AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 Examens complémentaires - Clarence, Evy & Devon 

avatar

Invité

Examens complémentaires - Clarence, Evy & Devon Empty
MessageExamens complémentaires - Clarence, Evy & Devon écrit Jeu 2 Jan - 11:35

   
Examens complémentaires
Clarence & Evy & Devon
On ne doit repousser, en nulle occasion, la voix de la prudence et de la précaution
Ce matin, j’ai levé Evy un peu plus tôt. Elle ne voulait pas faire ça ce matin. Madame était bien trop crevée à cause de son emménagement chez moi. Il a fallu prendre toutes ses affaires et les installer à la maison. Elle a un peu râlé, mais jm'en fous, pas question d’attendre un jour de plus sans en avoir le cœur net. Ce qui lui est arrivé à déjà assez grave, manquerait plus que cet enfoiré qui la mise enceinte lui ai refilé une saloperie. D’ailleurs, ça me fait penser, qu’il serait bien que j’aille jeter un coup d’œil dans les registres du poste, voir qui a reçu ma sœur pour sa plainte, car évidemment elle m’a assuré qu’elle est allée porter plainte. Je dois en avoir le cœur net !

Nous sommes arrivés il y a peu de temps au centre médical de Washington Boulevard. Il est déjà bondé de monde. Evy est encore un peu ronchonne. Je reviens de la cafétéria où je lui ai acheté une bouteille d’eau.

Tiens. Hydrate-toi. C’est important pour le bébé. Et tu peux dire adieu au café.

Je m’assois à ses côtés, attendant que ce soit enfin son tour. Comme je suis pratiquement sûr qu’on va me recaler pour ses examens, car je ne suis que son frère. J’ai pris ma plaque. Au moins comme ça, ils me laisseront passer sans problème.
(c) princessecapricieuse


Ordre de passage: @Devon Jones, @Evelyne Jones et @Clarence Hunter
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Examens complémentaires - Clarence, Evy & Devon Empty
MessageRe: Examens complémentaires - Clarence, Evy & Devon écrit Ven 3 Jan - 0:14

     
Examens complémentaires
Devon , Evy et Clarence

     
Mon frère m’avait aider  m’installer chez lui.. Je suis vraiment épuisé dû au dérangement et mon manque de sommeil.. Devon vient me réveiller ce matin. Il me dit qu’on dois  aller faire le test. Je soupire, je suis bien dans mon lit. Je ne veux pas me lever. Je veux rester dans mon lit. Mais Monsieur ne me laisse pas le choix. Je m’habille  simplement. Je décide mettre  une robe rose , je met sweart-hort a a capuchon et une paire de botte. J’attache mes cheveux queue de cheval. Tout en pense que je peux dormi dans la voiture.

Une fois arriver le bas, je vois qu’il  y a beaucoup trop de monde à mon goût. Je sens que vas être journée longue. Je sais que c’est important que je fasse le test. J’espère vraiment de tout mon cœur que je n’ai rien. Mais bon, je prends de bonne respiration et je m’assois. Je m'endort et je baille. Mon frère part pour quelques minutes. Je m’installe et je ferme les yeux pour instant. Je prends une bonne respiration, mais quand je vois mon violé dans la tête. J’ouvre les yeux et je regarde mon ventre. C’est alors que Dev revient.

Merci, j’allais t'en demander une. Dommage le café c'est qui me permet de reste en réveil quand je ne dort pas la nuit

Je prends la bouteille et je commence à boire doucement. J’ai oublié de prendre une bouteille ce matin. Je suis tellement partie en vitesse de la maison. Une chose est sure que je veux que  mon frère soi-la tout le long du test avec moi. J’ai peur. Sa présent me fait du bien depuis quelque temps, comme elle l’a toujours fait.

Dev, je veux que tu sois avec moi tout le long. Dis que tu es mon copain s’il faut.. Mais je ne veux pas   aller sans toi okay ?

Je prends une autre gorgée d’eau. Je sens encore deux coups à deux places différentes. Je trouve ça de plus en plus bizarre. Je me demande même si je suis folle. Je regarde Dev et lui dit :

Tu peux toucher mon ventre et me dire  tu sens  deux coup

Je lui montre les deux endroits où je sens les coups. Je prends une autre gorgée d’eau. Je prends de bonne respiration et j’accote ma tête sur l’épaule de mon frère. Je relaxe attend mon rendez-vous.
(c) princessecapricieuse


@Clarence Hunter


Dernière édition par Evelyne Jones le Ven 3 Jan - 6:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Examens complémentaires - Clarence, Evy & Devon Empty
MessageRe: Examens complémentaires - Clarence, Evy & Devon écrit Ven 3 Jan - 0:52
Il y avait du monde ce matin-là : c’était de plus en plus souvent le cas dernièrement, sans doute parce que l’hôpital était lui aussi débordé. La ville grandissait mais ses infrastructures médicales restaient les mêmes, et devenaient de ce fait insuffisantes. En tout cas, les patients affluaient de plus en plus au centre médical et Clarence poussa un soupir en voyant la file impressionnante de personnes qui attendaient déjà dans la salle d’attente.
- Courage ma belle, murmura une de ses collègues en passant à côté d’elle, tapotant son épaule d’un signe encourageant.
Elle-même n’allait pas chômé ce matin…

Le premier patient fut un cas relativement rapide, le deuxième aussi, mais le troisième lui fit comprendre que la journée serait longue…. Très longue. Hypocondriaque de base, il s’était auto-diagnostiqué pas moins de trois cancers et deux maladies orphelines en suivant ses symptômes sur internet…. Elle avait fait son maximum pour garder son calme mais cela s’était avéré bien plus dur qu’elle ne le croyait. Et cela n’avait été que le début de sa matinée….

Quand elle aperçut le visage familier d’Evelyne dans l’encadrement de la porte, elle arbora un visage rassuré et s’écarta pour la laisser entrer, lui souriant avec chaleur. Elle connaissait les raisons qui amenaient la jeune femme ici et même si un drame terrible était à l’origine du fœtus qui grandissait en elle, Clarence espérait qu’elle aimerait quand même la petite vie qui se préparait et qui n’avait rien demandé à personne. Au moins pour lui, elle essayait toujours de se montrer positive et de voir le bon côté des choses, afin de redonner espoir à la future mère.

Elle connaissait bien Evelyne qui travaillait même en tant que stagiaire dans le centre médical, et elle l’avait toujours trouvé compétente et sympathique. Elle s’investissait dans son travail, du moins avant le drame, et Clarence avait parfois espéré qu’elle s’installerait dans le centre médical une fois ses études terminées. Mais elle évitait désormais de remettre cela sur le tapis, sachant que la jeune femme avait d’autres problèmes à gérer avant tout cela.
- Bonjour Evelyne, ravie de te revoir ! Vas-y, entre.

Elle allait refermer la porte quand celle-ci bloqua contre un pied : elle releva la tête et aperçut un jeune homme qui semblait bien décidé à suivre Evelyne. Elle haussa les sourcils, surprise de voir Devon ici.  

- Devon, tu viens pour une ugence ? Ce n'est pas Eliott hein ? Il n'a rien ?
Elle n’avait jamais rencontré personne de la famille d’Evelyne et son esprit n'avait pas encore fait le rapprochement entre leurs noms de famille. A vrai dire, elle connaissait surtout Devon comme étant le meilleur ami de son frère, et son nom de famille était un peu passé à l'as depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Examens complémentaires - Clarence, Evy & Devon Empty
MessageRe: Examens complémentaires - Clarence, Evy & Devon écrit Ven 3 Jan - 18:50

   
Examens complémentaires
Clarence & Evy & Devon
On ne doit repousser, en nulle occasion, la voix de la prudence et de la précaution
Elle prend la bouteille que je lui tends, en me remerciant mais râle encore un peu pour le café. Je lève les yeux au ciel face à ce caractère plus têtu qu’une mule. Je soupire et m’assois à ses côtés.

Peut-être mais tu devras faire sans Princesse !

Je marque une courte pause avant de jouer les moralisateurs. Je n’aime pas trop jouer sur ce terrain-là mais Evelyne ne me laisse pas vraiment le choix.

T’en a bien trop consommé ! C’est bien précisé avec modération. Mais dans cette famille, vous ne savez ce que c’est ! Et puis, la caféine c’est bien connu pour causer des troubles du sommeil. Alors ne me dis pas que ça t’aide soi-disant à dormir. Dans ce cas moi je suis le fils d'Obama ! Je la regarde d'un air autoritaire.

De toute façon, t'as pas ton mot à dire ! poursuivis-je avec ironie avant d'esquisser un sourire espiègle.

Et puis, d'un coup, elle semble inquiète. Elle veut absolument que je sois présent pour ses examens quitte à me faire passer pour son mec. Je passe un bras autour d’elle, la rapprochant ainsi contre moi. Ma main vient se perdre dans sa chevelure ébène que je caresse doucement du bout des doigts.

Hey…promis. J’te lâche pas. Je vais rester avec toi jusqu’à la fin. Mais tu sais que j’peux pas raconter des salades... Petite pause, T’inquiète, okay ? murmurai-je pour tenter de la rassurer. Je ne pense pas que ma présence puisse poser problème. Car en plus d’être son frère, je suis flic, donc ça devrait être bon. De toute manière, j'ai ma plaque si besoin. Quelques instants plus tard, mon expression change radicalement. Limite je deviens aussi blanc que le cul d'un albinos.

Heu…par contre, m’en veux pas si je n’assiste pas à l’examen gynécologique hein. J’taime beaucoup frangine, mais je ne tiens pas à voir ta foufoune. Je ris à ma connerie.

Elle me regarde à nouveau et me demande de toucher son ventre. Mon cœur se serre. De vieux souvenirs brusquement refont surface. Je me souviens encore quand on venait ici avec Lexie et qu’elle me demandait elle aussi de toucher son ventre. C’est ce que je fis, et je sentis les petits coups, c’était notre petit bout, Andy, le fruit de notre amour. Tout ça, d’un coup me fout en bad total. Je regarde ma sœur, un peu gêné. Pour être tout à fait honnête. Je...je n'ai pas envie de faire ça...j'imagine que je ne suis pas encore prêt.

Heu… Mais on se fait interrompre par un médecin qui vient nous chercher. Et pas n’importe qui. Alors là, je dois avouer que je suis sur le cul !

Clarence ?

C’est un des sœurs d’Eliott. Elle est vraiment sympa, on rigolait bien ensemble. J’me souviens de ces soirées qu’on a passé tous les trois, c’était mémorable ! D’ailleurs, elle aussi a assisté à ma descente aux enfers. Elle a aussi été d’un grand soutien pendant cette période. Heureusement que mon pote était là…je ne m’en serait jamais sorti sans lui. Béni soit la famille Hunter. Je savais qu’elle était médecin, mais j'étais loin de me douter qu'elle s'occuperait de suivre Evelyne. Inquiète qu’il soit arrivé quelque chose à son frère, elle m’interroge aussitôt. Je pose une main sur son bras pour la rassurer.

Non non t’inquiète. Eliott va très bien. Je viens pour Evelyne. C’est ma sœur. Inspiration. Soupire. Tu sais ce qui s’est passé ? demandai-je très sérieux, bien qu’au fond je sais qu’elle possède tous les détails sur son dossier médical.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Examens complémentaires - Clarence, Evy & Devon Empty
MessageRe: Examens complémentaires - Clarence, Evy & Devon écrit Lun 6 Jan - 18:38

     
Examens complémentaires
Devon , Evy et Clarence

     
Je me suis assis attend que Devon revienne. Il me tend une bouteille que je prends tout de suite. Je commence à boire doucement. C’est alors que Devon me dit que je devrais faire sans café. Je dois dire m’aide beaucoup me garder réveille durant mes journées où je ne dors pas vraiment la nuit. Bref, je souris lorsqu’il m’appelle princesse. J’adore quand il appelle commença.

J’adore quand tu appelles Princesse.. Je sais, mais c’est plus dure que je pense. Je vais boire plus d’eau, c’est sure.

Je bois une autre gorgée. Je soupire. Quand il commence me faire la leçon de vie. Je prends une bonne respiration et le regarde.

Oui, je dois faire attention, c’est vraie. Je n'ai arrivé pas encore dormir de Dev. Donc le café permet de survivre à ma journée. Je sais que peux causer de problème de sommeil.

Il n’avait pas tort mon grand frère. Je devais trouver moyen à tout pris pour dormir. Car je devais dormir. Car le café, je dois l'arrêt ce n’est pas bon pour moi. Je soupire à sa dernière phrase. Je me caresse le ventre..

À vos Ordre grands frère.

Je me laisse approche par mon frère. Je me sens bien contre lui. Je sais que je n’ai pas de la maladie. Mais je n’aime pas ça du tout ce genre de test. La présence de Devon avec moi me rassure. C’est alors qu’il me caresse les cheveux. Je pose ma tête sur son épaule. Et prend de bonne respiration et je souris.

D’accord merci Devon… Tu peux savoir, tu me rassures.

Je ne sais pas pourquoi, mais la présence ma toujours fais du bien. Et sa date de mon enfance, je me suis toujours senti bien avec lui. Je souris. Ses paroles me rassurent. Je ne dis rien. Je profite de chaque moment avec lui.

Je pars à rire quand il parle de fesses. Je lui demande d’être pour elle. Je souris et le regarde. Il me fait toujours rire mon grand frère.

C’est correct… Je comprends ne veulent pas être là pour ce moment… Elle reste oui.

Je demande sans passer par mettre sa main sur mon ventre. Je voulais juste savoir s’il ressentait deux bébés. Mais encore une fois, je n’ai pensé ce que lui pouvais lui rappeler. Maudit que parfois, je ne pense pas avant d’agir. Je le vois dans son visage qu’il est m’allaise. Ça doit lui rappeler sa femme quand elle était enceinte de mon neveu. Bref, je me sentais vraiment. Je prends juste la main de Devon. Il as pas le temps de me répondre que le médecin arrive. Je souris. Et la regarde.

Bonjour Dr Hunter

Je souris et regarde devant moi. Je tiens toujours la main de Devon. J’entre dans le bureau et je m’assois sur une chaise. Je les laisse parler. Il parle tout à coup d’Elliot. Je les regarde sans dire. Je tiens toujours la main de Devon. C’est alors qu’il lui demande si elle le sait. Je regarde Devon et lui dit :

Dev dit-lui ce que je viens faire avec toi.. S’il te plaît.

Je n’ai pas envie vraiment de parler de ça. Je n'ai pas vraiment envie de pleur. Je prends une bonne respiration et je serre la main de Devon.
(c) princessecapricieuse


@Clarence Hunter
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Examens complémentaires - Clarence, Evy & Devon Empty
MessageRe: Examens complémentaires - Clarence, Evy & Devon écrit Lun 6 Jan - 22:28
Voir Devon ici n’était pas forcément très bon signe, et dans l’esprit de Clarence, la coïncidence entre les deux noms de famille identiques de Devon et Evelyne ne fit pas tout de suite tilt. Seule l’image d’un Eliott blessé, voire pire, la hantait, et ce n’est que lorsque Devon pu la rassurer qu’elle respira plus librement, les couleurs lui revenant.
- Tu m’as fait peur…
La suite coula de source quand il lui annonça qu’Evelyne était sa sœur, et elle eut un petit sourire amusé devant sa propre bêtise.
- Mais bien, sûr, Evelyne Jones, Devon Jones ! Mon dieu comme je suis bête ! Vas-y, entre.

Elle s’effaça pour le laisser entrer et fermer derrière lui, avant de se tourner vers les deux jeunes gens. La question de Devon effaça vite son sourire et elle hocha la tête avec sérieux : elle savait tout, évidemment, parce que le dossier d’Evelyne avait été dûment rempli après le drame. Tout comme l’annonce de la grossesse avait forcément enclenché les questions d’usage, à savoir si elle voulait garder le bébé ou non. Elle avait lu son dossier en entier et en avait déjà parlé avec la jeune femme, brièvement : en général, elle aimait tout savoir sur les futures mères, antécédents et risques familiaux, ne serait-ce que pour les protéger au mieux. Avec Evelyne, stagiaire qu’elle adorait, elle avait évidemment renforcé ses habitudes.
- Oui je suis au courant.
Elle agita le dossier en le montrant à Devon :
- Le dossier était complet, ne t’inquiète pas pour ça.

Elle se tourna alors vers Evelyne et lui désigna la table d’examen.
- Vas-y, va t’asseoir là et relève ton t-shirt. Je vais faire une petite batterie de tests avant de passer à l’échographie. Tu en es à quoi ? Cinquième mois c’est ça ? Comment te sens-tu ?

Elle vaquait à ses occupations en médecin attentive et pourtant confirmée : elle savait les gestes qui mettaient à l’aise les patients, gardait son éternel sourire affectueux et chaleureux, celui-là même qui endormait même les plus récalcitrants. Cette douceur était inscrite en elle et ses gênes, et c’était encore ce qu’elle savait faire le mieux. Ses patients l’adoraient et elle le leur rendait bien : Evelyne ne ferait guère exception à la règle.

Alors tout en prenant son stéthoscope et en le passant autour de son cou, elle demanda en reposant son regard sur la future mère :
- Tu dors bien en ce moment ? Et comment te nourris-tu ? C’est important pour le bébé, tu le sais….
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Examens complémentaires - Clarence, Evy & Devon Empty
MessageRe: Examens complémentaires - Clarence, Evy & Devon écrit Lun 13 Jan - 0:13

   
Examens complémentaires
Clarence & Evy & Devon
On ne doit repousser, en nulle occasion, la voix de la prudence et de la précaution
Evy a toujours aimé que je m’occupe d’elle. Au fond, c’est encore une enfant, et ce qui lui ai arrivé n’arrange vraiment rien. Je ris à sa remarque : Bah parce que tu en es une. Non ?

Petit clin d’œil. Elle prend la bouteille que je lui tends et m’assure qu’elle va continuer à boire. Elle rechigne un peu sur le café, mais je la laisse. De toute manière, ce n’est pas elle qui décide et ça je lui fais clairement comprendre. Elle semble acquiescer très facilement, ce qui m’étonne un peu, mais temps mieux !

Elle commence à stresser, redoutant que je ne puisse pas l’accompagner pour ses examens. Je la rassure aussitôt lui faisant comprendre que mon poste a certains avantages. En revanche, je refuse catégoriquement d’être présent pour l’examen gynécologique. Je préfère quand même garder une certaine pudeur. Faut pas pousser non plus ! Le médecin arrive, et quelle surprise de voir qu’il s’agit de Clarence. D’un côté ça m’arrive, je n’aurais pas à entrer dans les détails. D’ailleurs, la jeune femme semble inquiète de ma présence, pensant que je viens pour son frère. Elle semble quelque peu rassurée lorsqu’elle constate qu’Eliott n’a rien à avoir avec ça.  Je lui explique brièvement la situation. Comme je le pensais, Clarence possède toutes les infos dans le dossier médical d’Evy. Cool ! Je n’aurais pas à rentrer dans les détails.

Parfait. Je n’ai pas besoin de t’expliquer dans ce cas, dis-je en laissant échapper un soupire de soulagement.

Çà me fait déjà bien chier toute cette situation, mais revenir sans arrêt sur cet incident est autant difficile pour Evelyne que pour moi.

C’est cool que ce soit toi qui la prennes en charge, un bref silence s’impose, J’te laisse gérer. Moi, j’accompagne juste. J’voulais pas la laisser toute seule, tu vois ? chuchotai-je à mon amie.

Je rapproche mon visage du sien afin qu’Evelyne ne puisse pas entendre.
S’il y a le moindre problème, ou la moindre complication, tu me dis hein ? Je me recule, Bon, je vais m’assoir.

Je pose mon cul sur l’une des chaises du cabinet et laisse Clarence faire son travail. Elle commence par poser quelques petites questions simples à ma sœur, puis lui énumère toute une liste de choses très importantes à prendre en compte pour assurer le bien-être de l’enfant. Je croise les bras ainsi que les jambes puis écoute les échanges entre les deux jeunes femmes.
(c) princessecapricieuse


@Evelyne Jones et @Clarence Hunter
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Examens complémentaires - Clarence, Evy & Devon Empty
MessageRe: Examens complémentaires - Clarence, Evy & Devon écrit Jeu 16 Jan - 18:50

     
Examens complémentaires
Devon , Evy et Clarence

     
C’est vraie que j’ai 25 ans, mais j’ai toujours mon petit cœur d’enfance. Alors quand mon frère me dis que je suis princesse. J’aime ça. Et oui, je suis bébé de même quand il agit de Devon. Mais je sais que je serais une bonne mère.

Oui Dev, je suis princesse pour toujours.

Ok, je ne suis pas d’accord pour le café. C’est sure. Mais je ne veux pas me prendre la tête avec Devon. Donc je préfère juste dire oui. Et je sais que ce n'est pas bon pour moi. Mais je dois dire que c’est la vie. Et si me permet de faire mes journées de travail l’hôpital et ici quelques fois. Je n’ai pas le choix. Je prends une bonne respiration et je continue de boire de l’eau.

Je suis un peu stressé. Je ne me sens pas vraiment alaise. Je dois dire que j’ai jamais vraiment à faire ce que genre de test. J’avais vu plusieurs en faire et je dois dire que je n’aime pas ça du tout. Je regarde Devon. C’est normal après qu’un frère ne veuille pas voir sa sœur nue. Sauf, il n'a vraiment pas le choix et qu’il n'a pas le choix. Je lui souris.

Tu sais la même chose pour moi, Devon. Je ne tiens pas te voir nue sauf si j’ai vraiment le choix ou si tu devines un de mes patients, mais sinon je ne veux pas.

C’est alors qu’on entre dans le bureau de Clarence. Il se parle un peu d’Elliot. Je laisse parler, je vais m’assoit doucement. Je trouve vraiment mignonne de la part de mon frère. Il avait demande si elle connaissais tout. Clarence lui avait qu’elle avait tout. Je dois dire que je suis plutôt soulagé. Je n'avais pas vraiment le goût de parler de ça.

Je souris et ai Devon. Je lui donne un bisou sur la joue et lui donne mon sac a main. Je vais, m’assois sur le petit lit dans la salle. Je révèle doucement mon chandail. Je regarde mon ventre pendant le moment. Je sors vite de ma tête quand elle me demande, je suis à combien.

Parfais pour les tests… Oui, je suis à 5 mois.

Je prends une petite pause. Comment je me sens la bonne question. Je me sens bizzare. Je suis fatigué normal. Je ne dors pas. Je prends une gorgée d’eau et dis :

Je me sens en forme. Mais c’est dure de dormir.

Je laisse faire quelque petit examen sur mon corps. Je connais tout fais la routine. Je regarde Devon en souriant. Ça me fais vraiment du bien qu’il soit la avec moi. Il est toujours ma ressource clé et mais maintenant, on dirait qu’il est encore plus qu’avant. Je prends de bonne respiration.

Pas vraiment comme j'ai la misère a dormir c’est dure dormir pour moi. Je fais des mauvais rêves. Je regarde Devon incapable de lui dire que je rêve de ce qui passe.

Je regarde Devon incapable de lui dire que je rêve de ce qui passer. Je fais signe de lui dire. Car moi, je ne peux pas lui dire. Moi, je ne me sens pas capable.

Oui, je mange bien.. J’ai quelque brûlé d’estomac quelques fois sinon je me nourris.. Et Dr Devon ici ma l’œil alors.

Je souris et regarde Devon. C’est vraie me surveille beaucoup alors. Je ne pouvais pas faire grand-chose. Je souris et la regarde. Je vois ma bouteille vide.

Dev tu peut aller m’en chercher une autre… mets la remplir la avec ma bouteille dans mon sac a main. S’il te plaît
(c) princessecapricieuse


@Clarence Hunter
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Examens complémentaires - Clarence, Evy & Devon Empty
MessageRe: Examens complémentaires - Clarence, Evy & Devon écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Examens complémentaires - Clarence, Evy & Devon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Topics-
Sauter vers: