AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

 Nouveau départ || Feat. Erika 

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité

Nouveau départ || Feat. Erika - Page 2 Empty
MessageRe: Nouveau départ || Feat. Erika écrit Mer 15 Avr - 1:42
NOUVEAU DÉPART
Satine & @Erika Clarke
Satine avait beau avoir déjà plusieurs tatouages, ils avaient tous une signification bien précise. Pas question pour la blonde de se faire tatouer sans raison ou juste pour le plaisir, mais elle n'allait pas contredire Erika alors que celle-ci était dans sa lancée. "Dans ce cas, il faudra que je trouve vite une idée à me faire gribouillé dessus." Puis, comme la tatoueuse se demandait pourquoi Satine ne s'était pas tourné vers ce métier plus qu'un autre, la blonde avait mentionné que c'était son envie d'instruire qui avait pris le dessus. "J'adore, je crois que je n'aurais pas pu mieux trouver, mais ce sera avec plaisir. Quand j'aurai fini de tout déballé, je te montrerai ce que je faisais dans mon jeune temps." La mère de famille avait rigolé. Son jeune temps... comme si elle n'était plus qu'une vieille chose à présent.

La blonde se sentait mal de n'avoir rien à offrir à boire à son invitée. Enfin, Erika était plus son bras droit à l'instant précis, qu'une invitée. Cette dernière lui avait demandé si elle aimait lorsque ça bougeait et Satine avait cru percé la pensée de la blondinette. Il était un peu tôt pour une sortie en boîte de nuit, mais il y avait longtemps que la mère de famille ne s'était pas amusé. C'est alors qu'elle s'emballait à propos d'une soirée endiablée et s'inquiétait de ces vêtements qui ne faisaient pas pour l'occasion, qu'Erika lui tendit un casque de Moto. Satine s'arrêta net un instant, arqua un sourcil suspicieusement. La tatoueuse répondit que c'était en fait l'habillement parfait pour faire de la moto et Satine resserra ses mains sur le casque. De la moto? Sa nouvelle amie voulait l'emmener faire de la moto! Alors là, on ne pouvait pas dire que leur cerveaux de blondinettes avaient fait connexion. Miss Adams avait tellement été prise de cours, qu'elle ne réagit pas vraiment à la réflexion d'Erika sur sa petite culotte, ou sur la supposition qu'elle n'en portait peut-être pas. Deux options s'offraient à la jolie enseignante ; soit elle affirmait honnêtement qu'elle n'était jamais monté sur un tel engin par le passé, soit elle se taisait, enfilait le casque et suivait la blonde dans ses périples. Satine n'avait pas envie de passé pour une chochotte, puis cela pouvait s'avérer être une aventure intéressante.

Satine avait enfilé une veste par-dessus son tee-shirt, avant de fermé derrière elle et de rejoindre Erika déjà prête à mettre les voiles. Elle enfila le casque, s'assura de l'attaché solidement, puis grimpa derrière la blonde. Satine hésita pendant un moment sur la position à adapter. Devait-elle tenir Erika par les épaules ou alors carrément passé ses bras autour de la taille de la jeune femme? À bien y penser, la seconde option lui semblait être la plus sécuritaire, et la plus logique. "Ai-je vraiment le choix?" répondit-elle en lui tirant la langue de manière taquine. Maintenant qu'elle était parée à faire un tour de bolide, elle s'attendait bien à ce que Erika ne roule pas comme une vieille mamie de 80ans. Être rapide ne signifiait pas non plus être imprudente. "À ce stade-ci, j'irai ou tu iras." Elle rigola. Il fallait admettre que c'était une première rencontre des moins ordinaire que Satine avait vécut dans sa vie. "Alors, où est-ce que tu m'emmène belle blonde?"


  COM
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Nouveau départ || Feat. Erika - Page 2 Empty
MessageRe: Nouveau départ || Feat. Erika écrit Mer 13 Mai - 9:34
Let's have a drink !Satine et ErikaTu n’oses pas me dire non, mais je le vois clairement dans ton regard. Je te donnes un petit coup de coude en riant : Détends-toi, j’plaisante ! J’vais pas te forcer si t’en as pas envie. J’suis pas un monstre tu sais, je ne mors pas quand on me dit non. Quoique… dis-je sur un ton un peu plus sérieux avant d’exploser littéralement de rire.
Tu m’expliques ensuite pourquoi tu as simplement préféré te tourner vers ton métier d’enseignante. Tu as les yeux qui brillent lorsque tu en parles, comme les enfants lorsqu’ils découvrent les cadeaux sous le sapin par une belle matinée de Noël. Je comprends, tu adores ça, et pour moi c’est une raison suffisante.

Je ne suis pas fan des enfants mais il faut reconnaître qu’à leur âge, on se prenait beaucoup moins le chou. La vie était plus simple. Oui…et non. Enfin en ce qui me concerne. Mon passé n’est pas très glorieux, mais je ne dois pas le prendre comme exemple. Tous les enfants ne traversent pas les mêmes embûches que moi, dieu merci !

Tu me proposes de quoi boire mais tu réalise soudain que c’est ton emménagement et que tu n’as rien de prévu. Il me vient une idée. Je te propose une balade sur mon bolide. Gênée, tu espères avoir la chance de te changer mais je te suggères grandement de garder ton jeans si tu ne veux pas que Los Angeles aie les yeux rivés sur ta petite culotte. Tu t’avances vers moi, moi qui fais démarrer le moteur. Je te tends le casque que tu prends avec une certaine hésitation.

T’es déjà montée sur une bécane ? Car vue ta tête, je parierai que c’est une grande première pour toi, dis-je sourire en coin.
Tu montes et te place correctement.

Accroche-toi à ma taille. J’espère que tu ne crains pas la vitesse mais ta réponse me prouve le contraire.

Okay, si tu trouves que je vais trop vite, pince-moi, je ralentirait. Tu aimerais savoir où je t’emmène. Je souris avec malice avant de te répondre :Tu n’avais pas soif ?

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ || Feat. Erika
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Topics-
Sauter vers: