AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

 It's time fort girls power ! Shopping ! ▬ EVELYNE 

avatar

Invité

It's time fort girls power ! Shopping ! ▬ EVELYNE Empty
MessageIt's time fort girls power ! Shopping ! ▬ EVELYNE écrit Jeu 19 Mar - 11:54
It's time fort girls power ! Shopping !
Evelyne & Zelda
Il n'était pas tard, ni tôt non plus. Je sortais tout juste du travail pour rejoindre Evelyne, mon amie. Nous avions prévu de nous rejoindre a centre commercial pour acheter de nouvelles décorations pour la chambre de sa fille. Je n'étais pas très focalisée sur les enfants mais lorsqu'il s'agissait d'aider mes amis, je mettais un point d'honneur à être présente. Surtout qu'en sachant que Evelyne avait vécu, je me devais d'être présente pour elle autant que possible. Cela faisait maintenant quelques temps que j'étais au courant de son petit secret. Enfin quand je dis « petit » c'est un euphémisme. Lorsque j'ai été appelée pour interviewer un certain professeur de volley à Seattle, je ne m'attendais pas à découvrir de telles horreurs. Depuis lors, je suis présente pour Evelyne. Nous sommes devenues très proches. Je fais de  mon mieux pour l'aider. C'est donc avec plaisir que j'ai accepté d'accompagner mon amie faire du shopping pour sa fille. J'allais d'ailleurs être en retard si je ne me dépêchais pas un minimum. J'ai donc marché d'un pas rapide pour rejoindre le centre commercial.
Je n'avais pas de voiture. Trop compliqué de circuler en automobile à Los Angeles. Enfin, c'était mon point de vue. C'était surtout que les réseaux de transports en commun étaient très bien desservis et que je m'en contentais volontiers pour l'instant. Je possédais pourtant le permis de conduire. Mais je ne m'en servais que très rarement, lorsque l'occasion se présentait, je louais un véhicule. Mais c'était rare.

Je suis arrivée quelques minutes en retard à notre point de rendez-vous. Voyant qu'Evelyne attendait, j'ai pressé le pas.

- Désolée, d'être en retard. Mon métro avait deux minutes de retard et effet boule de neige avec le reste... Bref, je suis là. Ça va toi ? Je lui fis la bise. Avant de lui emboîter le pas dans le centre commercial. Je n'y connaissais absolument rien en bébé. Je n'étais pas prête d'en avoir et n'en nourrissait pas l'envie non plus. Ma philosophie étant : les enfants c'est toujours mieux chez les autres. Ce qui était assez paradoxal du fait que les enfants m'adoraient. La vie est parfois très étrange, que voulez-vous...
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

It's time fort girls power ! Shopping ! ▬ EVELYNE Empty
MessageRe: It's time fort girls power ! Shopping ! ▬ EVELYNE écrit Lun 23 Mar - 4:38
It's time fort girls power ! Shopping ! Zelda
EXORDIUM.
J
J’avais donné rendez vous ma belle Zelda. Elle avait une entrevue sur moi. Puis j’étais tombé amoureuse d’elle. Enfin comme une petite sœur, nous avions gardé contact. On se parle très souvent. Il y a 2 jours de ça. Puis j’étais tombé amoureuse d’elle. Je dois que tout passe bien. Je ne dort pas bien, mais ça ne rien avoir avec ça. Sa date depuis 6 mois maintenant, le jour, je me suis fait violer. J’ai toujours le cauchemar. Malgré tout ce que j’essaie rien ne marche bref. Je sais que dans 3 mois. Je serais maman deux belles petites princesse. Malgré que leur chambre est prête, il me manque encore pleins de choses. Avoir un enfant, c’est beaucoup, mais deux, c’est encore plus de chose acheter. Donc je lui donne rendez-vous au centre commercial.

J’ai décidé mettre une petite robe rose pâle manche court, une veste en jeans et une paire de ballerines rose que j’ai achetées Ezra. Je laisse mes cheveux détacher, mais je m’apporte un élastique au cas où. Puis je prend une bouteille et je pars dans ma voiture. Une fois arrive là-bas, je vois qu’elle n’est toujours pas arrivée. Ce n’est pas grave. Je prends le temps de me stationner dans les places réserve pour moi. Je sors de ma voiture. Je vais mettre sur le banc. Je pense que je dois acheter. Car et oui je me suis fait une liste. Donc je ne vois pas le temps passer. Je soulevé mes yeux quand la jeune femme arrive. Elle parle du métro et tout.

Ce n’est pas grave ma belle. C’est des choses qui arrive quand prend le transport en commun. Oui, c’est l’important.

Je prends une petite pause. Je me lève doucement. Je bois une gorgée d’eau. Je souris. C’est alors qu’elle me demande comme je vais. Elle me fait la bise.

Oui, je vais plutôt bien chez elle commence à prendre beaucoup de place et toi ? sa te dis d'aller prendre un café  avant d'attaquer tout ça ?

Et oui, vers la fin de la grossesse, c’est toujours plus difficile. Tu as mal partout. Les bébés prennent beaucoup de place dans ton corps. Je sors ma liste et la regarde. Tout a d’abord, je dois aller acheter des vêtements pour mes petites princesses. Car je sais que j’aurais besoin.

On doit d’abord trouver un magasin où je peux acheter des cache-couche et des pyjamas . Tu sais quoi un cache-couche ?

Je ne sais pas si elle connaît en bébé. Moi, j’ai beaucoup lui a se sujet. Puis a force de travail l’hôpital et m’avoir eu la chance de m’occuper du petit Andy j’ai beaucoup appris sur les bébés. Je la regarde dans les yeux. Je me demande si elle veut sentir.

Veux-tu les sentir bouger ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

It's time fort girls power ! Shopping ! ▬ EVELYNE Empty
MessageRe: It's time fort girls power ! Shopping ! ▬ EVELYNE écrit Lun 23 Mar - 13:21
It's time fort girls power ! Shopping !
Evelyne & Zelda
Evelyne était assise sur un banc lorsque je la rejoignis. Elle ne m'en voulais pas d'être en retard. Evelyne était comme ça, chaleureuse et aimante. Je savais qu'elle deviendrait une parfaite maman. Ses jumelles se portaient bien, apparemment. J'étais heureuse pour elles.
Mon amie me proposa d'aller prendre un café avant de commencer notre shopping. Je souris à on amie pour toute réponse. C'était une bonne idée. Cela permettrait de nous poser un petit peu.

- Le café n'est-il pas proscrit dans ton état ? Je veux dire, pour les femmes enceintes ? Je ne m'y connaissais pas beaucoup en bébé ou en grossesse. Mais j'avais lu quelques trucs à ce sujet à travers mes nombreux articles.

- Des cache-couches ? Evelyne me posait une colle. Encore une fois, je n'y connaissais absolument rien en bébé et en tout ce qui s'y rapproche. - Je te fais confiance pour trouver le magasin adéquat. Elle ne devait pas compter sur moi pour l'aider dans cette tâche. Je voulais bien l'accompagner, pour ça aucun problème, mais je ne pouvais pas lui donner d'idée quant au chemin à suivre.
Evelyne me proposa alors de sentir bouger ses bébés. Je fis surprise de cette question. Je savais qu'il s'agissait là d'une pratique courante lors d'une grossesse, mais je n'étais pas de celles qui aimaient s'adonner à ce genre de pratique. Je souris timidement à mon amie. Je ne voulais pas la froisser. Mais toucher son ventre revenait pour moi à violer son intimité. Mes termes sont peut-être forts, mais je me mettais à la place de mon amie. Je n'aurais pas aimé que l'on me touche le ventre dans cet état. Je ne voulais pas blesser Evelyne. Je souris donc avant de lui répondre :

- Je ne veux pas te blesser, mais toucher les autres, ce n'est pas mon truc. Je suis désolée. Je n'avais pas à m'excuser pour ça, mais Evelyne était mon amie.
Nous nous dirigions ensuite près d'un petit stand de cafés. J'ai commandé un cappuccino et je me suis tournée vers mon amie pour qu'elle commande à son tour. - C'est pour moi, choisis ce que tu veux.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

It's time fort girls power ! Shopping ! ▬ EVELYNE Empty
MessageRe: It's time fort girls power ! Shopping ! ▬ EVELYNE écrit Ven 10 Avr - 0:07
It's time fort girls power ! Shopping ! Zelda
EXORDIUM.
J
JJ'étais sur le banc. Je l'attendais. Je continue de lire certains petits trucs que je voulais acheter pour mes filles. Car oui ça prend beaucoup de choses. J'avais déjà fait livrer certaines choses dans l'appartement Ezra. Malgré que je dors encore chez Devons. C'est juste que chez lui, je n'avais vraiment pas de place ce moment. Donc je ne voulais pas quelque chose pour mes enfants sois dans le chemin. Je lui propose d'aller prendre un café. Je trouve adorable de sa part ne pas connaître sur les enfants enceinte.

Bien on café ne dérange pas. Tu dois apprendre tous les jours. Pas trop souvent non plus, quelque chose fois, c'est correct.

Je ne pense pas que Dev est heureuse de savoir que je prends un café. Mais bon ça faisais tellement longtemps que je n'avais pas goûté au café que son manque. Mais bon ce que Devon ne sais pas ne lui feras pas de mal non plus. Je souris me dirige vers l'endroit pour prendre le café avec elle.

Puis je lui demande si elle sait un cache-couche. Elle ne semble  pas savoir c'est quoi. C'est tout fais normal quand tu n'as pas d'enfant que tu n'est pas prête en avoir.

Inquiète pas, je vais me charger de tout ça. Mais si tu as besoin de quelque chose, hésite sur le dire et on ira.

Je prends une bonne respiration et la regarde.

Bien cache-couche, c'est un petit chandail avec des petit bouton au niveau de la couche. cache la couche de l'enfant du son prénom cache-couche

Je viens de lui explique j'espère qu'elle prendrais mieux .Je lui propose de sentir mes filles. Je vois tout de suite son malaise. Je me sentais pas mal du tout. Chaque personne est différente.Donc si elle ne veut pas bien, je l'accepte.

Ne t'en fais-je pas ne suis blessé du tout. Je comprends tout fais.. Si tu n'aimes pas, c'est correct.

Je dois l'accepter, c'est tout. On arrive enfin devant le petit café. Elle commande en premier. Puis je regarde le menue. Je dois dire que ça fais déjà un moment que je prend plus de café donc je veux bien le choisir.

MMM sera latté pour moi avec verre d'eau.

Je me tourne mon amie et la regarde. Je paye ma commande et je suis enfin prête à commencer. J'ai beaucoup de choses acheté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

It's time fort girls power ! Shopping ! ▬ EVELYNE Empty
MessageRe: It's time fort girls power ! Shopping ! ▬ EVELYNE écrit Sam 11 Avr - 15:09
It's time fort girls power ! Shopping !
Evelyne & Zelda
Evelyne m'explique ce qu'est un cache-couche, ce qui pour moi, est plus connu sous le nom de body. Enfin il me semble. Comme je ne m'y connais pas plus que ça en matière de bébé, je vais laisser mon amie se charger de tout. Je suis là en tant que soutien et pour lui tenir compagnie. Je ne vais pas dire que ça ne me fait pas du bien de sortir et de prendre l'air, au contraire. Il faut savoir profiter de son temps libre pour s'oxygéner. Il n'y a rien de mieux.

Un sourire aux lèvres, je réponds à mon amie au sujet des cache-couche, comme elle les appelle :
- Ah, un body ! Je ne connais pas le nom de cache-couche mais body. Enfin pas grave, c'est juste une question de mot.

Nous sommes ensuite allées prendre place dans un café. Evelyne me proposa de toucher son ventre mais ce n'est pas mon truc. Le contact physique, je n'ai jamais aimé ça. Il faut vraiment que je sois intime avec la personne pour me laisser aller à de tels gestes. Mon amie ne s'offusqua pas, j'en fus soulagée.
Puis nous commandons nos boissons. Je voulais payer pour elle mais elle ne m'en laissa pas le temps.

- Un cappuccino pour moi, merci. Dis-je avant que le serveur ne parte. Puis je regarde mon amie avec de grands yeux : - Un latte ? Ce n'est pas déconseillé avec ta grossesse ? Le café n'est-il pas proscrit ? Enfin, ce que j'en sais après tout...
- Sinon, quoi de neuf avec tout ça ? J'ajoute en regardant son ventre. Je ne suis pas de ces femmes qui souhaitent être enceintes. Je n'ai jamais rêvé avoir un ou plusieurs enfants. Faudrait-il trouver le mec qui va avec ! Mais ce n'est pas mon cas. Peut-être un jour, mais je me dis que j'ai encore le temps...

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

It's time fort girls power ! Shopping ! ▬ EVELYNE Empty
MessageRe: It's time fort girls power ! Shopping ! ▬ EVELYNE écrit Jeu 23 Avr - 0:02
It's time fort girls power ! Shopping ! Zelda
EXORDIUM.
J'avais décidé de finaliser ma liste de choses achetées pour les bébés. Il avait beaucoup à faire. Je lui avais parlé de cache-couche. Puis avec mon explication et elle me dis que c'était enfin un body. Donc c'est une question de mots et oui parfois les mots pouvais tout dire.

Oui effet donc je dois en acheter. Car c'est la première qu'un bébé sali rapidement.

Puis je lui propose de boire un café. Je prends une latte. C'est alors qu'elle me pose plein de questions. En me disant une latte ? Bien sure, prendre tous les jours est n'est pas bon. Bien sure, prendre tous les jours sont n'est pas bon. Et d'apprendre plusieurs fois par jour, mais seule ne vas pas me tuer. Je la regarde.

Bien, on peut prendre mes, il ne faut pas dépasser une certaine quantité par jour. Un maximum deux cafés par jour, c'est ok dépendant la quantité. Donc oui, je peux.

Bien sure que j'avais tout ça après tout, je suis médecin. Mais je sais très bien que Dev ne seraient pas contente de me voir prendre du café. Mais je dois prendre un. J'ai besoin de mon café que fais vraiment longtemps que je n'ai pas pris. C'est alors qu'on reçoit nos commandes.

Bien ce n'est pas si facile que vivre dans la maison même que mes frères sont tout le sauf Damian. Je dois dire que c'est long d'être simple.

Je prends une petite pause. Je bois une gorgée de mon café. Ce doux liquide me ferais bien fou entre dans mon corps. Je souris la regarde.

Bien je dort pas vraiment c'est dure pour moi dis-j'entre dans un magasin.


Je me tourne mon amie et la regarde. Je paye ma commande et je suis enfin prête à commencer. J'ai beaucoup de choses acheté.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

It's time fort girls power ! Shopping ! ▬ EVELYNE Empty
MessageRe: It's time fort girls power ! Shopping ! ▬ EVELYNE écrit Sam 9 Mai - 18:38
It's time fort girls power ! Shopping !
Evelyne & Zelda
Evelyne m'explique qu'elle a pas mal de bodys à acheter. Apparemment, c'est la première chose que salissent le plus rapidement les bébés. Je veux bien le croire. Rien que ce genre de détails me conforte dans l'idée de ne pas être prête à avoir d'enfant, pour l'instant.

- Ok. Alors va pour les bodys.
Répondis-je simplement. Puis Evelyne répond à ma question au sujet de la caféine. Il n'est pas bon pour une femme enceinte d'en boire tous les jours, mais un de temps en temps, ça ne peut pas faire de mal. Je m'en remets entièrement à son avis, n'y connaissant absolument rien à ce sujet. Et puis j'ai tendance à oublier que mon amie est médecin et qu'elle s'y connaît mieux que moi dans le domaine sanitaire.

- Ok. Très bien. Répondis-je simplement. Je bus à mon tour une gorgée du cappuccino que l'on venait de me servir. Il était pas mal niveau goût mais j'avais déjà bu mieux.

- Ils ne te font pas la misère j'espère ? Sinon je vais aller leur rendre une petite visite de courtoisie, mais pas si courtoise que ça si tu vois ce que je veux dire ! Je souris à mon amie. Pas question que sa grossesse se passe mal à cause de ses frères, ou de quoi que ce soit d'autre. Je n'allais bien-sûr pas me mêler de ce qui ne me regarde pas. Mais se faire remettre les idées en place ne fait quelques fois pas de mal. Gentiment mais sûrement.

- A cause de quoi tu dors mal ? J'ai entendu dire que dormir en étant enceinte, c'est loin d'être chose aisée. - Tu as besoin de coussin spécial ? Parce que si c'est le cas, j'en ai vu un super sur internet. Enfin, c'est ce que disaient les commentaires. Le sourire aux lèvres, je bus une autre gorgée de ma boisson chaude.
- On peut regarder en même temps pour le coussin si tu veux. Ajoutais-je en posant ma tasse précautionneusement.



Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

It's time fort girls power ! Shopping ! ▬ EVELYNE Empty
MessageRe: It's time fort girls power ! Shopping ! ▬ EVELYNE écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
It's time fort girls power ! Shopping ! ▬ EVELYNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Topics-
Sauter vers: