AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

Partagez

carrie roxburgh │ i'm a bitch, i'm a lover, i'm a child, i'm a mother, i'm a sinner, i'm a saint 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
GREEN VELVET
Carrie Roxburgh
Carrie Roxburgh
Je m'appelle : Catherine ou CatheeeD et j'ai : vingt-sept ans. J'ai débarqué le : 23/01/2020 sur California Dream. J'ai posté : 83 messages et j'ai un total de : 11 points. J'ai choisi : Meghan Ory comme célébrité et je dois mon avatar à : obviously (avatar profil) Eunoia et Tennessee (avatars fiche) carrie roxburgh │ i'm a bitch, i'm a lover, i'm a child, i'm a mother, i'm a sinner, i'm a saint 008187361a6884887ce9fd0b0bfb19e0f818e01e
Coucou moi c'est : Carrie ou Car'. Actuellement, je suis : divorcée et célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : trois enfants. J'ai trouvé un job, je suis : procureur.

carrie roxburgh │ i'm a bitch, i'm a lover, i'm a child, i'm a mother, i'm a sinner, i'm a saint Empty
Messagecarrie roxburgh │ i'm a bitch, i'm a lover, i'm a child, i'm a mother, i'm a sinner, i'm a saint écrit Jeu 23 Jan - 15:36

carrie roxburgh

Spring
"la citation juste ici"
Carte d'identité
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est ROXBURGH et mon prénom est CARRIE ANNABELLE. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1979 le 25 JUIN à CHICAGO, j’ai 40 ans. Je suis de nationalité AMÉRICAINE. J’adoooore les HOMMES, je suis donc HÉTÉROSEXUELLE et je suis DIVORCÉE ET CÉLIBATAIRE. J'étudie/Je travaille en tant que PROCUREUR. Ma passion est LA PHOTOGRAPHIE, j'adore réellement ça. Cela fait QUELQUES JOURS que je suis dans cette ville. J'ai choisi MEGHAN ORY parce que JE L'AIME TOUT SIMPLEMENT.

Anecdotes
Tu as un frère plus que toi.  • Tu as été avec le même homme pendant plus de vingt-trois ans • Tu es la maman de trois magnifiques enfants, un garçon et deux filles • Tu as toujours désiré faire des études en droit, et tu ne regrettes pas ton choix aujourd'hui • Tu as passé une grande partie de ta vie à Chicago, où tu as montré le bout de ton nez, où tu as fait la rencontre de Ilkan, où tu as eu tes deux premiers enfants • Tu adores la photographie, mais malheureusement, tu n'as pas autant de temps pour profiter pleinement de ta passion • Tu as quitté Chicago pour la première fois, lorsque tu as accepté une promotion à New York, celle de devenir procureur-adjoint pour ladite ville • Ilkan et toi êtes divorcés, mais ceci ne vous empêche pas d'agir comme deux adolescents, lorsque vous êtes en présence de l'un et l'autre. Un instant, vous avez envie de vous arracher la tête, l'instant d'après, vous êtes dans le même lit, incapable de vous lâcher • Tu viens d'accepter un poste de procureur pour la ville de Los Angeles, en espérant pouvoir te rapprocher de ton ex, pour le bien-être de vos enfants, plus précisément votre plus jeune.
Mon caractère
Que dire de ton caractère? C’est vrai, tu ne donnes pas ta place, mais tu ne te considères pas nécessairement comme une mauvaise personne pour autant. Tu as toujours été quelqu’un de maternelle, et ce, bien avant que tu donnes naissance à tes propres enfants. Tu te souviens lorsque tu étais plus jeune et que tu devais passer du temps avec tes cousins ou tes cousines plus jeunes que toi, tu les cajolais comme des poupées, tu t'assurer qu’ils manquaient de rien. C’est certain qu’une fois adulte, avec ta propre marmaille, c’est différent, mais tu as toujours agis de la même façon. Toujours présente pour eux, prête à tout pour les protéger. Tu leur as toujours donné plus d’amour qu’à quiconque. Tu es quelqu’un d’optimiste dans la vie. Il est bien rare que nous apercevons sans un large sourire sur ton visage. Il y a quelques exceptions, oui, comme lorsque tu es au travail. À l’intérieur de ton bureau, c’est de cette façon, mais dès que tu te retrouves avec des clients ou au beau milieu d’une salle de cours, tu as une réputation à protéger, alors tu optes plutôt pour le côté sérieux de ta personnalité.

Depuis ton divorce, et l’éloignement de Ilkan, tu as l’impression de perdre le contrôle sur plusieurs facettes de ta vie, et tu trouves cela très difficile. Tu ne veux pas te l’avouer, et tu agis comme si tout allait bien, mais c’est loin d’être le cas.

CatheeeD
ÂGE vingt-sept ans VILLE/PAYS Canada COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Je pense que j'ai déjà été inscrite par le passé, mais c'est @Sarah Jenkins, qui m'a ramené cette fois-ciMULTI-COMPTE Aucun AUTRE CHOSE À AJOUTER J'vous aime déjà! pré-lien Oui de @Ilkan R. Williams célébrité Meghan Oryas-tu signé le règlement J'y vais de ce pas!
Code:
[color=red]■[/color] [b]MEGHAN ORY[/b] → [url=http://california-dream.forumactif.org/t1854-carrie-roxburgh-i-m-a-bitch-i-m-a-lover-i-m-a-child-i-m-a-mother-i-m-a-sinner-i-m-a-saint#38468]Carrie Roxburgh[/url]
propriété de (c)california dream

Dernière édition par Carrie Roxburgh le Jeu 23 Jan - 20:15, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
GREEN VELVET
Carrie Roxburgh
Carrie Roxburgh
Je m'appelle : Catherine ou CatheeeD et j'ai : vingt-sept ans. J'ai débarqué le : 23/01/2020 sur California Dream. J'ai posté : 83 messages et j'ai un total de : 11 points. J'ai choisi : Meghan Ory comme célébrité et je dois mon avatar à : obviously (avatar profil) Eunoia et Tennessee (avatars fiche) carrie roxburgh │ i'm a bitch, i'm a lover, i'm a child, i'm a mother, i'm a sinner, i'm a saint 008187361a6884887ce9fd0b0bfb19e0f818e01e
Coucou moi c'est : Carrie ou Car'. Actuellement, je suis : divorcée et célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : trois enfants. J'ai trouvé un job, je suis : procureur.

carrie roxburgh │ i'm a bitch, i'm a lover, i'm a child, i'm a mother, i'm a sinner, i'm a saint Empty
MessageRe: carrie roxburgh │ i'm a bitch, i'm a lover, i'm a child, i'm a mother, i'm a sinner, i'm a saint écrit Jeu 23 Jan - 15:36

Titre de l'histoire
"la citation juste ici"

Carrie Annabelle Roxburgh est le nom que tes parents t’ont donné lorsque tu as montré le bout de son nez, par une journée chaude d’été, pour ne pas dire une journée de canicule. Toi, qui était supposé naître au début du mois d’août, tu as préféré la journée la plus chaude de cette été à Chicago pour arriver. Tu es né le vingt-cinq juin mille neuf cent soixante-dix-neuf, à vingt heures cinquante trois, plus précisément. Tu n’es pas le seul enfant de la famille Roxburgh. Tu as un frère, , Jamison, de trois ans ton aîné. Vous avez toujours été comme les deux doigts de la main. Rien ne pouvait vous séparer… Ou presque. À l’âge de dix-huit ans, il s’est enrôlé dans l’armée, disparaissant plusieurs mois à la fois. Cependant, vous passiez tout votre temps à vous envoyer des lettres. C’est peu de temps après son départ, que tu as rencontré Ilkan. Vous aviez quinze ans tous les deux, mais ceci  ne vous empêchait pas de vous aimer. Plusieurs se sont précipités en disant que votre relation vouait à l’échec, mais tu n’étais pas prête à entendre de telles choses. Tu as donné naissance à un joli garçon, le 22 juillet 1997. Ilkan et toi étiez peut-être de jeunes parents, mais vous étiez plus que prêts à accueillir votre premier enfant. Ton petit prince, Lucas. Un peu plus d’un an s’est écoulé, puis vous vous êtes mariés. Avec la naissance de tes trois enfants, il s’agit du plus beau jour de toute ta vie. Un moment que tu n’oublieras jamais, malgré tout le négatif qui s’en est suivi. Tu étais étudiante en droit, lorsque tu as appris que tu étais de nouveau enceinte. Une petite fille, cette fois-ci. Willow est née le 25 janvier 2000. Peu de temps, après la naissance de tes deux enfants, alors tu travaillais dans une firme d’avocat, une opportunité se présente à toi. Tu es en liste pour devenir la prochaine procureur-adjoint. Tu as beaucoup impressionné le procureur de New York et il désire à tout prix te rencontrer. C’est exactement ce que tu as fait, et en claquement de doigts, ta vie change du tout au tout, déménageant au coeur de la Grosse Pomme, avec ton mari et tes enfants. Tu as toujours été un support pour la carrière d’Ilkan, mais il n’était jamais à la maison, passant que très peu de temps avec les enfants. C’est à ce moment-là que les problèmes ont commencé. Lorsque Arya est née, tu croyais que tout vos problèmes disparaîtraient, mais non! Tout est resté pareil. Tu l’aimais plus que tout, et lui aussi, tu ne pouvais en douter, mais c’était beaucoup plus que ça. C’était le début de la fin, et ça te faisait réellement peur. Tu as finalement accepté de la laisser partir. Vous habitez dans deux villes différentes maintenant. Toi, à New York et lui, à Los Angeles. La relation avec tes enfants n’est pas à son meilleur non plus. Les deux plus vieux sont partis rejoindre leur père, et ta plus jeune aimerait bien, mais ce n’était pas aussi facile pour toi. Tu as finis par flancher, demandant un transfert dans la ville californienne. Tu as finalement accepté un poste plus haut, celui de procureur, remplaçant l’ancien, qui venait de prendre sa retraite. Tu espères que ça plaira à toute la petite famille. Tu ne sais pas ce que ça donnera avec Ilkan, sachant qu’à chaque moment où vous vous retrouvez, vous vous engueulez un instant, puis vous finissez dans le lit de l’un ou l’autre…
propriété de (c)CALIFORNIA DREAM

Dernière édition par Carrie Roxburgh le Jeu 23 Jan - 19:33, édité 1 fois
Invité

MessageRe: carrie roxburgh │ i'm a bitch, i'm a lover, i'm a child, i'm a mother, i'm a sinner, i'm a saint écrit Jeu 23 Jan - 15:49
    Bienvenue parmi nous avec la sublime Meghan bril
    Tu vas faire un heureux carrie roxburgh │ i'm a bitch, i'm a lover, i'm a child, i'm a mother, i'm a sinner, i'm a saint 110364111.

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir nous MP redheart
GREEN VELVET
Carrie Roxburgh
Carrie Roxburgh

MessageRe: carrie roxburgh │ i'm a bitch, i'm a lover, i'm a child, i'm a mother, i'm a sinner, i'm a saint écrit Jeu 23 Jan - 15:57
Mercii beaucoup @Gwendoline Hopkins carrie roxburgh │ i'm a bitch, i'm a lover, i'm a child, i'm a mother, i'm a sinner, i'm a saint 1141743360
PEARS DROP
Lillah Hopkins
Lillah Hopkins
Je m'appelle : V-ro et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 06/12/2018 sur California Dream. J'ai posté : 903 messages et j'ai un total de : 216 points. J'ai choisi : Esther Exposito comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde dessus. J’interprète également : Le beau flic
carrie roxburgh │ i'm a bitch, i'm a lover, i'm a child, i'm a mother, i'm a sinner, i'm a saint Tumblr_pxzr00PMYd1wu1ofwo2_400
RP' EN COURS
Devon - Kristian- Fête forraine

RP'S TERMINÉS
Coucou moi c'est : Lillah Hopkins Actuellement, je suis : Mariée a mon boulot et j'ai une préférence : Hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la justice J'ai trouvé un job, je suis : Recrue de police
JOURNAL : a venir

MessageRe: carrie roxburgh │ i'm a bitch, i'm a lover, i'm a child, i'm a mother, i'm a sinner, i'm a saint écrit Jeu 23 Jan - 15:59
Contente que tu sois là! <3 <3 <3
J'espère que tu vas t'amuser mon amie! Chose certaine, nous aurons besoin d'un petit lien toutes les deux! bril (Ben.. soit avec Sarah, Eliott ou encore Liv' haha! Tu décideras! calin )
Bonne chance pour la suite! kisss

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. It’s not even because it works because it hardly ever does. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©️crackintime
GREEN VELVET
Carrie Roxburgh
Carrie Roxburgh

MessageRe: carrie roxburgh │ i'm a bitch, i'm a lover, i'm a child, i'm a mother, i'm a sinner, i'm a saint écrit Jeu 23 Jan - 16:01
Mercii ma belle @Sarah Jenkins calin Et ça va me faire plaisir pour des liens, j'viendrai te voir quand je serai validée lovee
Invité

MessageRe: carrie roxburgh │ i'm a bitch, i'm a lover, i'm a child, i'm a mother, i'm a sinner, i'm a saint écrit Jeu 23 Jan - 16:12
Bienvenu a toi. Bonne chance pour ta fichette Smile
GREEN VELVET
Carrie Roxburgh
Carrie Roxburgh

MessageRe: carrie roxburgh │ i'm a bitch, i'm a lover, i'm a child, i'm a mother, i'm a sinner, i'm a saint écrit Jeu 23 Jan - 16:13
Invité

MessageRe: carrie roxburgh │ i'm a bitch, i'm a lover, i'm a child, i'm a mother, i'm a sinner, i'm a saint écrit Jeu 23 Jan - 16:13
Bienvenue ma belle & Bonne chance pour ta fiche!!!!!!!!!!!
dépend des liens que tu sera avec Sarah et Livia on pourrais se trouve un lien.. redheart
GREEN VELVET
Carrie Roxburgh
Carrie Roxburgh

MessageRe: carrie roxburgh │ i'm a bitch, i'm a lover, i'm a child, i'm a mother, i'm a sinner, i'm a saint écrit Jeu 23 Jan - 16:16
@Evelyne Jones Merci beaucoup! kisss Et bien sûr pour les liens leche
Contenu sponsorisé

MessageRe: carrie roxburgh │ i'm a bitch, i'm a lover, i'm a child, i'm a mother, i'm a sinner, i'm a saint écrit

carrie roxburgh │ i'm a bitch, i'm a lover, i'm a child, i'm a mother, i'm a sinner, i'm a saint
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant