AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 (ezrael) une petite soirée amusante ? 

avatar

Invité

(ezrael) une petite soirée amusante ? Empty
Message(ezrael) une petite soirée amusante ? écrit Lun 13 Jan - 15:33

et si on trinquait ?

Tu te prépares pour sortir. Tu as envie de faire des rencontres, d'oublier l'espace d'un instant ton amant qui est tranquillement avec son épouse qui pue du cul. Tu deviens jalouse alors que ce n'est pas ton genre alors tu veux sortir. Tu enfiles ta plus belle robe courte que tu disposes dans ton dressing, tu relèves tes cheveux en un chignon et tu ajoutes une petite touche de maquillage pour essayer de dissiper la fatigue du boulot et tu mets tes talons de putes. Tu surnommes tes chaussures de la sorte, car le talon est immense, pourtant, tu n'as pas besoin d'être aussi grande, mais ça te plaît. Tu n'es pas débile, tu prends une paire de chaussures plus confortable si jamais tu as mal aux pieds.
Tu prends ta voiture et tu fonces jusqu'au black rose, ce soir tu ne bosses pas donc tu profites pour t'amuser. Étant salarié là-bas, tu profites des consommations gratuites, tu n'as juste à faire un signe de la tête et ton coéquipier te sert un délicieux cocktail. Quand tu arrives, tu sens que tes pieds sont en train de hurler de douleur alors tu essayes de marcher tant bien que mal même si actuellement, on dirait un éléphant qui s'est fait une entorse.
Tu t'appuies sur un jeune homme qui se trouvait là, tu es sans gêne.

« Désolé beau gosse, tu me sers d'accoudoir, mais mes pieds sont en train de souffrir ».

Tu lui lances un magnifique sourire avant de retirer tes talons de putes en poussant un soupir de soulagement, laissant ta main sur l'épaule du jeune homme, d'ailleurs quand tu t'en rends compte, tu la retires immédiatement.

« Ça fait du bien ! Je m'appelle Gwendoline, mais tout le monde m'appelle Gwendo. Et toi, c'est quoi ton petit nom charmant jeune homme ? ».

Tu lui fais un sourire charmeur, récupérant ta boisson afin de prendre une gorgée.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(ezrael) une petite soirée amusante ? Empty
MessageRe: (ezrael) une petite soirée amusante ? écrit Sam 18 Jan - 6:00

Une petite soirée amusante ?
It's early, have fun.
Il délogeait de ses fidèles habitudes : ce soir une bonne connaissance d'Ezraël avait décidée de le faire sortir de sa petite boîte antique de bibliothèque et l'avait amené dans un bar de la ville. Il n'aimait pas trop ces genres d'endroits où c'était bruyant et souvent les batailles éclataient pour rien. Par bon principe, il avait accepté. Ils avaient bus deux bières ensemble, sans plus avant que la connaissance d'Ezraël reçoive un appel, l'obligeant à quitter. C'était sa femme qui se demandait où il était et qui l'attendait. Il l'avait donc lassé partir, mais il n'avait pas terminé sa troisième bière. Aimant bien terminer ce qu'il avait commencé, il avait donc porté la bière à ses lèvres, mais il fut interrompu par une main sur son épaule. Une trop petite main pour être celle d'un homme. Il leva un peu les yeux pour apercevoir une jeune femme accroché à son épaule. Penchée, elle faisait quelque chose qu'il ne parvenait pas très bien à voir. Depuis quand Ezraël était-il devenu un accoudoir personnel? Il décida de ne rien répondre à la demoiselle. Et puis... Pour répondre quoi au juste ? Désolée mademoiselle, pouvez-vous retirer votre main vous me gênez ? Bah et puis quoi encore ! Heureusement, elle l'enlève. Elle était belle, certes, mais elle semblait faire plusieurs années de moins que lui. Ezraël n'avait pas eu la compagnie d'une femme depuis longtemps... Peut-être était-ce l'effet d'un certain manque qui se faisait sentir au creux de ses entrailles? Il n'en savait rien. Gwendo, en voilà un drôle de surnom. "- Ezraël, mais on me surnomme généralement Ezra" Répondit-il honnêtement. Il aurait pu lui en donner un autre s'il avait voulu. "- Tu es toute seule ici ?" Demanda-t-il par simple curiosité. Après tout, une jeune femme pouvait très bien se retrouver toute seule, mais dans un lieu comme celui-ci... Il n'en était pas certain. Elle ne semblait pas avoir encore trop bu. C'était au moins ça. Il afficha tout de même un petit sourire pour ne pas sembler froid.


Ce rp se passe avant qu'Ezraël n'avoue ses sentiments à Evelyne

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(ezrael) une petite soirée amusante ? Empty
MessageRe: (ezrael) une petite soirée amusante ? écrit Mar 21 Jan - 18:17
et si on trinquait ?

Tu es sans gêne. Ceux qui te connaissent le savent, tu te fous de ce que l'on peut penser de toi. Tu plais, c'est bien et si ce n'est pas le cas, et bien ce n'est pas grave. Ce bar, tu y travailles donc tu es habituée des habitués, tu les connais presque tous par coeur. Puis, tu as déjà mis le serveur qui te remplace dans ton pieux donc il n'y a plus aucune timidité entre vous, c'est d'ailleurs lui qui te sert ta boisson sans que tu lui demandes, c'est ça d'être opérationnelle. Tu t'étais servi d'un homme en guise de soutien et cette personne ne t'a fait aucune remarque, il te plaît déjà ce charmant jeune homme puis tu n'as pas l'intention de l'épouser dans une semaine, tu veux juste t'amuser même si ça ne va pas jusqu'au bout. Quand il t'annonce son prénom, tu eus un léger rire.

« A une lettre près, tu serais le chat dans les schtroumpfs ».

Tu te mets à rire, t'étais un peu fière de ta réponse même si elle était complètement ridicule, heureusement ça ne tue pas. Puis c'était comme un compliment, car tu adorais les chats et les schtroumpfs. Tu lui tendais alors ta main pour qu'il la serre, la politesse est très importante.

« Et bien enchanté Ezra ! ».


Tu esquisses un sourire en prenant une gorgée de ton nectar, jetant des petits coups d'oeil vers ton nouveau compagnon de beuverie quand il te demanda si tu étais venue seule, tu regardes autour de toi en haussant les épaules.

« J'étais toute seule, maintenant, tu es là. On va se tenir compagnie pour la soirée si tu veux bien d'une folle en guise de compagnon de cette soirée ».

Tu le regardes et tu affiches un sourire où on voit toutes tes dents, tu espères qu'un morceau de salade n'est pas resté coincé sinon, ce serait la honte. Tu t'installes confortablement sur le tabouret en faisant tourner ton verre dans tes mains.

« Et toi ? Est-tu venu accompagner ? ».

Demande-tu en regardant le monde arriver, le bar serait bondé ce soir.

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(ezrael) une petite soirée amusante ? Empty
MessageRe: (ezrael) une petite soirée amusante ? écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
(ezrael) une petite soirée amusante ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Topics-
Sauter vers: