AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Jouons - Matthew & Erika 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
GRANITA
Erika Clarke
Erika Clarke
Je m'appelle : Mystéri@ et j'ai : 30 ans J'ai débarqué le : 26/12/2019 sur California Dream. J'ai posté : 514 messages et j'ai un total de : 399 points. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart J’interprète également : Devon Whitmore et Dimitri Hallinger
Jouons - Matthew & Erika BarrenHauntingAvocet-size_restricted

Fiche de présentation
Fiche de liens

Terminés

Matt & Ruby

En cours...

IlkanMorganNolanJamesMatthewLaurelfête foraineRaydenEzra
Coucou moi c'est : Erika Clarke Actuellement, je suis : En quelque sorte dans une relation avec un beau chirurgien et j'ai une préférence : Pour les hommes mais j'aime bien les femmes aussi J'ai : pas d'enfants J'ai trouvé un job, je suis : Tatoueuse

Jouons - Matthew & Erika Empty
MessageJouons - Matthew & Erika écrit Jeu 9 Jan - 0:21
Jouons !
Matthew & Erika
Life is a game. Play it !
J’me grouille d'arriver jusqu'à leur porte, me précipitant dans l'allée comme une tarée les mains chargées de tease. La base ! Une fois plantée devant, je toque vivement, impatiente de revoir leur bouille. On ne tarde pas à venir m’ouvrir. Tiens, Matthew ! Je me fige un instant prenant la pause avec une bouteille de Vodka dans chaque main et arbore un grand sourire.

J’espère que vous êtes en forme !

Il m’observe visiblement surpris de me voir débouler à l’improviste. Je le regarde avec mon air de grosse chieuse : quelques haussements de sourcils agrémentés d’un magnifique sourire forcé et provocateur. J’adore emmerder Matthew ! Il n’a pas le temps de me faire entrer que je me faufile sans gêne dans leur baraque comme une anguille et dépose l’alcool sur la table de la cuisine. Je fais volte-face et pars m’affaler comme un gros caca dans leur canapé, virant mes pompes pour allonger mes jambes sur la table basse.

Señorita n’est pas là ? demandai-je en prenant un accent espagnol. Et biensûr, en roulant le R.

(c) princessecapricieuse

My Safe Haven
My Loving Hell

Revenir en haut Aller en bas
GRANITA
Matthew A. Rider
Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2147 messages et j'ai un total de : 44 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Ilkan , Seth , Kristian
Jouons - Matthew & Erika 15mnqjq

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes , mais je peux te promettre que tu ne les affrontera pas seul.

Jouons - Matthew & Erika 1ibk
Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

ErikaHailee Matthew

Fiche de lienFormspring Phone

Jouons - Matthew & Erika 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MessageRe: Jouons - Matthew & Erika écrit Sam 11 Jan - 1:17
Jouons
Matthew & Erika  
Ruby partie à la fashion week j’ai plusieurs jours pour moi ! J’en profite un peu pour faire quelque petit travail dans la maison comme ça cela évite qu’elle marche dessus avec sa canne ou qu’elle glisse sur un truc qui traine au sol.  Et puis cela me permet de tuer le temps mine de rien c’est vide lorsque miss Turner n’est pas dans les parages. Lorsque j’entendis sonner, je pose ma bière pour aller voir qui c’était et que fus ma surprise quand j’aperçois Erika qu’es qu’elle fou là elle ? et avant que je dise quoi que ce soit elle rentre Fais comme chez toi je roule des yeux Non Ruby est en Europe c’est la période des fashion week . j’attrape l’une des bouteilles qu’elle avait déposées Tu comptes venir ici te défoncer la gueule avec de la vodka ? et ton accent espagnol est très mauvais Depuis la dernière soirée qu’on à passer ensemble , je ne comprends pas l’intérêt de Erika à venir ici , c’est vrai qui a envie de voir une ex-conquête de votre petite amie sous vos yeux ?   Je ne suis pas une nourrice je pose la bouteille .

@Erika Clarke

(c) princessecapricieuse

@Ruby A. Turner

Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
GRANITA
Erika Clarke
Erika Clarke
Je m'appelle : Mystéri@ et j'ai : 30 ans J'ai débarqué le : 26/12/2019 sur California Dream. J'ai posté : 514 messages et j'ai un total de : 399 points. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart J’interprète également : Devon Whitmore et Dimitri Hallinger

Fiche de présentation
Fiche de liens

Terminés

Matt & Ruby

En cours...

Coucou moi c'est : Erika Clarke Actuellement, je suis : En quelque sorte dans une relation avec un beau chirurgien et j'ai une préférence : Pour les hommes mais j'aime bien les femmes aussi J'ai : pas d'enfants J'ai trouvé un job, je suis : Tatoueuse

MessageRe: Jouons - Matthew & Erika écrit Lun 13 Jan - 20:44
Jouons !
Matthew & Erika
Je m’incruste chez le couple. Sans pression. Matt semble tellement ravi de me voir héhé que j’en rajoute en prenant mes aises. J’vous ai dit, j’adore le faire chier. Ce qui l’énerve le plus, c’est que j’me soit tapée sa nana avant lui et que nous soyons toujours en contact. D’ailleurs, elle serait en déplacement pour le boulot. J’avoue, Déception. Quoique…j'vais pouvoir l'emmerder un peu plus ! Monsieur ne semble d’ailleurs pas vraiment open pour l’éclate. Pas de panique ! Je vais remédier à ça !

Me défoncer ? Tu veux dire nous ! Je comptais à ce qu’on s’amuse un peu tous les trois. Mais vue que Señorita n’est pas là, j’imagine que ça sera que toi et moi ! lançai-je en forçant un énorme sourire.

Il essaie de me rembarrer en me taillant sur mon accent espagnol. Oh chéri si tu veux jouer avec moi sur ce terrain-là, tu ne fais qu’attiser mon esprit de compétition. Jouons !

Qu’est-ce t’en sais p’tit tête ? T’es espagnol d’abord ?

Je m’accoude sur le canapé et le fixe d’un air très significatif.

J’ai pourtant eu un très bon professeur, je fais mine de réfléchir, index posé sur le menton, qui d’ailleurs adorait tout particulièrement ma façon de manier la langue.

Petit clin d’œil très significatif. Ouai, je sais. Je suis une cochonne. Il dépose la Vodka sur la table, m’observe avec mépris et m’arrose de son sarcasme, semblable à une douce brisé d’été…(oui il m’arrive d’être poète !) J’esquisse un sourire en coin :

Non c’est vrai. J’aurais plutôt dit un rabat-joie avec un gros balai dans le cul.

Je le fixe avec insistance, suppliante. On dirait une vraie gamine, trop pressée d’ouvrir son cadeau d’anniversaire.

Allez quoi ! On va se marrer !

Un léger silence. Je me mords la lèvre inférieure et le toise avec amusement.

Quoi ? T’as peur de ne pas suivre la cadence ?
(c) princessecapricieuse

My Safe Haven
My Loving Hell

GRANITA
Matthew A. Rider
Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2147 messages et j'ai un total de : 44 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Ilkan , Seth , Kristian

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes , mais je peux te promettre que tu ne les affrontera pas seul.

Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

ErikaHailee Matthew

Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MessageRe: Jouons - Matthew & Erika écrit Mar 14 Jan - 16:50
Jouons
Matthew & Erika   
On ne peut jamais être tranquille cinq minute ? Je passe ma journée au téléphone et à réparer des voitures et le seul moment où je peux enfin m’occuper de quelque chose qui m’intéresse il faut que quelqu’un débarque. Surtout pour voir Erika , cette jeune femme est une vrai boule d’énergie chose que je ne suis plus en ce moment je l’avoue. Je me suis laisser entrainer dans une certaine routine avec mon boulot et je souhaite vraiment terminer mes petites travaux avant le retour de Ruby . Et depuis quand on est pote tous les deux ? c’était une ex coucherie à Ruby , pas la mienne je n’ai pas besoin qu’elle soit ici et puis d’ailleurs pourquoi revenir après tout ce temps ? Ce fait-t-elle chier a ce point ? J’arque un sourcil à ses paroles pour ensuite avoir un rire nerveux Sal de me casa Si elle voulait je pouvais lui parler en espagnol toute la soirée, je pense que ça va vite la gonfler.

Je ne préfère rien dire lorsqu’elle parle de professeur qui adorait la manière dont elle jouait avec sa langue, les trucs lesbiens très peut pour moi. Je connais le coter bi de Ruby et je ne préfère même pas l’imaginer avec une fille. Tu serais surpris de voir tout ce que je peux encaisser , tu ne tiendrais même pas la route face à moi Ancien dealer qui passer ses soirée en boite ou dans des fête croyais moi je peux en encaisser pas mal avant de montré un signe que j’ai un verre de trop . Je vais ensuite attraper deux verre que je viens poser sur la table . J’espère pour elle qu’elle n’ira pas se venter de cette soirée à ma jolie brune sinon elle risque d’avoir un retour de flamme incroyable. Que je passe une soirée avec une fille peut passer enfin elle la connait elle doit savoir comment elle ait, mais qu’elle vient en voulant ce bourré la gueule avec moi je pense que sa passerait moins bien et en plus de sa je risque de m’en prendre plein la gueule en même temps ….mais bon je ne dis jamais non à un verre .

@Erika Clarke

(c) princessecapricieuse

Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
GRANITA
Erika Clarke
Erika Clarke

Fiche de présentation
Fiche de liens

Terminés

Matt & Ruby

En cours...

MessageRe: Jouons - Matthew & Erika écrit Dim 19 Jan - 4:12
Jouons !
Matthew & Erika
Matt et son sarcasme légendaire ! Je le trouve limite, touchant. Il a pas encore compris que je n'attends que ça  ?

Depuis aujourd’hui tiens ! C’est ton jour de chance !

J’exagère mon sourire, je sais qu’il adore ça ! Je croise les bras puis hausse les sourcils, provocatrice, surtout quand j’évoque mon anecdote avec ce prof d’espagnol super canon, passant au passage pour une grosse cochonne. J’m’en tape, j’aime le sexe, comme tout le monde, et je l’assume pleinement. Hey ? Devinez quoi ? Monsieur parle espagnol ! Bah oui évidemment ! Sinon ce n’est pas drôle ! Je l’observe éberluée, comme une grosse conne. Moi qui espérais le faire taire, je me suis faite avoir comme une bleue ! Je me mords la langue, marmonnant dans ma tête, mais sans me départir de mon sourire.

Touché !

J’ai peut-être un accent de merde, mais mon vocabulaire n’en est pas moins enrichi. Petit coup de langue sur mes lèvres pour les humidifier. Oh Matt ! Tu le sais à quel point j’aime faire la maligne, juste pour avoir le dernier mot. Alors je lui lâche un :

No! No quiero ! Quiero jugar contigo Y perderás.

Agrémentons tout ça avec un petit clin d’oeil, histoire d’en rajouter une couche. Sourire satisfait pendu à mes lèvres, je le titille, le provoque, le défi de toutes les manières qui soit. Les mecs ont horreur qu’on touche à leur fierté ! Bingo ! Il mord à l’hameçon en répondant à ma provocation. Parfait ! Il amène deux verres qu’il dépose sur la table. J’arque un sourcil, doublé d’un sourire en coin espiègle et joueur. Je me lève aussitôt, le rejoins puis pose mes deux mains à plat sur le bois dur et froid de la table pour m’y appuyer. Je penche légèrement la tête sur le côté, plisse les yeux puis m’empresse de poursuivre le jeu :

Surprends-moi !

Je lève un sourcil en guise de défi, puis pose une main sur un des verres qu’il a sortis et le fais glisser jusqu’à la bouteille.

Vas-y mon mignon. Fais toi plaise ! Verse !

(c) princessecapricieuse

My Safe Haven
My Loving Hell

GRANITA
Matthew A. Rider
Matthew A. Rider

ErikaHailee Matthew

Ruby A. Turner

MessageRe: Jouons - Matthew & Erika écrit Lun 20 Jan - 22:16
Jouons
Matthew & Erika   
Depuis quand les ex ou ex coucherie de votre copine deviens nos amis ? j’ai dû louper une page, je pris un air faussement joyeux Super je ne sais pas pourquoi, mais ça ne venu me parais bizarre. Lorsqu’elle me parle de ses cours de langue, je pense savoir de quoi elle parle et lorsqu’elle se met à parler Espagnol je n’ai pas pu m’empêcher de lui faire remarquer que son roulement de langue n’était pas si parfait. Oh elle parle Espagnol , tu devrais dire à ton professeur de te donner des petits cours supplémentaire pour ton cours de langue je fais l’effort de la toléré chez moi , je n’ai pas dit que je lui ferrais des compliment en plus .

Je nous prépare deux verre avant de nous servir, même si cela fais un petit moment que je n’ai pas pu autant je pense pouvoir tenir encore très bien l’alcool, c’est comme le vélo le corps ne l’oublie pas. Je nous sers deux verre pour ensuite lui poser une question tout en lui donnant comment ça se fais que tu réapparais comme ça dans la vie de Ruby ? ça fais pratiquement quatre ans que je suis avec Ruby et je n’ai jamais vu cette jeune femme dans les parages. Je bue une gorger de mon verre, Vodka pure c’est pas terrible je vais vers le mini bar ou je sors ce qu’il faut pour faire un cocktail Sa te dis une vodka tonic ? boire de la vodka pure c’est juste pour ce dire qu’on va ce bourré la gueule même si c’est le but de la jeune femme en venant ici autant rendre les choses plus agréable au niveau gustative .

@Erika Clarke

(c) princessecapricieuse

GRANITA
Erika Clarke
Erika Clarke

Fiche de présentation
Fiche de liens

Terminés

Matt & Ruby

En cours...

MessageRe: Jouons - Matthew & Erika écrit Mar 21 Jan - 0:28
Jouons !
Matthew & Erika
Je ne peux qu’afficher un large sourire de satisfaction lorsqu’il lâche un « super » qui en dit long sur le sentiment qui l’anime en ce moment même. Matt Matt Matt, tu sauras apprécier la personne que je suis, j’te le promets mon p’tit gars ! Je lui sors le grand jeu en arborant mes talents linguistiques en espagnol. Un accent vraiment à chier c’est vrai, mais avec un cerveau doté d’une mémoire lexicale plutôt riche. Je hausse fièrement les sourcils :

ça a l’air de t’étonner Rider ! Je joins mes deux mains l’une dans l’autre et le fixe tout sourire.

Je n’y manquerai pas. Ses cours sont toujours... je fais mine de réfléchir en posant mon index sur le menton, très instructifs ! Je marque une petit pause puis esquisse un sourire espiègle.

Ruby pourra te le dire. lançai-je taquine en faisant un petit clin d’œil. C’est vilain je sais, mais il se doute bien que je raconte de la merde juste pour le faire chier. Enfin…j’espère ! Il s’amène avec deux verres qu’il dépose sur la table, ce qui me réjouit au plus haut point car finalement il décide de se prêter au jeu. Je le rejoins aussitôt. La question qu’il me pose ensuite, m’étonne assez. Je me pince les lèvres puis arque un sourcil :

Bah ! Il me semble que c’est évident non ? Petit pause avant de lâcher, pour me la faire biensûr ! en haussant les épaules.

Je pose les mains à plat sur la table et m’appuie légèrement. Je soutiens son regard avec sérieux avant de le perdre dans un sourire.

Non mais qu’est-ce que t’imagines ? Que je suis la grosse salope venue pour te piquer ta meuf ? Ce n’est pas mon genre de foutre la merde dans les couples, Matt. Je baise peut-être à droite à gauche, mais je respecte au moins ça.

Un bref silence s’installe.

J’peux pas t’en vouloir, tu m’connais pas. J’m’en fous de Ruby. C’est une amie et ça s’arrête là. Alors certes, on s’est déjà envoyé en l’air avant, mais c’est du passé maintenant.

Je marque une pause avant de poursuivre.

J’vous aime bien. J’passais juste dans le coin et j’me suis dit qu’on aurait pu s’éclater un peu avec quelques bouteilles.

J’esquisse un sourire et m’accoude sur la table en posant mon visage sur mes mains. Je l’observe avec un air à la fois coquin et dominateur, tout en prenant une voix bien plus sensuelle.

Après, si vous voulez faire ça à trois, je n’y vois aucun problème, avouai-je en me mordant la lèvre inférieure.

J’ai déjà goûté à Ruby alors je sais qu’on n’est jamais déçu du voyage. Et puis Matthew est carrément bien foutu alors je dois avouer que c’est extrêmement tentant ! Il me propose ensuite un breuvage que je ne peux absolument pas refuser et qui me donne l’eau à la bouche. Énorme sourire se dessine hâtivement sur mon visage, comme celui que font les gamins quand ils reçoivent leurs cadeaux de Noël.

Oh toi...tu sais comment me parler.

Je ne l’avais absolument pas sous-estimé. Ruby a vraiment bien choisi. Je m’assois sur la chaise, croise les jambes et m’appuie sur la table. Je passe une main dans mes cheveux que je jette vivement en arrière d’un geste rapide.

Allez, montre-moi tes talents de barman l’Espagnol, dis-je sans me départir de mon sourire.

(c) princessecapricieuse

@MATTHEW A. RIDER

My Safe Haven
My Loving Hell

GRANITA
Matthew A. Rider
Matthew A. Rider

ErikaHailee Matthew

Ruby A. Turner

MessageRe: Jouons - Matthew & Erika écrit Mer 5 Fév - 10:54
Jouons
Matthew & Erika   
Et dire qu’auparavant j’étais un peu comme cette nana , j’enchainer les bouteilles d’alcool et tout été prétexte pour draguer une fille. Moi je n’ai pas eu besoin de cour d’espagnol pour savoir manière la langue à merveille, mais j’avoue que je me suis déjà taper une petite prof elle s’appeler Heather Kennedy , une vrai beauté avec un très bon déhancher. Sa avait beau être une femme sublime et mon but dans tout ça c’était de l’avoir branché pour assouvir un fantasme complètement con. C’était de le faire dans une salle de classe avec une professeur chose qui a été faite. Demande lui d’approfondir alors Lorsqu’elle me demande de demander confirmation à Ruby , j’ai eu un petit sourire Bizarrement elle ne m’a jamais parler de toi jusqu’à temps qu’on te rencontre au bar. Peut être que Erika ne là pas autant marquer ? bon après miss Turner n’a pas pu exploré son coter bi puisque qu’on s’est mis ensemble pas très longtemps après enfin on a commencé à coucher ensemble

Puis la voici la question qui me démanger pourquoi elle était de retour ? pourquoi revenir maintenant dans la vie de la jolie brune ? qui te dis que je penser que tu venais pour la piquer ? même si nous somme en froid et que rien pour m’emmerder Ruby serait capable de se rapprocher de Erika , elle n’y arriverait pas . Je reste confiant sur mon couple malgré les haut et les bas et ça c’est parce que nous avons deux fort caractère. Hum…j’aurais bien dis oui dans le passer Et Erika me rappel beaucoup trop Alessia , autant dans sa façon de parler ou ce regard qui en dit long .

Boire un shoot de vodka arrache ! je me dirige vers le mini bar ou se trouve toute les bouteilles et je sors ce qu’il faut pour un bon cocktail j’attrape mon shaker est préparé un bleu lagoon pour Erika pour moi un truc plus simple mais qui fais toujours son effet un Caipiovsko . Je lève mon verre Aux Cocktail simple, mais efficace. Je pris une gorger Sa me manque parfois de plus être barman Je ne me voyais pas faire barman toute ma vie comme je n’ai jamais imaginer que j’ouvre un jour mon propre garage.

(c) princessecapricieuse

GRANITA
Erika Clarke
Erika Clarke

Fiche de présentation
Fiche de liens

Terminés

Matt & Ruby

En cours...

MessageRe: Jouons - Matthew & Erika écrit Lun 17 Fév - 0:54
Jouons !
Matthew & Erika
Tu penses que je devrais approfondir. Pas de problème, la langue c’est comme le cul, plus on pratique, plus on améliore ses performances. Petit coup de langue sur mes lèvres le tout agrémenté d’un sourire malicieux : Tu pourrais m’aider. Oupsi ! Je devrais quand même ajouter une petite précision.

N’y vois pas ici une invitation à baiser. Aussi tentant que cela puisse être. Ruby est mon amie. Je ne lui ferais jamais ça. Mais comme t’es espagnol, j'me suis dit que tu étais le mieux placé dans ce domaine.

Ta chère et tendre ne t'a visiblement pas parlé de moi. Étonnant ! La belle Erika n’est bonne que pour le cul. Quand une relation devient sérieuse, elle représente un danger imminent, donc il devient urgent de l’évincer au plus vite comme une grosse merde. Ça ne me dérange pas plus que ça. J’ai l’habitude. Mais, je dois avouer que parfois, la solitude me gagne, me pèse, m'étouffe Je fais doucement glisser une main dans ma chevelure dorée.

Forcément, dans un couple on évite de parler de nos anciens plans cul.

Nous avons passé une bonne petite soirée tous les trois au Black Rose la dernière fois, bien que nos premiers échanges furent quelque peu houleux. Tu cherches à comprendre pourquoi j'ai fait mon come back dans la vie de ta petite amie. J’te vois venir à des kilomètres. Alors je décide de mettre les points sur les I et les barres sur les T une bonne fois pour toute, histoire que tu finisses par te dérider un peu. J’te fais clairement comprendre que Ruby est le cadet de mes soucis. C’est mon amie. Point. Le passé, c’est le passé. Je ne suis pas une sentimentale. Je n’ai aucune attache, sauf pour mes amis. Tu t’en rendras vite compte. Tu bâtis ta défense sur un morceau de sucre qui est en train de fondre.

Ta réaction Matthew. T'arrives pas à détendre. Tu restes constamment sur la défensive. Alors je voulais juste éclaircir les choses. Tu sais que la jalousie ne te va pas au teint ? Je t’envoie un petit clin d’œil pour te mettre un peu plus à l'aise. Même si, de base, je venais en toute innocence pour me délecter d’un moment de perdition avec vous, je ne te cache pas que l’idée de s'envoyer en l'air tous les trois est vraiment très séduisante. Que veux-tu, je suis franche, peut-être un peu trop cash pour toi. C’est à prendre où à laisser.

Et bien et bien ! Je dois avouer que ta réponse me surprend beaucoup. Toi qui jouais les jaloux effarouchés. Suis-je enfin parvenue à détendre le grand Matthew ? Et oui ! Comme quoi, les miracles existent ! Accoudée sur la table, je dépose mon visage au creux de mes mains et te dévisage avec nonchalance esquissant un tout petit sourire en coin. Tu m’intrigues.

Ah oui ? Et qu’est-ce qui t’en empêche aujourd’hui ? Ça peut se faire tu sais, suggérai-je avec le plus grand des sérieux. T’es carrément sexy. Ruby aussi. Je suis sûre qu’on pourrait s’éclater tous les trois. Nouveau clin d’œil.

Quelques instants plus tard, tu te métamorphoses en sexy barman, maniant à la perfection le shaker. On dirait que t’as fait ça toute ta vie. Impressionnant. Il ne te faut pas plus de 5 minutes pour préparer nos breuvages. Ça tombe bien, je commençais à m’assécher. Tu m'offres ce verre que je prends goulûment telle une assoiffée. Puis, on trinque, on se sourit, on porte les récipients à nos lèvres et on apprécie l’exquise chaleur de l’alcool se déverser dans notre gorge pour foisonner jusque dans nos veines. Je laisse échapper un petit gémissement gustatif avant de te complimenter sur ton chef d’œuvre :  Waou ! Pas mal du tout ! On dirait bien que le grand Matthew a des talents cachés. Je bois une autre gorgée et t'écoute parler.

Il n’y a pas mieux que la simplicité pour prendre son pied, un phrase riche en connotations implicites je te l'accorde. J’te laisse la liberté d’interpréter ses paroles à ta guise, chéri. Tu bois à ton tour dans ton verre et tu m’avoues avec nostalgie regretter le temps où tu servais encore des cocktails. Pourquoi donc ? C’est un monde complètement différent, où sexe et débauche sont de sortie: les rendez-vous quotidiens des alcooliques dépressifs et tous ces oiseaux de nuit reclus de la société qui ont perdu leur boulot et ne savent pas quoi faire de leur vie. Alors ils picolent comme des trous pour finir au fin fond d’une poubelle ou dans le lit d’un(e) inconnu(e). Je me pince les lèvres et t’observe avec curiosité.

Qu’est-ce qui t’a poussé à tout abandonner pour ouvrir ton garage ?

(c) princessecapricieuse

@MATTHEW A. RIDER

My Safe Haven
My Loving Hell

GRANITA
Matthew A. Rider
Matthew A. Rider

ErikaHailee Matthew

Ruby A. Turner

MessageRe: Jouons - Matthew & Erika écrit Dim 22 Mar - 19:02
Jouons
Matthew & Erika   
J’arque un sourcil avant de rire Même si sa aurais été le cas, je ne ferais pas revivre à Ruby une tromperie je fis un clin d’œil. J’ai toujours regretter d’avoir trompé Ruby et de lui avoir fait du mal , c’est le passé maintenant je suis devenu quelqu’un d’un peu plus équilibré , je ne cache pas que si j’aurais été célibataire j’aurais profité de la situation et le genre de fille comme Erika serais ma cam maintenant c’est diffèrent je suis plus responsable il est temps de grandir un minimum sur certaine chose et puis je suis fou de Ruby même si elle me rend dingue par moment ! Mais je serais pas un bon prof , je parle espagnol parce que je dois le parler avec ma mère constamment . Je serais nul en prof Déjà que je n’ai pas été très loin dans mes études, j’apprends sur le tas sur pas mal de chose comme la paperasse du garage, mais sa maintenant il y a notre petite secrétaire qui s’en occupe bien. S’en doute , j’en connais quelque un tout de même Je connais plusieurs mecs avec qui Ruby à coucher pour les filles je connais seulement Faith le reste…je penser d’ailleurs que Faith avait été la seule , je me suis tromper.

J’arque un sourcil Pourquoi pense-tu que je suis jaloux ? Tu penses que ce n’est pas normal de se poser la question ? ce n’est aucun cas de la jalousie, je cherche juste à comprendre que tout d’un coup tu réapparais alors que ça va faire bientôt quatre ans que je suis avec. Je pense que tout le monde se poserais la question non ? Je laisse ma tête aller en arrière avant de me mettre à rire Sa aurais pu être cool Mais hors de question, je ne prendrais aucun plaisir à voir Ruby embrasser une autre nénette ou à lui faire d’autre chose. Je suis même sûr que cela ne me ferrait même pas bander , sa aurais été plus simple si c’était juste une histoire de coucherie avec des inconnu la lorsque les sentiments s’en mêle c’est plus compliquer.

Je nous prépare un petit cocktail, ça me manque un peut parfois de me retrouver derrière un bar. C’est autre chose que de m’occuper de voiture. Et puis l’ambiance, la musique, bon y a toujours des bouler qui vous raconte leur vie et puis y a ceux avec qui tu t’entends à merveille et qui rend ton boulot bien plus intéressant, car au final ce n’est pas un simple boulot. Comme mon boulot actuel puisque j’adore la mécanique, j’aime ce que fais, j’aime bricoler même si certaine panne ne m’intéresse pas et que j’essaye de les refourguer à Damian ou Jeffrey . En même temps on ne se connais pas , tu as encore tout à découvrir comme moi sur elle , mais lorsqu’une femme de fort caractère agis comme elle le fait , c’est pour cacher certaine blessure . C’est facile de dire cela, mais je ne pourrais pas dire ce qui la touche je ne la connais pas encore assez pour creuser ou même le deviner. J’ai toujours voulu avoir mon propre garage , avec mon meilleur pote on a bosser le plus possible pour avoir l’argent et voilà que deux ancien droguer Enfin ancien …J’ai quelque doute sur Jeffrey ouvre leurs garage et puis quand tu as deux canon comme nous crois moi qu’on a vite fait parler de nous dis-je amusais avant de boire une gorger Bizarrement certaine nana arrive avec des panne incroyable Je pose mon verre puis va sortir ce qu’il faut pour qu’on mange en même temps sinon on va très vite s’écrouler au sol avec le ventre vide et l’alcool . Je prends déjà une poignée de cacahuète Et toi alors ? dans quoi es-tu ? je commence à manger , j’avais fait un petit assortiment sur un plateau , j’espère juste que qu’elle n’est pas comme Ruby à manger des carottes et compagnie en apéro car je n’ai rien ramener de tout ça.

(c) princessecapricieuse

Contenu sponsorisé

MessageRe: Jouons - Matthew & Erika écrit

Jouons - Matthew & Erika
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant