AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Un plan à 3 ▬ ? Ruby / Erika / Matthew  

Aller à la page : 1, 2  Suivant
GRANITA
Matthew A. Rider
Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2147 messages et j'ai un total de : 44 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Ilkan , Seth , Kristian
Un plan à 3 ▬ ? Ruby / Erika / Matthew  15mnqjq

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes , mais je peux te promettre que tu ne les affrontera pas seul.

Un plan à 3 ▬ ? Ruby / Erika / Matthew  1ibk
Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

ErikaHailee Matthew

Fiche de lienFormspring Phone

Un plan à 3 ▬ ? Ruby / Erika / Matthew  9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Un plan à 3 ▬ ? Ruby / Erika / Matthew  Empty
MessageUn plan à 3 ▬ ? Ruby / Erika / Matthew écrit Sam 11 Jan - 0:48
Un plan à 3 ?
Le trio infernal  
Voilà que le début d’année à bien débuter ce qui signifie que Miss Turner ne va pas tarder à prendre l’avion et à s’envoler en direction de l’Europe pour accompagner ses mannequins à la fashion week ! Ce soir on décide de sortir un peu, c’est un peu moins tendu entre nous deux depuis notre voyage à noël et temps mieux d’un autre coter, car vivre à deux et ne pas se parler …les journées sont très longue ou bien je prenais ma moto et sortais avec quelque pote, mais ce soir on sort tous les deux la date fatidique approche et je ne vais pas voir Ruby pendant plus d’un mois.

Donc ce soir on a opté pour un restaurant et une sortie dans un bar, je me suis occuper d’aller chercher nos boissons au bar tandis qu’elle nous a trouver une table et lorsque je reviens j’aperçois une blonde avec elle.

C’est incroyable qu’on ne peut pas la laisser deux seconde sans qu’un homme ou une femme s’approche d’elle. Je crois que tu t’ai incruster à la mauvaise table dis-je derrière la jeune femme pas très loin de son oreille , je viens me mettre à ma place pour donner le verre de Ruby tout en fixant la jeune femme qui n’a pas l’air de vouloir bouger son cul .

@Ruby A. Turner @Erika Clarke

(c) princessecapricieuse

@Ruby A. Turner

Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
GRANITA
Ruby A. Turner
Ruby A. Turner
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 3138 messages et j'ai un total de : 190 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : Sanaa J. Keagan, C. Lux Valentine, Willow O. Williams & Rayden N. Whitmore
Absente le week-end.

Un plan à 3 ▬ ? Ruby / Erika / Matthew  VoRWKV

JAMESMATTHEW

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : Un plan à 3 ▬ ? Ruby / Erika / Matthew  Tumblr_pbf62y6wJL1rrsvado5_250

MessageRe: Un plan à 3 ▬ ? Ruby / Erika / Matthew écrit Sam 25 Jan - 19:41
Plan à trois

Matthew, Erika & Ruby
" ... ”

Comme tous les mots de janvier depuis trois ans, Ruby allait se rendre aux fashions-weeks européennes. Cette année, elle allait être relativement longue puisqu’elle commençait le 20 janvier et se terminerait le 04 mars. Matthew et Ruby seraient séparés presque un mois et demi. Cependant, la demoiselle Turner avait convaincu son petit ami de la rejoindre à Paris le 26 février pour fêter leur quatrième année de relation. Qui aurait cru qu’ils tiendraient aussi longtemps ? C’était la relation la plus longue que Ruby n’est jamais eue. Avant de s’envoler pour l’Europe, comme toujours le couple Rider/Turner passait le plus de temps possible ensemble. Les choses étaient un peu tendues, mais beaucoup moins qu’avant les fêtes de Noël. Après une crise de colère et de jalousie, Ruby était redevenue raisonnable et mais une pointe de rancune demeurait toujours.

Matthew et Ruby avaient décidé de sortir un peu ce soir en rendant au Black Rose. La demoiselle Turner avait de sacré souvenir dans ce bar, mais ça faisait un moment qu’elle n’était pas venue ici. Matthew s’était chargé de prendre des boissons pendant ce temps, Ruby cherchait une table vide. Ce n’était pas difficile à trouver. À peine, la brunette s’était installée qu’une jeune blonde qu’elle connaissait bien s’installer à la table. « Tiens Erika ! Ça fait longtemps. » En effet, ça faisait un bon moment que les deux femmes ne s’étaient pas vues. Matthew arrivait assez rapidement avec les boissons. Il tendait la sienne à Ruby qu’elle prenait en le remerciant. « Merci. » Ce dernier ne semblait pas plus que ça ravie de voir Erika, il lui disait même qu’elle s’était trompé de table.

Made by Neon Demon

▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”By anesidora

Absente le week-end.
GRANITA
Erika Clarke
Erika Clarke
Je m'appelle : Mystéri@ et j'ai : 30 ans J'ai débarqué le : 26/12/2019 sur California Dream. J'ai posté : 514 messages et j'ai un total de : 399 points. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart J’interprète également : Devon Whitmore et Dimitri Hallinger
Un plan à 3 ▬ ? Ruby / Erika / Matthew  BarrenHauntingAvocet-size_restricted

Fiche de présentation
Fiche de liens

Terminés

Matt & Ruby

En cours...

IlkanMorganNolanJamesMatthewLaurelfête foraineRaydenEzra
Coucou moi c'est : Erika Clarke Actuellement, je suis : En quelque sorte dans une relation avec un beau chirurgien et j'ai une préférence : Pour les hommes mais j'aime bien les femmes aussi J'ai : pas d'enfants J'ai trouvé un job, je suis : Tatoueuse

MessageRe: Un plan à 3 ▬ ? Ruby / Erika / Matthew écrit Jeu 30 Jan - 18:27

Plan à trois ?
Ruby & Matthew & Erika
«Un plan à trois c’est quoi ? Viens avec moi, je vais te montrer.»
Inspiration. Exhalation de cette brume blanchâtre qui s’évade du petit espace entre mes lèvres et s’évapore dans la nuit noire. Petit coup de langue sur mes lèvres. Le temps me parait bien long. Qu’est-ce qu’elle fout putain…Impatiente, je chope mon téléphone et décide de checker mes messages. Tiens ! quand on parle du loup, il ne pointera pas le bout de sa queue ! Rose, espèce de garce, tu vas me le payer ! Je verrouille l’écran en soupirant comme une grosse vache. Je regarde un peu autour de moi avant de tracer ma route. Mais, mes yeux se stoppent net sur un petit bijou que je connais que trop bien. Sourire espiègle pendu à mes lèvres, j’écrase vivement ma clope dans les cendriers publics mis à disposition pour les fumeurs, passe une main dans ma chevelure blonde et m’engouffre dans le Black Rose. Je me dirige aussitôt vers celle qui jadis fut l’un de mes charmants plans culs.

Hey, Salut toi ! sourire amical, Effectivement ça fait un bail ! Qu’est-ce que tu deviens bella ?

Mais avant que cette dernière ne puisse me répondre, une espèce de gros mufle s’incruste avec des boissons. A en juger par sa gueule et le ton qu’il emploie à mon égard, je parierai soit sur son plan cul du soir ou soit son mec. Mais aux dernières nouvelles, Ruby était en couple avec un certain Matthew. Je le dévisage avec une certaine intensité, puis arque un sourcil, moqueuse.

Bah tu crois mal, provocation, sarcasme, j’use de mes armes habituelles pour l’emmerder au plus au point. Je n’aime pas trop sa façon de me prendre de haut. Si tu veux jouer mon lapin, jouons ! T’es tombé sur la bonne personne, crois-moi.

En revanche je crois que ta mère ne t’as pas inculqué la politesse. Sans gêne, je me saisis de son verre et le lève avec le sourire tout en lui balançant :

Bonsoir et merci.  Je bois une bonne gorgée sans me départir de mon sourire provocateur. Je me tourne vers Ruby.

Sérieusement ? Tu sors avec ce rabat-joie ? Je lève les yeux au ciel. Il est peut être beau comme un dieu mais dès qu’il ouvre la bouche, le charme est rompu. Tu te retrouves face à Mister Hyde.

(c) princessecapricieuse

My Safe Haven
My Loving Hell

Dernière édition par Erika Clarke le Sam 15 Fév - 1:48, édité 1 fois
GRANITA
Matthew A. Rider
Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2147 messages et j'ai un total de : 44 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Ilkan , Seth , Kristian

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes , mais je peux te promettre que tu ne les affrontera pas seul.

Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

ErikaHailee Matthew

Un plan à 3 ▬ ? Ruby / Erika / Matthew  9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MessageRe: Un plan à 3 ▬ ? Ruby / Erika / Matthew écrit Mar 4 Fév - 12:56
Un plan à 3 ?
Le trio infernal  
Je viens rejoindre Ruby à notre table avec nos deux verres. Bien évidement lorsque je vois quelqu’un qui ne met pas familier, je ne me gêne pas pour montrer qu’elle me dérange chose que je n’hésite pas à faire en voyant cette petite blonde au coter de Ruby. Est-ce une de ses connaissances ? je regarde du coup ma jolie brune avant de regarder la jeune femme qui me pris mon verre pour le boire j’arque un sourcil La tienne non plus apparemment Je viens m’installer à coter de Ruby tout en lui donnant son verre et regarde la jeune femme en arquant un sourcil Je pourrais au moins savoir qui tu es ? ce qui m’étonnerais pas c’est que Ruby sois sorti ou as eu une aventure avec elle. Elle est un peu dans les mêmes critères que Faith lorsqu’on la regarde bien et pour couronner le tout une vraie chieuse. Et puis j’avoue que je tien à cette soirée avec Ruby puisqu’elle part dans quelques jours, je deviens un vrai ours. Je fis signe à une des serveuses pour avoir de nouveau un verre un whisky je sens que je vais en avoir besoin. Je regarde ensuite Ruby J’imagine l’une de tes ex ? Blonde avec un air de chieuse sa me rappel vaguement quelqu’un

(c) princessecapricieuse

Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
GRANITA
Ruby A. Turner
Ruby A. Turner
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 3138 messages et j'ai un total de : 190 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : Sanaa J. Keagan, C. Lux Valentine, Willow O. Williams & Rayden N. Whitmore
Absente le week-end.

JAMESMATTHEW

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : Un plan à 3 ▬ ? Ruby / Erika / Matthew  Tumblr_pbf62y6wJL1rrsvado5_250

MessageRe: Un plan à 3 ▬ ? Ruby / Erika / Matthew écrit Sam 8 Fév - 22:00
Plan à trois

Matthew, Erika & Ruby
" ... ”

Ruby s’était installée à une table pendant que Matthew se chargeait d’apporter les boissons. La brunette s’était à peine installée qu’elle avait été rejointe par Erika. Une jeune femme avait qui Ruby avait couché une fois. Cela faisait un moment que la demoiselle Turner ne l’avait pas vu. Ce n’était pas désagréable de la revoir après tout ce temps. Mais visiblement, Matthew n’était pas du même avis. Il n’était pas d’humeur à partager la compagnie de sa petite amie. Et voilà qu’ils commençaient tous les deux à se lancer des piques. Eh bah ça commettait. Lorsque Matthew demandait à la jeune femme qui elle était, Ruby prenait la parole. « Je vais faire les présentations. Matthew, Erika. Erika, c’est Matthew. » Au moins maintenant, ils connaissaient leur nom. Évidemment, Matthew allait vouloir savoir comment les deux femmes se connaissaient. Il ne tardait d’ailleurs pas à lui poser la question après avoir commandé un whisky. Ruby but une gorgée de sa boisson avant de lui répondre. « Ex, c’est un peu exagéré. J’ai couché une fois avec elle et après, on ne s’est pas trop revue. Je dois me rappeler de ton ex ou de mon ex ? » Niveau chieuse, qu’on parle de Faith ou d’Alessia, il y avait du niveau et elles sont toutes les deux blondes. Erika semblait surprise par le côté rabat-joie de Matthew et avec le fait que Ruby sorte avec lui. « Oui, je sors avec lui. Il n’est pas toujours comme ça. » Elle se tournait vers son petit ami. « Tu me fais une crise de jalousie ou quoi ? » La brunette savait que son petit ami n’aimait pas quand elle prétendait qu’il était jaloux. Il disait qu’il ne l’était pas du tout. Mais parfois, il avait des réactions qui étaient proches de la jalousie. « Qu’est-ce que tu fais de beau ici, Erika ? »

Made by Neon Demon

▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”By anesidora

Absente le week-end.
GRANITA
Erika Clarke
Erika Clarke
Je m'appelle : Mystéri@ et j'ai : 30 ans J'ai débarqué le : 26/12/2019 sur California Dream. J'ai posté : 514 messages et j'ai un total de : 399 points. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart J’interprète également : Devon Whitmore et Dimitri Hallinger

Fiche de présentation
Fiche de liens

Terminés

Matt & Ruby

En cours...

Coucou moi c'est : Erika Clarke Actuellement, je suis : En quelque sorte dans une relation avec un beau chirurgien et j'ai une préférence : Pour les hommes mais j'aime bien les femmes aussi J'ai : pas d'enfants J'ai trouvé un job, je suis : Tatoueuse

MessageRe: Un plan à 3 ▬ ? Ruby / Erika / Matthew écrit Sam 15 Fév - 1:26

Plan à trois ?
Ruby & Matthew & Erika
On ne doit pas avoir la même notion de politesse je crois ! Moi au moins je n’agresse pas les gens comme un pitbull !

Quel connard putain !  Il va poser son cul à côté de Ruby, en me toisant avec dédain. Mec respire ! J’vais pas te piquer ta meuf ! On dirait un vrai clebs prêt à sauter au coup du premier pèlerin qui lui volerait son nonoss. Pauvre Ruby. J’la plains vraiment de devoir supporter cette espèce d’ingrat. D’ailleurs, il me demande qui je suis. Je l’observe d’un air condescendant avant de lui balancer sourire aux lèvres un J’t’emmerde ! Au moins c’est clair non ? Je prends un malin plaisir à lui dérober son verre et boire dedans.

C’est finalement Ruby qui intervient pour officiellement faire les présentations. Alors quoi ? C’est LUI le fameux Matthew ? Le soi-disant mec génial avec qui elle est casée ? Bah putain, elle a tiré le gros lot !

Je vois.

Je n’ajoute rien de plus, car je finirais par être vraiment désagréable. Et puis, Matthew laisse Madame Jalousie s’exprimer d’une manière si magistrale ! Le clou du spectacle : il lui impose un interrogatoire digne de ce nom. Moi, une ex de Ruby ? Est-ce que j'ai une gueule à me foutre en couple ? La bonne blague ! Par réflexe, je pose une main sur ma bouche pour me retenir de rire. Je laisse la jeune femme se charger des explications reloues. Après tout, c’est son mec. Quelle joie le célibat ! C’est plus fort que moi, ça me titille alors je lâche un commentaire à la Erika :

Dans le système judiciaire de Matthew Rider, les infidélités sont considérés comme particulièrement monstrueuses. A Los Angeles, les inspecteurs qui enquêtent sur ces crimes sont membres d'une unité d'élite, appelée Unité Spéciale pour les jaloux. Voici l’histoire de Ruby et Matthew…. Fermeture des rideaux. Je les regarde l’un après l’autre puis sourit fièrement de ma connerie.

Après un instant de silence, Ruby lui explique donc notre vécu. Je lève mon index tout en m’empressant d’ajouter d'une voix douce et sensuelle: Et si j’me souviens bien, c’était…très agréable.

Petit clin d’œil à mon amie au souvenir de cette nuit passée ensemble. Mais avant que Matthew ne puisse rétorquer quoique ce soit, Ruby lui envoie une pique monumentale, concernant visiblement l’ex de ce dernier. Et bien et bien ! Monsieur Parfait ne l’est pas tant que ça ! Et en plus, il se permet de jouer son jaloux. Typique des mecs ! Je me pince les lèvres pour camoufler la satisfaction qui m’anime lorsqu’elle l’envoie gentiment bouler. Je me permets, même si je connais déjà la réponse, de lui demander si c’est bien son petit ami. Il est tellement différent d’elle. Pas toujours comme ça ? Je hausse les sourcils et lui réponds.

J’espère pour toi, car ça ne doit pas être drôle tous les jours !

Elle se tourne vers le jeune homme et lui demande cash s’il lui fait une crise de jalousie.

Hum…ça m’en a tout l’air, ajoutai-je en portant à nouveau le verre à mes lèvres. La meuf qui vient foutre sa merde en n’en rajoutant une couche. Et puis Ruby me regarde à nouveau et me demande des nouvelles. Enfin, une conversation qui reprend le chemin de la normalité ! Je passe une main dans mes cheveux blonds, bois une bonne goulée de mon verre puis le pose sur la table.

Et bien j’étais venue rejoindre ma collègue pour prendre un verre mais visiblement elle m’a foutue un plan donc j’me retrouve tout seule. Puis, je t’ai vue. Du coup, j’me suis dit que je ne pouvais partir sans passer te voir, dis-je en souriant.

Et toi alors, comment tu vas ? Qu’est-ce que tu deviens ?

Je m’accoude sur la table écoutant attentivement mon amie sans prêter guère attention à Monsieur Jaloux qui sied à ses côtés.

(c) princessecapricieuse

My Safe Haven
My Loving Hell

Dernière édition par Erika Clarke le Jeu 16 Avr - 3:12, édité 1 fois
GRANITA
Matthew A. Rider
Matthew A. Rider

ErikaHailee Matthew

Ruby A. Turner

MessageRe: Un plan à 3 ▬ ? Ruby / Erika / Matthew écrit Dim 22 Mar - 18:58
Un plan à 3 ?
Le trio infernal  
Ce n’est pas ma faute si tu as l’air d’être une fille susceptible Il n’y avait rien de méchant dans ce que j’ai dit au début ? Elle me parle de politesse en me piquant mon verre, elle ce fou vraiment de ma gueule ? Je ne connais pas cette fille, mais sa façon de parler et de s’imposer me fais penser vaguement à quelqu’un. Faut croire que Ruby a un style de fille bien précis et elle a l’air aussi casse couille que Faith. Faut croire que je ne m’entendrais jamais avec les ex ou même les coucherie de Ruby, d’ailleurs pourquoi on pense directement que je sois jaloux ? sa deviens lourd de ne pas pouvoir dire ce que l’on pense sans que sa parte sur le sujet de la jalousie . Et si je ferme ma gueule c’est pareil, il faut vraiment que je rappelle que je ne suis pas le genre de mec à faire des crises de jalousie ou sa ce passe comment ? Je regarde Ruby avant d’arquer un sourcil lorsque j’entends la blondinette nous sortir le générique de NCIS si je ne me trompe pas. Je soupire Bon la prochaine fois je ne dirais rien comme ça on ne rapportera pas tout à la jalousie Je me laisse aller au fond de ma chaise faisant signe au serveur pour un nouveau verre. Je regarde ensuite Ruby je pense plutôt à la tienne, je sais que la mienne est totalement folle puis j’écoute la remarque de la jeune femme à coter avant de rouler des yeux amuser. Manque de peau il m’en faut beaucoup plus pour me faire réagir et on parle de moi comme si je n’étais pas la Si je vous gêne je peux partir aussi Normalement je venais ici passer la soirée avec Ruby avant son départ , je laisse les jeune femme parler et le serveur viens enfin ramener mon verre , je bu une gorger avant de le déposer sur la table .

(c) princessecapricieuse

GRANITA
Ruby A. Turner
Ruby A. Turner
Absente le week-end.

JAMESMATTHEW

MessageRe: Un plan à 3 ▬ ? Ruby / Erika / Matthew écrit Mer 25 Mar - 22:14
Plan à trois

Matthew, Erika & Ruby
" ... ”

Ruby faisait rapidement les présentations entre Erika et Matthew. La brunette n’avait pas grand-chose à raconter à propos de Mademoiselle Clarke. Elle la connaissait très peu. Une nuit, ce n’est vraiment pas grand-chose pour apprendre à connaître quelqu’un. D’autant plus, qu’elles étaient plus occupées à autre chose, qu’à discuter l’une avec l’autre. Mais à première vue, Matthew ne semblait pas l’apprécier.

Alors que Matthew questionnait Ruby sur la façon dont les deux femmes s’étaient connues, Erika sortait une réplique remixait d’une série policière. La brunette la regardait silencieusement et un peu perplexe avant de répondre à son petit ami. Celui-ci comparait Erika à Faith. Du peu que la demoiselle Turner connaissait de la jeune femme face à elle, elle la trouvait plutôt différente de la Miss Mills. « Je ne pense pas qu’elle est grand-chose à voir avec Faith. » Ensuite, à l’attention d’Erika, Ruby ajoutait pour qu’elle puisse suivre. « Faith, c’est mon ex petite amie, avant que je sorte avec lui. » La blonde avait fait une réflexion sur la qualité de leur aventure d’un soir que l’ex mannequin ne relevait pas. Enfin, elle se contentait simplement de sourire à sa réflexion.

Erika avait l’air de chercher Matthew en disant que ça ne devait pas être drôle tous les jours. Au contraire, c’était la relation la plus amusante, la plus simple et la plus saine, que Ruby n’avait jamais vécue. Comme tous les couples, ils avaient des désaccords et des disputes, ce qui était normal. L’important, c’est qu’ils finissaient par trouver un terrain d’entente et à se réconcilier. Pour le reste, c’était plutôt parfait entre Matthew et Ruby. « Ne te fie pas aux apparences Erika. » Son petit ami pouvait être très drôle quand il voulait. Ce soir, son gros nounours était simplement ronchon parce que la blonde avait en quelques sortes contre-carrées ses plans.

Ruby taquinait son petit ami en lui demandant s’il lui faisait une crise de jalousie. Comme elle s’y attendait Matthew n’avait pas apprécié. Cette petite pique ne ratait jamais. D’ailleurs, Erika en avait ajouté une couche en disant que ça en avait l’air. La demoiselle Turner éclata de rire à la réflexion de Matthew. Elle posait sa main sur la sienne. « Ça va, je t’embête seulement. Je sais que tu n’es pas un homme jaloux contrairement à moi. » Elle finit sa phrase en déposant un baiser sur sa joue. Auparavant, Ruby n’était pas du genre jalouse. Mais depuis son accident qu’elle se déplaçait à l’aide d’une canne, elle avait énormément perdue de confiance en elle. Du coup, elle doutait assez souvent persuader que son petit ami trouverait bien mieux. Elle se voyait également comme un fardeau donc ça n’améliorait pas l’image qu’elle avait d’elle et sa confiance. Ruby n’avait jamais caché la nouvelle facette de son caractère à son petit ami. Il savait qu’elle était désormais jalouse, mais ça n’avait rien de maladive ou de démesurée.

Matthew n’aimait pas être plus ou moins ignoré quand les deux jeunes femmes parlaient entre elles. « Je suis contente que tu sois venue nous rejoindre. » C’était plaisant de revoir une vieille connaissance. Quoi que Ruby aurait sûrement eu la même réaction que Matthew si les rôles étaient inversés. « Je vais très bien. J’ai toujours ma boite d’agent de mannequin et ça marche toujours bien. Toujours tatoueuse toi ? »

Made by Neon Demon

Absente le week-end.
GRANITA
Erika Clarke
Erika Clarke

Fiche de présentation
Fiche de liens

Terminés

Matt & Ruby

En cours...

MessageRe: Un plan à 3 ▬ ? Ruby / Erika / Matthew écrit Ven 17 Avr - 1:07

Plan à trois ?
Ruby & Matthew & Erika
Moi susceptible ? Oh Matthew Matthew…Matthew. C’est vraiment mal me connaître. Mais comment t’en vouloir, on vient tout juste de se rencontrer, répondis-je sans me départir de mon sourire taquin et agrémente le tout avec un petit clin d’œil.

Comme j’ai envie de faire ma chieuse, douce vengeance pour son petit numéro de jalousie à deux francs six sous qui ne semble pas réjouir sa petite amie, je fais une reprise magistrale du prologue de New York Unité spéciale. Quoi ? J’adore cette série. Pas vous ? Ruby me lance un regard perplexe, celui qu’on jette à votre pote qui part dans un délire qui ne fait rire que lui seul. Vous auriez dû voir sa tête ! Je me retiens de rire et me contente de laisser échapper un petit ricanement nasal que j’étouffe dans mon verre en buvant une autre gorgée. Ruby lui explique que je suis bien loin de ressembler à une certaine Faith. Je fronce les sourcils et avant que je demande quoique ce soit, elle prend les devants et m’explique qu’il s’agit d’une de ses ex.

Oh. Je vois. Je me tourne vers Monsieur Rabat-Joie.
Si ça peut te rassurer. La vie de couple ce n’est pas du tout mon truc, ni même en briser un. Je marque une pause jetant un coup d’œil aux deux tourtereaux. Il y a assez de célibataires comme ça. Non mais, pourquoi j’irais me faire chier avec quelqu’un qui est en déjà en couple ? Il n’y a pas mieux pour s’attirer des emmerdes.

Je suis assez étonnée qu’elle soit avec quelqu’un comme lui. Je ne le connais pas, mais son attitude me fait penser à ce genre de mec qui aiment marquer leur territoire, montrer qu’ils sont bien présents et gonflent le buste comme des gros machos. Ruby m'assure de ne pas se fier aux apparences. Elle a raison. C’est le premier conseil que je donne moi aussi. Ça me parait compliqué, mais j’veux bien essayer. Je souris à la jeune femme tout en acquiesçant d’un signe de tête : D’accord. Je te crois.

Voilà que la conversation tourne autour de leur ex. Ouch...Si j'étais eux, je ne m'aventurerais pas sur ce terrain miné. Embrouille assurée. Je n’ai pas envie de me retrouver au beau milieu d’une engueulade alors je décide d’anticiper.
Euh…Vous savez quoi ? Si on arrêtait de parler de vos ex. Eux c’est le passé et vous deux, le présent. Non ? Je me tourne à nouveau vers Matt.

Ne le prends pas mal, mais, disons que tes réactions sont un peu étranges. Après, si tu dis que t’es pas jaloux, c’est cool ! Ça veut dire que tu peux partager ? Petit haussement de sourcils, je prends un air taquin puis me mets brusquement à rire. J’plaisante ! Détends-toi un peu. On dirait que t’es constipé, lançai-je en lui donnant un léger coup de coude. Je leur souris à nouveau puis bois la dernière gorgée de mon verre que je pose doucement sur la table.

J’t'ai dit, les couples, ce n’est pas mon truc. A moins que… Je leur jette un regard très subjectif puis m’immisce entre les deux passant un bras autour du cou de Ruby puis un deuxième autour de celui de Matthew. Petit coup de langue sur mes lèvres.
A moins qu’on fasse ça tous les trois. J’arque un sourcil fixant d’abord Ruby puis Matthew. Si ça vous branche, j’suis partante !

Je fais signe un signe de la main au serveur qui arrive rapidement : La même chose s’il vous plait.

Je me délie du sexy couple et me place en face d’eux, accoudée sur la table la tête reposant sur mes mains et les observe coquine. Le serveur revient avec un nouveau verre qu’il dépose juste devant moi. Du bout de mon index, je le pousse en direction de Matthew: Tiens. J’suis vilaine c’est vrai, mais je ne suis pas méchante. Petit clin d’œil au beau brun avant de repartir de plus bel dans une conversation avec Ruby.

Contrairement à lui, mon amie semble ravie de ma venue, ce qui me fait plaisir. Ça faisait un bail qu’on ne s’était pas vue. Visiblement, la demoiselle baigne toujours dans la mode. Ça ne m’étonne pas avec une physique comme le sien ! Son entreprise a l’air de bien fonctionner. Elle a quand même de la classe cette nana !

Je suis ravie pour toi ! Moi ? Toujours ! On ne change pas les bonnes vieilles habitudes. D’ailleurs, le salon fait aussi les piercings. Ma collègue qui devait venir, c’est elle qui s’occupe de ça. Ça marche plutôt bien aussi. Tu n’imagines même pas les endroits où certaines personnes veulent se faire tatouer ou percer, dis-je en grimaçant. Matthew nous interrompt, faisant à nouveau son rabat-joie. Oh ! J'en connais un qui se sent délaissé tout à coup ! Je passe une main dans mes longs cheveux blonds et l’observe sourire en coin.

Oh vous les mecs, vous passez votre temps à râler. Tu voudrais peut-être te joindre à nous ? A trois c’est toujours mieux. Je lance un nouveau clin d’œil.

D’ailleurs ! Je croise les bras et les interroge : Vous êtes partants ?

(c) princessecapricieuse

My Safe Haven
My Loving Hell

GRANITA
Matthew A. Rider
Matthew A. Rider

ErikaHailee Matthew

Ruby A. Turner

MessageRe: Un plan à 3 ▬ ? Ruby / Erika / Matthew écrit Sam 18 Avr - 21:50
Un plan à 3 ?
Le trio infernal  
Le sujet des ex n’est pas un sujet tabou entre nous deux, du moins moi c’est vite fait je n’ai que Alessia le reste n’est que de simple coup d’un soir. Par contre pour Ruby il y en a deux qui rode encore dans les parages dont un que je ne supporte vraiment pas heureusement moins j’ai de nouvelle de lui mieux je me porte. Le seul truc que je souhaite savoir actuellement sur les deux c’est le divorce de Ruby et Black, le reste ne m’intéresse pas. Je juge simplement ce que je vois pour l’instant C’est plutôt amusant elle a la réplique facile ça me plais bien , on pouvait aller loin comme ça . D’ailleurs Ruby nous le confirme de nouveau les apparences peuvent être parfois trompeuse et généralement les chieuses comme cette jeune femme peut cacher de sacré blessure après je me trompe peut-être, je sais par expérience que le genre de femme qui aime s’amuser avec les hommes ou même les femmes c’est pour dissimuler certaine blessure et trouver du réconfort chaque nuit auprès d’un inconnu pour ne pas faire face à la réalité. Après il y a des salopes comme de gros connard qui eux sont tout le contraire.

Je regarde Ruby puis Erika Je ne connaissais pas encore quel genre de femme pouvais attirer Ruby maintenant je sais J’avoue que sa serais un comble qu’un jour elle me quitte pour une femme sa serais …pour moi bizarre, car je suis hétéro cela prendrais un coup à mon égaux. J’arque un sourcil ce n’est pas parce qu’on est pas jaloux qu’on peut autoriser de partager sa copine sinon on ne serais pas en couple avec Ruby , mais simplement des sex friend comme nous l’étions tout au début . La jeune femme se lève pour venir ce mettre entre nous deux et je sourie regardant Ruby , alors là c’est la meilleure il suffit que je dise oui je sais que ma tombe est déjà bien creuser , le moindre faux pas je me retrouve dedans dans la minute qui suit . Puis je m’adresse à Ruby C’est un bon coup au moins ? Puis elle repart à sa place Merci je sors mon téléphone, les deux jeunes femmes continuer à parler et dire que de base c’était une soirée entre nous deux avant son départ c’est louper. Je les laisse discuter sans rentré dans la conversation qui ne me concerne pas après tout sauf que lorsque la jolie blonde revient sur le sujet du plan à trois je lève les yeux de mon téléphone regardant la réaction de Ruby , je pris mon verre buvant une gorger Perso c’est un truc que j’ai déjà fait , c’est bien de le faire quand tu es célibataire sinon on va commencer à s’inscrire dans des clubs échangiste si cela intéresse Ruby Ce n’est pas un oui ou bien un non , c’est une réponse vague . Mais je suis curieux de voir ce que va dire Ruby , mais je n’ai pas envie de ce plan à trois avec le temps je deviens très possessif avec Ruby je n’ai pas envie de la partager , déjà la savoir marié à un autre même si de base le mariage ne signifie rien pour moi …sa la li à un autre et cela ne me plais pas.

@Ruby A. Turner @Erika Clarke

(c) princessecapricieuse

Contenu sponsorisé

MessageRe: Un plan à 3 ▬ ? Ruby / Erika / Matthew écrit

Un plan à 3 ▬ ? Ruby / Erika / Matthew
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant