AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Un plan à 3 ▬ ? Ruby / Erika / Matthew  

Aller à la page : Précédent  1, 2
GRANITA
Ruby A. Turner
Ruby A. Turner
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 3154 messages et j'ai un total de : 51 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : Sanaa J. Keagan, C. Lux Valentine, Willow O. Williams & Rayden N. Whitmore
Absente le week-end.

Un plan à 3 ▬ ? Ruby / Erika / Matthew  - Page 2 VoRWKV

JAMESMATTHEWERIKA

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : Un plan à 3 ▬ ? Ruby / Erika / Matthew  - Page 2 Tumblr_pbf62y6wJL1rrsvado5_250

Un plan à 3 ▬ ? Ruby / Erika / Matthew  - Page 2 Empty
MessageRe: Un plan à 3 ▬ ? Ruby / Erika / Matthew écrit Mar 12 Mai - 16:27
Plan à trois

Matthew, Erika & Ruby
" ... ”

Les apparences sont souvent trompeuses. Une citation que Ruby trouvait exacte. D’ailleurs, elle avait eu à de nombreuses reprises la preuve de sa véracité. La demoiselle Turner préférait toujours prendre le soin d’apprendre à connaître la personne avant de la juger. Elle tentait de ne pas se fier à son apparence ou aux choses que l’on pouvait entendre sur cette personne. La perception des choses était également différente pour chaque individu. Une personne pouvait ne pas apprécier une personne quand la seconde pouvait l’adorer. Ruby savait que son petit ami pouvait parfois passer pour un gros macho ou pour une mauvaise fréquentation, comme pouvait l’appeler son père. C’est vrai qu’il n’était pas très fréquentable lorsqu’il était dealer et drogué, mais Ruby l’avait tout de même aimé à cette époque. Aujourd’hui, il était un homme clean et fiable, elle l’aimait encore plus et elle se sentait en sécurité en sa présence. D’ailleurs la brunette invitait Erika à ne pas se fier aux apparences et à l’air faussement jaloux de Matthew.

Précédemment, la jeune tatoueuse avait assuré qu’elle n’était pas une briseuse de couple. Ruby ne s’était pas inquiété une seule seconde de cela. Elle avait confiance en la solidité de son couple. « Parfois, les emmerdes sont drôles, voire amusante. » Elle ne savait pas si Matthew saurait à quoi Ruby faisait référence. La demoiselle Turner s’était bien amusée à faire tourner en bourrique et à jouer avec la jalousie d’Alessia quand celle-ci était encore la petite amie de Matthew. Ruby s’était comportée comme une vraie peste avec cette dernière. Mais avec sa jalousie, Alessia rendrait la vie impossible à son petit ami. C’était pour la brunette une sorte de vengeance pour le mal qu’il lui avait fait lorsqu’il l’avait trompé. Ruby avait eu du mal à se remettre de sa rupture et à mettre de côté sa rancune. Elle avait même tenté de les faire rompre, mais ils avaient été bien plus solide que Matthew et Ruby l’avaient été à l’époque.

Matthew pensait avoir découvert le genre de femme qui plaisait à sa petite amie. Ruby n’avait pas vraiment eu le temps de vraiment explorer sa bisexualité avant de se mettre en couple avec Matthew. Mais elle n’avait aucun regret sur ce choix. « Tu n’as aucune idée du genre de femme qui m’attire ou pourrait m’attirer. C’est même mieux comme ça. » Et ce n’est pas une conversation que Ruby allait développer ce soir avec son petit ami. Elle le ferait peut-être un autre jour ou peut-être jamais. Ce n’était pas nécessaire qu’il le sache et qu’il se pose la question, si elle pouvait être attirée, le quitter ou autre pour telle ou telle femme.

Erika insistait sur le fait que les réactions de Matthew étaient assez similaires à de la jalousie. Ruby était du même avis, mais contrairement à la blonde, elle n’allait pas continuer sur cette pente. Si la jalousie n’était pas présente, la tatoueuse commençait à parler de partage. Elle se levait pour se placer entre Matthew et Ruby avant de faire une proposition. Elle ne tournait pas autour du pot et proposer un plan à trois. En entendant la proposition, la brunette avalait de travers la gorgée qu’elle venait de prendre. Elle toussait par la suite Matthew lui demandait si Erika était un bon coup. « Dans mes souvenirs, oui, c’est un bon coup. » Il lui demandait, elle lui répondait donc sincèrement. Bien, que Ruby n’était pas sûre à cent pourcent que son petit ami veuille réellement une réponse de sa part ou non. Erika retournait à sa place quand Matthew évoquait les plans à trois qui avait déjà fait. « Déjà, fais avec deux femmes ou y a eu avec un mec un jour ? » Elle posait la question alors qu’elle connaissait la réponse de son petit ami. Matthew ne coucherait jamais avec un mec. Il prônait de fait qu’il était à cent pourcent hétéro quoi qu’il pourrait peut-être la surprendre. « Non l’échangisme ne me dit rien…Enfin, pour le moment. » Rien n'assurait qu’elle ne changerait pas d’avis un jour. La nouveauté et de nouvelles expériences pouvaient être intéressantes non ? « Mais coucher avec une femme me manque peut-être. » Ruby s’amusait à créer un petit doute.

Made by Neon Demon

▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”By anesidora

Absente le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
GRANITA
Erika Clarke
Erika Clarke
Je m'appelle : Mystéri@ et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 26/12/2019 sur California Dream. J'ai posté : 590 messages et j'ai un total de : 256 points. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart J’interprète également : Devon Whitmore, Dimitri Hallinger et Lilly P. Henstridge
Un plan à 3 ▬ ? Ruby / Erika / Matthew  - Page 2 2fede93f3010d20d924506f71278d2ec

Fiche de présentation
Fiche de liens

Terminés

Matt & Ruby

En cours...

JeffreyRubyIlkanMorganNolanJames 1fête foraineRaydenMélaniePriamLou
Coucou moi c'est : Erika Clarke Actuellement, je suis : Je ne sais pas trop et j'ai une préférence : Pour les hommes mais j'aime bien les femmes aussi J'ai : pas d'enfants J'ai trouvé un job, je suis : Tatoueuse

MessageRe: Un plan à 3 ▬ ? Ruby / Erika / Matthew écrit Mer 8 Juil - 13:11

Plan à trois ?
Ruby & Matthew & Erika
«Un plan à trois c’est quoi ? Viens avec moi, je vais te montrer.»
Finalement, au fil de la discussion, je réalise que le grand ténébreux a beaucoup de réparti. Je dois avouer que ça me plait ! ça m’amuse même. J’ai horreur des plantes vertes en mode limace qui ne savent pas quoi te répondre. C’est d’un ennui ! J’arbore un petit sourire en coin m’empressant d’ajouter aussitôt : Oh ! Et pour l’instant qu’est-ce que tu vois Casanova ?

J’aime titiller, tirer sur la corde jusqu’à une certaine limite biensûr. Je sais qu’avec Ruby je peux me permettre certaines choses. Elle connait mon humour et mon tempérament. Je ne suis pas de nature méchante, je suis juste parfois un peu trop franche, ce qui ne plait pas forcément à tout le monde, mais je m’en fous. Bon je n’ai pas envie de foutre la merde non plus, donc j’essaie de lui faire comprendre un peu ma façon de penser. Mais Ruby pique ma curiosité lorsqu’elle avoue que les emmerdes peuvent paraître drôles, voire amusantes. J’affiche un large sourire. Je savais qu’elle avait ce petit côté sado, c’est d’ailleurs ce qui m’a attiré chez elle, mais je ne pensais pas qu’elle était le genre de femme à aimer laisser son mec en galère, juste pour le plaisir d’apprécier davantage le rabibochage au pieux. Décidément, les choses deviennent de plus en plus intéressantes.

Tu lui en as fait voir des vertes et des pas mûres j’imagine ? chuchotai-je tout sourire à la jeune femme assez discrètement, de manière à ce que son mec ne puisse rien entendre. Ensuite, je m’amuse un peu à le faire chier avec son côté jaloux, mal dominant, qui comme les chiens, ressent le besoin de marquer son territoire, histoire de montrer qu’il le grand, le seul, l’unique et l’exclusivité de copuler avec cette femme.  

D’ailleurs quand on parle du loup, il clame alors savoir le type de femme qui attire la jolie brunette. Mais avant que j’ajoute quoique ce soit, elle le rembarre aussi sec. Je tente de contenir le sourire qui veut poindre sur mes lèvres, mais finalement je me contente de rire discrètement. Et histoire de détendre un peu l’atmosphère et passer une agréable soirée, je commande d’abord le même cocktail que j’ai dérobé à Matt puis le lui tends en guise de drapeau blanc avant de délibérément leur proposer un plan à trois. Un petit silence s’installe entre nous, probablement annonciateur que ma proposition coquine nécessite réflexion. Je lève les mains en l’air prenant un air des plus innocent : Je ne force personne biensûr. En tout bien toute honneur, juste le plaisir de baiser tous ensemble. Ni plus. Ni moins. Je leur lance à tour de rôle un clin d’œil.

Je ne me peux m’empêcher d’afficher un sourire en coin lorsque Matt demande à sa copine si je suis un bon coup. La réponse de mon amie ne se fait pas attendre et me ravit au plus haut point. La discussion prend ensuite une tournure beaucoup plus intéressante. Je sais que Ruby a déjà eu le plaisir de s’envoyer en l’air à plusieurs, ça je ne mets aucun doute dessus. C’est pourquoi elle tâte le terrain pour Matthew. J’arque un sourcil, curieuse de la réponse qu’il va apporter et le dévisage avec intérêt, comme ces nanas friandes de potins attendant avec impatience les détails croustillants. Puis finalement, Ruby finit par décliner gentiment ma proposition. Temps pis, j’aurais au moins essayé. Je me contente de sourire, de me mettre entre le couple et de passer mes bras autour de de leur taille.

Ce n’est pas grave ! C’est juste dommage, vous êtes bien montés tous les deux ! Je suis sûre qu’on se serait bien amusés ! répondis-je en leur donnant chacun une tape sur leur beau p’tit cul. Je les observe à tour de rôle.

Bon les amoureux, je ne vous dérange pas plus longtemps. Je vous laisse tranquille profiter de votre soirée. Quant à moi, je vais…je marque une pause et jette un œil à ma moto au dehors.

Rouler un peu.

Avant de partir et pour marquer mon départ, je pose mes mains derrière sur la nuque de Ruby, dépose brièvement mes lèvres sur les siennes, puis fait de même avec Matt avant de tourner les talons et partir. Je me retourne une dernière fois vers le couple :

Désolée, fallait que je teste au moins une fois.  Bye !

Je fais brusquement volte-face puis pousse la porte du bar avant de chevaucher ma moto et partir.

(c) princessecapricieuse

@RUBY A. TURNER @MATTHEW A. RIDER J'ai terminé ma partie, vous pouvez répondre pour qu'on le close ensemble redheart
GRANITA
Matthew A. Rider
Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2158 messages et j'ai un total de : 54 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Ilkan , Seth , Kristian
Un plan à 3 ▬ ? Ruby / Erika / Matthew  - Page 2 15mnqjq

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes , mais je peux te promettre que tu ne les affrontera pas seul.

ErikaHailee Ruby

Fiche de lienFormspring Phone

Un plan à 3 ▬ ? Ruby / Erika / Matthew  - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MessageRe: Un plan à 3 ▬ ? Ruby / Erika / Matthew écrit Lun 3 Aoû - 21:45
Un plan à 3 ?
Le trio infernal  
Ce que je vois pour le moment , un petit sourire malicieux viens se dessiner sur mes lèvres pour la fixer droit dans les yeux  une petite emmerdeuse  je pense qu’elle s’en doute et qu’elle en joue , après je ne la connais pas pour le moment . Généralement lorsqu’on agit de la sorte on cache un passé douloureux et nous ne somme pas ami pour je creuse et  peut-être l’aidé . Pour l’instant j’ai juste envie de passer ma soirée avec Ruby avant qu’elle ne parte, croyais moi ses quelques semaines sans elle, son interminable. Même si j’aime avoir quelques moments de solitude parfois, la présence d’une personne nous manque rapidement surtout lorsque c’est notre moitié. Je bu ensuite mon verre à la phrase de Ruby tout en haussant les épaules, lorsqu’on voit Faith et cette jeune femme il y a quelque point similaire, enfin après ce n’est que mon avis et je n’ai pas envie de partir sur ce terrain-là. Je ne préfère même pas savoir tout ce qui a pu se passer entre elles ! Après tout, qui aimerais en apprendre sur les ex de sa moitié ? Même si je suis libre sur certains sujets, si elle viendrait à m’en parler, j’écouterais ce que Ruby me dit sinon ce n’est pas moi qui irais à la pêche aux informations.

Un plan à trois ? Ça lui arrive souvent de voir un couple et de leur proposer ce genre de plan ? Je décide de jouer le jeu juste pour faire réagir Ruby, sauf que je n’ai aucune envie de coucher avec une autre personne en plus. J’ai assez profité dans le passer , d’ailleurs Ruby me demande si c’était avec deux femmes ou bien une femme et deux mecs , j’arque un sourcil . Elle me pose vraiment la question ?  À ton avis ?  Ruby a découvert sa bisexualité tard, croyait moi pour ma part y aura jamais aucune découverte de se coter là ! J’aime les femmes, j’aime leur forme, j’aime tout chez elle ! Et puis lorsqu'on aime quelqu'un j'ai du mal à penser qu'on puisse coucher a plusieurs ensuite, qui aime regarder sa partenaire embrasser une autre femme ou un autre homme sous ses yeux ? C'est bien dommage pour toi tu manques quelque chose  je suis un homme,j'ai toujours aimais me venter de mes performances !

Puis Ruby refuse à son tour, heureusement parce que je ne l’aurais pas fait et je ne l’aurais pas laissé faire non plus !J’arque un sourcil c’est pas l’impression que tu donnes  J’écoute les paroles de Erika avant de sentir sa main sur mes fesses pour ensuite sentir ses lèvres quelques minutes après sur les miennes pour un baiser furtif puis ensuite sortir.  Alors les filles te manquent ? dis-je pour plaisanter après ce baiser.

(c) princessecapricieuse

Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
GRANITA
Ruby A. Turner
Ruby A. Turner
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 3154 messages et j'ai un total de : 51 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : Sanaa J. Keagan, C. Lux Valentine, Willow O. Williams & Rayden N. Whitmore
Absente le week-end.

Un plan à 3 ▬ ? Ruby / Erika / Matthew  - Page 2 VoRWKV

JAMESMATTHEWERIKA

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : Un plan à 3 ▬ ? Ruby / Erika / Matthew  - Page 2 Tumblr_pbf62y6wJL1rrsvado5_250

MessageRe: Un plan à 3 ▬ ? Ruby / Erika / Matthew écrit Mer 12 Aoû - 14:08
Plan à trois

Matthew, Erika & Ruby
" ... ”

Si on remontait quelques années en arrière, Ruby était bien le genre de femme à chercher les problèmes. Elle adorait mettre le bazar entre Matthew et sa copine de l’époque. Alessia avait une jalousie tellement maladive, qu’il était très facile pour la brunette de la mettre hors d’elle. Ou de déclencher de sa part des réactions complètement démesurées. Ça avait amusé la demoiselle Turner un moment. Ça lui avait permis de se venger d’une certaine mesure de Matthew, avant que l’attitude de sa petite amie l’agace et la lasse. Erika se demandait si Ruby en faisait voir des vertes et des pas mures à son petit ami. En ce moment, ce n’était plus vraiment le cas, mais c’était déjà arrivé. La jeune femme se contentait de lui répondre vaguement. « Ça se pourrait bien. » Avant de boire une gorgée de sa boisson.

Erika était pleine de surprises. Ruby ne s’était pas attendu une seule seconde à ce qu’elle ose leur faire ce genre de proposition. Un plan à trois, cela faisait très longtemps que l’ex mannequin n’y avait pas pensé et encore moins depuis qu’elle sortait avec Matthew. Elle n’avait pas la moindre envie de le partager avec qui que ce soit. Puis le couple n’avait aucun besoin de pimenter leur relation de cette manière. Tout allait parfaitement bien entre eux et de tous les côtés de leur couple. Erika trouvait leur refus dommage. C’est vrai que ça aurait pu être drôle, peut-être amusant. Mais il y avait aussi un côté dangereux dans ce genre d’expérience pour le couple. « Peut-être une autre fois. » Dit la brunette même si elle n’y croyait absolument pas.

Avant de s’éclipser Erika embrassait Ruby et ensuite Matthew. Elle avait été tellement rapide qu’ils n’avaient pas eu le temps de réagir. Matthew se demandait si les femmes manquaient à Ruby. Juste histoire d’embêter un peu son petit ami, la brunette répondait positivement. « En fait oui, ça me manque. On aurait peut-être dû dire oui. »

FIN DU SUJET

Made by Neon Demon

▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”By anesidora

Absente le week-end.
Contenu sponsorisé

MessageRe: Un plan à 3 ▬ ? Ruby / Erika / Matthew écrit

Un plan à 3 ▬ ? Ruby / Erika / Matthew
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2