AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

UNE RIME MAXIME ! 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
ORANGE MECANIC
Ilkan R. Williams
Ilkan R. Williams
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28 J'ai débarqué le : 05/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 889 messages et j'ai un total de : 96 points. J'ai choisi : Tom Eliis comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde dessus J’interprète également : Matthew Rider • Logan Dawson • Kristian Lewis • Seth Baker
UNE RIME MAXIME ! - Page 3 Tumblr_pvztuwCAQ21s587nao6_400

Présentation Fiche de lien Téléphone

Coucou moi c'est : Ilkan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : Femme J'ai : 0 JOURNAL : UNE RIME MAXIME ! - Page 3 1013b6232fea9223cb7ed784ae13d58477b9eef2

CarrieHeatherWillowErika

UNE RIME MAXIME ! - Page 3 Empty
MessageRe: UNE RIME MAXIME ! écrit Dim 14 Juin - 21:03
Tu date agathe :p

Revenir en haut Aller en bas
PEARS DROP
Dimitri Hallinger
Dimitri Hallinger
Je m'appelle : Mystéri@ et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 27/03/2019 sur California Dream. J'ai posté : 372 messages et j'ai un total de : 166 points. J'ai choisi : Tyler Posey comme célébrité et je dois mon avatar à : Mystéri@ J’interprète également : Devon Whitmore et Erika Clarke
UNE RIME MAXIME ! - Page 3 Tumblr_ndne18ilfw1t27ahco4_250

RP terminés

Barbara 1Barbara 2Barbara 3Barbara 4Kristan + BarbaraBarbara 5Kristian et BarbaraBarbara 6Lux 1

RP en cours

Lux 2Kristian 2Sujet communHeatherErell

Coucou moi c'est : Mystéri@ Actuellement, je suis : amoureux mais nouvellement célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : aucun enfants J'ai trouvé un job, je suis : Animateur à American Dream Radio

UNE RIME MAXIME ! - Page 3 Empty
MessageRe: UNE RIME MAXIME ! écrit Mer 22 Juil - 23:14
Toi aussi P'tit Louis

UNE RIME MAXIME !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3