AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

 Nouveau départ || Feat. Erika 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité

Nouveau départ || Feat. Erika Empty
MessageNouveau départ || Feat. Erika écrit Dim 15 Mar - 21:50
NOUVEAU DÉPART
Satine & Erika
Satine ferma la portière de sa voiture de location. Elle tenait son trousseau de clefs en mains, avec un mince sourire sur les lèvres. La maison qui se trouvait sous ses yeux serait bien la sienne. Ce n'était pas un palace, mais ce serait amplement suffisant pour débuter sa nouvelle vie à L.A. Mais revenons un peu en arrière...

***

Quelques semaines plus tôt, le mari de Satine était venu la rejoindre en Californie. Si l'enseignante avait cru que les retrouvailles seraient magiques après tant de temps loin l'un de l'autre, elle s'était largement trompé. Ce jour la, Satine avait mis le paquet. Repas aux chandelles, petite musique douce. Elle avait opté pour une jolie robe bien moulante, voulant rallumée la flame de leur amour. À l'aéroport, elle s'était jetée dans les bras de son mari, essayant de l'embrasser passionnément, mais elle avait bien sentit le mouvement de recule de Jake. Il avait prétexté être fatigué, avoir eu une grosse semaine. Satine n'en avait pas fait de cas, avait replacé le bas de sa robe avant d'ouvrir le chemin jusqu'à la voiture. Ce n'est qu'à la fin de la soirée, qu'il lui avoua ne pas avoir envie de venir la rejoindre définitivement, avec leurs fils. Satine avait été déçue, il avait promis qu'ils en parleraient tous les deux, qu'ils feraient le point ensemble. La mère de famille avait saisi la main de son mari, s'excusant auprès de lui d'être partie si longtemps. Plus longtemps qu'il n'aurait été nécessaire. Quitter sa ville natale lui ferait un pincement au coeur, ce serait comme de tout abandonner une nouvelle fois, mais pour sa famille, elle était prête à rentrée. "Non..." que Jacob avait déclaré. Il avait réalisé que leur couple était mort depuis trop longtemps. Si elle voulait revenir au Texas pour leurs fils, elle le pouvait, mais lui quitterait la maison familial. C'était terminé, il n'y avait plus rien d'autre a ajouter.

Les paroles de Jake avait fendu le coeur de Satine sur le moment. Mais elle avait vite réalisé qu'il avait raison. Pendant trop longtemps ils s'étaient voilé la face, rien n'allait plus. Au fond, l'enseignante le savait. Elle en avait même parlé à sa meilleure amie, au moment de l'enterrement de sa mère. Ils n'avaient toujours pas discuté de comment ils feraient pour la garde des enfants, mais une chose était certaine, Satine ne rentrerait en ville que pour y récupéré ses effets personnels. Elle laissait la maison a Jake, s'il voulait la vendre et en acheter une plus petite, grand bien lui fasse.

***

C'était ainsi que Satine se retrouvait maintenant devant cette propriété qu'elle avait décidé de louer, dans l'optique de l'acheter d'ici une ou deux années. Le vrombissements d'un camion se fit entendre au loin. Satine détourna le regard. Elle allait enfin pouvoir commencer à s'installer.


   COM


Dernière édition par Satine Adams le Mar 17 Mar - 21:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Nouveau départ || Feat. Erika Empty
MessageRe: Nouveau départ || Feat. Erika écrit Mar 17 Mar - 17:50

 
Le hasard fait bien les choses
Satine & Erika
«Celui qui ne fait pas plaisir en partant fait plaisir en arrivant.»
Si seulement je pouvais trouver la réponse pour m’aider à comprendre pourquoi un simple jeu de séduction sensé juste être fun est devenu une réalité charnelle...C’était une connerie monumentale j’en ai conscience. Et aujourd'hui, je suis baignée de regrets. On ne s'est pas revu depuis. Je ne sais pas trop comment réagir face à lui.

Je ferme la porte du salon derrière moi sans oublier de descendre le rideau métallique. Je fourre les clefs au fond de mon sac puis prends celle de ma bécane que je chevauche aussitôt. Je laisse un peu de temps au moteur de chauffer en faisant ronronner un peu la belle, puis je prends la route direction…je ne sais pas trop fait. Partout mais pas à l’appart. Je préfère éviter Morgan dans la mesure du possible. J’ignore dans quel état d’esprit il est de son côté et je voudrais éviter d'y penser. Sur le chemin, je remarque un camion de déménagement garé devant une maison devant laquelle se tient une jeune femme. Tien ! Une nouvelle arrivante. Piquée par la curiosité, et ne voyant personne pour aider la damoiselle, je ralentis la cadence et arrête mon véhicule sur le côté. J’ôte mon casque et le dépose sur le guidon.

Bienvenue à Los Angeles ! lançai-je le sourire pendu aux lèvres.

J’espère que vous avez réquisitionné des beaux mâles pour déplacer tous vos cartons et vos meubles. Il faut les faire transpirer un peu, je souris de plus bel avant d’ajouter, Vous avez besoin d’aide ?

(c) princessecapricieuse


@Satine Adams


Dernière édition par Erika Clarke le Ven 17 Avr - 2:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Nouveau départ || Feat. Erika Empty
MessageRe: Nouveau départ || Feat. Erika écrit Mar 17 Mar - 21:47
NOUVEAU DÉPART
Satine & Erika
Satine n'avait pas été totalement honnête avec Jacob. Pendant toutes les semaines qu'elle avait passé à Los Angeles, jamais elle ne lui avait mentionné avoir croisé Eliott. Pourtant, Jake n'était pas du genre jaloux, elle n'aurait pas eu besoin d'avoir peur, de craindre qu'il se fache contre elle ou qu'il lui fasse des reproches. Cela dit, la blonde n'en avait pas réellement vu l'utilité. Après tout, elle ne l'avait vu qu'une seule fois, parfaitement par hasard. Et on ne pouvait pas vraiment dire que leur discussion s'était terminée sur une bonne note. Cette conversation avait remonté tellement de sentiments à la surface et ça aurait été de mentir que de nier qu'elle avait tenté de le revoir, sauf qu'on lui avait bien fait comprendre de laisser Eliott tranquille. Alors, le fait que Satine ait décidé de se réinstaller dans sa ville natale n'avait rien à voir avec le beau policier. Elle ne savait pas si elle le recroiserait, mais si c'était le cas, elle savait bien que de toute façon, beaucoup trop d'eau avait coulé sous les ponts depuis leur séparation.

Voila donc que c'était aujourd'hui le grand jour. Satine repartait complètement a neuf, du coup c'était les livreurs du magasins de meubles qui arrivaient tout juste derrière elle avec leur gros camion. La belle avait acheté le stricte nécessaire pour entamer sa nouvelle vie ; set de cuisine, électroménagers,  set de chambre et matelas pour elle et ses deux fils. La maison comportait trois chambres à coucher, ce qui faisait en sorte que les garçons auraient chacun la leur. En ce qui avait trait au salon, la mère de famille attendrait un peu. Avec son boulot, elle avait bien assez d'imagination pour occuper ses enfants sans les planter devant un téléviseur. De toute facon, pour le moment, Adam et Liam étaient toujours au Texas. Satine n'avait pas voulu chambouler la vie de ses garcons d'un seul coup, ils viendraient la rejoindre pour les vacances de paques, puis ensuite, elle et Jake aurait l'été entier pour décidé du déroulement de la garde des enfants.

Une voix féminine la tira de ses pensées. Satine sursauta légèrement avant de se retourner et se trouva face à une jeune femme qu'elle n'avait encore jamais croisé. "Merci, mais ce serait plutôt un grand retour pour moi." dit-elle avec le sourire. "Beaux, je ne saurais le dire, mais il y a deux hommes dans le camion qui sont chargé de porter les plus gros meubles." Dans le coffre de la voiture, et sur les sièges arrières, il y avait quelques boites, contenant l'essentiel. "Je ne voudrais pas abuser de votre bonté, mais je dois admettre qu'un peu d'aide ne serait pas de refus." Elle pointa les effets dans l'automobile en se mordant légèrement la lèvre inférieur. "Je m'appelle Satine, et toi? Laissons tomber le vouvoiement, tu es à un cheveu d'être la première à découvrir mon nouveau chez moi." Satine haussa les épaules en lâchant un rire franc.


  COM


Dernière édition par Satine Adams le Mer 25 Mar - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Nouveau départ || Feat. Erika Empty
MessageRe: Nouveau départ || Feat. Erika écrit Mer 18 Mar - 1:40

Le hasard fait bien les choses
Satine & Erika
«Celui qui ne fait pas plaisir en partant fait plaisir en arrivant.»
Un grand retour ? C’est drôle, peu importe où nous allons, nous finissons toujours par revenir aux sources. Si j’en juge par le sourire que tu arbores, ce voyage te rend heureuse. Pour ma part, je serai incapable de revenir à Chicago. Cette ville recèle tous les démons que j’ai tant cherché à fuir. 

Ah ! Alors je vais remixer tout ça. Re-Bienvenue !
répondis-je avec le sourire.

Néanmoins, je ne vois aucun mâle à l’horizon. Comment se fait-ce ? Dommage, je me serai bien rincé l’œil. Finalement, tu m’assures que deux bonhommes sont déjà à l’œuvre à l’intérieur. Et si je comprends bien, ils ne cassent pas des briques. Je penche légèrement la tête sur le côté pour guetter par moi-même. Effectivement pas terrible tout ça. Je te regarde affichant un petit air coquin que seules nous les femmes sommes capables de déchiffrer.

Que sont deux pauvres frêles petits agneaux face aux biens que peut posséder une femmes. Je te propose mon aide. Franchement, je n’ai aucune envie de rentrer chez moi, j’ai besoin de penser à autre chose, alors autant passer ce temps à prôner la solidarité féminine. Je passe une main dans mes cheveux quand tu me désignes les cartons à décharger de ta voiture. J’arque un sourcil.

Ah oui effectivement ! De toute manière, nous les femmes, nous n’avons jamais assez de fringues. dis-je en plaisantant.

Vous rigolez, c’est moi qui vous proposes, ça ne me dérange pas.
J’me souviens encore le jour où j’ai débarqué à LA. Ca fait toujours plaisir de recevoir de l’aide. Je m’avance à sa voiture et prends un carton et me retourne pour lui faire face :Je dépose ça où ?

Tu proposes de laisser tomber les manières, de se tutoyer et tu te présentes: Avec joie ! Enchantée Satine, moi c’est Erika.

Tu m’avoues alors que je serai probablement l’une des premières à pénétrer chez toi. C’est marrant, parce qu’on ne se connait pas, ce qui me fait sourire.

Et bien Satine, voilà un grand honneur que tu me fais là. répondis-je en riant avant de te suivre dans l’allée qui mène à ta porte d’entrée.

Alors dis-moi, pourquoi revenir sur LA ?

(c) princessecapricieuse


@Satine Adams


Dernière édition par Erika Clarke le Ven 17 Avr - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Nouveau départ || Feat. Erika Empty
MessageRe: Nouveau départ || Feat. Erika écrit Mer 18 Mar - 2:28
NOUVEAU DÉPART
Satine & Erika
Vous savez quand le courant passe immédiatement avec une personne? Eh bien c'était exactement ce qui se passait en ce moment avec Satine. La blonde n'avait pas pour habitude d'accorder sa confiance rapidement et pourtant, voilà qu'elle acceptait l'aide d'une parfaite inconnue. Une inconnue qui lui semblait bien sympathique, mais dont elle ne connaissait strictement rien. Satine éclata de rire à la remarque de son interlocutrice "Si seulement ce n'était que des vêtements." Elle roula des yeux malicieusement. Satine ne pouvait pas refuser l'aide de la jeune blonde. C'était bien beau que les deux camionneurs entre les meubles, elle n'avait pas confiance en leur soit-disant délicatesse pour ses effets personnels. "Dans ce cas, je veux bien prendre 10-15 minutes de votre temps." Sur ces paroles, Satine ouvrit le coffre de la voiture, s'emparant d'une première boite, imiter par la blondinette. "Nous allons tout mettre au salon, je m'occuperai de tout démêlé en temps et lieu." De toute façon, à part des fringues, il y avait une boite réservée à l'effets de ses produits d'hygiène, une autre contenant les ustensiles de cuisine, etc. Et tout était parfaitement identifié.

Satine n'avait pas oublié ses bonnes manières, si elle ne pouvait pas lui tendre une main amicale vu que celles-ci étaient déjà bien,  elle s'était officiellement présenté, découvrant par le fait même l'identité de la demoiselle qui taquina en disant que c'était un grand honneur d'être la première visiteuse officielle du nid de Miss Adams. "Et bien, tu me fais une fleur en offrant ton aide à une pauvre jeune femme laissé à elle-même." déclara l'enseignante, tout en ouvrant le chemin. "Donc, à gauche, le salon." Satine déposa la boite sur le sol, près de la baie-vitrée, avant de frotter ses mains ensemble pour enlever les saletés. "Je suis née ici. J'ai quitté la ville l'année de mes 15ans puis, ça me manquait je crois. Je n'ai pas vraiment de famille où je vivais avant de revenir." Elle omis de mentionné son divorce prochain, et le décès de sa mère qui était la raison première de sa venue, quelques mois plus tôt. "Je pense que c'est l'occasion de repartir à neuf. Ça fait du bien par moment." Elle afficha un mince sourire, tandis que la porte s'ouvrait sur les deux hommes. "La grande chambre se trouve au 2eme étage, juste au dessus du salon." leur indiqua la mère de famille, puis elle reporta son attention sur Erika. "Ça fait longtemps que tu vis ici?" demanda-t-elle à son tour, curieuse.  


  COM
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Nouveau départ || Feat. Erika Empty
MessageRe: Nouveau départ || Feat. Erika écrit Sam 21 Mar - 1:03

Le hasard fait bien les choses
Satine & Erika
«Celui qui ne fait pas plaisir en partant fait plaisir en arrivant.»
Oh mais quand je disais fringues, je ne parlais pas uniquement de vêtements répliquai-je aussitôt d’un clin d’œil avant de rire avec toi. Il n’y a qu’une femme qui peut comprendre de quoi je parle. Pour ma part, j’assume pleinement d’avoir tout un tas de bordel à la maison. Entre les fringues qui foisonnent dans l’armoire, les chaussures qui s’entassent dans le placard, mes dessins et mes bouquins qui logent sur l’armoire, mon maquillage et mes produits de beauté abondant mes placards, ma cam et petits joujoux de luxures, j’assume pleinement d’avoir tout un tas de bordel à la maison. Ce n’est certainement pas Gwen qui va s’en plaindre. Elle est pire que moi la coquine ! Plus il y a de bordel, mieux c’est.

Jolie Satine, tu finis par accepter mon aide, ne voulant me prendre plus de quinze minutes. J’arque un sourcil en souriant : Je doute qu’en si peu de temps, nous aurons terminé de décharger la voiture. J’ai tout mon temps. Et personnellement, je préfère passer mon après-midi en ta compagnie que devoir faire face à Morgan.

On commence à décharger ta bagnole, chacune un petit carton en main, et tu me guides jusqu’à l’entrée. Bon alors où dois-je déposer ça ? Au salon ?

A tes ordres Blondie ! Je m’exécute rapidement et dépose la boîte à destination.

Apparemment, je suis la première que tu fais entrer ici. Je te réponds du tac au tac avec un peu d’humour. Tu vas très vite te rendre compte que je suis assez taquine. Je suis comme ça, ça met un peu de piment dans notre entourage mais surtout ça détend l’atmosphère. Ça n’est pas au goût de tout le monde comme ce vieux rabat-joie de Matthew. Mais bon, au fond, il n’est pas si désagréable. J’adore le faire chier ! Ma spécialité d’ailleurs. Quand j’ai envie, je peux être une vraie chieuse.

Revenons à nos moutons. J’engage la conversation, histoire de passer le temps pendant ton déménagement. Curieuse, je te demande ce qui nous ton retour à Los Angeles. Je t’écoute. Finalement, les rumeurs sont vraies. Personne ne quitte vraiment Los Angeles. La preuve, tu fais un retour aux sources. Je ne peux cacher mon étonnement lorsque je réalise que ça bien longtemps que tu étais partie. Je passe une main dans mes cheveux puis rabats une mèche derrière l’oreille.

Quinze ans ! La vache ! ça fait une sacré paye !

Tu n’avais pas de famille ? Ah…comme je te comprends. C’est en parti pour ça que j’ai fui Seattle. Même si Morgan avait décidé de rester là-bas, je ne pouvais guère y rester davantage. Seattle est synonyme d’horreur, d’enfer. Je ne plus jamais y remettre les pieds. Je suis entièrement d’accord avec toi. Rien de mieux que de repartir à zéro pour gommer le passé.

Ouai. Je ne vais pas te contredire sur ça. Tu indiques aux gros lourdauds la direction de la chambre où ils vont probablement monter ton lit. Puis, tu me demande à mon tour si j’ai toujours vécu ici. Nous retournons toutes deux à ta voiture prendre de nouveaux cartons et pendant ces aller-retours je te raconte un peu mes anecdotes.

Oh moi ? Ça doit bien fait douze ans que j’ai posé mes bagages ici. Cet endroit m’a tout de suite séduite. J’y ai ouvert mon salon de tatouages et je mène désormais une petite vie bien tranquille.

Nous déposons les cartons dans le salon et repartons de plus bel à ta voiture.

Tu vis seule ?

(c) princessecapricieuse


@Satine Adams
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Nouveau départ || Feat. Erika Empty
MessageRe: Nouveau départ || Feat. Erika écrit Sam 21 Mar - 2:28
NOUVEAU DÉPART
Satine & Erika
Il était clair que 15 minutes c'était peu de temps, mais Satine se disait que même si la jeune femme l'avait aidé a transporté qu'une seule boite, ca aurait déjà été bien aimable. Elle s'était contenté de sourire, pour ne pas avoir l'air de ne pas apprécier l'aide de l'autre blonde. Au contraire, c'était plus que ce que Satine avait pu espérer. Ce fut fonc sur ses paroles qu'elles commencèrent à vider le coffre de la voiture. Satine indiqua a la demoiselle ou mettre les cartons en y déposant celui qu'elle avait dans les mains.

La curiosité semblait avoir piqué Erika, mais l'enseignante ne lui en tenait pas rigueur. C'était une normalité, puis franchement, il fallait bien avoué que ça aurait été étrange de pas se faire la conversation pendant le déchargement. "Dix-huit exactement." C'était plus longtemps que le nombre d'année que Satine avait vécut à L.A, mais elle n'en gardait pas pour autant de moins bons souvenirs. Dire qu'elle n'avait pas vraiment de famille au Texas, c'était surtout une manière de pas entré tout de suite dans les détails. Satine voulait bien faire connaissance, mais parler de son divorce imminent n'était pas vraiment dans ses plans pour le moment. "C'est comme une nouvelle bouffée d'air frais." dit-elle avec le sourire aux lèvres.

Après avoir fait un rapide topo aux livreurs, ce fut au tour de Satine de lui retourner la question. Douze ans, c'était à peine quelques années après le départ de Miss Adams. "J'adore les tatouages!!" s'exclama Satine. Elle en avait déjà quelques-uns à son actif et n'était pas fermée à l'idée d'en avoir d'autres, éventuellement. Celui qui était le plus visible était le petit coeur rouge sur le coté de son poignet gauche. "C'est un métier que j'aurais pu envisager, j'ai toujours été passionnée de dessin." ajouta-t-elle d'un air pensif, avant que toutes les deux ne retourne à la voiture pour s'emparer d'autres cartons. "Je vais vivre seule pour le moment, mais c'est temporaire." Elle hésita un moment à lui parler de ses garçons qui viendraient la rejoindre à la fin de l'année scolaire, mais cela voudrais aussi supposé qu'elle vit présentement une séparation.

Au bout d'un certains moment, les jeunes femmes avaient presque terminés d'empiler les boites au salon. À présent, Satine avait un peu la gorge sèche et se fouetta mentalement de ne pas avoir pensé à prendre des bouteilles d'eau, ou au moins d'avoir trainé une gourde pour la remplir au robinet. "J'avoue que je n'ai pas pris la peine de faire le tour du quartier, du coup je me demandais, est-ce qu'il y a un genre de mini-épicerie pour faire quelques courses? Je ne peux même pas t'offrir un café, verre d'eau ou un petit encas, pour te remercier de ton aide."  


  COM
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Nouveau départ || Feat. Erika Empty
MessageRe: Nouveau départ || Feat. Erika écrit Sam 21 Mar - 12:26

Le hasard fait bien les choses
Satine & Erika
«Celui qui ne fait pas plaisir en partant fait plaisir en arrivant.»
Quinze ou dix-huit, ça fait quand même un certain nombre d’années au compteur. Et comme tu dis, une bonne goulée d’air frais. Un renouveau même. Je n’ai jamais été aussi heureuse que d’habiter à LA, loin des tourmentes de mon passé. Je dirais même que tout est…parfait. La seule chose que j’ai regrettée en partant de Seattle se résume en un seul mot : Morgan. Et aujourd’hui, il est à mes côtés, dans la chambre voisine. Quelle belle surprise que le jour où il a débarqué à l’appart comme une fleur prête à être cueilli, une fleur dont le parfum m’a enivrée et fait perdre tous mes moyens. Maintenant, j’en paie plus ou moins les conséquences. On a fait une connerie lui et mot. Je crois que je m’égare...

Toi comme moi échangeons un peu sur notre petite vie. Je te raconte un peu mon quotidien, mon métier. Simplement, parce que tu me l’as demandée et surtout parce que c’est bien plus agréable de tchatcher pendant qu’on débarrasse ta voiture. Quelle opération du destin ou du Saint-Esprit m’a valu de tomber sur la seule personne de cette ville aussi passionnée pour le dessin que moi et qui a manqué une jolie carrière de tatoueuse. Sourire jusqu’aux oreilles, généralement le premier réflexe lorsque je commence à cause d’Art du dessin, je te réponds aussi enjouée qu’une gamine prête à déballer ses cadeaux de Noël.

Si un jour l’envie te prends de vouloir en faire un, passe à mon salon. Il n’est pas très loin d’ici, sur Abbott Kiney Boulevard. Je marque une légère pause histoire de rebondir sur ta vocation manquée.

Sacrilège ! m’exclamai-je en riant. Et pourquoi cela n’a-t-il pas pu aboutir si ce n’est pas trop indiscret ? Tu as toujours le temps pour te reconvertir. Tant que tu as les bases d’Arts Plastiques, tout est possible. Petit clin d’œil sans me départir de mon sourire.

Moi aussi j’adore ça. Le dessin est sans nul doute ma première échappatoire quand j’ai besoin de m’évader un peu. Ce qui me fait penser que ce serait un bon moyen de sortir un peu Morgan de ma tête. Je te trouve fort sympathique Satine ! C’est rare que j’aille de mon plein gré aborder une inconnue pour faire la conversation et encore moins aider pour un déménagement. On vit dans un monde où l’égoïsme, qui est tout autant une qualité qu’un défaut, est roi. Parfois ça a du bon d’être égoïste !

Pris dans la discussion je te demande si tu t’installes en solitaire dans cette grande maison, chose que je doute fortement. J’avais visé juste, enfin à moitié. Tu comptes vivre seule un moment:La solitude a des bons côtés. Elle nous permet de se poser, réfléchir et faire le point. Malheureusement pour ma part, elle m’a accueillie à bras ouverts, elle est ma meilleure amie et me colle à la peau.

Au bout d’une bonne heure, ta voiture est enfin libérée de toute encombre. Tu te demandes s’il y des commerces dans le coin. Je lâche un rire nasal tout en ajoutant : Chérie, t’es à LA. Il y a absolument tout ce que tu souhaites.

T’as l’air emmerdée de ne pas pouvoir me proposer un coup à boire. Oh mais je peux remédier à ça ! Je me pince les lèvres, réfléchissant un instant. Et puis, ça fait tilt dans ma tête de blondasse pétasse. Oui je sais, je ne m’auto-insulte pas, j’aime faire des rimes Maxime, voilà tout Lou. Je te souris et tu comprends. Je parie que tu la vois, cette petite ampoule qui vient de s’illuminer au-dessus de ma tête.

T’aime quand ça bouge ?

(c) princessecapricieuse


@Satine Adams
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Nouveau départ || Feat. Erika Empty
MessageRe: Nouveau départ || Feat. Erika écrit Lun 23 Mar - 19:38
NOUVEAU DÉPART
Satine & @Erika Clarke
Au premier abord, Satine n'aurait jamais pu deviner que la jolie blonde était tatoueuse, ce qui la pris par surprise, mais qui l'enthousiasma par la même occasion. "Je note! C'est sur et certain que je passerai. Peut-etre pas tout de suite pour un tatoo, mais au moins pour voir l'environnement dans lequel tu travail." Quand Satine parla de métier envisageable, c'était bien par rapport à sa passion du dessin. Elle avait le soucis du détail, mais elle n'était pas certaine qu'elle aurait été à l'aise avec un pistolet à aiguille entre les mains. Cela ne prenait beaucoup de minutie et on avait surtout pas le droit à l'erreur. "Depuis toute petite j'ai toujours su que j'étais fait pour enseigner. Du coup, je n'ai pas laissé ma passion pour le dessin prendre le dessus." Et cela lui allait parfaitement. Enseigner c'était tout ce que Satine avait toujours voulu. Elle se plaisait beaucoup dans ce milieu.

Satine avait réussi a assouvir assez la curiosité de sa nouvelle connaissance, sans qu'elle ne pose d'avantage de question sur qui, quand, comment, pourquoi. Erika avait raison, la solitude aidait parfois à se ressourcer, mais les fils de l'enseignante lui manquait énormément. Il lui tardait que les vacances de Paques arrive afin qu'elle ait enfin leur visite, en attendant qu'ils la rejoigne définitivement.

La voiture déchargée, la blonde commençait a ressentir un peu la faim. Elle aurait bien aussi avaler un truc pour se rafraichir, mais elle n'avait rien sous la main. Si Satine avait passé les 15 premières années de sa vie à L.A, c'était dans un tout autre quartier, ce qui faisait qu'elle ne connaissait pas encore les alentours de son nouveau chez-soi. Elle s'était donc tournée vers Erika, et explosa de rire aux paroles de cette dernière. "J'avoue que ma question, elle était un peu ridicule." Satine passa ses mains sur son visage, puis dans ses cheveux, on reprenant doucement son souffle. N'empêche, la blonde aurait bien aimé offrir quelque chose à boire à son "invitée" et qu'elle n'était pas plus avancé sur le moment. Erika prend soudainement un air pensive, Satine pose ses mains sur ses hanches en observant la tatoueuse, quand elle voit le regard de cette dernière s'illuminer. Satine comprend immédiatement ce à quoi elle pense. "Dans ma jeune vie d'adulte, c'était monnaie courante." dit-elle en haussant les épaules, sous-entendant qu'elle n'était pas contre, malgré qu'il y avait des années maintenant qu'elle n'était pas sortit en boîte. [hrpg ; pour le coup, jespere que c'était bien à ca que tu pensais Nouveau départ || Feat. Erika 546480473] Puis comme si elle connaissait Erika depuis des années, et qu'elle retombait en enfance, Satine se mit à sautiller en tapant dans ses mains. "Par contre, je dois admettre que mon vieux jeans et ce tee-shirt ne sont peut-être pas l'idéal." Pas que la blonde ait nécessairement planifier de dragué, avec sa nouvelle situation de célibataire -future divorcée- mais elle n'était pas contre l'idée de se faire flirter un peu. Après tout, c'était toujours flatteur de savoir qu'on plait avoir été si longtemps avec quelqu'un. 


  COM
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Nouveau départ || Feat. Erika Empty
MessageRe: Nouveau départ || Feat. Erika écrit Jeu 9 Avr - 12:58

Le hasard fait bien les choses
Satine & Erika
«Celui qui ne fait pas plaisir en partant fait plaisir en arrivant.»
Passer sans faire un tatouage ? No way ! Quand on entre dans mon sanctuaire, on est obligé de goûter au plaisir de mes aiguilles magiques. C’est la règle. Ça picote un peu mais le résultat en vaut la chandelle. Je te lance un petit clin d’œil. Tu dois probablement te dire que je suis une vraie psychopathe. J’te rassure, je n’ai encore mordu personne. Oui oui, j’ai dit « pas encore ». Je m’étonne assez de la voie professionnelle que tu as choisie. Mais d’un côté, quand on y repense c’est vrai que tu as la tête d’une prof. Dans tous les cas, je ne suis pas là pour juger tes choix.

Tant que tu aimes ce que fais, c'est l'essentiel. Si un jour t'as envie de griffonner un peu, fais-moi signe. Je n'ai jamais eu l'occasion de pouvoir partager ma passion pour le dessin avec qui que ce soit. Ça pourrait être sympa ! Tu me proposes ensuite de quoi boire, mais très vite, tu réalises que c'est le jour de ton emménagement et forcément tes placards et ton frigo sont vides. Quelle mignonnerie !

Non. T’as juste voulu faire preuve de politesse. C’est toujours la première chose qu’on propose à ses invités, t'inquiète dis-je en riant. Et puis il me vient une idée. Tu aimes quand ça bouge ? Ah ! ta réponse me plait et je m’empresse d’ajouter : Parfait ! Enfile ça ! dis-je en te tendant le deuxième casque. Tu voudrais te changer avant de partir. Je grimace légèrement tout en esquissant un sourire pervers.

Au contraire Blondie, c’est parfait pour la moto. Si tu mets une robe attends toi à ce que tout Los Angeles voit ta petite culotte, du moins si tu en mets, je te fais un clin d’œil. Oui je sais, j’ai l’esprit très mal placé. Mais je sais reconnaître une jolie donzelle quand j’en vois une et laisse-moi te dire que tu es tout particulièrement exquise. Tu dois en faire tourner des têtes.

On va éviter de faire grimper en flèche le nombre d’accidents de la route hein,

Je chevauche mon magnifique bolide et enfile mon casque. Premier coup sur la pédale, deux puis trois. Le moteur commence à ronronner faisant vibrer chaque cellule de mon corps, hérisser chaque poil de ma peau d’excitation. Je referme la visière

Tu t’amènes ? J’espère que tu ne crains pas la vitesse ?

(c) princessecapricieuse


@Satine Adams
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nouveau départ || Feat. Erika Empty
MessageRe: Nouveau départ || Feat. Erika écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ || Feat. Erika
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Topics-
Sauter vers: