AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Un peu comme Superman (Garrett) 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar

Invité

Un peu comme Superman (Garrett) - Page 3 Empty
MessageRe: Un peu comme Superman (Garrett) écrit Dim 5 Avr - 20:39
Un peu comme Superman
Le coté protecteur de Garrett me rendait dingue, j'aimais qu'il ait envie de me dorloter, de me protéger contre mes frères. Alors lorsqu'on évoqua le sujet et qu'il insinua qu'il me connaissait mieux qu'eux j'étais aux anges. C'est vrai qu'il connaissait bien mieux le "gentil" Dylan que mes frères qui eux avaient plus tendance à avoir affaire à son double maléfique. La suite du repas se termina sans autre incident et je débarrassais la table automatiquement. J'évoquais ensuite quelques idées de plans pour l'après midi avec le brun pour nous occuper. Il semblait d'accord pour aller faire des courses et aller acheter des trucs. Il voulait également aller à la pharmacie pour prendre son renouvellement d’ordonnance et éventuellement aller acheter quelques capotes. Je me mis à rougir. Il prévoyait donc qu'on ait notre première fois ensemble bientôt. Pas ce soir d'après ses dires, mais bientôt du coup. J'avais pas l'habitude qu'on prévoit ainsi de coucher avec moi. D'habitude moi je sortais quelque part, un mec me ramenait chez lui, me baissait le jean et bim. Enfin bref, c'était vraiment différent avec Garrett. Je m'en doutais bien que j'ai jamais eu l'occasion d'être avec quelqu'un. Mais j'aurais jamais cru que ça soit si différent. Mais bon à quoi je pensais? Qu'après lui avoir dit que je l'aimais il allait me culbuter contre le mur d'un coup? Je sais pas. Mais j'étais content qu'on ait un plan pour s'occuper, ça évitera le soucis de nos pulsions qu'on a pas l'air de savoir bien gérer. Enfin surtout moi. Alors je m'habille puis je pars avec Garrett direction les magasins. Sur le chemin j'eus envie d'en apprendre plus sur l'homme qui me faisait tant rêver.

-Dit Garrett, tu m'as jamais répondu du coup, il vient d'où ton accent? Tu sais que c'est un des premiers trucs qui m'a fait craquer chez toi? On dirait un peu un accent britannique, t'es de là bas?

Une question que j'avais posé la première fois qu'on était sorti ensemble. C'est vrai qu'il ne s'entendait pas beaucoup bien que parfois il ressortait plus que d'habitude. Et ça m'avait fait craquer. Même s'il n'était pas des plus bavards. Mais ça aussi c'est un des trucs que j'aime chez lui, son côté stoïque quand il ne se montre pas impulsif. Et j'avais envie de faire plus connaissance avec lui, je voulais qu'on apprenne à se connaître un peu mieux c'est pour ça que j'avais si facilement avoué que son accent m'avait rendu dingue. J'ai conscience que je le poussais un peu à se livrer, chose qu'il a bien du mal à faire de lui même, mais il avait dit vouloir s'améliorer alors autant commencer par des broutilles.

-Moi j'suis de Seattle, j'ai 3 frères dont deux qui sont plus âgés que moi, et une grande soeur aussi. Mais bon tu sais déjà que c'est pas la joie entre nous. Mais bon c'est plus trop important maintenant.

Je lui souris, en peu de temps il était devenu une part importante dans ma vie. Comme un coup de foudre, d'ailleurs j'y pense souvent quand je réfléchis à nous deux. J'ai jamais autant craqué pour un mec aussi vite. Mais je suis terrifié à l'idée que pour une connerie que j'aurais pu faire il pourrait disparaître de ma vie aussi rapidement qu'il était apparu. Il était tellement gentil avec moi. J'ai un peu peur aussi de sa réaction s'il venait à apprendre que j'étais la putain de L.A depuis mon arrivée ici. J'étais tellement bien avec lui que j'ai une trouille monstre de le perdre. Mais j'essaie de ne pas y penser. Pour le moment en tout cas, c'est pas dit que quand on en viendra à aller plus loin je flippe pas. Et puis les capotes j'suis pas expert, s'il me demande que je lui en enfile une j'vais passer pour un débile. Si j'ai l'occasion faudra ptet que je regarde vite sur internet pour me renseigner. Putain si j'avais été plus attentif quand on en parlait au lycée.

-On commence par quoi du coup? Tu préfère quoi? La pharma?
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un peu comme Superman (Garrett) - Page 3 Empty
MessageRe: Un peu comme Superman (Garrett) écrit Mer 8 Avr - 23:14


« Un peu comme Superman »



ϟ On était en route pour aller faire les boutiques et j’aime beaucoup cette nouvelle dynamique qui se met en place entre nous deux. On n’aura plus besoin maintenant de se trouver une quelconque excuse puisqu’on est ensemble et je pense que c’est normal de se voir souvent, enfin en tout cas je sais que c’était déjà une torture d’attendre 2 semaines avant de le revoir, alors là hors de question que ça recommence. On est en couple et c’est invivable de ne pas se voir souvent.
Bref, alors qu’on est en route, Dylan recommence à parler de mon accent, bon d’accord, c’est mon mec, mais je ne sais pas si j’ai le courage d’en parler. Mais en même temps, je lui ai quand même dis que j’allais essayer de faire des efforts.

« Non pas britannique. »

J’ai l’impression que si je dis vraiment ce qu’il en est, il va se passer une catastrophe. J’en ai jamais parlé du tout donc oui, je pense que c’est normal quand même d’avoir le stress de le dire, parce que forcément ça va apporter tout un tas d’autres questions par derrière.

« Australien. Je suis né en Australie. Mais je pensais avoir réussi à dissimuler mon accent, visiblement pas assez bien vu qu’il s’entend encore. »

Limite je me met à paniquer et j’arrête de respirer sans trop m’en rendre compte, pensant qu’une catastrophe peut se produire à tout instant maintenant. Mais finalement la vie semble continuer de suivre son cours et aucune catastrophe n’arrive. Je reprend mon souffle. Il n’a même pas idée à quel point ça me coûte d’avoir dit ça. Je l’écoute me parler de sa vie.

« Je suis né à Brisbane. Je n’ai jamais connu mon père, et c’est mieux comme ça. Disons que les liens avec ma mère sont très compliqué. Donc je n’ai pas de famille du tout et du coup n’ayant pas connu mon père, j’ai peut-être des demi-frères et sœurs, mais je n’en ai aucune idée. Mais pour le moment, ne m’en demande pas plus, je suis incapable de dire quoi que ce soit. »

J’aime pas en parler mais j’ai quand même fait un effort énorme. Il en sait déjà beaucoup je trouve. Je n’ai jamais parlé de ça à qui que ce soit, alors oui je suis vraiment attaché à lui mais il faut pas non plus penser que je vais tout déballer tout de suite. J’ai beaucoup trop peur de tout ce que je pourrais dire, et la manière dont il pourrait réagir.
Mais visiblement mes réponses semblent lui suffirent pour le moment vu qu’il part sur autre chose.

« Non je pensais plutôt qu’on allait commencer par t’habiller, comme ça après tu pourras mettre un sweat pour avoir plus chaud le temps qu’on passe à la pharmacie et que je fasse mes courses. »

Je me gare au centre commercial. Je sais qu’il y a pas mal de boutiques donc je suis certain qu’il va pouvoir trouver de quoi s’habiller et avoir chaud. Ça sera déjà un bon début. Je suis en train de passer du bon temps avec Dylan et j’adore vraiment faire ça. Je sens que je vais passer de plus en plus de temps avec lui désormais et essayer de faire des sorties plus souvent.


DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) BAZZART
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un peu comme Superman (Garrett) - Page 3 Empty
MessageRe: Un peu comme Superman (Garrett) écrit Jeu 9 Avr - 13:11
Un peu comme Superman
Alors mon beau brun venait du pays des kangourous et des koalas. La classe, je me disais aussi que son accent n'était pas tout à fait semblable à celui du vieux continent mais je mettais ça sur le compte de son envie de le masquer. Je lui souris lorsqu'il m'avoua son origine, je trouvais ça super classe et super sexy. Mais lui semblait avoir du mal à en parler, comme s'il voulait oublier ce pays. Du coup j'eus envie de le rassurer un peu.

-Bah... si ça peut te rassurer il s'entend pas beaucoup, mais je le trouve sexy alors parfois ça m'arrive de l'entendre. Et puis tu sais moi et les détails...

Eh ouais c'est comme ses pneus, parfois je sais pas pourquoi mais il y a des détails qui me sautent aux yeux alors que parfois j'vais pas voir des trucs énorme sous mon nez. Fut un temps je me suis même demandé si c'était normal de remarquer des trucs que personne remarque. Mais au final je m'en fou, c'est comme ça et puis c'est tout. Du coup pour continuer à vraiment faire connaissance je me suis mis à parler de moi à mon tour, expliquant d'où je venais et tout ça. Mais je ne pensais pas que Garrett en ferait de même alors qu'il avait déjà l'air d'avoir du mal à parler de l'Australie. Et quand il aborda le sujet de sa famille je regretta même de l'avoir poussé à parler de lui. Il avait pas du avoir une vie facile. Pas de mot, je regrettais même de me plaindre de ma famille devant lui. Il ne voulait pas que je lui en demande plus et je me jura de ne plus le pousser à me parler de son passé sans qu'il le fasse lui même. Je posais une main sur sa cuisse comme pour lui démontrer mon soutien et m'avança légèrement pour l'embrasser sur la joue rapidement pour ne pas le déconcentrer pendant qu'il conduisait. Il s'agissait surtout de ne pas avoir d'accident. Je gardais cependant ma main sur sa cuisse, j'aimais tellement garder le contact avec lui. Enfin je changeais de sujet et proposa qu'on aille à la pharmacie en premier mais Garrett préféra que j'aie de quoi m'habiller pour ne pas choper froid le plus tôt possible. Je lui souris, ce mec est un amour avec moi y'a pas photo. Il se gara au parking du centre commercial, moi je fis assez vite le tour de la voiture pour le rejoindre dès qu'il en sortit également et je vins me blottir contre lui, tête contre son torse, au chaud dans ses bras. Je relève la tête et l'embrasse tendrement. Une tendresse qui étonnerait ma famille. Je reposais ensuite la tête contre lui alors que je me serrais contre son corps. Je ne dis rien, de toute façon je ne savais pas quoi lui dire. Je voulais juste lui rappeler mes sentiments et le réconforter après ses confidences. Je finis par m'éloigner doucement mais garda une main dans la sienne un moment avant d'aller dans le centre commercial. Pourtant avant de rompre le contact complètement je formais un petit "je t'aime" silencieux sur mes lèvres qui lui était destiné.

Le premier magasin dans lequel j'entrais était un magasin de vêtement de sports, bon j'étais pas bien sportif moi même mais bon le style me plaisait bien pour l'hiver, des vêtements un peu amples qui changeait un peu des t-shirts et jeans moulants que je mettais habituellement. Du moins pour ce qui est des sweats. Je n'avais pas prévu de ne plus mettre les jeans qui mettaient tant en valeur mon petit cul rebondi. Je pris quelques sweats sympa dont un avec une allure un peu élimée, un noir, un kaki, un rouge sombre. Je me pointais ensuite devant mon bel australien et lui montra mon buttin. Je sais que c'est que des sweats et que du coup ça ne devrait pas être un choix très compliqué mais je voulais l'impliquer dans le choix de ma garde robe.

-Lequel tu trouve le mieux? J'aime bien celui avec les coutures apparentes. Tu préfères quelle couleur?

Oui parce que je devais quand même faire un choix. Certes ils n'étaient pas bien cher mais sans travail ni rémunération régulière j'avais pas grand chose sur mon compte en banque. Et puis ce dernier mois j'ai pas pu travailler donc le mois prochain serait surement compliqué pour vivre. Heureusement que j'avais mis un peu de sous de côté. Et hors de question que j'aille mendier à mes frères ou de me laisser entretenir par Garrett.

-T'as trouvé des trucs dans lequel tu me verrais bien sinon?
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un peu comme Superman (Garrett) - Page 3 Empty
MessageRe: Un peu comme Superman (Garrett) écrit Sam 11 Avr - 22:58


« Un peu comme Superman »



ϟ Forcément, je me suis un peu refermé quand j’ai réussi enfin à parler de mon passé. J’ai pas desserré les dents de toute la fin du trajet, plutôt paniqué, et assez triste en même temps, parce que j’ai avoué que j’étais orphelin, je lui parlerai sûrement plus en détail des « relations compliqués que j’ai avec ma mère » ou plutôt le fait qu’elle est partie sans laisser d’adresse alors que j’étais en prison, et bien sûr elle n’est jamais venue me voir au parloir, sinon ça aurait été beaucoup trop facile.
Il cherche a me rassurer y a pas à dire, j’ai un mec génial. Je sais qu’il me dit régulièrement le contraire, mais, tout ce que j’en vois moi c’est tellement que du positif. Je ne peux pas imaginer qu’il soit le petit con que ses frères semblent décrire en tout cas à ses yeux. J’attrape sa main posée sur ma cuisse, je me mord la lèvre pour ne pas me remettre à pleurer comme un putain de gamin, en temps normal, je ne laisse pas mes émotions prendre le dessus, mais là je sais pas, j’ai l’impression que je peux totalement me mettre à nu. C’est à la fois hyper stressant et en même temps, ça me permet d’enlever un de ces poids sur mes épaules. Si ça se trouve, ce ne sera pas la méditation ni les faits d’évacuer ma rage sur un sac de frappe, mais arriver à m’ouvrir complètement à Dylan qui me permettra d’arriver un peu mieux à canaliser mes poussés de colère. Sauf que pour le moment, je n’ai vraiment pas ni la force ni le courage d’en parler alors je préfère me contenter de ce que j’ai déjà fait qui est un pas énorme. Vu que je n’ai parlé à personne aux USA de quoi que ce soit qui ait un quelconque rapport avec mon passé.
Je finis par me garer au centre commercial, et si la dernière fois quand on est allé à l’hôpital j’étais sorti rapidement de la voiture pour rattraper Dylan au cas où il se défilerait, là j’ai besoin de quelques instants pour me remettre un peu de mes émotions.
Je sors de la voiture et il vient me faire un câlin, je ne suis pas des plus démonstratifs en public on va dire, mais je le serre contre moi, pas trop fort bien sûr, je sais que je parais imposant et que de base on ne vient pas se frotter à moi sans raison, mais en fait, derrière tout ça si on fend l’armure et la carapace, j’ai besoin de toute cette affection en fait. Puis il m’embrasse et je sais que je n’y répond pas comme il le voudrait, c’est sûr, mais bien que j’assume complètement ma bissexualité, j’ai un peu de mal avec le regard des autres en public. Mais je le garde toujours proche de moi. Je finis par me calmer et avant d’entrer dans le magasin, je vois bien le petit je t’aime silencieux qu’il m’envoie, mais je n’y répond pas, je ne suis pas vraiment sûr de ce que je ressens, alors je suis incapable de répondre.
On se dirige vers une boutique que je connais un peu pour y être déjà allé quelques fois, mais sur le coup je ne comprend pas ce qu’il fait là, mais je le suis en silence.
Il commence à regarder les sweats et je suis là un peu absent, je le suis du regard et il revient ensuite me voir avec ce qu’il a trouvé.

« Peut-être pas le noir parce que je trouve que t’as déjà une garde robe assez sombre. Mais les autres sont sympa, je t’aurai bien dis de voir pour en prendre un blanc, juste pour voir ce que ça rend. Après faut essayer parce que je me rend pas bien compte comme ça. »

Je me dirige donc vers les cabines d’essayage. Mon dieu je sais pas ce que les filles trouvent comme plaisir à passer des après midi complètes à faire ça. Je n’y trouve pas de plaisir personnellement. Mais bon, j’accompagne donc Dylan aux cabines d’essayage. Il fait ses essayages et il me montre à chaque fois, et finalement, le noir aussi rend très bien sur lui. Je me rend bien compte que tous lui vont très bien, et qu’il se torture l’esprit à savoir lequel prendre, parce que je sais aussi qu’il ne roule pas sur l’or. Je me doute qu’il n’a pas envie de se faire entretenir par son mec, ni même de mendier auprès de sa famille. Mais ça va c’est juste 5 sweats pour qu’il évite de crever de froid, c’est pas la dernière paire de baskets à la mode a 500€ la paire non plus. Je lui attrape les sweats des mains.

« Je sais que je vais faire quelque chose qui risque de ne pas te plaire. Mais on les prend tous les 5, je vois bien que tu es incapable de choisir, et je t’avoue que sur le coup je ne te serai pas d’une grande aide. Je te les paye et tu me rembourseras dès que tu auras un peu plus d’argent. »

Je me dirige vers la caisse et règle les achats avant de sortir de la boutique. Et voila une bonne chose de faite.


DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) BAZZART
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un peu comme Superman (Garrett) - Page 3 Empty
MessageRe: Un peu comme Superman (Garrett) écrit Dim 12 Avr - 12:25
Un peu comme Superman
Je sais que Garrett était bien moins démonstratif en public que moi, c'est pas grave, je le sais, mais j'avoue que ça me fait quand même un petit quelque chose. J'ai un peu la trouille qu'il ait honte de moi, j'ai beau savoir que c'est pas le cas j'ai toujours cette petite voix dans ma tête qui me fait croire que les gens autour de moi ne m'aime pas convenablement. Alors même quand je lui dis un petit "je t'aime" discrètement il ne répond pas. Je ne réagis pas, je sais qu'au fond il tient à moi même s'il ne me répond pas toujours. Cette anxiété me bouffe, mais j'essaye de m'en tenir aux faits. Et pendant mon petit instant shopping il me montra à nouveau son amour à sa façon. Il m'aida à choisir mes sweat, il me conseilla même un blanc pour changer. Bon certes c'est pas ma couleur, d'habitude je suis plus en noir. Mais j'avais envie de lui faire plaisir aussi. S'il voulait me voir en blanc j'allais en essayer un. Je les essayais tous et je le laissais me donner son avis. On en élimina deux qui était clairement pas terrible, mais il en restait quand même 5 à choisir. Merde c'est pas simple. Moi j'ai pas l'argent pour tous les payer, en plus si ce soir on va au resto. Mais Garrett me prit des mains les 5 sweats et m'expliqua qu'il allait me les payer. Je fus surpris, mais ça me fit sourire. Après tout il me laissait la possibilité de les lui rembourser plus tard. Je voulais lui sauter au cou mais je n'en fis rien, discrétion oblige. Juste je lui pris la main discrètement et lui souris une nouvelle fois. J'étais tellement heureux à ses côtés.

-Merci Garrett... j'te rembourserais dès que possible. On va à la pharmacie maintenant? Que tu puisse avoir ton renouvellement.

Direction la caisse pour encaisser les achats puis la pharmacie un peu plus loin. Je continuais à avancer aux côtés comme si j'avais peur de le perdre si je venais à m'éloigner de lui. Mais avant d'arriver devant la pharmacie je l'abandonnais pour aller aux toilettes pendant qu'il allait récupérer son traitement... et peut être aussi une boite de capotes. Quand j'en ressortit Garrett n'avait pas encore finit. Et un mec m'attrapa le bras alors que j'allais rentrer dans la pharmacie retrouver mon bel australien. Je fus choqué en voyant le visage du mec qui m'avait retenu, je le connaissais, et lui me connaissait plutôt pas mal aussi. Il faisait partie de la longue liste de mecs avec qui j'avais couché. Merde non, en plus Garrett est pas loin, d'un coup d'oeil je vis qu'il était au comptoir et il allait surement revenir dans pas longtemps. Le mec me proposait qu'on aille se donner un petit coup dans les toilettes. Je refusais poliment en lui disant que j'étais pas libre mais il insista un peu. Merde, j'vais pas faire une scène devant Garrett. Finalement je refusais une nouvelle fois et le gars s'en alla bien qu'il semblait avoir mal prit le fait d'avoir été éconduit deux fois alors que j'étais loin d'être regardant en temps normal quand on me proposait de baiser. Garrett arriva juste après, il m'avait probablement vu parler à ce gars mais il avait surement pas entendu ce qu'on s'était dit. Du moins je l'espérais.

-Ah... t'es là. C'est bon t'as pu récupérer ton.... tout ce que tu voulais?

Ouais parce que y'avait son traitement mais je savais pas comment demander si il avait prit quelques capotes aussi si jamais on devait... bref. Je baissais un peu les yeux d'un air timide pour cacher le fait que je rougissais. Putain avec lui je perd vraiment 10 ans d'âge mental. Je suis pire qu'un ado là. Je lui ouvrit mon sac de sweat pour qu'il puisse y déposer son sac de médicaments, ça fera moins de choses à porter. Et puis après y'aura les courses aussi. D'ailleurs je pris avec lui la direction du magasin principal. Sur le chemin je voulu ouvrir un peu plus mon coeur au brun.

-Garrett? Je sais que ça a pas été facile de me parler de ta famille tout à l'heure. Mais... ça m'a fait plaisir que tu m'en parles. Et j'veux que tu saches que tu peux tout me dire. T'as toujours été là pour moi et t'imagines même pas combien je tiens à toi.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un peu comme Superman (Garrett) - Page 3 Empty
MessageRe: Un peu comme Superman (Garrett) écrit Lun 13 Avr - 20:58


« Un peu comme Superman »



ϟ J’en ai profité qu’on soit dans un magasin de sport pour m’acheter deux tee shirt de plus. J’aurai très bien pu aussi me prendre quelques joggings de plus mais bon, je pense qu’à ce niveau là, j’en ai largement assez, même si c’est la tenue dans laquelle je me promène la plupart du temps. Même si j’aime bien aussi me promener en jeans, mais bon, pour faire du sport forcément c’est beaucoup moins pratique. Donc je reste sage et raisonnable, et juste 2 tee shirts de plus. Dylan me remercie de lui payer ses sweats mais je ne vois pas trop ce que je pouvais faire d’autre. Il m’attrape la main et je le laisse faire, je sais qu’il voudrait que je sois bien plus démonstratif, mais j’essaie d’avancer un peu à l’aveugle sur ce terrain glissant et je ne suis pas encore vraiment des plus à l’aise. .
On se dirige vers la caisse, je paie nos achats et on sort du magasin. Finalement, il a plutôt bien accepté la chose. Ce qui veut dire qu’il devait être autant en galère que moi pour faire un choix et que j’ai du coup trouvé la solution la plus efficace pour tout le monde, plutôt que se torturer l’existence.

« Y a pas d’urgence, tu me rembourseras quand tu pourras. Et oui on va aller à la pharmacie. »

On sort de la boutique et on se dirige vers la pharmacie. On marche côte à côte, à bavarder de tout et de rien, comme une journée des plus banales, pour un couple tout autant banal. Puis en cours de route, il m’abandonne, pour aller aux toilettes. J’arrive à la pharmacie, et y a un peu de monde, mais qu’importe, Dylan me rejoindra, ou on se retrouvera devant la pharmacie, c’est ce qu’on s’est dit au cas où. Mais je me doute bien que je vais plutôt retrouver Dylan à mes côtés dans la pharmacie. Finalement, j’arrive au comptoir, je tend mon ordonnance. Je prend aussi une boîte de capotes. J’ai l’impression d’être un putain d’ado de 15 ans quand je la demande. Ça ne devrait pourtant pas être le cas. Mais j’ai pas l’habitude d’en acheter, parce que j’ai pas une vie sexuelle des plus active ces derniers temps. Mais en Australie, je savais qu’avant d’aller faire la fête, il fallait passer par là. Puis en plus si je voulais faire ça plus discrètement, je pouvais totalement en acheté en grande surface, mais allez pas me demander pourquoi, j’ai plus confiance dans les pharmacies que dans les grandes surfaces, oui je sais ça doit être la plus grosse des conneries mais c’est comme ça. Puis alors que le pharmacien est allé chercher mes médicaments, je jette un œil pour voir si Dylan arrive et je le vois parler avec un gars, que je ne connais pas. J’essaie de ne pas me mettre plus de stress que ce que j’ai déjà. Je récupère mon sac et je sors de la pharmacie pour aller rejoindre Dylan. Il a l’air bien moins serein et je ne sais pas trop quoi en penser.

« Oui c’est bon j’ai tout ce que je voulais. »

J’étais pas trop à l’aise avec le fait qu’il ait vu un gars, je sais pas qui c’est ce mec et pourquoi il met Dylan autant mal à l’aise. Je sais pas si ça à un rapport avec moi ou avec son passé. Bon c’est sûr que je ne le connais pas enfin je ne l’ai pas bien vu mais sa tête ne me dit rien. Puis alors qu’on se dirige vers le magasin principal, Dylan s’ouvre un peu plus à moi et autant c’est très touchant autant c’est bizarre.

« T’es la première personne à qui j’en parle depuis que j’ai posé le pied sur le sol américain, il y a quelques années maintenant. Alors, pour moi aussi tu es très important, j’espère que tu en es conscient maintenant. »

Puis on continue un peu de marcher, je sens que si je ne pose pas la question qui me brûle les lèvres, je vais monter en pression et être de moins en moins agréable à vivre jusqu’à ce qu’il décide de m’en parler.

« T’es pas obligé de me répondre, et je te fais confiance, mais je sens que si je ne pose pas la question, je vais ruminer tout le reste de l’après midi et de la soirée. Je t’ai vu discuter avec un gars quand j’étais à la pharmacie, depuis, t’as l’air… bizarre. Du coup, est ce que je dois m’inquiéter ou même me méfier de cet homme ? Sachant que je ne l’ai pas vraiment bien vu non plus. »

Je suis pas du genre jaloux compulsif à surveiller les réseaux sociaux et les contacts de ma petite amie ou mon petit ami, mais si j’apprends que j’ai été trahi, par contre là ça peut partir en vrille, je me connais assez bien. Mais s’il me dit que ce n’est rien, alors incident clôt, sinon faudra qu’on approfondisse la question.


DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) BAZZART
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un peu comme Superman (Garrett) - Page 3 Empty
MessageRe: Un peu comme Superman (Garrett) écrit Mar 14 Avr - 14:56
Un peu comme Superman

En sortant de la pharmacie Garrett du flairer que quelque chose se passait, merde j'étais si transparent que ça pour lui? Alors après m'avoir rappelé à quel point j'étais important pour lui il me demanda s'il devait s'inquiéter de quoi que ce soit après m'avoir vu discuter avec cet homme. Bon, deux choses du coup il m'a vu discuter avec et il a vu que ça m'avait un peu ébranlé. Je devais trouver un mensonge convainquant. Je sais que je me suis promis de ne jamais lui mentir, mais là je ne pouvais décemment pas lui dire la vérité. Qu'est-ce qu'il penserait de moi s'il savait que j'avais couché avec autant de mec. Je grimaçais.

-Hein? Oh non c'est rien, lui c'est... un ancien collègue de travail. Mais c'est un gros con. Il m'a juste fais une petite remarque et ça m'a énervé. Mais bon je m'en fous l'important c'est que je passe l'après midi avec toi.

Bon j'ai réussi à ne pas trop mentir à Garrett, en effet le mec en question travaillait avec moi quand j'ai bossé deux semaines dans un magasin à lever les cartons... et du coup il a pas levé que des cartons avec moi. Mais ça bien sûr j'allais pas en parler. J'entrais dans le magasin avec Garrett et commençais à arpenter les rayons avec lui pour prendre tout ce qu'il nous fallait pour manger pour la semaine. J'aurais voulu participer aux frais mais bon si j'arrivais pas à acheter un sweat alors payer des courses pour deux pour une semaine même pas en rêve. Je profitais cependant que Garrett s'éloigne un peu pour jeter un oeil discret dans son sac de médicament qu'il avait mit dans mon sac pour vérifier si oui ou non Garrett avait prit des capotes. Si oui c'était bon, si non j'allais devoir faire preuve de self contrôle. Bon on dirait qu'il y a ce qu'il faut. En relevant les yeux je vis Garrett revenir, merde prit en flag. Je rougis comme pas permit et bredouilla quelques explications vaseuses à ma vérification. Mais Garrett semblait être amusé par la situation.

-Je... euh... vérifiais qu'on t'ait bien donné tout tes médicaments. Tu sais.... pas comme le pharmacien de l'hôpital l'autre jour. Tu vois? Je m'inquiète pour ta santé moi aussi hein.

Ouais bon le brun n'était pas dupe il savait bien ce que je faisais. Mais bon j'avais envie de savoir à quoi je devais m'en tenir en restant quelques jours chez lui. J'avais vraiment envie de lui, il me plaisait et j'avais de très forts sentiments pour lui. Alors me retrouver seul avec lui dans sa chambre pour la consécrations de mes envies me faisait un peu peur, je voulais pas me rater. Je voulais être le meilleur amant de toute sa vie. J'espérais d'ailleurs qu'il n'en ait plus jamais après moi. En tout cas moi je n'avais plus d'yeux que pour lui.


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un peu comme Superman (Garrett) - Page 3 Empty
MessageRe: Un peu comme Superman (Garrett) écrit Mer 15 Avr - 22:09


« Un peu comme Superman »



ϟ Je sais pas si j’ai bien fais d’y poser la question aussi frontalement, je sais que j’ai pris mes précautions, mais quand même. Il va vraiment croire que je suis un gros jaloux, mais en même temps si je m’en fiche et que je ne pose pas la question, il pourrait tout aussi bien croire que je m’en fiche de lui, alors oui bien que j’ai peur de la réponse ou même de sa réaction, je tend à penser que c’est une bonne chose d’avoir osé demander.
Sa réponse est rassurante. Je ne rajoute rien, de toute façon il n’y a rien à rajouter. C’est la partie incident clôt de ma réflexion de toute à l’heure, un collègue de travail rien de plus. Donc je me rend compte que je me fais des films et des montagnes pour vraiment rien du tout. J’espère qu’il ne me prendra pas pour un taré. Je m’en gifle mentalement et me promet d’être moins possessif à l’avenir.
On finit par entrer dans le magasin principal et on arpente les rayons, ce qui me permet de plus penser repas et de ne plus penser à ce petit incident. Je passe à la boucherie, et y a un peu de monde, zut, il me faut de la viande. Sauf qu’il y a du monde, et que j’ai 2 ou 3 trucs à prendre dans des rayons par là, pas loin. Du coup, je laisse Dylan me garder la place et je vais chercher rapidement 2 ou 3 trucs avant de le rejoindre. Il a l’air vachement plus intéressé par le contenu de mon sac de médicament que par quoi que ce soit d’autre. Quand il finit par relever la tête, il se rend compte que je suis en train de le rejoindre et que j’ai tout vu. On dirait un petit garçon qu’on vient de prendre en flag après qu’il ait fait une connerie. L’explication qu’il me donne me pousse plus à rire qu’autre chose. Je sors le sac de la pharmacie et sans la sortir vraiment je lui montre un peu plus distinctement la boite de capotes.

« Comme tu peux le voir, elle est là, tu aurais tout aussi bien pu me le demander. »

Je ne dis pas ça du tout sur le ton de la colère, juste « bienveillance ». On finit par arriver et je prend ma viande. Puis je fais chercher mes légumes et après avoir fini de faire le tour de mes rayons, je me dirige vers la caisse et arrivé à la caisse en attendant, j’attrape discrètement la main de Dylan.


DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) BAZZART
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un peu comme Superman (Garrett) - Page 3 Empty
MessageRe: Un peu comme Superman (Garrett) écrit Ven 17 Avr - 18:43
Un peu comme Superman

Je me sentais un peu con de m'être fait prendre la main dans le sac, littéralement, alors je bredouillais des excuses qui pouvait être certes attendrissantes quand on y réfléchit mais au fond elles étaient surtout ridicules. Mais Garrett ne paru pas m'en vouloir, il semblait même s'amuser de ma curiosité d'ailleurs car bien sûr il savait ce que je cherchais. Garrett prit donc la boite de préservatifs dans le sac et me la montra discrètement. Je rougis à sa remarque, il avait pas tout à fait tort en disant que j'aurais pu tout aussi bien lui demander au lieu de fouiller dans le sac. Mais bon j'avais mes raisons.

-Ouais je sais... mais j'osais pas. J'avais peur que tu penses que c'était la seule chose que je voulais si je te demandais.

Ouais enfin même là il est en droit de se poser la question. La suite des courses se termina simplement et bien rapidement nous étions de retour à la voiture pour rentrer à la maison ranger nos achats. Je met mes affaires dans le coffre à côté des sacs de courses puis retourne dans la voiture. Je profite d'être seul avec Garrett dans le parking pour l'embrasser discrètement en posant une main sur sa joue. C'était tellement agréable de pouvoir goûter ses lèvres. Je lui dis une nouvelle fois merci pour les sweats. Puis la voiture démarra et Garrett prit la direction de l'appartement. Quelques gouttes de plus tombaient à notre sortie du parking, puis de plus en plus alors qu'on avançait. Quand on arriva il pleuvait à torrent. Je sortis de la voiture et prit vite mes affaires dans le coffre puis je filais au pas de course vers l'entrée. Mais quand j'entrais dans l'appartement j'étais tout de même trempé, ma veste, mon t-shirt, le jean ça allait mais bon. Je retirais ma veste et la mit sur une patère pour la faire sécher. Je regardais l'heure, on avait encore une bonne petite heure avant d'aller au resto.

-Putain j'aurais pas cru qu'il pleuvait comme ça. J'peux aller faire tourner une machine pour mettre tout ça et mes sweat à laver? J'vais aller enfiler un truc sec après, j'ai bien fait de prendre plusieurs t-shirts chez moi. T'as une idée de trucs à faire pour passer le temps avant d'aller manger?

Puis j'enlevais mon t-shirt qui me collait tellement à la peau que je galérais pour le retirer. Je le tordais ensuite au dessus de l'évier pour retirer un max d'eau. J'avais un peu froid, entre la température extérieur et la pluie c'était un coup à choper une pneumonie si j'étais resté chez moi au lieu de squatter chez l'Australien.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un peu comme Superman (Garrett) - Page 3 Empty
MessageRe: Un peu comme Superman (Garrett) écrit Dim 19 Avr - 18:16


« Un peu comme Superman »



ϟ On avait fini de faire les courses. Je crois que l’après midi s’annonçait aussi rayonnante que possible. J’avais parlé à Dylan de mes origines, j’avais essayé de me montrer un tantinet plus proche de lui, bien qu’être démonstratif était loin d’être ma tasse de thé. Donc tout commençait petit à petit à se diriger dans la bonne direction. Bien sûr j’avais encore peur d’énormément de choses, je crois que tant que je n’aurai pas été sincère à 200 % avec lui forcément je vais avoir peur, forcément je vais me dire que ce n’est qu’une passade et qu’il va finir par partir. Mais en même temps, je suis bien, alors je me dis que si je peux profiter quelques semaines de ce petit bonheur alors autant que j’en profite, autant que je vive pour aujourd’hui et on verra ensuite ce que l’avenir me réserve.
Je paye mes achats et on retourne à ma voiture au parking. On range rapidement les courses dans le coffre et il me regarde avant de m’embrasser en me caressant la joue. Je prolonge et finit par le coincer entre moi et ma voiture, mais je reprend mes esprits et je le lâche, il me remercie une nouvelle fois et je ne dis rien de plus. Je m’installe au volant et nous voila parti pour rentrer. Le ciel n’annonce rien de beau, plus on avance plus c’est sombre, il va nous faire un orage et on va rien y comprendre. Effectivement, on arrive chez moi et c’est des trombes d’eau qui s’abattent. On attend un peu dans la voiture, mais ça n’a pas l’air de vraiment vouloir s’arrêter. Donc on finit par prendre la décision de sortir. On essaie au maximum d’optimiser notre temps, mais même avec ça, et c’est peu dire on n’a quasiment rien fait, juste récupéré les affaires dans le coffre. Arrivé dans le hall de l’immeuble, autant lui que moi, on est trempé. On se dépêche de rentrer. Ce n’est jamais bon de rester avec des affaires mouillés sur le dos, donc déjà dans l’entrée, je quitte ma veste.

« Déjà je serai toi, je commencerai par quitter toute mes affaires mouillés, sinon tu vas tomber malade. Ensuite oui bien sur tu peux faire une lessive. Puis, si ça s’arrête pas, je ne suis pas certain qu’aller au restaurant avec une tempête comme celle là ce soit une si bonne idée. J’ai envie de sortir avec toi, de passer du temps avec toi, ici ou en ville, de découvrir de nouvelles choses avec toi, mais si c’est pour passer une soirée détrempée au restaurant, ça n’en vaut peut-être pas la peine. »

J’avais volontairement omis de parler de l’heure qu’il nous restait avant de sortir parce que j’avais une idée en tête, mais ce n’était pas une bonne idée. Je file donc à la salle de bain pour attraper quelques serviettes, j’en donne 2 à Dylan. Bordel torse nu, les cheveux en bataille, il faut que je reste maître de mes émotions et de ma situation, parce que là je n'ai plus vraiment d'excuse valables pour ne pas y sauter dessus.

« Commence par te sécher, et si tu veux je peux te prêter une couverture pour que tu te réchauffes, je ne suis pas persuadé qu’uniquement en tee shirt tu ais de bons résultats. Si tu veux que je te prépare un chocolat chaud, je dois avoir de quoi faire dans mes placards. »

Eh oui moi aussi j’avais la mémoire de quelques détails. Je file dans ma chambre pour me déshabiller complètement et me sécher à mon tour oui parce que certes je ne veux pas que Dylan tombe malade, mais je ne suis pas sûr de vouloir choper quoi que ce soit moi non plus.
Je refais apparition quelques minutes plus tard, avec un jogging sec, tee shirt et sweat. L’eau de mon thé est prête et bien que ça ne soit pas conseillé en fin de journée, je m’en sers un mug. J’ai les cheveux encore humide mais ça va, ça dégouline plus. Je m’installe dans le canapé et allume la TV sur la chaîne sport plus pour avoir un fond sonore qu’autre chose parce que je m’installe contre Dylan et disons que mon petit ami et bien plus intéressant que ce qu’il peut se passer à l’écran.


DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) BAZZART
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un peu comme Superman (Garrett) - Page 3 Empty
MessageRe: Un peu comme Superman (Garrett) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu comme Superman (Garrett)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Topics-
Sauter vers: