AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

 moment entre meilleure amie ... Pv Délilah 

avatar

Invité

moment entre meilleure amie ... Pv Délilah Empty
Messagemoment entre meilleure amie ... Pv Délilah écrit Ven 3 Jan - 2:23

     
moment entre meilleure amie
Délilah & evy

     

J’enfile une belle rose beigne de femme enceinte. Je laisse cheveux lousse. Je mets une veste manche longue par-dessus. Je prends une bouteille d’eau. Quand tout à coup je pense à ma meilleure amie que fais un moment que je n’ai pas vue. Je pense que sa pourrais être amuse d’aller magasiner  avec elle. Il avait déjà une petite aventure entre nous. Il en avait d’autre encore quelque fois. Je ne sais pas pourquoi il s’était passer quelque chose entre nous pourtant je ne suis pas au femme mais hommes. Mais je pense que j’ai toute simple peur des hommes en ce moment.  Bref je prends mon téléphone portable je lui envoie un SMS.

Coucou ma belle,  j’espère que tu vas bien ? Je me demandais si tu avais un moment de libre pour venir magasiner avec moi. Je m’ennuie de toi.. Ton  affection.

Je souris et j’envoie. Je fini par partir dans ma voiture. Je  mets en route vers le centre commerciale. Si elle vient tend mieux sinon je ferais les courses toute seule. Je chant tout le long du trajet. Et j’arrive enfin centre commerciale. Je trouve place proche de la porte.  Je dois dire que j’ai eu de la chance.

J’entre l’extérieur. Je regarde si je la vois. C’est alors que je ne la vois pas tout de suite. Je sens alors rand coup des petites filles que je porte. Je m’assois sur banc quand tout à coup je la vois arrive. Je me lève biens la serre forte contre moi. Je me sens bien contre elle.

Salut ma belle, sa fais trop longtemps tu vas vraiment manque.

(c) princessecapricieuse

@Délilah V. Mikkelsen
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

moment entre meilleure amie ... Pv Délilah Empty
MessageRe: moment entre meilleure amie ... Pv Délilah écrit Dim 5 Jan - 11:07


Moment entre meilleure amie

Délilah & Evelyne

◊ ◊ ◊

Aujourd'hui c'est une journée assez spécial pour moi. Pour la bonne raison que je vais allez faire les boutiques avec ma meilleure amie Evelyne. Evelyne, c'est une personne adorable et gentille, je suis heureuse de l'avoir comme meilleure amie. En plus qu'elle attend un heureux événement, je suis vraiment contente pour elle, elle le mérite énormément. Elle fera une excellente maman. J'ai toujours eu un coup de cœur pour elle, mais je ne voulait pas le lui dire, par peur de perdre l'amitié que j'ai pour elle.

Son SMS m'a énormément toucher. Je me suis dépêcher prendre une bonne douche, et de mettre des affaires propres, avant de sortir de chez moi. Nous avions aussi eu quelques aventures entre nous, elle avait peur des hommes en ce moment, je ne voulait pas la brusquer, je ne suis comme ça.

Quoi qu'il en soit, j'arrive devant la boutique, en train de m'attendre. Elle vient me prendre dans ses bras, me serrant fortement contre elle, je ne relâche pas son étreinte, sa présence me fait vraiment le plus grand bien, puis, je viens l'embrasser, je lui répond à mon tour.

"Toi aussi ma belle, merci pour l'invitation. Sinon, comment se porte la futur maman?."

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

moment entre meilleure amie ... Pv Délilah Empty
MessageRe: moment entre meilleure amie ... Pv Délilah écrit Mer 8 Jan - 4:49

     
moment entre meilleure amie
Délilah & evy

     


J’ai lui demande de venir me rejoindre. Je ne sais pas pourquoi. J’ai quelques trucs avec elle. Mais je suis au homme bref. On sait dis que brise par notre amitié. Je l’aime plus en amie que sois entre nous. Je m’assois donc, car ma grossesse est de plus en plus dure pour moi. Quand elle arrive, je la vois se blottir contre moi. On sait dis que brise par notre amitié. Mais je me sentais bien dans ses bras. Lorsqu’elle embrasse, je prolonge le simple avant de recul pourvoir lui répondre. C’est alors qu’elle me demande comme je vais. Je soupire. Pfff, je ne dors pas du tout. Je pense mon temps dans mes études pour essai de finir mon cours et mon ventre n'arrête pas de pousser, je remarque que je lui manque aussi. Je souris et je sors de ma petite tête trop rempli en ce moment et je finis par lui répondre.

Mais de rien.. Ça me fais vraiment plaisir. Magasine à deux toujours plus agréable.

Je prends une pause et la regarde. Je sors une bouteille d’eau mon sac et je lui prends la main la place. Je bois une gorgée d’eau. Je souris quand elle me demande comme je vais.

Bien, je dois te dire qu’elle est vraiment épuise.. J’ai réalisé que porte deux bébés en plus.

Je soupire juste l’idée que je dois tout acheter en double maintenant. Bref j’avais pense à un pour bébé mais deux pas vraiment. Je dois repenser un prénom pour mon autre petite princesse. Bref, je’avais pense à un pour bébé, mais deux pas vraiment. Que je carrasse légèrement.

On peut entrer… J’ai besoin de nouvelle fringue et j’aimerais avoir ton avis tu veux bien ?

Je souris et la regarde. j’aime bien avoir les avis de ma meilleure amie. Car ce moment je me trouve vraiment trop moche alors son avis ne m'aiderais pas trouver tout trop moche.
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

moment entre meilleure amie ... Pv Délilah Empty
MessageRe: moment entre meilleure amie ... Pv Délilah écrit Lun 13 Jan - 21:31


Moment entre meilleure amie

Délilah & Evelyne

◊ ◊ ◊

Faire du shopping avec ma meilleure amie, très bonne idée, excellente même. Quoi qu'il en soit, je ne vais pas laisser filer une belle occasion d'être en compagnie de ma bienfaitrice. Evelyne est vraiment une chic fille, je suis tellement contente qu'elle attend son second enfants, elle a l'étoffe d'une mère, je suis vraiment contente d'être dans sa vie depuis que j'ai fait sa connaissance pour la première fois, après mon arrivée en ville. Chaque mois, son ventre prend de l'ampleur, je n'ai jamais connu les joies de l'accouchement, mais j'ai fait mon choix, et je ne reviendrait pas en arrière.

"Tu m'étonnes. Alors, les bébés poussent bien?."

J'aime beaucoup ma meilleure amie, on s'entend vraiment bien toutes les deux. Mais sa grossesse l'épuise, une fois qu'elle aura accoucher, je serait toujours présente pour l'aider, je pourrait même devenir la marraine de ses deux enfants.

"Deux bébés?. Une fois que tu auras accoucher, il faudra que tu te repose pendant un mois ou deux, le temps de récupérer."

Elle a besoin de nouvelle fringue, elle souhaite avoir mon avis, je vais le lui donner, pour le moment, je ne la quitte pas d'une semelle.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

moment entre meilleure amie ... Pv Délilah Empty
MessageRe: moment entre meilleure amie ... Pv Délilah écrit Ven 17 Jan - 18:49

     
moment entre meilleure amie
Délilah & evy

     

Oui, elles sont en parfais santé.. Moi, je dois juste essaie de mieux dormir sinon tout va bien.

Je venais d’aller chez le médecin il y a quelques jours avec Devon. J’avais vu mes filles dans mon ventre. J’étais contente de savoir qu’elle était bonne santé. J’avais peur qu’il soit quelque chose. Mais non tout aller bien alors je me sentais déjà mieux. Je souris. Je venais de lui dire que je porte deux petites. Je dois dire que tout le monde était un peu sur le choc quand je disais ça. Je prends une bonne respiration et pose ma main sur mon ventre.

Oui, j’apporte deux .. C’est confirmé.. Oui, je vais faire de mon mieux.. Ce ne sera pas facile surtout que je suis toute seule la dedans.. Le Père, je ne veux rien savoir.

Je ne voulais pas qu’elle connaissance leur père. Je ne dirais jamais rien sur le père. Sur ce monstre qui fais mal et qui ma détruit. J’aurais trop peur qu’il leur fasse du mal. Je suis sure même que devon et Damian me laisserais jamais le rencontre. Je prends une bonne respiration. Je lui souris.

On commence par quel magasin ?

J’avais beaucoup de choses acheté alors. Je devais commencer. Je lui prends la main et souris. Sa compagnie me ferait du bien. Je devais acheter du ligne pour moi et aussi pour mes filles. Et oui, j’avais commencé la, j’apporte deux alors ils en font encore plus. Et aussi, je dois penser qui sera les marraines. Livia, j’aimerais bien, je ne suis pas sure qu’elle sois assez stable. Et sinon Deliah, je vais voir, mais je dois aussi penser a tout ça.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

moment entre meilleure amie ... Pv Délilah Empty
MessageRe: moment entre meilleure amie ... Pv Délilah écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
moment entre meilleure amie ... Pv Délilah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Topics-
Sauter vers: