AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(M) CHRIS PINE || 44 ans || frère 

GREEN VELVET
Carrie Roxburgh
Carrie Roxburgh
Je m'appelle : Catherine ou CatheeeD et j'ai : vingt-sept ans. J'ai débarqué le : 23/01/2020 sur California Dream. J'ai posté : 83 messages et j'ai un total de : 11 points. J'ai choisi : Meghan Ory comme célébrité et je dois mon avatar à : obviously (avatar profil) Eunoia et Tennessee (avatars fiche) (M) CHRIS PINE || 44 ans || frère 008187361a6884887ce9fd0b0bfb19e0f818e01e
Coucou moi c'est : Carrie ou Car'. Actuellement, je suis : divorcée et célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : trois enfants. J'ai trouvé un job, je suis : procureur.

(M) CHRIS PINE || 44 ans || frère Empty
Message(M) CHRIS PINE || 44 ans || frère écrit Jeu 23 Jan - 21:48

Jamison Roxburgh
"la citation juste ici"

Groupe
chris pine
chris pine
chris pine
chris pine
Libre - Réservé - Pris
Carte d'identité
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est ROXBURGH et mon prénom est JAMISON. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1976 le 28 MARS à CHICAGO, j’ai 44 ans. Je suis de nationalité AMÉRICAINE. J’adoooore les FEMMES, je suis donc HÉTÉROSEXUEL et je suis UN ÉTERNEL CÉLIBATAIRE. J'étudie/Je travaille en tant que INSPECTEUR POUR LA POLICE DE LOS ANGELES. Ma passion est passion, j'adore réellement ça. Cela fait nombre d'années/mois que je suis dans cette ville. J'ai choisi CHRIS PINE parce que dites pourquoi ?

the story of my life
un. xxx deux. xxx trois. xxx quatre. xxx cinq. xxx six. xxx sept. xxx huit. xxx neuf. xxx dix. xxx

Carrie Roxburgh
ta petite soeur: description de votre lien. où ils se sont connu ? de quelle manière ? quand ? quelle est leur relation aujourd'hui ? on veut tout savoir !

mes attentes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Code:
[color=green]■[/color] [b]CHRIS PINE[/b] → [url=LIEN DU SCENARIO]Jamison Roxburgh[/url]
propriété de (c)california dreams

Dernière édition par Carrie Roxburgh le Jeu 20 Aoû - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageRe: (M) CHRIS PINE || 44 ans || frère écrit Mar 11 Fév - 17:02
stardance stardance
GREEN VELVET
Carrie Roxburgh
Carrie Roxburgh
Je m'appelle : Catherine ou CatheeeD et j'ai : vingt-sept ans. J'ai débarqué le : 23/01/2020 sur California Dream. J'ai posté : 83 messages et j'ai un total de : 11 points. J'ai choisi : Meghan Ory comme célébrité et je dois mon avatar à : obviously (avatar profil) Eunoia et Tennessee (avatars fiche) (M) CHRIS PINE || 44 ans || frère 008187361a6884887ce9fd0b0bfb19e0f818e01e
Coucou moi c'est : Carrie ou Car'. Actuellement, je suis : divorcée et célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : trois enfants. J'ai trouvé un job, je suis : procureur.

MessageRe: (M) CHRIS PINE || 44 ans || frère écrit Mar 11 Fév - 17:09
GRANITA
Ruby A. Turner
Ruby A. Turner
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 3138 messages et j'ai un total de : 190 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : Sanaa J. Keagan, C. Lux Valentine, Willow O. Williams & Rayden N. Whitmore
Absente le week-end.

(M) CHRIS PINE || 44 ans || frère VoRWKV

JAMESMATTHEW

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : (M) CHRIS PINE || 44 ans || frère Tumblr_pbf62y6wJL1rrsvado5_250

MessageRe: (M) CHRIS PINE || 44 ans || frère écrit Mer 29 Avr - 0:50
REMIS EN JEU

▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”By anesidora

Absente le week-end.
Contenu sponsorisé

MessageRe: (M) CHRIS PINE || 44 ans || frère écrit

(M) CHRIS PINE || 44 ans || frère
Page 1 sur 1