AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

 Dîner romantique? [Devon Jones] 

avatar

Invité

Dîner romantique? [Devon Jones] Empty
MessageDîner romantique? [Devon Jones] écrit Mar 21 Jan - 18:41


« DÎNER ROMANTIQUE?  »



ϟ Le temps des fêtes avaient passé à une telle vitesse! Je n'avais même pas eu le temps de me remettre de ce voyage en Afrique, entre Mila qui faisait la gueule et Mia qui ne cessait de me parler de Devon... Jay qui avait clairement déserter ma vie suite à cette dite soirée en Afrique. Et merde! Décidément, ma vie était un réel bordel et ça me faisait chier. J'avais repris le boulot et j'investissais toutes mes heures libres là-dedans. Bien sûr, je me gardais quelques heures de disponible pour ma fille. Jay, malgré son absence dans ma vie, prenait tout de même ses responsabilités auprès de Mia. Je dois avouer que j'en fut bien surprise. Bien que réticente, je l'avais laisser la prendre pour le week-end. J'étais donc seule et je dois avouer que le temps était particulièrement long. Je n'étais pas habitué d'être seule ainsi. Mia étant toujours avec moi depuis les trois dernières années. J'avais bien une idée derrière la tête, mais je dois avouer que le stress grimpait à l'intérieur juste à y penser.

Après avoir pris mon courage à deux mains, ou plutôt, quelques coupes de vin blanc, j'ai décidé de prendre mon portable en signalant le numéro que je connaissais par coeur. Je l'avais mémoriser, depuis le temps, ou plutôt toutes les fois ou je l'avais composer sans jamais appuyer sur ''appeler''. Ça sonne. Un coup, deux coups puis trois. Il décroche. Surpris sans doute d'entendre ma voix. Je lui demande si son invitation tiens toujours. Un temps passe. Je l'entend réfléchir. Mon coeur bat si fort, j'ai l'impression qu'il va exploser. Les secondes qui passent me semble prendre une éternité. J'aurais envie de n'avoir jamais composer le numéro. J'entends un oui, timide, me ramenant à la réalité. Oui? Il a dit oui? Oh mon dieu. Je n'ai rien à me foutre sur le dos! Eh merde! Qu'est-ce que j'ai fais? On convient d'une heure et de se rejoindre au petit resto' italien.

Vêtue d'une robe fleurie et d'un jacket en jeans, les cheveux remonté en chignon et une petite touche de mascara, je monte dans ma voiture. Je me dirige vers Abott Kinney Boulevard, le ventre noué. Sera-t-il là, réellement ou a t-il simplement dit ça pour que je décroche de lui? Mon coeur s'accélère lorsque je l'aperçois, beau comme un dieu dans une chemise blanche et un pantalon noir bien repassé sur le bord de la porte. Je me gare. Je dois avouer que j'attends quelques secondes avant de sortir. J'inspire et expire, les mains crispée sur le volant. Comment se fait-il qu'après toutes ses années, il me fasse encore sentir comme la petite adolescente de dix-sepet ans que j'étais? Nous avons parcouru énormément de chemin. On a fait nos vies chacun de notre côté, mais la vie étant ce qu'elle ait, nous a joué un tour et nous a ramener l'un vers l'autre. Était-ce un signe qu'on était réellement fait pour être ensemble? Je ne sais pas. Je sors enfin de ma voiture. Il regarde sa montre. A-t-il peur que je n'arrive pas? A-t-il autre chose de prévu après? Je m'approche de lui, timidement. "Hey!" laissais-je tomber, d'une voix douce.


DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Dîner romantique? [Devon Jones] Empty
MessageRe: Dîner romantique? [Devon Jones] écrit Dim 15 Mar - 1:01

   
Dîner romantique
Sarah & Devon
« La magie du premier amour c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour»
Il y a quelques mois je n’étais absolument pas prêt pour envisager une telle soirée. Je me souviens encore de tes lèvres sur les miennes et ce délicieux souvenir m’a hanté un certain temps. Je me suis maintes et maintes fois demandé si en te repoussant de la sorte, je commettais une nouvelle erreur. Surtout que Jay est visiblement encore dans ta vie. Et que je le veuille ou non, il est le père de Mia. Pour être honnête, le voir à vos côtés le jour du réveillon et subir les foudres de ta sœur m’ont en quelques sorte refroidi. Mais, j’me suis fait une raison. Tu es parfaite Sarah. Et pourtant, sous tes airs de femme forte se cache un être d’une extrême sensibilité. Malgré ce que je ressens, je pense pas que je sois un mec fait pour toi. Tu n’imagines pas à quel point ma vie est un vrai bordel. Il y a des choses que tu ignores et c’est mieux ainsi. Ma famille est si imparfaite. Les Jones ont bien changé, ce ne sont plus ces gentils gamins que tu as connus. Doyle est passif, Dylan détestable, Damian se drogue et Evelyne se rebelle depuis qu’elle fréquente sa nouvelle amie Erika (ce qui n’est pas plus mal si tu veux mon avis). J’me dis que si notre histoire s’est terminée il y a quelques années, c’est que c’était écrit, et que ça devait se faire. Mais au fond de moi, il y a cette petite voix qui me murmure tout bas qu’elle est encore inachevée. L’est-elle vraiment ? Ou est-ce simplement le mince espoir d’un homme qui nourrit les même sentiments d’autrefois pour son premier amour ? Je ne sais pas. Je ne sais plus. Je préfère éviter d’y penser et me dire que je ne suis pas fait pour toi. Tu mérites tellement mieux que moi.

Et, quand finalement je me décide à tourner définitivement la page, ton nom apparait sur mon téléphone. Pas l’once d’une hésitation, j’ai décroché, le cœur battant au son de ta voix et ai accepté ton invitation. Je sais, je t’avais promis un dîner et je me suis dégonflé comme une merde. Finalement, tu as été la plus courageuse de nous deux. Maintenant, une question me taraude : Qu’attends-tu de moi ?

19 heures, j’observe nerveusement ma montre. Et si tu ne venais pas ? Merde…faut que j’arrête de ruminer. L’attente est terrible. J’ai l’impression de passer un oral d’examen. Plus on se rapproche du moment fatidique plus le stresse me prend par les tripes. Et puis, ta voix vient briser le silence de ton attente. Mes yeux quittent ma petite horloge et se pose sur ton joli petit minois. Mon cœur s’emballe sous ta beauté et dans un simple petit reflex, je te souris simplement.

Bonsoir, répondis-je doucement, je t’observe de la tête au pied, appréciant l’exquise vue qui s’offre devant moi. Merde…j’avais presque oublié à quel point tu es jolie. Je déglutis difficilement masquant le tout d’un tendre sourire.

Tu es très jolie. Je m’avance prêt de toi déposant ma main au creux de tes reins pour nous faire avancer vers l’entrée du restaurant. J’ouvre la porte et t’invite à entrer en parfait gentleman. Le serveur nous accueille chaleureusement et nous accompagne à une table pour nous installer. Je te tire la chaise pour que tu puisses t’assoir et m’assied à mon tour. Je te regarde, dévisageant chaque parcelle de ton visage parfait.

Je suis content que t’aies appelé. Sans comprendre pourquoi, mon cœur se met à tambouriner étrangement.


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Dîner romantique? [Devon Jones] Empty
MessageRe: Dîner romantique? [Devon Jones] écrit Lun 30 Mar - 21:25


« DÎNER ROMANTIQUE?  »



ϟ J'étais a une demi fraction de raccrocher lorsque tu as décroché. Quand j'ai entendu ta voix, j'aurais voulu te raconter des banalités, te dire que j'appelais simplement pour prendre de tes nouvelles après cette soirée en Afrique. J'avais besoin de savoir que tu ne m'en voulais pas. Que tu ne t'étais pas lassé de moi après que tu m'aies vu au bras de Jay. Il est le père de ma fille et parfois la vie fait en sorte qu'on a pas le choix de faire comme si tout allait bien, tu dois en savoir quelque chose sur ce rayon, n'est-ce pas, Devon? On ne se voilera pas la face: notre histoire appartenait au passé. Enfin, c'est ce que tout portait à croire. J'avais assisté à ton mariage avec la somptueuse Livia. Nous étions même devenues amies. Tu n'avais jamais particulièrement apprécié Jay et je te soupçonne même d'avoir eu un soulagement en apprenant notre séparation. Remarque, est-ce que je peux t'en blâmer?

Je te vois au loin, tu regardes ta montre. L'anxiété me gagne. Et si tu regrettais d'être là ? Et si tu n'avais accepté que parce que tu trouves que je suis un cas désespéré? Et si... et si. Je pourrais continuer bien longtemps avec tout ça, mais mes pieds me mènent vers toi. Je parle doucement, tu me souris. Ta main se dépose naturellement aux creux de mes reins et je sens la décharge dans tout mon corps, transporté vers ailleurs. J'te pousserais contre un mur et t'embrasserais si j'écoutais le feu qui brûle dans le bas de mon ventre, mais ça ne serait pas sage. Mais le sommes nous? Je me souviens encore de la chaleur de tes lèvres contre les miennes à la fermeture de ma boutique, quand tu t'es sauvé comme un lâches, avouons-le, sans doute rongé par la culpabilité, mais ça, c'est moi qui en connait un rayon.

"Merci!" laissais-je tombé en me mordant la lèvre inférieur, un petit sourire en coin. Les mots ne sont pas nécessaire, le corps exprime bien ce qu'il ressent, n'est-ce pas? Mon coeur s'accélère, mes mains sont moites et que dire de mon souffle court. Tu me fais un effet incroyable, Devon. Tu ne le sais même pas, mais tu me rends vivante. Pour la première fois de ma vie, j'ai l'impression d'être là ou je devrais être et sans avoir besoin de m'inquiéter de si je fais le bon choix, mais... et si... Non. Sarah, t'oublies ça ma vieille.

On entre dans le resto, tu me laisse passé devant toi, sans doute en profites-tu pour me reluquer, de toute façon... si ça avait été l'inverse, j'aurais sans doute fait de même. Tu me tires la chaise, je m'asseois et tu prends place en face de moi. T'es content que je t'ai téléphoné. Je fixe tes lèvres. Elles m'interpellent. Je glisse sur ta mâchoire, jusqu'à la naissance de ton cou. Je me rappelle encore l'odeur de ton parfum. Je ne peux m'empêcher de m'imaginer déposer des baisers le long de ton cou, jusqu'à la naissance de ta clavicule. T'es content que j'ai téléphoné. Je sors de ma lubie érotique, souriant, gênée, probablement que mon trouble se lit sur mes joues empourprées, rouge de désir.

"Fallait bien qu'un de nous deux se décide... non?"
dis-je en revenant à tes yeux d'un bleu acier. Ces yeux qui m'ont tellement regardé comme si j'étais la huitième merveilles. Je sens ton malaise suite à mes paroles. C'est palpable. Je te comprends, je n'ai pas peser la lourdeur de mes mots ni la manière dont ils ont pu être interprété. Je me ravise, toujours mes yeux fixés sur les tiens. Tu es tellement beau, Devon. "Bah... quoi, on a beau dire que ce sont les hommes qui pensent avec leur estomac, moi j'suis l'exception à la règle. J'avais envie de venir essayer ce resto, tu peux pas m'en vouloir et puis t'avais promis... une promesse est une promesse, non?" Dis-je, un petit sourire en coin. La tension diminue, tu retrouves ton magnifique sourire et tes yeux rieurs. La situation est désamorcée, mais pour combien de temps encore?

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Dîner romantique? [Devon Jones] Empty
MessageRe: Dîner romantique? [Devon Jones] écrit Mer 13 Mai - 11:15

 
Dîner romantique
Sarah & Devon
« La magie du premier amour c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour»
Tu me lâches un simple Merci lorsque je te complimente, sans compter que tu mors doucement ta lèvre inférieure ce qui ne passe pas inaperçu crois-moi. D’ailleurs, cela me plonge brièvement dans une rêverie quelques peu insolite pendant que je joue les gentleman et t’installe avec galanterie. Je repense soudainement à cette nuit sur ton canapé lorsque les choses ont bien failli déraper entre nous et qui ont tout changé. Un mélange de rêve et de réalité, où nos lèvres sont collées l’une contre l’autre, mon corps frissonnant sous ton toucher et mes doigts parcourant chaque centimètre carré de ton corps nu et frissonnant. L’odeur de ton parfum enivrant mes narines, mes mains glissant dans tes cheveux et mes lèvres quittant les tiennes pour me délecter de la saveur exquise de ta nuque. Je t’imagine déjà gémissant sous mes gestes entreprenants. Mais les octaves de ta voix brisent mes songes et me ramènent à la réalité où je t’avouai être ravi que tu m’aies appelé. Ta réponse est parfaitement claire. Je déglutis avec peine. Pourquoi est-ce que je sens comme un reproche planer au-dessus de ma tête. Franchement Sarah, devais-je vraiment te rappeler après cette soirée ?

Ouai…

Je ne sais pas vraiment quoi penser. Après notre baiser, je pensais qu’on…non, j’ai stupidement pensé qu’il pouvait y avoir encore quelque chose entre nous, mais quand je t’ai vue aux bras de cet abrutis le jour du réveillon...j’ai vite réalisé qu’espérer quoi que ce soit ne servait à rien. Pourquoi espérer si c’est pour encore tomber de haut ? Je ne veux pas d’une relation avec un ex dans les parages. Et pourtant, si je devais imaginer à nouveau une quelconque histoire avec toi, je devrais alors accepter que Jay fasse encore parti de ta vie. Je sais qu’il est le père de ta fille, mais je ne pense pas pouvoir l’accepter. Je réagis tel un sale égoïste je sais. Pourtant, tu sais, la perte de Lexi et d’Andy ont été assez difficiles comme ça. Je ne suis pas prêt à subir un nouvel échec amoureux quelle qu’en soit la nature. Je joins mes mains l’une dans l’autre, entrelace mes doigts et appuie mes avant-bras sur la table. J’humecte légèrement mes lèvres.  Je ne sais pas vraiment comment aborder ce sujet car j’ai peur de jeter un froid entre nous. Mais je ne suis pas du genre à laisser traîner les choses. Je préfère briser la glace tout de suite.

Je dois t’avouer qu’après Noël, j’pensais plus te revoir.
Ton regard accroche à nouveau le mien. J’avais presque oublié à quel point je me sentais faible lorsque tes yeux me dévisagent. Je n’ai jamais su contrôler l’effet que tu avais sur moi. Parfois, ça m’effraie encore aujourd’hui. Tu parviens à détendre un peu l’atmosphère et à m’extirper un sourire en coin lorsque tu parles de ce fameux restaurant que tu voulais à tout prix essayer. Après tout, si je me souviens bien, c’est moi qui te l’avais suggéré.

Ah oui ? J’aurais plutôt tendance à dire que les hommes pensent avec autre chose que leur estomac, comme vous les femmes adorez dire, mais après, j’ai peur de passer pour un gros pervers ! dis-je en riant.

Je reprends un peu mon sérieux : Au contraire, je trouve ça très attirant une femme qui comme toi n’a pas froid aux yeux. Quoique si tu parviens à manger plus que moi, je ne sais pas si je devrais flipper ou me sentir impressionné, ajoutai-je alors que la commissure de mes lèvres s’étirent doucement sur le côté pour laisser apparaître un petit sourire en coin timide. C’est vrai. Je t’avais promis. Et je ne suis plus ce petit adolescent imberbe qui avait un goût prononcé pour les belles paroles et dont les actes manquaient.

Tu as raison. Une promesse est une promesse. Je prends le menu qui jonchait sur la table à côté et commence à le feuilleter afin de découvrir les mets proposés par le chef.

Une envie particulière ce soir ? te demandai-je, toi la jolie brune qui sied devant moi pendant que mes yeux parcourent l’ensemble des plats et menus de la carte. Une voix nous interrompt pour prendre nos commandes. Je laisse Sarah choisir à sa guise et vient alors mon tour de commander. Je referme le menu et le donne à la serveuse.

En entrée je prendrai un carpaccio de bœuf avec parmesan et en plat, une escalope milanaise avec des frites. Pour le dessert, je verrai plus tard. Elle nous demande ensuite ce que nous désirons boire. Pour ma part, je vais rester sobre ce soir. Je voudrais éviter de gâcher cette soirée par mon goût un peu trop prononcé pour la boisson. Tu n’as pas besoin de connaître cette partie de moi. Pas pour l’instant.

Un coca s’il vous plait. Elle griffonne sur son calepin, récupère les cartes et nous laisse seuls tous les deux.

Je m’adosse bien au fond de ma chaise en soupirant. Mes yeux rencontrent tes jolis iris bruns : Alors Sarah, comment a démarré cette nouvelle année pour toi ?

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Dîner romantique? [Devon Jones] Empty
MessageRe: Dîner romantique? [Devon Jones] écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner romantique? [Devon Jones]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Topics-
Sauter vers: