UNE RIME MAXIME ! 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité

UNE RIME MAXIME ! - Page 2 Empty
MessageRe: UNE RIME MAXIME ! écrit Jeu 16 Jan - 23:25
Oh oui Krikri mdr

J'en peux plus de mes conneries xD UNE RIME MAXIME ! - Page 2 546480473
Revenir en haut Aller en bas
ORANGE MECANIC
Kristian N. Lewis
Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2084 messages et j'ai un total de : 479 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Ilkan Williams & Seth Baker
UNE RIME MAXIME ! - Page 2 Tumblr_py86pvD2Pv1ufmehio4_r1_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

LUXDIMITRILUX HAILEEWYATTLILLAHLUXERELLSUJET COMMUN
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL : TELELPHONEFORMSPRINGFICHE DE LIEN

UNE RIME MAXIME ! - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c

MessageRe: UNE RIME MAXIME ! écrit Sam 18 Jan - 10:57
C'est parce que tu es folle camille x)

Invité

MessageRe: UNE RIME MAXIME ! écrit Sam 18 Jan - 13:44
Oh mais je n'ai pas dit le contraire Albert Big smile
GRANITA
Matthew A. Rider
Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2147 messages et j'ai un total de : 44 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Ilkan , Seth , Kristian
UNE RIME MAXIME ! - Page 2 15mnqjq

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes , mais je peux te promettre que tu ne les affrontera pas seul.

UNE RIME MAXIME ! - Page 2 1ibk
Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

ErikaHailee Matthew

Fiche de lienFormspring Phone

UNE RIME MAXIME ! - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MessageRe: UNE RIME MAXIME ! écrit Lun 20 Jan - 21:33
bon tu as du boulot hugo

Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
GRANITA
Erika Clarke
Erika Clarke
Je m'appelle : Mystéri@ et j'ai : 30 ans J'ai débarqué le : 26/12/2019 sur California Dream. J'ai posté : 514 messages et j'ai un total de : 399 points. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart J’interprète également : Devon Whitmore et Dimitri Hallinger
UNE RIME MAXIME ! - Page 2 BarrenHauntingAvocet-size_restricted

Fiche de présentation
Fiche de liens

Terminés

Matt & Ruby

En cours...

IlkanMorganNolanJamesMatthewLaurelfête foraineRaydenEzra
Coucou moi c'est : Erika Clarke Actuellement, je suis : En quelque sorte dans une relation avec un beau chirurgien et j'ai une préférence : Pour les hommes mais j'aime bien les femmes aussi J'ai : pas d'enfants J'ai trouvé un job, je suis : Tatoueuse

MessageRe: UNE RIME MAXIME ! écrit Mer 22 Jan - 14:11
Non pas aujourd'hui Nagui smileface

My Safe Haven
My Loving Hell

ORANGE MECANIC
Kristian N. Lewis
Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2084 messages et j'ai un total de : 479 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Ilkan Williams & Seth Baker
UNE RIME MAXIME ! - Page 2 Tumblr_py86pvD2Pv1ufmehio4_r1_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

LUXDIMITRILUX HAILEEWYATTLILLAHLUXERELLSUJET COMMUN
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL : TELELPHONEFORMSPRINGFICHE DE LIEN

UNE RIME MAXIME ! - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c

MessageRe: UNE RIME MAXIME ! écrit Dim 9 Fév - 23:41
Il fait un froid de canard omar !

Ellen C. Braden
Ellen C. Braden
Je m'appelle : Anais et j'ai : 29 ans. J'ai débarqué le : 04/05/2020 sur California Dream. J'ai posté : 108 messages et j'ai un total de : 34 points. J'ai choisi : Katerina Graham comme célébrité et je dois mon avatar à : un membre de bazzart. J’interprète également : Nolan A. Baker.
UNE RIME MAXIME ! - Page 2 11tn

Quand il m'a sugéré de rester en France, je me suis assise sur mon lit... et j'ai commencé à dresser la liste des « pour » et des « contre ». Les avantages étaient évidents. J'étais bien ici, une vie calme et paisible, faites de ma passions de toujours, sans tragédie. Et ensuite est venu le tour des vilains contre. Devinez lequel est arrivé en tête : vous. Ca voulait dire continuer à être loins de vous, continuer à être loin de toi. Vous avez toujours été là pour moi dans les meilleures et dans les pires moment de ma vie. Vous êtes ma vie, ma force. Alors la décisions à finalement été plus simple à prendre que je ne le croyais. Je vous ai choisi, comme j'aurais du vous choisir trois ans plus tôt. Mais peut-être que j'avais besoin d'être loin pour finalement le comprendre.

Jeffrey - Logan & Sanaa
Coucou moi c'est : Ellen Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : heterosexuel. J'ai trouvé un job, je suis : archéologue et chercheuse au musée de L.A.

MessageRe: UNE RIME MAXIME ! écrit Ven 8 Mai - 22:02
Je relève le défis, Sophie

love & friend — Ma vie est à L.A. Ma vie c'est vous, mes amours, mes amis.
PEARS DROP
Seth Z. Baker
Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1465 messages et j'ai un total de : 301 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Ilkan Williams , Matthew A. Rider , Kristian Lewis
UNE RIME MAXIME ! - Page 2 Giphy

Lien
Ruby - Soeur Jumelle
Nolen - Demi frère
Erika - Amie / Cousine
Sanaa - Meilleure amie
Ellen -Meilleure ami

Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : 0 JOURNAL : SANAA&ELLENSANAA NOLANJade

MessageRe: UNE RIME MAXIME ! écrit Ven 8 Mai - 22:24
On ce fais chier harvey
PEARS DROP
Ellen C. Braden
Ellen C. Braden
Je m'appelle : Anais et j'ai : 29 ans. J'ai débarqué le : 04/05/2020 sur California Dream. J'ai posté : 108 messages et j'ai un total de : 34 points. J'ai choisi : Katerina Graham comme célébrité et je dois mon avatar à : un membre de bazzart. J’interprète également : Nolan A. Baker.
UNE RIME MAXIME ! - Page 2 11tn

Quand il m'a sugéré de rester en France, je me suis assise sur mon lit... et j'ai commencé à dresser la liste des « pour » et des « contre ». Les avantages étaient évidents. J'étais bien ici, une vie calme et paisible, faites de ma passions de toujours, sans tragédie. Et ensuite est venu le tour des vilains contre. Devinez lequel est arrivé en tête : vous. Ca voulait dire continuer à être loins de vous, continuer à être loin de toi. Vous avez toujours été là pour moi dans les meilleures et dans les pires moment de ma vie. Vous êtes ma vie, ma force. Alors la décisions à finalement été plus simple à prendre que je ne le croyais. Je vous ai choisi, comme j'aurais du vous choisir trois ans plus tôt. Mais peut-être que j'avais besoin d'être loin pour finalement le comprendre.

Jeffrey - Logan & Sanaa
Coucou moi c'est : Ellen Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : heterosexuel. J'ai trouvé un job, je suis : archéologue et chercheuse au musée de L.A.

MessageRe: UNE RIME MAXIME ! écrit Sam 9 Mai - 10:02
Je suis d'accord, Hector

love & friend — Ma vie est à L.A. Ma vie c'est vous, mes amours, mes amis.
GRANITA
Erika Clarke
Erika Clarke
Je m'appelle : Mystéri@ et j'ai : 30 ans J'ai débarqué le : 26/12/2019 sur California Dream. J'ai posté : 514 messages et j'ai un total de : 399 points. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart J’interprète également : Devon Whitmore et Dimitri Hallinger
UNE RIME MAXIME ! - Page 2 BarrenHauntingAvocet-size_restricted

Fiche de présentation
Fiche de liens

Terminés

Matt & Ruby

En cours...

IlkanMorganNolanJamesMatthewLaurelfête foraineRaydenEzra
Coucou moi c'est : Erika Clarke Actuellement, je suis : En quelque sorte dans une relation avec un beau chirurgien et j'ai une préférence : Pour les hommes mais j'aime bien les femmes aussi J'ai : pas d'enfants J'ai trouvé un job, je suis : Tatoueuse

MessageRe: UNE RIME MAXIME ! écrit Lun 8 Juin - 7:44
Ah bon ? Gaston

My Safe Haven
My Loving Hell

Contenu sponsorisé

MessageRe: UNE RIME MAXIME ! écrit

UNE RIME MAXIME !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant