AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

ZELDA ▬ Une vie compliquée pour une femme compliquée  

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
GRANITA
Zelda Blackwood
Zelda Blackwood
Je m'appelle : Jessica et j'ai : tu ne veux pas savoir XD J'ai débarqué le : 14/03/2020 sur California Dream. J'ai posté : 108 messages et j'ai un total de : 33 points. J'ai choisi : Zendaya comme célébrité et je dois mon avatar à : sirencharms. J’interprète également : no one
Doyle ▬ Devon ▬ Evelyne ▬ Alec
Coucou moi c'est : Zelda Blackwood Actuellement, je suis : toute seule et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai : aucun enfant Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le journalisme J'ai trouvé un job, je suis : journaliste

ZELDA ▬ Une vie compliquée pour une femme compliquée  Empty
MessageZELDA ▬ Une vie compliquée pour une femme compliquée écrit Sam 14 Mar - 22:47

Zelda Blackwood

summer
"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours."
Carte d'identité
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Blackwood et mon prénom est Zelda. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1993 le 26 juillet à L.A., j’ai 26 ans. Je suis de nationalité américaine. J’adoooore les hommes, je suis donc hétérosexuelle et je suis célibataire. J'étudie/Je travaille en tant que journaliste. Ma passion est mon métier, j'adore réellement ça. Cela fait 4 ans que je suis dans cette ville. J'ai choisi Zendaya Coleman parce que c'est un scénario^^

Anecdotes
le chocolat c'est la vie !  • les sushis aussi !   • jamais sans mon portable • un calepin dans le sac, c'est essentiel pour une bonne journaliste • je vérifie toujours deux fois que tout soit bien fermé chez moi avant de partir  • j'adore lire   • les histoires d'amour, c'est trop compliqué. Mangez plutôt ! •
Mon caractère