AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(F) MARGOT ROBBIE || 33 ans || Demi sœur 

GRANITA
Erika Clarke
Erika Clarke
Je m'appelle : Mystéri@ et j'ai : 30 ans J'ai débarqué le : 26/12/2019 sur California Dream. J'ai posté : 514 messages et j'ai un total de : 399 points. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart J’interprète également : Devon Whitmore et Dimitri Hallinger
(F) MARGOT ROBBIE || 33 ans || Demi sœur BarrenHauntingAvocet-size_restricted

Fiche de présentation
Fiche de liens

Terminés

Matt & Ruby

En cours...

IlkanMorganNolanJamesMatthewLaurelfête foraineRaydenEzra
Coucou moi c'est : Erika Clarke Actuellement, je suis : En quelque sorte dans une relation avec un beau chirurgien et j'ai une préférence : Pour les hommes mais j'aime bien les femmes aussi J'ai : pas d'enfants J'ai trouvé un job, je suis : Tatoueuse

(F) MARGOT ROBBIE || 33 ans || Demi sœur Empty
Message(F) MARGOT ROBBIE || 33 ans || Demi sœur écrit Mar 25 Fév - 22:32

Elektra De Rossi
"la citation juste ici"

Summer
Jennifer Lawrence
Amanda Seyfried
Margot Robbie
Emma Stone
Libre - Réservé - Pris
Carte d'identité
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est De Rossi et mon prénom est Elektra. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1987 le date de naissance au choix à Miami, j’ai 32 ans. Je suis de nationalité américaine avec origines italiennes. J’adoooore les hommes/femmes au choix, je suis donc orientation sexuelle au choix et je suis statue au choix. Je travaille en tant que métier au choix. Ma passion est passion au choix, j'adore réellement ça. Cela fait quelques jours que je suis dans cette ville. J'ai choisi plusieurs tête parce que je n'ai pas de préférence, elle doit être blonde, donc il est tout à fait négociable

the story of my life
Ta mère est une citoyenne américaine et ton père un mafieux de la Mafia Italienne. Ta mère se rend vite compte des magouilles de ton père, ça lui fait peur et elle veut se libérer de son emprise. Elle ne pense pas avoir les épaules assez solides pour élever la fille d'un mafieux. Donc pour ta sécurité, elle te laisse à un service d'adoption et disparaît dans la nature. Ton père réussit à te récupérer et t'élève. Pour toi c'est le père idéal, tu l'aimes et tu le mets sur un piédestal.

A tes 8 ans, il agit bizarrement, tu ne comprends pas, il est de plus en plus absent et tu dois te contenter de la compagnie de ses sbires. A tes 9 ans, il se fait arrêter en emprisonner. Tu ne sais pas pourquoi et ça te rend triste. Tu es confiée à une famille d'accueil où tu grandis. Ces derniers refusent de te dire pourquoi ton père a fini en prison. Tu as interdiction de le voir en prison alors vous vous échangez des courriers. A tes 18 ans, tu lui rends souvent visite.

Il y a un an,  ta famille adoptive s'inquiète du lien qui t'unie à ton père et finit par t'expliquer ce qui l'a conduit en prison: double homicide. Tu es choquée, tu ne veux pas y croire ! Tu retournes le voir et tu décides de le confronter. Il t'avoue ce qu'a fait: il a tué ta mère, son nouveau mari et a offerte leur fille en récompense à ses hommes. Mais voilà, cette petite fille s'avère être ta soeur. Tu es choquée. Tu n'en crois pas tes oreilles. Comment a-t-il pu ? Ce n'est pas possible ! Ce n'est pas ton père ! Pas ce psychopathe! Ton monde s'écroule comme cette image de père parfait que tu avais de lui depuis tant d'années. Tu es triste, tu n'arrives pas à y croire. Inconcevable et pourtant... 

Il te dégoûte, te répugne et t'horripile. Tu ne peux plus le regarder en face. Tu as honte. Tu es déçue. C'est trop. Tu lui dis ses quatre vérités. Tu lui tournes le dos, tu coupes les ponts. De toute façon, il ne sortira pas de prison. Tu décides d'en savoir plus sur Erika. Tu te rends à Los Angeles pour la connaître.

Erika Clarke
Demi-soeur : Tu accroches tout de suite, tu l'apprécies beaucoup, elle devient importante pour toi. Mais comment lui avouer la vérité ? Comment lui dire que vous avez la même mère ? Comment lui dire que ton père est à l'origine du drama qui a frappé sa vie ?

Mes attentes.

Merci à toi chaton de t'intéresser à mon scenario redheart un peu dark mais que serait le rp sans drama ? bril

Tout est libre, tant que tu respectes le lien et la base de son histoire, je serai comblée. (F) MARGOT ROBBIE || 33 ans || Demi sœur 1141743360 L'avatar est totalement libre, je t'ai mis des propositions mais elle doit juste être blonde. smileface BLONDE POWER mouahaha fouet (F) MARGOT ROBBIE || 33 ans || Demi sœur 546480473 mdr

J'espère t'avoir très bientôt parmis nous  <3

Code:
[color=green]■[/color] [b]CELEBRITE EN MAJUSCULE[/b] → [url=LIEN DU SCENARIO]Prénom P² Nom[/url]
propriété de (c)california dreams

My Safe Haven
My Loving Hell

Revenir en haut Aller en bas

(F) MARGOT ROBBIE || 33 ans || Demi sœur
Page 1 sur 1