FORMULAIRE → obligatoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1365 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : wesleynator J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara

Ruby's chapter life :

Ava - Gabrielle & Matthew - Rubuen - Matthew - Matthew & Bastian (Noe) - Matthew
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: FORMULAIRE → obligatoire.   Jeu 21 Juil - 20:00

LIFE IN VANCOUVER Je n'ai toujours pas de lien sur notre forum :/

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.

absente le week-end
Revenir en haut Aller en bas

Rika

MessageSujet: Re: FORMULAIRE → obligatoire.   Jeu 21 Juil - 20:36

Code:
<center><iframe src="http://always-and-forever.forumactif.org/h1-fiche-de-pub" width="550" height="1630"></iframe></center>
voilà la fiche redheart nous avons mis votre bouton dans notre liste bonne continuation kisss
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1365 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : wesleynator J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara

Ruby's chapter life :

Ava - Gabrielle & Matthew - Rubuen - Matthew - Matthew & Bastian (Noe) - Matthew
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: FORMULAIRE → obligatoire.   Jeu 21 Juil - 20:38

Merci je rajoute votre fiche de ce pas. Smile:

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.

absente le week-end

Life in vancouver

MessageSujet: Re: FORMULAIRE → obligatoire.   Jeu 21 Juil - 21:27

Re encore x)

Pourtant j'ai mis le lien de votre forum ici :

http://life-in-vancouver.forumactif.org/t27-nos-partenaires

J'ai fais le test en ecrivant un message dans la partie invité et il s'est enregistré...
BLOODY MARY

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 728 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Ilffy J’interprète également : Ruby A. Turner & Moira W. O'Hara.
Jaimie & Jeffrey - Madison - Jeffrey - Logan - Jules

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en train de donner une nouvelle chance à mon ex mari, Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle. J'ai : un garçon de 9 ans, Jaimie Ethan Keagan et depuis le 2 mai une fille, Lily White Keagan J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
JOURNAL :
L'Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait.

Jaimie Ethan Keagan ♥️

Lily White Keagan♥️

MessageSujet: Re: FORMULAIRE → obligatoire.   Jeu 21 Juil - 23:05

*MODE RUBY*
Maintenant oui ce qui n'était pas le cas tout à l'heure. Je vous rajoute à nos partenaire. Bonne continuation Wink

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.

absente le week-end

spf

MessageSujet: Re: FORMULAIRE → obligatoire.   Sam 23 Juil - 13:38

Bonjour I love you

On peut être ami ?

Nom du Forum ▬ Just Love
   Adresse du forum ▬
Code:
http://iheartyou.forumactif.org/

Code:
<a href="http://iheartyou.forumactif.org/">Just Love</a>
   Où se trouve notre lien sur votre forum ? ▬ CALIFORNIA DREAM

Merci beaucoup d'avance et très bonne continuation redheart
BLOODY MARY

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 728 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Ilffy J’interprète également : Ruby A. Turner & Moira W. O'Hara.
Jaimie & Jeffrey - Madison - Jeffrey - Logan - Jules

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en train de donner une nouvelle chance à mon ex mari, Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle. J'ai : un garçon de 9 ans, Jaimie Ethan Keagan et depuis le 2 mai une fille, Lily White Keagan J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
JOURNAL :
L'Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait.

Jaimie Ethan Keagan ♥️

Lily White Keagan♥️

MessageSujet: Re: FORMULAIRE → obligatoire.   Sam 23 Juil - 15:26

Votre forum est vrai très jolie ♥️ Vous désirez simplement un échange de fiche pas partenariat ? Smile:

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.

absente le week-end

Bad Intentions

MessageSujet: Re: FORMULAIRE → obligatoire.   Dim 31 Juil - 0:48

bonsoir,

merci de nous avoir accepter
très bonne continuation

ILoveNY

MessageSujet: Re: FORMULAIRE → obligatoire.   Lun 10 Oct - 18:20

Salut California Dream ♥

On peut être ami ?

Nom du Forum ▬ I love New York
Adresse du forum ▬  http://i-love-ny.forumactif.org/
Code:
<a href="http://i-love-ny.forumactif.org/">I Love New York</a>
Où se trouve notre lien sur votre forum ? ▬ CALIFORNIA DREAM

J'ai aussi ajouté votre fiche sur le forum : http://i-love-ny.forumactif.org/t988-california-dream-en-attente#9903
Notre fiche se trouve juste ici pour l'échange : http://i-love-ny.forumactif.org/t46-notre-fiche#70

Merci par avance, longue vie aux forums ♥
AMERICAN DREAM

Je m'appelle : Californian Staff et j'ai : une vingtaine d'années J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 290 comme célébrité et je dois mon avatar à : Alaska
crédit : Tumblr
Coucou moi c'est : American Dream

MessageSujet: Re: FORMULAIRE → obligatoire.   Lun 10 Oct - 22:40

Bonsoir Smile:

Le partenariat et l'échange sont acceptés Wink Bonne continuation et longue vie au votre également ♥️

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FORMULAIRE → obligatoire.   

FORMULAIRE → obligatoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant