AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

 Virée Shopping - Délilah & Alycia 

avatar

Invité

Virée Shopping - Délilah & Alycia Empty
MessageVirée Shopping - Délilah & Alycia écrit Jeu 16 Jan - 1:38

   
Virée shopping
Delilah & Alycia
«Les meilleurs moments sont ceux qu'on passe avec nos amis.»
Premier jour de congé depuis bientôt un semaine. On peut dire que c’est bien mérité ! De nouveaux stagiaires sont arrivés il y a quinze jours, et Gallagher a demandé que je les forme l’un après l’autre sur la rédaction et la mise en page des articles de presse. Autant dire que je suis lessivée. Mais, pas question s’enfermer à la maison comme une grosse larve. D’ailleurs, on s’est donné rendez-vous au centre commercial avec Délilah. Rien de tel qu’une bonne journée shopping avec une amie pour vous redonner un peu de peps ! Ça tombe bien, j’ai besoin de nouvelles fringues. Je vais profiter de l’argent de ma promotion pour faire quelques folies.

Debout devant l’entrée, sac sur l’épaule, je checke mes messages sur mon téléphone. Pas de nouvelles Ruby. J’espère qu’elle va bien. Elle s’est absentée pour les fashion-week. J’ai hâte qu’elle me raconte ! Je passe une main dans ma chevelure que je rabats d’un geste vif en arrière et la vois enfin arriver.

Hey, salut ma belle, je lui fait une accolade ainsi qu’une bise sur la joue.

On se prend un truc à boire avant d’aller faire flamber la carte bleue ?

Je lui prends le bras et commence à marcher à ses côtés.

Alors, raconte ! Quoi de beau ? Des aventures dans l’air ? demandai-je tout sourire.


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Virée Shopping - Délilah & Alycia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Topics-
Sauter vers: