AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

 4 ans - On n’oublie jamais un matin de tendresse. - MATTHEW & RUBY 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
GRANITA
Ruby A. Turner
Ruby A. Turner
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 3138 messages et j'ai un total de : 190 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : Sanaa J. Keagan, C. Lux Valentine, Willow O. Williams & Rayden N. Whitmore
Absente le week-end.

4 ans - On n’oublie jamais un matin de tendresse. - MATTHEW & RUBY VoRWKV

JAMESMATTHEW


Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : 4 ans - On n’oublie jamais un matin de tendresse. - MATTHEW & RUBY Tumblr_pbf62y6wJL1rrsvado5_250


4 ans - On n’oublie jamais un matin de tendresse. - MATTHEW & RUBY Empty
Message4 ans - On n’oublie jamais un matin de tendresse. - MATTHEW & RUBY écrit Mar 3 Mar - 16:54
On n’oublie jamais un matin de tendresse.

Matthew & Ruby
Qu’est-ce qu’une caresse ? C’est sentir l’amour qui passe entre les doigts.



26 février 2020, cela faisait exactement quatre ans que Matthew Rider et Ruby Turner formaient officiellement un couple. Un couple solide qui n’avait pas rencontrer de problèmes insurmontables ses dernières années. Ils avaient su franchir les obstacles et trouver des compromis entre eux pour que les choses se passent bien. Pour qu’ils forment un couple heureux, complice et solidaire. Ce qui était étonnant, c’est que l’entourage comme les principaux intéressaient ne se donnaient même pas une année avant la rupture. Personne ne croyait vraiment à la longévité de l’histoire entre le mannequin et le mécanicien. Sûrement, parce que Ruby enchaînait les absences avec ses fashions-weeks à répétition. On doutait peut-être que Matthew puisse l’attendre constamment bien sagement pendant un mois, et ce, tous les trois mois.

La demoiselle Turner avait un peu hésité à entamer une nouvelle fois une relation amoureuse avec Matthew. D’abord parce que la première fois, qu’elle lui avait donné son cœur, il l’avait piétiné en la trompant. Cette histoire lui avait fait beaucoup de mal. C’était au point qu’elle avait fui pendant deux ans Los Angeles pour avoir aucun risque de le recroiser. Mais aussi parce qu’elle savait, qu’il n’y avait pas de retour en arrière possible. Si cette fois, les choses se passaient mal, une amitié n’était pas envisageable. Ils se perdraient pour de bons. Mais finalement, ils avaient décidé ensemble de prendre le risque. Pour le moment, ni l’un, l’autre regrettait leur décision. C’était même le contraire, que ce soit Matthew ou Ruby, ils étaient heureux d’avoir pris ce risque. Leur vie à deux leur convenait parfaitement, même si ce n’étaient pas tous les jours roses. Mais c’était normal, la vie est faite de hauts et de bas comme des montagnes russes.

Pour l’occasion de leur quatrième anniversaire, Matthew avait fait le déplacement jusqu’à Paris. Il rejoignait sa petite amie qui était dans la capitale française pour la fashion-week. C’était une journée où la jeune femme devait être très occupée, mais elle s’était arrangée pour tout de même avoir du temps libre pour Matthew. Ruby comptait sur l’aide et la complicité de son assistante pour cela et elle était à charge de revanche. Elle lui revaudrait ça, elle lui aidé d’un soutien précieux. Matthew était arrivé tard dans la nuit la veille. Avec le décalage horaire, il devait être vraiment crevé. Ruby était partagée entre l’envie de le laisser se reposer sans l’embêter et celui de l’embêtait pour profiter un peu de lui avant son départ pour le travail. La jeune femme avait quelques heures de libre ce matin. Après quelques instants d’hésitation et après avoir commandé le petit-déjeuner dans sa chambre, Ruby décidait de réveiller en douceur Matthew. Après tout, s’il était là, c’était pour passer la journée avec sa petite amie, pas pour dormir. Il pourrait continuer sa nuit quand la jeune femme ira travailler. La brunette réveillait son petit ami le plus tendrement possible. Le matin, il était d’ordinaire ronchon, mais avec le manque de sommeil ça risquait d’être pire. Ruby caressait doucement son bras en déposant quelques doux baisers sur ses joues. Ses baisers descendaient doucement dans son cou et son torse, le doux accompagnaient de tendres caresses.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”By anesidora

Absente le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
GRANITA
Matthew A. Rider
Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2147 messages et j'ai un total de : 44 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Ilkan , Seth , Kristian
4 ans - On n’oublie jamais un matin de tendresse. - MATTHEW & RUBY 15mnqjq

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes , mais je peux te promettre que tu ne les affrontera pas seul.

4 ans - On n’oublie jamais un matin de tendresse. - MATTHEW & RUBY 1ibk
Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

ErikaHailee Matthew

Fiche de lienFormspring Phone


4 ans - On n’oublie jamais un matin de tendresse. - MATTHEW & RUBY 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

4 ans - On n’oublie jamais un matin de tendresse. - MATTHEW & RUBY Empty
MessageRe: 4 ans - On n’oublie jamais un matin de tendresse. - MATTHEW & RUBY écrit Dim 22 Mar - 19:20
on n’oublie jamais un matin de tendresse.
Depuis maintenant quatre ans avec Ruby on ne pouvait pas être ensemble pour fêter l’anniversaire du jour ou on a enfin décider d’officialiser les choses entre nous deux. Les fashion week tombe toujours à cette période de l’année, depuis quatre ans maintenant nous somme séparer plusieurs semaines en début d’année puis vers septembre. J’avoue qu’à chaque fois je trouve cette période très longue, je n’aurais jamais cru dire ça un jour puisque généralement être sépare quelque temps ne nous fais pas de mal, sauf que le manque se fait ressentir de plus en plus. Du coup me voilà dans un avion en direction de paris pour rejoindre ma petite amie pour fêter nos quatre ans.

On peut dire que durant ses quatre années il y a eu pas mal de haut et de bas, mais nous avons réussi à les surmonter à chaque fois. On a peut-être hésiter à se mettre ensemble au début de peur que ce soit un fiasco, mais est-ce qu’on aurait pu rester ami malgré tout cette attirance entre nous deux ? dans tous les cas sa aurait été compliquer et je suis heureux que sa puisse marcher entre nous deux. Je n’ai jamais été aussi bien dans une relation. Une fois sur le territoire français je suis venu directement à l’hôtel de Ruby, j’ai profité un peu d’elle avant de la laisser dormir. Elle avait besoin pour pouvoir enduré la journée suivante. Je sais que son emplois du temps est charger avec la fashion-week , mais ce soir elle sera à moi et je compte bien profiter de cette soirée avec elle pour nos quatre ans . Restaurant ? ou bien dîner dans notre chambre d’hôtel ? on verra bien au moment voulu pour le moment Morphée d’appel.

Après quelques heures de sommeil très courte d’ailleurs, je sentie des baiser et une main se balader sur moi. Je commence à ouvrit doucement un œil qui fut assez flou d’ailleurs, mais je pourrais reconnaître ce visage et ce parfum entre mille. Je passe l’un de mes bras au tour de Ruby pour l’allonger de nouveau sur le lit pour venir poser ma tête sur ce doux oreiller qui est sa poitrine. Je viens passer ma main sous son haut pour avoir ce contacte peau à peau Tu es réveillé depuis longtemps ? Je suis généralement quelqu’un qui n’est pas du matin, mais lorsque j’ai ce genre de réveil comment ne pas commencer la journée du bon pied ? je laisse ma main caresser doucement sa peau. Si ça ne tenais cas moi, je ne la laisserais pas aller bosser aujourd’hui. Malgré les restrictions que j’ai entendu parler à cause d’un virus, je compte bien profiter de mon séjour à Paris. J’irais peut-être la rejoindre dans l’un de ses défiler aujourd’hui si je m’ennui vraiment, après tout je suis venu pour elle. J’embrasse délicatement sa poitrine avant de remonter vers son cou puis son menton et pour terminer sur ses lèvres Bon 4eme anniversaire je la regarde encore avec un regard à moitié endormis .







(c) AMIANTE


_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
GRANITA
Ruby A. Turner
Ruby A. Turner
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 3138 messages et j'ai un total de : 190 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : Sanaa J. Keagan, C. Lux Valentine, Willow O. Williams & Rayden N. Whitmore
Absente le week-end.

4 ans - On n’oublie jamais un matin de tendresse. - MATTHEW & RUBY VoRWKV

JAMESMATTHEW


Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : 4 ans - On n’oublie jamais un matin de tendresse. - MATTHEW & RUBY Tumblr_pbf62y6wJL1rrsvado5_250


4 ans - On n’oublie jamais un matin de tendresse. - MATTHEW & RUBY Empty
MessageRe: 4 ans - On n’oublie jamais un matin de tendresse. - MATTHEW & RUBY écrit Dim 29 Mar - 21:35
On n’oublie jamais un matin de tendresse.

Matthew & Ruby
Qu’est-ce qu’une caresse ? C’est sentir l’amour qui passe entre les doigts.



Le décalage horaire n’était pas quelques choses évident et il fallait quelques jours pour s’en remettre. Ruby le savait que trop bien avec ses déplacements lors des fashions-weeks. Matthew était sous le coup du jet-lag, mais la demoiselle Turner prenait quand même le risque de la réveiller. Elle ne voulait pas partir pour le travail sans avoir eu l’occasion de passer un peu de temps avec lui. Après son départ, il aurait tout le luxe de se recoucher s’il le désirait. C’est avec la plus grande des douceurs que Ruby avait réveillé son petit ami. Elle avait usé de baisers et de caresses, elle ne connaissait pas de réveil plus doux que celui-ci. Matthew se réveillait assez facilement, il posait sa tête sur la poitrine de la jeune femme qu’il prenait en guise d’oreiller et passait une de ses mains sous son haut. Ruby déposait un baiser sur le haut de sa tête en jouant avec les mèches de cheveux de son petit ami. « Non, je ne suis pas réveillée depuis longtemps. J’ai juste eu le temps de commander le petit-déjeuner. » Elle marquait une pause avant de reprendre. « J’ai hésité à te réveiller. Je sais que tu dois être crevé à cause du décalage horaire. Mais je n’avais pas envie de partir sans passer un moment avec toi. Surtout aujourd’hui. » Ce n’était pas tous les jours qu’on fêtait les quatre ans d’une relation amoureuse. D’autant plus que c’était la plus longue relation que Ruby avait eue. Avec ses autres petits amis ça n’avait jamais dépassé les uns an. D’ailleurs, en dehors de Matthew, Ruby n’avait fêté d’anniversaire avec personne. « Bon 4eme anniversaire à toi aussi. » Lui dit d’elle en lui rendant son baiser. Matthew était encore un peu endormi. C’était compréhensible, le jet lag, le vol et la nuit assez courte. « Quand on a commencé à sortir ensemble, tu aurais pensé qu’on fêterait notre quatrième année de relation. » Au fond, Ruby avait toujours espéré que leur relation dure longtemps et qu’elle continue encore comme ça. Mais elle ne pensait pas trop au futur, elle était bien placée pour savoir que rien ne se passe comme prévue ou comme on pouvait l’imaginer.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”By anesidora

Absente le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
GRANITA
Matthew A. Rider
Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2147 messages et j'ai un total de : 44 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Ilkan , Seth , Kristian
4 ans - On n’oublie jamais un matin de tendresse. - MATTHEW & RUBY 15mnqjq

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes , mais je peux te promettre que tu ne les affrontera pas seul.

4 ans - On n’oublie jamais un matin de tendresse. - MATTHEW & RUBY 1ibk
Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

ErikaHailee Matthew

Fiche de lienFormspring Phone


4 ans - On n’oublie jamais un matin de tendresse. - MATTHEW & RUBY 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

4 ans - On n’oublie jamais un matin de tendresse. - MATTHEW & RUBY Empty
MessageRe: 4 ans - On n’oublie jamais un matin de tendresse. - MATTHEW & RUBY écrit Mar 7 Avr - 23:06
on n’oublie jamais un matin de tendresse.
Ce n’est pas la première fois que je viens rejoindre Ruby durant l’une de ses fashion week , surtout que cette dernière me parait interminable . Lorsqu’elle ma proposer de la rejoindre pour nos quatre ans, j’ai directement réserver mon vol, je me suis arranger avec Jeffrey et Damian pour le boulot et je me suis accorder quelque jour et me voilà dans son lit entrain de dormir. Lorsque je suis arrivé il été tard, Ruby devait se reposer une grosse journée l’attendais demain du coup on a profité un peu l’un de l’autre avant qu’elle s’endorme et je fis de même quelque heure plus tard à cause du décalage horaire.

Lorsque senti ses caresses et ses baiser mon corps avait automatiquement réagis ce qui me réveille, des frissons me parcouru et j’ouvris doucement les yeux pour voir son doux visage. Lorsque j’entendis les mots petit déjeuner, mon ventre commence à gargouiller. J’avoue que les petits déjeuner en France son bien diffèrent dès notre et leurs croissants…un régal ! Tu as bien fais , j’aurais été dégouter de ne pas te voir avant ce soir J’avais fait basculer ma jolie brune pour venir sur elle et lui souhaiter un joyeux 4eme anniversaire qui l’aurais cru qu’on aille juste que là ? Je la regarde quelque instant avant de me laisser retomber à coter d’elle passant une main derrière ma tête. Je tourne ma tête vers elle en disant Au début j’ai flipper, je ne pensais pas qu’on aurait été aussi loin. Mais au font je l’espéré, c’était quitte ou double et je ne vois pas ma vie sans Ruby Turner Sa fais peut-être un peu clicher, mais à partir du moment où j’ai rencontré Ruby ma vie à totalement changer, j’ai fait le con au début. Il n’y a pas d’excuse j’étais jeune, instable et je ne savais pas à quoi ressembler l’amour cela m’a fait peur et puis lorsqu’on c’est de nouveau retrouver en ami au début, il y a toujours eux ce lien. Malgré les nombreuses crises de jalousie que j’ai pu avoir de mon ex jamais je n’ai pu la laisser tomber à partir du moment où cette jeune femme ma ensorceler, je n’ai plus rien contrôler. Et toi ?

(c) AMIANTE


_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
GRANITA
Ruby A. Turner
Ruby A. Turner
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 3138 messages et j'ai un total de : 190 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : Sanaa J. Keagan, C. Lux Valentine, Willow O. Williams & Rayden N. Whitmore
Absente le week-end.

4 ans - On n’oublie jamais un matin de tendresse. - MATTHEW & RUBY VoRWKV

JAMESMATTHEW


Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : 4 ans - On n’oublie jamais un matin de tendresse. - MATTHEW & RUBY Tumblr_pbf62y6wJL1rrsvado5_250


4 ans - On n’oublie jamais un matin de tendresse. - MATTHEW & RUBY Empty
MessageRe: 4 ans - On n’oublie jamais un matin de tendresse. - MATTHEW & RUBY écrit Ven 17 Avr - 18:23
On n’oublie jamais un matin de tendresse.

Matthew & Ruby
Qu’est-ce qu’une caresse ? C’est sentir l’amour qui passe entre les doigts.



Ruby ne pouvait et surtout ne voulait pas passer un anniversaire de plus sans Matthew. En général, le couple le fêtait avec quelques jours de retard, lorsque la jeune femme rendrait à Los Angeles. Mais cette année, la demoiselle Turner avait eu envie de le célébrer le jour même. Elle a alors demandé à son petit ami, s’il avait la possibilité de la rejoindre pour le 27 février à Paris. Elle avait été plus que ravie lorsqu’il lui avait confirmé sa venue. D’ailleurs quel meilleur endroit que la ville des amoureux pour fêter leur quatrième année de relation amoureuse. Il avait la ville dit la plus romantique du monde pour eux. Ce n’était pas vraiment leur genre de l’être, mais l’atmosphère parisienne faisait le travail pour eux. Le couple se prêterait au jeu pour une journée pas comme les autres.

Matthew était arrivé la veille. Il avait dû trouver le sommeil, il n’y a pas très longtemps. Il était toujours sous le décalage horaire, à l’heure de Los Angeles. Ruby savait que son petit ami était du genre ronchon quand il dormait mal et qu’il n’avait pas son café. Mais elle avait pris le risque de le réveiller en douceur après avoir commandé un petit-déjeuner comme il les aimait. C’est avec des doux baisers et des caresses que la demoiselle Turner avait réveillé son petit ami. Elle s’excusait presque de l’avoir réveillé, elle justifiait ce geste par le fait qu’elle voulait de voir avant de devoir partir pour le travail. Il avait très bien réagi en disant qu’elle avait bien fait. « En te réveillant, j’avais peur de tomber sur le nounours grincheux. Je suis contente que ce ne soit pas le cas. »

Matthew Rider et Ruby Turner, une relation, pour laquelle Ruby a préféré ne pas imaginer l’avenir. Elle préférait voir les choses au jour, le jour, laisser faire le temps. Elle n’avait aucune idée du résultat si ça fonctionnait. Mais elle était certaine d’une chose, si ça ne fonctionnait pas, ce serait plus qu’un couple qui serait brisé. Il y aurait aussi une amitié et une relation spéciale, malheureusement pour cela, il n’y avait pas de retour en arrière. S’il rompait, ils perdraient mutuellement. Le plus malheureux, c’est qu’auparavant, Ruby avait réussi à garder une relation amicale avec ses ex. Mais la demoiselle Turner chassait rapidement cette idée de son esprit. Pour l’heure, le couple Turner/Rider se portait à merveille. Tous se passaient bien entre eux et surtout, ils étaient heureux ensemble. Ruby s’allongeait sur le côté pour faire face à son petit ami. Le visage de la brunette s’illuminait d’un sourire en entendant les paroles de Matthew. « J’avais peur aussi. Peur de prendre le risque de foutre en l’air la relation qu’on avait. Notre belle amitié. Mais aujourd’hui, je trouve qu’on a bien fait de prendre le risque. Ça dure plus longtemps que je l’aurais cru et j’espère que ce n’est que le début. J’ai aussi du mal à voir ma vie sans toi. Juste pendant les fashions-weeks, tu me manques terriblement. J’ai qu’une seule hâte rentrée pour te retrouver. » Dit-elle en le regardant dans les yeux. Jamais, Ruby s’était autant ouverte à une personne qu’elle l’avait fait avec Matthew ses quatre dernières années. Elle avait fait preuve de tellement d’honnêteté et de transparence envers son petit ami qu’il connaissait tout d’elle. Ruby n’avait plus aucun secret pour Matthew. Le son d’une personne qui frappait à la porte éclatait la bulle confortable ou se trouvait les deux tourtereaux. « Ça doit être le petit-déjeuner. » Ruby se levait en récupérant sa canne qui était au sol près d’elle. Elle allait ouvrir la porte. Un homme rentrait pour déposer le chariot qui comportait le petit-déjeuner. La brunette le remerciait en lui donnant un pourboire. Elle refermait la porte d’arrière et poussait le chariot jusqu’au lieu. « Monsieur est servi. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”By anesidora

Absente le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
GRANITA
Matthew A. Rider
Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2147 messages et j'ai un total de : 44 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Ilkan , Seth , Kristian
4 ans - On n’oublie jamais un matin de tendresse. - MATTHEW & RUBY 15mnqjq

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes , mais je peux te promettre que tu ne les affrontera pas seul.

4 ans - On n’oublie jamais un matin de tendresse. - MATTHEW & RUBY 1ibk
Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

ErikaHailee Matthew

Fiche de lienFormspring Phone


4 ans - On n’oublie jamais un matin de tendresse. - MATTHEW & RUBY 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

4 ans - On n’oublie jamais un matin de tendresse. - MATTHEW & RUBY Empty
MessageRe: 4 ans - On n’oublie jamais un matin de tendresse. - MATTHEW & RUBY écrit Sam 18 Avr - 21:44
on n’oublie jamais un matin de tendresse.
Même si je ne suis pas trop du matin ce genre de réveil, je ne m’en lasserais pas. Surtout que Ruby va ensuite partir travailler, elle a bien fait de me réveiller et surtout en douceur sauf que y a un petit hic je ne vais pas avoir envie de la laisser partir. Le principal est de lui faire plaisir je vais l’attendre qu’elle termine son boulot pour qu’on aille ensuite fêter nos quatre ans. Sa ce fête pour deux personnes qui ne penser pas aller aussi loin ensemble au début enfin…si d’un autre coter, mais lorsqu’on voit notre passé on aurait pas imaginé aller aussi loin ensemble, pourtant cela aurais signé la fin de tout entre nous. Je suis enfin avec toi , je ne vais pas être grincheux dis-je en restant contre Ruby . Sa serais con que je sois de mauvaise humeur alors qu’on a très peu de temps devant nous avant qu’elle parte, je profite donc de ce petit moment de tendresse pour lui souhaiter un joyeux 4 eme anniversaire avant de lui parler à cœur ouvert.

Et elle fait de même ce qui me touche puisqu’on ne le fait pas très souvent. C’est d’ailleurs pour ça que chaque parole touche beaucoup plus et ont plus d’impact Et moi que tu rentres C’est pour ça que de temps en temps je décide malgré tout de la rejoindre, lorsque j’ai le temps puisque ce n’est pas toujours évident avec le garage et aussi l’argent ce n’est pas donner les voyages entre Los Angeles et l’Europe. Pourtant je ferais tous ses kilomètres si un jour elle viendrait à m’appeler en pleine nuit si elle ne sentait pas en sécurité ou tout simplement parce qu’elle veut que je sois avec elle, la preuve aujourd’hui…elle m’a demandé si je souhaiter la rejoindre j’ai accepté immédiatement ! T’imagine qu’on deviens l’un de ses couples complètement accro l’un à l’autre et nian nian ? Dis-je amusais pour ensuite venir déposer mes lèvres sur les siennes, la pauvre je viens de me réveiller je dois avoir une haleine de poney. On entendit sonner, Ruby ce lève pour aller ouvrir et je me laisse retomber sur le lit.

Je me redresse lorsque Ruby revient prêt du lit puis je l’attrape part la taille pour la ramener je penser que c’était toi mon petit déjeuner Je lui vole de nouveau un baiser puis dans son cou, sur sa poitrine pour revenir ensuite retrouver ses lèvres et me sépare à contre cœur pour attraper le plateau Il faut que tu prennes aussi des forces avant d’aller bosser Je pris son café avant de lui tendre et la laisse prendre ce qu’elle voulait sur le plateau pour l’accompagné. Je fis de même avec un croissant tu sais vers quel heure tu termines ? Je me renseigne pour voir ou on se rejoins une fois qu’elle aura terminé et si elle souhaite aussi que je viens peut être un peu plus tôt.




(c) AMIANTE


_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
GRANITA
Ruby A. Turner
Ruby A. Turner
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 3138 messages et j'ai un total de : 190 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : Sanaa J. Keagan, C. Lux Valentine, Willow O. Williams & Rayden N. Whitmore
Absente le week-end.

4 ans - On n’oublie jamais un matin de tendresse. - MATTHEW & RUBY VoRWKV

JAMESMATTHEW


Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : 4 ans - On n’oublie jamais un matin de tendresse. - MATTHEW & RUBY Tumblr_pbf62y6wJL1rrsvado5_250


4 ans - On n’oublie jamais un matin de tendresse. - MATTHEW & RUBY Empty
MessageRe: 4 ans - On n’oublie jamais un matin de tendresse. - MATTHEW & RUBY écrit Ven 24 Avr - 12:57
On n’oublie jamais un matin de tendresse.

Matthew & Ruby
Qu’est-ce qu’une caresse ? C’est sentir l’amour qui passe entre les doigts.



Matthew et Ruby partageaient l’un de ses rares moments où ils se parlaient à cœur ouvert. Ils partageaient leur ressenti sur leurs quatre années de relation. Un cap qu’aucun des deux n’avait imaginé passer. La demoiselle Turner avait arrêté de se projeter dans l’avenir. Il n’est jamais comme on l’imaginait, tout différé à chaque fois. Mais parfois, sans s’en rendre compte, il arrive à Ruby de s’égarer un peu dans ses pensées et d’imaginer le futur. En général, elle se ressaisit assez vite pour ne pas tomber de haut si tout s’achever d’un seul coup. C’est bien pour cela qu’on disait qu’on ne sait pas de quoi est fait demain. Matthew demandait à Ruby si elle avait pensé qu’ils deviendraient l’un de ses couples accros l’un et l’autre et surtout nian-nian. Une question qui fait rire la brunette. « Ce n’était pas vraiment notre genre au départ. Mais je pense que c’était inévitable. »

Lorsqu’on frappait à la porte, Ruby se levait pour récupérer le petit-déjeuner qu’elle conduit jusqu’au lit. Matthew attrapa la jeune femme et l’embrassa. Elle lui rendait son baiser après lui avoir dit. « Tu peux avoir les deux pour le petit déj. Ce n’est pas un problème, l’un n’empêche pas l’autre. » En la lâchant son petit ami lui dit qu’elle devait prendre des forces pour le travail. « Je n’ai pas envie d’aller travailler. » Dit-elle en grimaçant. Malheureusement, elle n’avait pas le choix. Il fallait qu’elle s’y rendre. Ruby prenait le café que Matthew lui avait tendu en le remerciant avant de répondre à sa question. « Je ne sais jamais à quelle heure, je finis. Je vais essayer de partir à 20 h. J’ai vu avec mon assistante pour qu’elle me remplace pour la soirée. En espérant qu’Ilkan n’y mette pas son grain de sel. » Déjà qu’il n’appréciait pas que Ruby ne fasse pas New-York, elle ne serait pas surprise qu’il lui mette des bâtons dans les roues ce soir. « On se rejoint au resto ? Comme ça, on ne risque pas de perdre la table si je suis en retard. Ça te va ? Sauf si tu préfères me rejoindre au défilé. » Dit-elle reposant son café dont elle avait bu quelque gorgé et de prendre un bol qui contenait des fruits.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”By anesidora

Absente le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
GRANITA
Matthew A. Rider
Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2147 messages et j'ai un total de : 44 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Ilkan , Seth , Kristian
4 ans - On n’oublie jamais un matin de tendresse. - MATTHEW & RUBY 15mnqjq

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes , mais je peux te promettre que tu ne les affrontera pas seul.

4 ans - On n’oublie jamais un matin de tendresse. - MATTHEW & RUBY 1ibk
Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

ErikaHailee Matthew

Fiche de lienFormspring Phone


4 ans - On n’oublie jamais un matin de tendresse. - MATTHEW & RUBY 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

4 ans - On n’oublie jamais un matin de tendresse. - MATTHEW & RUBY Empty
MessageRe: 4 ans - On n’oublie jamais un matin de tendresse. - MATTHEW & RUBY écrit Lun 27 Avr - 23:58
on n’oublie jamais un matin de tendresse.
Jamais j’aurais cru devenir ainsi avec Ruby , d’ailleurs je pense et je trouve que j’ai muri durant ses quatre ans de relation . Je reste une personne têtue, mais pour le reste je suis plus souple et je ne sors plus chaque soir pour m’éclater et boire plusieurs verres. J’apprécie de plus en plus des soirées en tête à tête avec Ruby parce que je sais que par la suite on pouvait passer plusieurs semaines sans se voir à cause de son boulot. Je regarde Ruby avec un sourire, c’est vrai que certaine chose son inévitable et j’avoue que je suis complètement sous le charme et totalement accro à la jeune Turner sinon je ne traverserais pas tout l’océan pour la rejoindre. Peut-être...en tout cas je suis heureux que sa fonctionne aussi bien nous deux. Tu m'apporte beaucoup ...

Ruby va chercher le petit déjeuner même si son plateau donne extrêmement envie, j’aurais bien aimait autre chose. Ne me tente pas tu vas arriver en retard au boulot après Je pris ensuite  le plateau que je ramène sur le lit pour lui donner son café. Je bu une gorger pour prendre un croissant avec, je lui dirais bien de ne pas aller bosser mais sa serais complètement égoïste de ma part…Je suis venu ici pour profiter de notre anniversaire, mais je devais la laisser faire un minimum son boulot. Il continue à t’emmerder ? Je n’ai jamais rencontré ce mec, l’image que me donne Ruby de lui n’est pas très agréable et même si miss Turner n’apprécierais pas, s’il continuer à l’emmerder il aura affaire à moi. Si tu veux je peux te rejoindre même avant ton défiler , je te regarderais travailler et j’en profiterais pour faire connaissance avec tes nouveau mannequin dis-je pour la taquiner , je mange mon croissant Si tu as envie que je vienne avant je viendrais de toute manière à part trainer dans la chambre ou Paris je n’ai rien de mieux à faire Et se balader dans Paris seul ce n’est pas agréable , je préfère le faire avec Ruby et malheureusement son boulot prend le dessus puisqu’elle est ici pour ça .



(c) AMIANTE


_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
GRANITA
Ruby A. Turner
Ruby A. Turner
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 3138 messages et j'ai un total de : 190 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : Sanaa J. Keagan, C. Lux Valentine, Willow O. Williams & Rayden N. Whitmore
Absente le week-end.

4 ans - On n’oublie jamais un matin de tendresse. - MATTHEW & RUBY VoRWKV

JAMESMATTHEW


Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : 4 ans - On n’oublie jamais un matin de tendresse. - MATTHEW & RUBY Tumblr_pbf62y6wJL1rrsvado5_250


4 ans - On n’oublie jamais un matin de tendresse. - MATTHEW & RUBY Empty
MessageRe: 4 ans - On n’oublie jamais un matin de tendresse. - MATTHEW & RUBY écrit Mar 12 Mai - 15:16
On n’oublie jamais un matin de tendresse.

Matthew & Ruby
Qu’est-ce qu’une caresse ? C’est sentir l’amour qui passe entre les doigts.



Il parait que l’amour dure trois ans, d’après un certain roman. Matthew et Ruby venaient de fêter leur quatrième anniversaire. Quatre années, qu’ils formaient ensemble un couple heureux. Étaient-ils une exception à la règle ? Le fait qu’ils se connaissaient depuis une douzaine d’années et qu’ils avaient traversé de nombreuses choses ensemble faisaient-ils d’eux un couple plus solide que les autres ? Comme tous les mondes, ils avaient des désaccords, parfois des disputes, mais ils finissaient toujours par trouver des compromis pour tomber d’accord. Parfois également, ils étaient capables de laisser certaines choses de côté pour arranger la situation et ne pas l’envenimer. Dans certaines occasions ça n’en valait pas le coup. Comme lors de leur dernière dispute, ça avait commencé parce que Matthew avait découché pour dormir avec son fils chez son ex. Cette histoire s’était finie par une longue liste de reproche des deux côtés. Le soir même, Ruby avait hésité à rentrer chez elle. Elle avait pensé à passer la nuit chez une amie ou dans un hôtel. Finalement, elle avait pris sur elle et elle était rentrée. Elle craignait également que cette dispute prenne de telle proportion, qu’elle pourrait créer une rupture. La demoiselle Turner n’avait aucune envie de perdre Matthew et elle le vivrait probablement beaucoup plus mal et plus difficilement que lors de leur première séparation. Il avait pris une place tellement grande et tellement importante dans la vie de la brunette, qu’elle avait de la difficulté à imaginer sa vie sans lui. Elle savait, du moins elle pensait qu’elle s’en remettrait si jamais un jour ça arrivait. Elle se relèverait comme elle l’avait toujours fait. Mais elle espérait, qu’elle n’aurait jamais à tenter cette expérience. « J’en suis également heureuse. » Lui dit-elle en souriant.

Ruby avait apporté le petit-déjeuner jusqu’au lit quand Matthew lui confiait qu’il avait espéré un autre genre de repas matinal. « Tu as raison, j’arriverais en retard au travail. J’ai bien envie d’appeler pour dire que je suis malade ou que mes jambes font des siennes. Je ne prends pas souvent l’excuse de mes jambes, mais parfois ça peut servir. » Autant que son handicap puisse lui rendre service pour une fois. « Ça serait cool si on pouvait passer la journée à essayer de faire un bébé. » Dit-elle évidemment d’un ton amusé pour le taquiner avant d’ajouter. « Je plaisante, je te rassure et je suis toujours sous contraction n’y a pas de risque. » Ils n’avaient pas encore eu de nouvelle conversation à ce sujet. Il faudrait bien qu’ils en parlent un jour, mais ce n’était ni le jour, ni le moment. Ruby avait dit cela uniquement dans le but de l’embêter un peu.

La demoiselle Turner espérait quitter la fashion-week un peu plus tôt ce soir pour une fois. En général, Ruby n’était pas du genre, à compter ses heures. Elle pouvait travailler très tard et voire même passer des nuits blanches si c’était nécessaire. La brunette s’était arrangée avec son assistante. Cette dernière méritait une énorme prime ou même une augmentation de salaire étant donné tous les services qu’elle rendait à sa patronne. Normalement, Ruby pourrait quitter les lieux de la fashion-week aux alentours de vingt heures si personne ne lui mettait des bâtons dans les roues. En l’occurrence, la jeune femme pensait au remplaçant de son associé, Ilkan. Il ne perdait pas une occasion de descendre sa collègue et à la rendre de hauts. Une attitude que la brunette supportait très difficilement. Elle commençait à atteindre ses limites de tolérances avec ce dernier. « Ne t’en fais pas, je gère. » Ruby avait déjà parlé d’Ilkan à Matthew, mais ce n’était pas pour autant qu’elle ne gérait pas la situation. Son petit ami la connaissait suffisamment, et même très bien pour savoir qu’elle ne se laissait pas marcher sur les pieds. La brunette savait remettre les personnes à leur place en cas de besoin et surtout s’il le méritait. Elle ne se gênait pas pour le faire, elle pouvait être sans pitié par moment et c’était pareil avec son associé, son remplaçant, ses mannequins ou n’importe qui d’autre. Matthew se demandait s’il devait la rejoindre dans les coulisses de la fashion-week. Ruby ne lui imposait rien, il pouvait faire ce qui lui plaisait. « Je n’ai pas beaucoup de nouveaux mannequins et celles présentes savent qu’elles ont intérêt à pas trop t’approcher si elles veulent continuer à faire les fashions-weeks et les contrats juteux… Il faut que je t’envoie un pass pour pas que tu es de la difficulté à rentrer alors. Par contre, cette fois, je n’ai pas de loge. » Dit-elle en référence à la dernière fois qu’il l’avait rejoint dans les coulisses d’une fashion-week.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”By anesidora

Absente le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
GRANITA
Matthew A. Rider
Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2147 messages et j'ai un total de : 44 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Ilkan , Seth , Kristian
4 ans - On n’oublie jamais un matin de tendresse. - MATTHEW & RUBY 15mnqjq

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes , mais je peux te promettre que tu ne les affrontera pas seul.

4 ans - On n’oublie jamais un matin de tendresse. - MATTHEW & RUBY 1ibk
Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

ErikaHailee Matthew

Fiche de lienFormspring Phone


4 ans - On n’oublie jamais un matin de tendresse. - MATTHEW & RUBY 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

4 ans - On n’oublie jamais un matin de tendresse. - MATTHEW & RUBY Empty
MessageRe: 4 ans - On n’oublie jamais un matin de tendresse. - MATTHEW & RUBY écrit Lun 18 Mai - 13:51
on n’oublie jamais un matin de tendresse.
L’amour est toujours fais de haut et de bas . Si deux personne son destiner à être ensemble , il le finiront un jour ou l’autre .Ruby est la première femme en qui j’ai fais réellement confiance , elle est mon premier amour et j’espère le dernier . C’est vrai que j’ai jouer le con dans le passé , qui aurait cru maintenant que cela fais 4 ans que nous somme ensemble maintenant ? On a passer du temps à ce tourner au tour avant de vraiment ce remettre ensemble , après tout on avait peur de finalement que cela ne fonctionne pas et qu’on sois obliger de ce séparé pour de bon . Et cette fois il n’y aurait aucune machine arrière il serait impossible de rester ami avec tout ce qu’on viens de vivre. Et puis pourquoi penser à sa ? elle restera la dernière et puis ce n’est pas comme ci je mettais fais tatoué aussi la première lettre de son prénom sur mon poignet . Mon regard plonger dans le sien ses paroles me touche , ce n’est pas souvent qu’on ce dit tout ça et qu’elle soit heureuse c’est tout ce qui m’importe . Et qu’elle ce sens aussi en sécurité c’est le principal , je sais que ses parents on pas confiance en moi , je pense que son père préfère la voir avec un type comme Black heureusement que je dois juste faire mes preuve avec ma jolie brune. Je viens lui voler un doux baisser pour la laisser aller chercher le petit déjeuner .

J’aurais bien aimer profiter de glander un peu dans le lit avec Ruby ce matin enfin glander...j’ai bien d’autre truc en tête bien évidement et apparemment Miss Turner à la même envie , je bu une gorger de mon café qui été passer de travers à l’une de ses phrases , je ne mis attendait absolument pas à celle là . Pourtant je sais qu’un jour ou l’autre cette conversation va venir puisque le délai que je lui avais demander est passer déjà depuis plusieurs mois . Et puis la contraception n’est pas toujours sur à cent pour cent il y a toujours un risque qu’elle tombe enceinte et heureusement ce n’est jamais arriver . Je ne mis attendais pas dis-je en attrapant une serviette sur le plateau pour m’essuyais la bouche . Sa m’étonne d’ailleurs que tu n’ai jamais revenu sur ce sujet la d’ailleurs bon la j’arrive sur un terrain glissant et c’est à éviter aujourd’hui ! Mais je suis pour rester dans ce lit toute la matinée dis-je en venant déposer un baiser dans son cou .

Je reprend ma place dans le lit pour prendre mon petit déjeuner , lorsqu’elle me parle de son nouveau collège de travail depuis son arrive sa n’a pas l’air tout beau tout rose avec lui . Ruby c’est déjà prise la tête avec lui et même si j’aimerais m’en mêler je sais que ma petite amie c’est le faire parfaitement toute seule , il suffit de voir comment elle était avec moi dans le passer ou même encore maintenant . Et puis Ruby ne demanderais jamais à une personne de prendre sa défense sauf vraiment si son handicape l’empêche et encore . Je lui propose tout de même de venir la rejoindre directement à son défiler Tu me rend la tâche de plus en plus difficile avec tes mannequins dis-je amusais puis je pris de nouveau un croissant Comme ci on a besoin d’une loge à chaque fois


(c) AMIANTE


_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

4 ans - On n’oublie jamais un matin de tendresse. - MATTHEW & RUBY Empty
MessageRe: 4 ans - On n’oublie jamais un matin de tendresse. - MATTHEW & RUBY écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
4 ans - On n’oublie jamais un matin de tendresse. - MATTHEW & RUBY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Bye Bye :: Corbeille :: Closed topics :: 2020 :: Topics-
Sauter vers: