AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

ZELDA ▬ Une vie compliquée pour une femme compliquée  

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
GRANITA
Zelda Blackwood
Zelda Blackwood
Je m'appelle : Jessica et j'ai : tu ne veux pas savoir XD J'ai débarqué le : 14/03/2020 sur California Dream. J'ai posté : 108 messages et j'ai un total de : 33 points. J'ai choisi : Zendaya comme célébrité et je dois mon avatar à : sirencharms. J’interprète également : no one
Doyle ▬ Devon ▬ Evelyne ▬ Alec
Coucou moi c'est : Zelda Blackwood Actuellement, je suis : toute seule et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai : aucun enfant Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le journalisme J'ai trouvé un job, je suis : journaliste

ZELDA ▬ Une vie compliquée pour une femme compliquée  Empty
MessageZELDA ▬ Une vie compliquée pour une femme compliquée écrit Sam 14 Mar - 22:47

Zelda Blackwood

summer
"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours."
Carte d'identité
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Blackwood et mon prénom est Zelda. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1993 le 26 juillet à L.A., j’ai 26 ans. Je suis de nationalité américaine. J’adoooore les hommes, je suis donc hétérosexuelle et je suis célibataire. J'étudie/Je travaille en tant que journaliste. Ma passion est mon métier, j'adore réellement ça. Cela fait 4 ans que je suis dans cette ville. J'ai choisi Zendaya Coleman parce que c'est un scénario^^

Anecdotes
le chocolat c'est la vie !  • les sushis aussi !   • jamais sans mon portable • un calepin dans le sac, c'est essentiel pour une bonne journaliste • je vérifie toujours deux fois que tout soit bien fermé chez moi avant de partir  • j'adore lire   • les histoires d'amour, c'est trop compliqué. Mangez plutôt ! •
Mon caractère
Zelda est quelqu'un de très franc. Elle n'ira jamais par quatre chemins pour vous dire la vérité. De ive voix en face de la personne, c'est beaucoup mieux.
Pour elle, tout est blanc ou tout est noir. Il n'y a pas d'entre deux. Sa vision des choses est simple même si compliquée aux yeux des autres.
Elle est gourmande. Elle ne se privera jamais d'un bon McDo' si elle en a envie. La vie est faite pour être vécue. Il faut avancer et ne pas lésiner sur les moyens !
La jeune femme utilise énormément le sarcasme pour s'exprimer. Certaines personnes ne la comprennent pas mais c'est ainsi. Elle ne changera pas pour eux.
Elle aime sa grand-mère plus que tout. Elle donnerait sa vie pour elle. En revanche, elle met un point d'honneur à ne plus parler à son père. Il a fait trop de mal à leur famille. A trop vouloir ce qu'on ne peut avoir, on perd tout. Telle est l'une des philosophies de miss Blackwood.  

la revenante  mdr
ÂGE trop vieille pour le dire  mdr  VILLE/PAYS France. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? j'étais sur AP MULTI-COMPTE ah non^^ AUTRE CHOSE À AJOUTER  bril  pré-lien Oui de @Doyle Jones célébrité Zendaya Coleman as-tu signé le règlement yep
Code:
[color=red]■[/color] [b]ZENDAYA COLEMAN[/b] → [url=http://california-dream.forumactif.org/t1935-zelda-une-vie-compliquee-pour-une-femme-compliquee]Zelda Blackwood[/url]
propriété de (c)california dream

Dernière édition par Zelda Blackwood le Dim 15 Mar - 12:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
GRANITA
Zelda Blackwood
Zelda Blackwood
Je m'appelle : Jessica et j'ai : tu ne veux pas savoir XD J'ai débarqué le : 14/03/2020 sur California Dream. J'ai posté : 108 messages et j'ai un total de : 33 points. J'ai choisi : Zendaya comme célébrité et je dois mon avatar à : sirencharms. J’interprète également : no one
Coucou moi c'est : Zelda Blackwood Actuellement, je suis : toute seule et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai : aucun enfant Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le journalisme J'ai trouvé un job, je suis : journaliste

MessageRe: ZELDA ▬ Une vie compliquée pour une femme compliquée écrit Sam 14 Mar - 22:48

My story
"L'essentiel est invisible avec les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur."

Cher Nolan,

On m'a toujours conseillé de te dire ce que je ressens et ce que pense à ton sujet mais c'est compliqué pour moi de pouvoir tout te raconter. J'aurais aimé mieux te connaître. J'aurais aimé te connaître tout court. Il faut dire que tu es parti beaucoup trop tôt. J'aimerais dire que je t'en veux mais c'est loin d'être ta faute. La vie est compliquée et je suis bien placée pour le savoir...

Donc, par où commencer ? En tant que journaliste, je suis sensée savoir comment écrire un bon article. Phrase d'accroche, plan détaillé, paragraphe percutant et tout le toutim. Mais lorsqu'il s'agit de dévoiler mes sentiments, autant te dire que c'est loin d'être aussi facile.
Bref, parlons peu parlons bien, ou dans notre cas, écrivons...

Lorsque je suis née, tu n'étais déjà plus là. Papa et maman t'ont pleuré. Ils te pleurent toujours. Ils ne me l'ont jamais vraiment avoué, mais je sais que ma venue sur cette terre n'est pas réellement voulue. Je ne suis qu'un objet de remplacement. Papa et maman étaient fous de chagrin de t'avoir perdu alors ils ont tout de suite voulu combler ce vide que tu leur avais laissé. Maman n'a jamais voulu m'avouer la véritable raison de ton « départ » comme elle dit. Tu es mort. Il faut appeler un chat un chat. Des termes spécifiques existent pourquoi pas les utiliser à bon escient ?! La mort fait partie de la vie. C'est Grand-Mère qui me l'a enseigné. Grand-mère est la seule personne qui me comprenne réellement.
Lorsqu'il fut l'âge pour moi d'entrer à l'école, nos parents ne comprenaient pas pourquoi je n'arrivais pas à me lier aux autres enfants. Grand-mère, elle, m'a aidée à surmonter ça. Je n'étais pas malheureuse, de ce que je m'en souvienne. J'étais juste mieux seule. Et plus années passent, moins les choses évoluent. C'est comme ça, c'est la vie. Tout est blanc ou tout est noir, il n'y aucun entre deux. Grand-mère a bien tenté de m'enseigner le « gris » mais elle n'y est jamais vraiment arrivée. Bref, tu comprendras peut-être plus tard...

Peut-être aurais-tu pu m'aider ou m'accompagner lors de mon apprentissage de la vie. Papa et maman n'étaient pas vraiment présents. Ils se noyaient quotidiennement dans la mélancolie de t'avoir perdu. Si bien que mon entrée en primaire ne s'est pas réellement passée comme maman l'aurait souhaité. J'ai tout de même réussi à me faire un ami. Peter. Il était brun et athlétique. Enfin, autant qu'on puisse l'être au CP. Il était gentil avec moi et il m'aidait à parler aux autres. Je dirais que c'est grâce à lui que j'ai réussi à m'ouvrir un peu plus à autrui. Mais comme je te le disais un peu plus tôt, le gris n'existe pas. Peter a dû déménagé à la fin de nos années primaire. J'ai dû affronter le collège sans lui. Je ne l'ai jamais vraiment oublié. La vie nous réserve parfois de drôles de choses...

Vinrent les années collège... Oh mon dieu, le collège... C'est tellement loin et tellement près à la fois. Peter étant parti, j'ai dû affronter l'adversité toute seule. Papa partait souvent en « voyage » mais je savais très bien qu'il délaissait volontairement maman pour une ou plusieurs autres femmes. Je suis persuadée que maman le savait mais qu'elle n'en faisait rien. Elle ne s'est jamais remise de ta mort. Faire son deuil, c'est compliqué. Et je suis sûre qu'elle m'en veut de ne pas être toi. Bref, revenons à nos moutons. Quand papa partait en « voyage » comme il se plaisait à nous le dire, maman se noyait dans le travail. Son métier lui permettait de travailler à son rythme, ou presque. Elle est styliste. Elle a son studio de création/production. Les affaires marchent bien pour elle. Enfin bon... Où en étais-je ? Ah oui, le collège.
Ma première année s'est bien passée. Ma deuxième année également. Ce fut lors de ma dernière année que tout dérapa. Disons que j'ai un style bien à moi. J'ai toujours été comme ça. Quand quelque chose ne me plaît pas, je ne me fais pas prier pour le faire savoir. Ça plaît ou ça ne plaît pas, je m'en fiche. Mais lorsque j'ai eu le malheur de dire à cette peste de Mallory qu'elle était une... Enfin, je vais rester polie, même à l'écrit. Tout ça pour dire que ça ne lui a pas plu et que heureusement que j'étais en dernière année, sinon j'aurais écopé d'une exclusion temporaire, car comme par hasard, le père de cette pouf (j'ai le droit, ce n'est pas très insultant. Si?) était le proviseur du collège. Mais laissons au passé ce qui appartient au passé. Le lycée a été bien plus intéressant.

Premières amoures, premières découvertes en tous genres. Je n'ai pas eu une adolescence facile. Papa et maman n'étant pas présents pour moi, Grand-mère tentait tant bien que mal de me montrer le droit chemin. Mais à l'époque, j'étais une forte tête et je ne me laissais pas marcher sur les pieds. Ce qui n'a pas réellement changé... Mais Grand-mère est la seule personne pour qui j'ai de l'estime et du respect. Je m'en veux de lui avoir fait subir tout cela...
A 15 ans, première année de lycée, j'ai découvert le milieu de la drogue. Ne va pas t'imaginer le pire ! J'ai juste essayé quelques trucs. Je n'étais pas folle au point de tout tenter. Il ne faut pas exagérer ! J'ai commencé à expérimenté un style vestimentaire différent. J'aimais défrayer la chronique. Papa et maman s'en fichaient de toute façon. Tout ce qui comptait pour eux, c'était mes notes. Tant qu'elles avoisinaient le 20, ils se fichaient du reste. Seule grand-mère continuait de me guider sur le droit chemin. D'ailleurs, point important à souligner. Papa et maman, enfin plus papa, ont toujours voulu que je devienne avocate. Papa, en tant que juge respecté de tous, voulait à tout prix que sa descendance suive le même chemin de la justice que lui. Je n'ai jamais aimé ce milieu. Trop de malversations, d'injustices, de choses non closes...

Nous en arrivons à ma seconde année de lycée. 16 ans. Le bel âge pour les premières amoures. Je n'ai pas dérogé à la règle. Il s'appelait Dylan. Il était brun et ténébreux. Celui dont toutes les filles tombaient amoureuses. Dans ma folie passagère, je l'ai approché et nous deux, ça a matché comme on dit. Mais ça n'a pas duré longtemps. Il a vite compris que son charme lui permettait d'avoir toutes les filles dont il rêvait. Je n'aime pas partager. Il m'a brisé le cœur mais c'est tant mieux. Je n'en suis que mieux aujourd'hui.
Puis quelque chose d'incroyable arriva. Devine qui est revenu vers moi ? Peter. Ce n'est pas bien compliqué à deviner. Il y a plus d'un lycée à Los Angeles mais il a décidé de s'inscrire dans le mien. Je n'ai pas tout de suite fait le lien avec mon Peter. Enfin avec le garçon que j'ai connu des années plus tôt. Pour ma défense, il avait pas mal changé. Il était toujours aussi charmant et mignon mais je n'étais plus cette petite fille avec qui il jouait tous les jours dans la cours de récré. Nous n'étions pas dans la même classe. Mais nous prenions le même bus scolaire. Il m'a reconnue et il est venu m'aborder. Entre nous, il avait dû se renseigner sur moi au préalable car je ne ressemblais plus en rien à la petite fille qu'il connaissait. Et ce qui devait arriver arriva. Il fut mon premier véritable amour. J'oublie Dylan, trop idiot pour moi en y repensant. Peter avait tout ce que je recherchais chez un garçon, même si à l'époque, ce n'était pas mon objectif premier. Nos parents ne montraient pas vraiment le bon exemple. Grand-mère tentait bien de m'expliquer que tous les couples ne ressemblaient pas à nos parents, n'ayant qu'un exemple sous les yeux, je ne comprenais pas. Grand-père étant parti trop tôt, je ne pouvais pas me fier aux dires de grand-mère à ce sujet.

Ce fut lors de ma dernière année de lycée que tout explosa. Tout allait bien avec Peter. Heureusement d'ailleurs. Avec lui à mes côtés, tout était plus surmontable. L'explosion vint plutôt du côté parental. Maman décida d'arrêter de faire l'autruche, si tu veux mon avis, ça n'avait que trop durer. Elle demanda le divorce pour tromperie mais papa n'accepta pas. Tu imagines bien que sa réputation en pâtirait. Le vénérable et irréprochable juge Blackwood mis à la porte par son épouse, quelle ignominie ! Malgré tout, maman ne se laissa pas marcher sur les pieds. Papa dut se trouver un autre lieu pour vivre et nous dûmes déménager chez grand-mère. Je suis restée avec grand-mère et maman. Hors de question que j'aille avec la pourriture qui se disait irréprochable. C'était sans compter sur le fait que mon destin d'avocate était tout tracé. Papa redoubla d'intensité dans ses démarches pour que devienne une partisane de la loi. Mais j'ai hérité de son entêtement.

Vint alors l'université. J'ai décidé de quitter Los Angeles pour rejoindre une fac bien loin de mes parents. Ça me fendit le cœur de devoir laisser Grand-mère. Mais elle comprit ma décision et comme elle l'a toujours dit : les études avant tout ! Enfin tout est relatif. Mais passons. Peter ne voulut pas me suivre. L.A était pour lui sa ville natale et il ne voulait pas la quitter. Je ne lui ai pas montré à quel point j'avais mal qu'il ne me suive pas. Mais nous avions des destins différents. En parlant de ça, ce fut à partir de ce moment là que j'ai décidé de ne plus adresser la parole à notre père. Il tentait tout de même de me contacter, par l'intermédiaire de maman, car ils étaient restés en contact, pour moi. Mais rien à faire, je ne voulais plus entendre parler de lui. Le destin tout tracé qu'il me réservait ne me convenait pas.

L'université s'est plutôt bien passée. J'y ai fait de belles rencontres. J'appelais grand-mère tous les jours, dans la mesure du possible. Je dus travailler en parallèle des études. Pas question que maman ait à me supporter financièrement parlant. Et notre père n'allait pas payer pour des études qu'il ne supportait pas.
J'ai eu du mal à oublier Peter. Encore une fois, oublier est un grand mot. Mais j'ai tout fait pour passer à autre chose alors que mon cœur souffrait en silence. J'ai rencontré d'autres garçons, mais aucun n'était Peter. J'ai préféré me concentrer sur mes études. Ce qui me permit de décrocher mon diplôme avec mention.
Après ma licence, j'ai décidé de chercher un emploi dans ma nouvelle branche. Ce ne fut pas facile. Il fallut batailler pour me faire reconnaître. Ce ne fut que quelques années plus tard que je fus enfin prise au sérieux.

Deux ans après ma licence, j'ai décidé de revenir à L.A. Grand-mère me manquait beaucoup trop. Je ne voulais plus vivre loin d'elle. Maman aussi bien entendu, mais grand-mère est comme une maman pour moi. Je sais que maman s'en veut de ne pas avoir été toujours là pour moi. Mais la vie a fait que ce doit être ainsi.
Il y a eu un homme. Morgan. Il avait tout pour lui. Il était intelligent, beau et téméraire. Directeur du journal où nous travaillons tous les deux. Ça n'a pas duré longtemps. Les collègues ont commencé à jaser. J'étais celle qui avait des passes droit. Enfin, tu imagines bien les ragots. Morgan et moi nous avons bien essayé de passer outre tout cela. Mais voyons que nous n'y pouvions rien, j'ai décidé d'abandonner.
J'ai cherché du travail ailleurs, et grâce aux recommandations de Morgan j'ai réussi à décrocher un emploi dans un journal de seconde zone. Mais cela me convient. Ce fut terminé entre Morgan et moi lorsqu'il m'avoua vouloir des enfants. Je n'étais pas préparée à cette éventualité. A 25 ans, j'aspirais plus à développer ma carrière que de devenir mère. Il ne l'accepta pas, et il devint « un de plus » sur ma liste d'hommes, qui ne faisait que s'allonger au cours du temps.

J'ai donc 26 ans. Cela fait maintenant quatre ans que je vis à L.A. Peter n'a jamais tenté de reprendre contact avec moi. Nous étions jeunes et la vie a fait son chemin. Je ne parle toujours pas à notre père. Maman vit toujours chez grand-mère, elle l'aide dans les tâches du quotidien.
Morgan est passé à autre chose. Il a trouvé chaussure à son pied puisque j'ai lu récemment qu'il allait bientôt devenir papa. Tout est bien qui fini bien.

C'est la vie. Enfin c'est la mienne. Et une partie de la tienne si tu avais encore été là, près de moi. Estime-toi heureux de ne pas avoir terminé tes jours avec les Blackwood. Car à part grand-mère et moi, les autres membres de notre famille sont loin d'être sains d'esprit !

J'aurais tout de même aimé te connaître, grand frère.

Ta petite sœur, Zelda.
propriété de (c)CALIFORNIA DREAM

Dernière édition par Zelda Blackwood le Dim 15 Mar - 12:11, édité 3 fois
PEARS DROP
Jake White
Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1208 messages et j'ai un total de : 186 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus ZELDA ▬ Une vie compliquée pour une femme compliquée  Tumblr_ozd59hpsFy1sp8sc1o4_400
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste pour Keagan's Clothes

MessageRe: ZELDA ▬ Une vie compliquée pour une femme compliquée écrit Sam 14 Mar - 22:53
Bon retour parmi nous Smile

GRANITA
Matthew A. Rider
Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2147 messages et j'ai un total de : 44 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Ilkan , Seth , Kristian
ZELDA ▬ Une vie compliquée pour une femme compliquée  15mnqjq

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes , mais je peux te promettre que tu ne les affrontera pas seul.

ZELDA ▬ Une vie compliquée pour une femme compliquée  1ibk
Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

ErikaHailee Matthew

Fiche de lienFormspring Phone

ZELDA ▬ Une vie compliquée pour une femme compliquée  9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MessageRe: ZELDA ▬ Une vie compliquée pour une femme compliquée écrit Sam 14 Mar - 22:56
Re-bienvenue petite mamounette qui perd la mémoire :p

Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
GRANITA
Zelda Blackwood
Zelda Blackwood

MessageRe: ZELDA ▬ Une vie compliquée pour une femme compliquée écrit Sam 14 Mar - 23:05
Ah tu t'es souvenue de on surnom bril Au moins, il y a des choses qui ne changent pas, comme ma mémoire défaillante crazy

Merci Jake Wink

GRANITA
Matthew A. Rider
Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2147 messages et j'ai un total de : 44 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Ilkan , Seth , Kristian
ZELDA ▬ Une vie compliquée pour une femme compliquée  15mnqjq

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes , mais je peux te promettre que tu ne les affrontera pas seul.

ZELDA ▬ Une vie compliquée pour une femme compliquée  1ibk
Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

ErikaHailee Matthew

Fiche de lienFormspring Phone

ZELDA ▬ Une vie compliquée pour une femme compliquée  9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MessageRe: ZELDA ▬ Une vie compliquée pour une femme compliquée écrit Sam 14 Mar - 23:05
Je vois ça :p

Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
PEARS DROP
Devon Whitmore
Devon Whitmore
Je m'appelle : Mystéri@ et j'ai : 30 ans J'ai débarqué le : 05/08/2019 sur California Dream. J'ai posté : 484 messages et j'ai un total de : 82 points. J'ai choisi : Travis Fimmel J’interprète également : Dimitri Hallinger et Erika Clarke
ZELDA ▬ Une vie compliquée pour une femme compliquée  950af3181d45389f7a10f59be9975afa

RP terminés

Satine 1Damian 1Elliot 1Damian 2Satine 2

RP en cours

CarrieSanaaWyattZeldafête foraineLillahEzra

Coucou moi c'est : Devon Actuellement, je suis : Veuf. et j'ai une préférence : Pour les femmes. J'ai : Un fils décédé... J'ai trouvé un job, je suis : Agent de police .

Ma future belle soeur bril  
Trop content que ton coeur ait penché pour les Jones. Tu verras, une vraie famille de tarés, au drama qui n'en finit jamais.
On te promet, enfin pour ma part, des rp hauts en couleurs, si tu aimes le drama avec nous tu seras servie redheart

Bonne chance pour ta fichette, hâte de lire ton histoire. N'hésite pas si tu as besoin le staff est là pour toi chaton bril bril

Sweet sweet medicine
L'alcool n'est pas le remède à mes maux, c'est  ma pénitence. Il me permet d'oublier ma merdique existence. + buckaroo.

Dernière édition par Devon Jones le Sam 14 Mar - 23:34, édité 1 fois
GRANITA
Zelda Blackwood
Zelda Blackwood

MessageRe: ZELDA ▬ Une vie compliquée pour une femme compliquée écrit Sam 14 Mar - 23:07
Merci tout plein Devon bril bril bril

Invité

MessageRe: ZELDA ▬ Une vie compliquée pour une femme compliquée écrit Dim 15 Mar - 0:05
OH MON DIEU !

Bienvenue parmi nous ! Je suis navrée j'ai relu les messages sur ton dilemme cornélien, mais si ça peut te rassurer, je suis belle et bien présente. J'ai juste eu un déménagement qui m'a un peu coupé du monde mais je suis de retour depuis une petite semaine maintenant Smile !
GRANITA
Zelda Blackwood
Zelda Blackwood

MessageRe: ZELDA ▬ Une vie compliquée pour une femme compliquée écrit Dim 15 Mar - 10:35
Oh mais c'est génial Big smile
Je m’attelle de suite à ma presentation Wink

Contenu sponsorisé

MessageRe: ZELDA ▬ Une vie compliquée pour une femme compliquée écrit

ZELDA ▬ Une vie compliquée pour une femme compliquée
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant