AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

 Une collaboration légèrement tendue - Kristian & Dimtri 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité

Une collaboration légèrement tendue - Kristian & Dimtri Empty
MessageUne collaboration légèrement tendue - Kristian & Dimtri écrit Ven 27 Mar - 15:53

Une collaboration légèrement tendue
Kristian & Dimitri
"Le principe de l'amitié, c'est les trois "C": Complicité, Confiance et Connerie."
Depuis ma promotion que je n’ai pas eu l’occasion de fêter comme il se doit, les journées à la radio sont relativement calmes, voire monotones par instants. Kristian a déserté ma vie depuis des mois. C’est devenu un vrai courant d’air que je croise entre deux émissions. J’imagine qu’il est toujours remonté contre moi. Mais, Je m’y suis en quelque sorte habitué et je me suis disons plus ou moins «adapté». Il y a des moments où, je déserte moi-même une pièce lorsqu’il y entre. J’en suis même arrivé à un point où parfois il m’insupporte avec sa rancune de merde. Au début, je veux bien comprendre, mais maintenant ? Il voit bien qu’avec Barbara ce n’est pas du flanc, que c’est réel et que ça dure. Quand j’y repense, on a toujours été présent l’un pour l’autre, on riait et on s’éclatait bien. Comment peut-il balayer ainsi notre passé, notre amitié ? Heureusement que Lux a finalement décidé de rester parmi nous. C’est bien la seule qui embellit mes journées à la radio. On toque à la porte du studio. Brandon ? Que me vaut sa visite.

Dimi ! La mairie a appelé. Le Conseil Municipal s’est réuni ce matin pour le festival de printemps. Ils veulent que l’équipe se charge d’organiser l'évènement de Pâques. Kristian, Lux et toi devez en charger. J’arque un sourcil. Bosser à nouveau avec Kristian ? Génial…il va encore me foutre dans la merde comme avec le banquet au réveillon de Noël. Brandon reste un instant planté comme un con à la porte et m’observe un peu hésitant.

Lux se charge déjà de la partie restauration, …Kristian et toi devez gérer l’organisation des stands. Dites-moi que c’est une blague ? J’peux pas bosser directement avec Lux ? Non! Mais pourquoi qu’ils s’évertuent à nous faire bosser ensemble…?Putain ! Fais chier ! Brandon devine clairement à ma gueule que l’idée ne m’enchante pas du tout. Ça m’agace déjà même. Il déglutis avec peine avant de m’avouer : Le voilà qui arrive… et de se sauver comme un voleur. L’enfoiré ! Je vais le tuer !

Sachant qu’il va bientôt débarquer, je n’ai aucune envie de lui déballer le tapis rouge, alors je me contente que continuer à vaquer à mon travail. Je termine de rédiger le programme de ma prochaine émission sur mon ordinateur, pianotant à une vitesse folle. Et puis, des pas s’arrêtent à l’entrée de mon studio, laissant alors le silence s’installer. Je m’arrête de taper sur mon clavier et relève la tête. Le voilà. Nous voilà, l’un en face de l’autre, se jetant mutuellement un regard noir. Vue la tournure de notre dernière rencontre, je ne prendrai certainement pas la peine de parler le premier. Alors, je me contente de le regarder avec mécontentement. Ça me fait carrément chier de bosser avec lui et je pense que ça doit bien se voir sur ma gueule.


(c) princessecapricieuse


Dernière édition par Dimitri Hallinger le Mer 1 Juil - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 30 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2789 messages et j'ai un total de : 22 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker
Une collaboration légèrement tendue - Kristian & Dimtri Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

LuxLiam • • Beverley

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Une collaboration légèrement tendue - Kristian & Dimtri 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Une collaboration légèrement tendue - Kristian & Dimtri Empty
MessageRe: Une collaboration légèrement tendue - Kristian & Dimtri écrit Dim 5 Avr - 2:16
 Une collaboration légèrement tendue
Il y a quelques jours, on nous avait annoncer que pour fêter l’arrivée du printemps la radio à prévu un grand festival avec une grande fête foraine, accompagnée bien évidement de musique, de rire et d’éclate ! Autant pour les plus jeunes que pour les plus vieux, il y en aura pour tout âge. Ce qui me gêne le plus c’est lorsque mon patron ma annoncer avec qui je bosser, pourquoi on ne m’a pas laissé avec Lux ? Nous avons la matinal avec Lux on ne sépare pas une équipe qui gagne pourquoi me foutre avec Dimitri ? surtout qu’il nous reprend juste après. Ce qui veut dire que je dois attendre que mister Hallinger termine pour pouvoir commencer à bosser. Un jour la radio aura une bonne organisation …

Du coup lorsque ce fut enfin l’heure je décide de rejoindre Dimitri dans son studio, depuis la découverte qu’il était en train de visite le fin fond de la gorge à ma sœur avec sa langue, je n’ai pas pu lui reparler. Lorsqu’il faut me laisser me calmer il vient m’emmerder et maintenant il ne vient pas, tant pi en tout cas ce n’est pas moi qui ira vers lui pour une réconciliation. Par contre je n’ai pas le choix que d’aller à lui pour le boulot du coup me voilà devant la porte de son studio et bien évidement un froid glacial travers la pièce. Bon ok aucun mot, par contre il va devoir organiser tout ça avec moi. Je lui lance alors un dossier que j’ai préparé J’ai préparé un planning pour les tâches qu’on doit effectuer chacun et les attractions qu’on va proposer. J’ai encore quelque appel à donner pour confirmation Au moins avec ce planning on pourra bosser chacun de notre coter et on aura juste à s’envoyait par mail s’il y a un problème.

(c) AMIANTE


_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une collaboration légèrement tendue - Kristian & Dimtri Empty
MessageRe: Une collaboration légèrement tendue - Kristian & Dimtri écrit Dim 5 Avr - 18:22

Une collaboration légèrement tendue
Kristian & Dimitri
"Le principe de l'amitié, c'est les trois "C": Complicité, Confiance et Connerie."
Sa présence vient de jeter un froid monumental dans le studio. Ni moi, ni lui ne semble ravi de cette collaboration. Pourtant quand notre responsable nous donne un ordre de mission, pas la peine de discuter. Il entre et je ne le calcule toujours pas, jusqu’à ce qu’un son daigne enfin sortir de sa bouche. Il laisse tomber un dossier devant moi, un soi-disant planning de nos tâches respectives sortant tout droit de sa p’tite tête. Je détourne les yeux de mon écran et observe le dossier sans daigner le prendre. J’esquisse un bref sourire en coin. Alors là mon pote, si tu crois que tu vas t’en sortir comme ça, tu rêves ! Je replie l’écran de mon ordinateur et joins mes mains l’une dans l’autre, entrecroise mes doigts et le regarde.

Déjà première chose, Bonjour, lançai-je froidement avant de poursuivre, Ensuite, si tu crois que je vais suivre à la lettre ton petit planning, t’as vu la vierge ! Une réplique assez hilarante quand on sait le nombre de conquêtes que tu t’es envoyées. D’ailleurs, on adorait se charrier avec ça.

Je te rappelle que c’est un travail collaboratif ! Alors que tu le veuilles ou non, tu vas devoir bosser avec moi. Je me saisis de son dossier et m’empresse d’ajouter, Si c’est pour me foutre dans la merde comme au réveillon de Noël, je passe mon tour. On fera à ma façon ! lançai-je avant de le laisser tomber dans ma corbeille, qui consiste à travailler ensemble Lewis !

(c) princessecapricieuse


Dernière édition par Dimitri Hallinger le Mer 1 Juil - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 30 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2789 messages et j'ai un total de : 22 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker
Une collaboration légèrement tendue - Kristian & Dimtri Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

LuxLiam • • Beverley

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Une collaboration légèrement tendue - Kristian & Dimtri 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Une collaboration légèrement tendue - Kristian & Dimtri Empty
MessageRe: Une collaboration légèrement tendue - Kristian & Dimtri écrit Mar 7 Avr - 23:45
 Une collaboration légèrement tendue
Cela se voit que Dimitri est autant content que moi de bosser l’un avec l’autre. Je sais qu’a noël je me suis un peu venger. Après tout il est devenu animateur, il faut bien qu’il est aussi le sale boulot et qu’il apprenne, lorsqu’on organise de gros voyage ou même des évènements on ne reste pas seulement derrière notre micro à proposer nos jeux, nos concours on prépare tout derrière avec d’autres équipes et là ils sont pas vraiment choisi une bonne équipe. Auparavant si, on aurait tout cartonné ensemble, malheureusement la vie prend une tout autre tournure lorsqu’on décide de faire des cachoteries derrière le dos de son meilleur ami. Je lui passe ensuite le dossier que j’ai préparé Tu fais ce que tu veux , moi j’ai commencé mon boulot Je roule des yeux, c’est vrai que parfois je suis nostalgique, j’ai envie de retrouver mon meilleur pote et puis j’ai cette image qui me reviens en tête. Mais merde pourquoi il a fait ça !  Pourquoi ne pas m’en avoir parler au lieu de se cacher ? il me connaît pourtant, il sait à quel point je suis à cheval là-dessus.

Je hausse les épaules Quel merde ? le buffet ? Tu verras ce n’est pas le pire ça J’ai eu ce petit rire , s’il savait les merdes que j’ai pu avoir dans le passer . Bon je suis partie ensuite, mais sa la radio il sait bien gérer avec Lux. Et puis je me suis expliquer avec elle c’est le principal surtout après le baiser sous le gui sa aurais été bizarre de se revoir le lendemain. Enfin sa l’été un peu quand je suis revenu aussi, mais on a fait comme si de rien été comme à notre habitude. Je me laisse déjà pas diriger par les patrons de cette boite , ne crois pas que tu vas pouvoir le faire . C’est qu’il prendrait la grosse tête le petit Hallinger .Ce que j’ai fait est un boulot d’équipe , pour gérer un évènement il faut qu’on se répartis le travail ce que j’ai fait , fallait bien que je m’occupe en attendant que toi tu sois à l’antenne . Donc si ça ne te plais pas tu trouveras aussi la liste des personnes que j’ai déjà appelée et tu pourras annulée. Je ne reste pas à me tourner les pouces Je hausse les épaules , s’il eut joué au petit chef qu’il le fasse jusqu’au bout . Surtout que c’est un bordel monstre si on ne fait pas les choses biens et aussi prendre des numéros de secours sa évite les conneries comme à Noël.

(c) AMIANTE


_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une collaboration légèrement tendue - Kristian & Dimtri Empty
MessageRe: Une collaboration légèrement tendue - Kristian & Dimtri écrit Mer 8 Avr - 0:41

Une collaboration légèrement tendue
Kristian & Dimitri
"Le principe de l'amitié, c'est les trois "C": Complicité, Confiance et Connerie."
Sans grande surprise, il reste borné. Dans le genre Fais ce que tu veux, moi je fais mon boulot.. Je me lève aussitôt en râlant : Tu casses les couilles Lewis ! Un silence brusquement s’installe entre nous. Putain…c’est sorti tout seul. Je me racle la gorge.

Moi ce que je veux, c’est bosser en équipe avec toi. Fin de la discussion. Si t’es pas content, t’as qu’à aller jouer les Cozette chez le boss. Je ne me gêne pas pour lui dire ce que je pense. Ça m’emmerde clairement de bosser avec lui. Au fond, ça m’écorcherait les lèvres de l’avouer, mais travailler en collaboration avec lui ne pourra m’être que bénéfique. Pour ma part, je suis capable de mettre nos différents de côtés tandis que lui, il est pire qu’un gosse de maternelle. D’ailleurs, je me fais un malin plaisir à lui rappeler son coup de grâce au réveillon. Monsieur fait l’étonné, prétextant qu’il y a des choses bien pires à régler. Ce garçon oublie que je viens tout juste d’être promu et que je dois gérer tout ça de but en blanc. Quel chien quand même !

Oui. Le buffet, le champagne. Tu nous en foutu en plan avec Lux. Comme c’est toi qui as géré les commandes, on avait les bras et les mains liés ! J’ai dû avancer les frais de ma poche abrutis ! lançai-je irrité. Décidément, tout foisonne dans ma tête. Je réalise que je suis toujours en colère. Oui en colère. Foutre notre amitié aux ordures juste pour un petit mensonge, ça me dégoûte ! Moi qui pensais qu’on était frère. J’me suis bien gouré. Je suis tombé de très haut. Ça fait mal. Très mal.

Je me fais un malin plaisir à lui rappeler la nature de ce travail collaboratif et ne me gêne pas pour jeter son dossier de merde dans la poubelle. Mais apparemment, il s’en fout royalement.

T’en as pas marre de jouer les rebelles ? répliquai-je sèchement.
Comment oses-tu me parler de travail collaboratif alors que ton putain de dossier est l'exemple même de ta putain de fierté  mal placée ! Te connaissant, tu t’es démerdé pour que chacun bosse de son côté individuellement ! Je marque une pause et m’approche de lui.

Que tu ne puisses plus me voir en peinture, c’est un fait. Je m’y suis habitué et rassures-toi je l’ai accepté et je suis passé à autre chose. Un nouveau silence. Mes paroles font mal car je suis littéralement en train de lui dire que j’ai mis définitivement tiré un trait sur notre amitié, ce qui, entre nous est strictement faux. Mais ça, il n’est pas sensé le savoir.

T’appelle ça un boulot d’équipe ? Tu l’as dit toi-même. Dans un travail d’équipe, ON doit se repartir les tâches. Mais dans J’ai préparé un planning, il est où le ON ? tu m’expliques ? T’as même pas pris la peine de me demander si ce que tu avais fait me convenait. Non ! Tu me l’as imposé direct. Arrête avec tes excuses à deux balles. Je suis à l’antenne et alors ? Tu pouvais simplement comme moi, préparer ta prochaine émission au de prendre les choses en main de TON côté. On sait tous les deux que tu ne te serait jamais permis de faire ça à Lux. Biensûr que non car tu te serais d'abord pris une de ces soufflante ! Puis, tu te serais empressé de venir lui partager  tes idées, ne dis pas le contraire !

Je ne pensais pas que ça me ferait autant mal de le confronter à nouveau. Il agit comme un gamin et c’est blessant bordel de merde !

Contrairement à toi, je suis capable de foutre nos différents de côté. Enfin bref…j’ai besoin de prendre l’air, lançai-je en colère en prenant la direction de la porte.

(c) princessecapricieuse


Dernière édition par Dimitri Hallinger le Mer 1 Juil - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 30 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2789 messages et j'ai un total de : 22 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker
Une collaboration légèrement tendue - Kristian & Dimtri Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

LuxLiam • • Beverley

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Une collaboration légèrement tendue - Kristian & Dimtri 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Une collaboration légèrement tendue - Kristian & Dimtri Empty
MessageRe: Une collaboration légèrement tendue - Kristian & Dimtri écrit Mer 8 Avr - 15:28
 Une collaboration légèrement tendue
Je fis ce petit sourire satisfait de le voir énerver. Quoi ? il se fait passer pour le pauvre calimero dans l’histoire parce que je lui est foutu mon poing la gueule, mais j’ai l’impression qu’il ne ce rappel pas de ce qu’il a fait aussi ? Est-ce qu’il faut lui rafraîchir la mémoire ? Parce que je peux très bien lui rappeler que le mot amitié pour lui n’a aucune signification. Au lieu de péter ta gueulante pour rien , tu pourrais au moins regarder ce que j’ai faits au lieu de juger sans savoir Il pouvait tenter de donner quelque phrase qui rappel nos moment d’amitié , cela ne change rien . Ça me rend nostalgique c’est vrai, mais il n’a rien fait pour arranger les choses alors qu’il est en tort. A oui son petit discours du pardon durant Noël, qu’es que ça change ?  Sa reste que des paroles, il n’y a aucun acte derrière. Je ne dis pas qu’il doit quitter ma sœur non puisqu’elle en est amoureuse je dois mi faire, sauf que ce ne sera pas moi qui reviendra vers lui et qui va faciliter les choses , on ne voit ça que dans les films .

Je hausse les épaules J’ai vérifié avant de partir tout été bon , j’ai prévenu Lux peut être au dernier moment  , mais elle été au courant et les patron aussi . Ton argent ? c’est toi qui a décidé de le donner, lorsque cela arrive il suffit de prévenir nos patrons et ils te font un joli chèque. Tu as voulu te démerder toi-même sans leur en parler c’est ton problème pas le mien. Cela arrive souvent et je n’ai jamais avancer quoi que ce soit Et sa fais déjà plusieurs années que je suis animateur radio. J’arque un sourcil, le laissant s’approcher s’il continue à me chercher comme il le fait…je ne recommencerais pas comme la dernière fois, mais une chose est sur celui qui est le plus énerver c’est bien lui. Je le laisse continuer à faire son monologue tout en l’écoutant et après c’est moi le méchant dans l’histoire, il s’arrête d’un coup en prétextant vouloir prendre l’air La preuve que non tu en est incapable puisque le simple faite que je te donne un dossier en te disant ce que j’ai fait te met hors de toi, le plus énerver en ce moment c’est toi Je lève les bras avant de lui répondre avec ma gueule d’ange Je suis calme puis je baisse les bras avant de le pointé du doigt puis je viens tapoter ma lèvre en ajoutant je vois pas pourquoi tu t’énerve à moins que…c’est après moi ou toi que tu es énerver ? je ne suis pas son punching ball . Je m’approche de lui tout en passant à ses coter Quand tu auras fini ta crise et que tu auras au moins lu ce que j’ai fait par respect pour mon boulot, tu viendras me voir. Je suis resté plutôt calme, alors qu’il est venu parler de mon boulot pourquoi comparé mon boulot avec Lux ? cela n’a rien avoir et puis chaque personne est différente, on ne travaille pas de la même façon avec tout le monde. Et puis comme si je mets des heures à préparer mon boulot pour le lendemain, je le fais déjà durant ma réunion. Puis je pose ma main sur son épaules Aller pète un coup ta eu ce que tu voulais Puis je pars à mon bureau.


(c) AMIANTE


_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une collaboration légèrement tendue - Kristian & Dimtri Empty
MessageRe: Une collaboration légèrement tendue - Kristian & Dimtri écrit Mer 6 Mai - 22:49

Une collaboration légèrement tendue
Kristian & Dimitri
"Le principe de l'amitié, c'est les trois "C": Complicité, Confiance et Connerie."
Forcément Lewis ne me laissera jamais le dernier mot ! Et je suis pareil, j’imagine qu’on peut continuer ainsi pendant des heures. Ouai, je gueule un coup et alors ? Je ne suis pas infaillible, j’ai le droit de flancher moi aussi, alors merde quoi ! Je gueule si je veux !
Je ne juge pas ton travail. Si ça avait été le cas, j’aurais clairement dit que c’est de la merde, répondis-je sarcastique. Je croise les bras et humecte mes lèvres.

Je ne regarderai pas parce que tu vas me l’exposer directement. Là on sera en mesure d’échanger. Tu as monté toi-même le dossier, donc j’imagine que t’es en mesure de l’expliquer sans avoir besoin de tes notes.
Je n’hésite pas à lui refoutre dans la gueule son attitude de « Monsieur je fais tout, tout seul pour surtout ne pas avoir à bosser avec Dimitri », ainsi que son coup de génie de nous planter Lux et Moi le jour du réveillon. Son seul réflexe est de me regarder en haussant les épaules. Bah ouai ! Maintenant que c’est fait que veux-tu rajouter de plus gros malin ?

Bah ouai évidemment Lewis ! Tu préviens tout le monde sauf moi biensûr ! Quelle belle preuve de professionnalisme ça ! T’as pas su foutre nos différents de côté et tu t’es tiré comme un voleur. Ouai ! J’ai décidé de donner ma thune pour rattraper tes putains de conneries. Et après tu viens me faire la morale, mais ce n’est pas moi qui a fui mes responsabilités ce jour-là. Tu crois franchement que je vais aller emmerder les patrons le jour du réveillon ? C’est peut-être dans tes habitudes mais je sais au moins respecter ça. Les gens ont une vie et une famille aussi. Forcément, que j’me saigne pour la boîte, ce n’est pas ton problème, ça t’inquiète je l’ai bien compris !

Plus je laisse sortir ce qui me ronge de l’intérieur, plus les reproches ne cessent de fuser comme la colère qui émane dans chacun des mots qui sort de ma bouche. Je n’arrive pas à mettre de l’eau dans mon vin. Son attitude « je m’en foutiste » m’exaspère…me blesse. Je réalise brusquement qu’il a raison. Je suis incapable foutre nos différents de côté contrairement à lui, qui demeure étrangement calme. Ça m’insupporte ! Détrompe-toi Lewis, je ne suis pas en colère contre moi-même, mais contre ta putain d’attitude désinvolte ! J’ai peut-être merdé, mais je ne mérite pas d’en prendre autant dans la gueule. Il pose une main sur mon épaule et se fout royalement de ma gueule. Il s’adresse à moi comme si j’étais une diva en pleine crise de nerf. S’en est trop pour moi. Je serre les dents et les poings puis sors en trombe de mon bureau, hâtant le pas vers la sortie la plus proche pour rejoindre la cour extérieure pour les fumeurs. Je pousse violemment la porte et prends un bon bol d’air frais, la gorge nouée. Mon cœur, ballotté entre la colère et ma peine, bat extrêmement fort. Je ferme les yeux et passe la main dans mes cheveux, puis inspire profondément avant de souffler et d’extirper tout cet air qui m’étouffe.

Dix minutes plus tard, toujours à l’extérieur, adossé contre le mur du bâtiment, je réfléchis un instant. Il serait peut-être temps de lui dire clairement tout ce que je lui reproche. Je ne dis pas que je suis tout rose dans cette histoire, mais je n’arrive pas à passer à autre chose. Je ne serai guère apaisé tant que je n'aurais pas sorti tout ce mal qui me ronge. J’ai besoin qu’il sache. Et temps pis si je m’en prends une deuxième dans la gueule ! Je fourre dans les mains dans mes poches et m’engouffre à nouveau à l’intérieur en direction de mon studio. Forcément, il est parti !  Il a dû regagner le sien. Je ferme la porte et me rends dans sa salle. Le voilà !

T’as raison…dis-je brisant ainsi le silence qui pesait dans son studio. Accoudé à l’encadrement de la porte je l’observe les bras croisés.
Contrairement à toi, j’y arrive pas. Faire semblant. Prétendre que tout va bien alors que… Je soupire.

Je sais, il y a quinze minutes je disais le contraire. J’ai voulu jouer les bonhommes fiers, mais à quoi bon mentir…C’est vrai à quoi bon ? Comme si je ne mentais pas assez à mon entourage.

Pas la peine de me rappeler que j’ai merdé. Je le sais. Te connaissant, rien que je puisse dire ou faire ne changera quoique ce soit. Il y a juste une différence entre toi et moi. Mes regard rencontre le sien et le tient un instant.

Moi j’aurais été capable de te pardonner. Parce que notre amitié était plus importante qu’un petit simple mensonge, si on peut appeler ça un mensonge. On t’a juste…pas mis au courant. Je marque une pause. J’ai essayé tu sais. De m’éloigner. De passer à autre chose. Parce que mon frère comptait bien plus qu’une simple histoire. Néanmoins, c’est difficile de refuser quelque chose à un Lewis. Je ne dis pas que c’est de sa faute. Mais j’pouvais pas la perdre. J’ai réalisé un peu tard que ce n’était pas qu’une simple histoire… Je marque une nouvelle pause.

Enfin bref, j’sais que tu t’en fous. Mais j’tenais quand même à te dire que je regrette. Je passe une main dans mes cheveux en soupirant, avant d’ajouter: Je vais aller chercher ton dossier dans ma corbeille. On peut le lire ensemble ?

(c) princessecapricieuse


Dernière édition par Dimitri Hallinger le Mer 1 Juil - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 30 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2789 messages et j'ai un total de : 22 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker
Une collaboration légèrement tendue - Kristian & Dimtri Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

LuxLiam • • Beverley

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Une collaboration légèrement tendue - Kristian & Dimtri 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Une collaboration légèrement tendue - Kristian & Dimtri Empty
MessageRe: Une collaboration légèrement tendue - Kristian & Dimtri écrit Dim 31 Mai - 23:05
 Une collaboration légèrement tendue
Il ne juge pas mon boulot ? il ce fou de moi là ? Non tu as fais bien pire , tu la carrément jeter à la poubelle sans prendre la peine de le lire . Sa me rappel un peut à mes début , Dimitri à eu de la chance de tomber sur moi lorsqu’il a commencer ici , nous sommes rapidement devenu ami . Lorsque j’ai commencer à la radio , je n’ai pas eu la chance de tomber sur des animateur sympa , bien au contraire j’ai jouer les bouche trou , certain peuvent vous prendre pour de vrai merde et j’ai décider de ne pas être comme ça pourtant j’avoue l’avoir fait durant noël le laissant ce d’emmerder . En même temps j’étais encore furax contre lui et j’ai l’impression par moment d’être le méchant dans toute cette histoire alors que je trouve ma réaction totalement logique . Alors monsieur je sais tout personne n’était au courant sauf les patrons , j’ai prévenu Lux parce que je l’ai croiser sinon Barbara n’était pas non plus au courant et puis je te dois rien . J’ai le droit de prendre des jours de congé , je dois aucun compte à personne sauf à mes patrons . Cela fais deux ou trois ans que je ne peux pas être la pour les fêtes de fin d’année, j’ai fais mon taf tout été régler . J’ai aussi une famille , commence pas à dire que tu en fais plus que quiconque ici cela fais à peine quelque mois que tu es animateur . Ma vie est mise de coter depuis que je bosse en temps que animateur , j’ai eu un coup de mou j’avais besoin d’être auprès de ma famille , mais sa Dimitri n’était pas au courant . Il n’ai pas au courant de l’arriver de ma sœur biologique , de mes sentiments pour Lux et puis que sa me bouffe que ce petit con ma trahis ...il n’est pas le seul à être toucher face à tout ça. Quand tu auras fais le quart de ce que j’ai fais pour eux tu pourras me faire tout les reproches que tu veux...Faut pas oublier qu’on à aussi une famille et une vie . Ma famille avait besoin de moi j’y suis aller tout été régler quand je suis partie ce n’est pas ma faute si y a eu un pépin. Après pense ce que tu veux je m’en fou royalement , j’ai fais mon boulot je n’ai rien à me reprocher. Je ne sais même pas pourquoi je me justifie auprès de lui , après tout j’ai eu l’accord des grands patron je ne dois rien à personne , je me sacrifie assez pour tout ça .

Je sors du bureau retournant dans le mien , qu’il lise ou non ce que j’ai prépare c’est à lui de voir si nos patron vienne à dire quelque chose je reste couvert...j’ai préparé quelque chose et il n’a pas prit la peine de le lire , que voulez-vous que je dise ? Je fais peux être en sorte de rester éloigner de lui , sa reste de sa faute ! ce n’est pas moi qui à cacher des choses , ce n’est pas moi qui à trahis son meilleur ami putin !Il fait ressortir ce qui y a de mauvais en moi , je l’ai frapper certes . Pourquoi il était venu en rajouter une couche lorsque je l’ai vu embrasser ma sœur ? Est-ce qu’il cherche à me faire flancher de nouveau ? Il cherche à ce que je m’excuse ? Je ne le ferrais pas ...Je vais m’installer à mon bureau pour lire les sujets de demain franchement parfois je me demande ou ils vont chercher tout ça...certain sujet son totalement ennuyant heureusement qu’on sais improviser avec Lux .

Puis quelqu’un rentre , je lève les yeux vers Dimitri qui venait de rentré en disant que j’avais raison . J’arque un sourcil , raison sur quoi ? Je l’écoute jusqu’à la fin sans le couper J’attendais juste tes excuses , tu ne la jamais fais . Je pose les feuilles de nouveau sur mon bureau On à pas le même vécu Dimitri . Je peux pardonner , la j’ai juste l’impression que tu m’as planter un coup de poignard dans le dos . Tu m’aurais dis que Barbara t’intéresser j’aurais pris sur moi je suis très protecteur avec elle et faut dire que l’image de Dimitri n’ai pas très florissante il enchaîner les conquête avant Barbara . Tu as préféré tout faire dans mon dos ....me mentir. Et il dit en quelque sorte ce que j’attendais « je regrette» ce n’est pas trop tôt...Si tu veux en esperant que cela ne repart pas de plus belle .


(c) AMIANTE


_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une collaboration légèrement tendue - Kristian & Dimtri Empty
MessageRe: Une collaboration légèrement tendue - Kristian & Dimtri écrit Jeu 9 Juil - 13:09

Une collaboration légèrement tendue
Kristian & Dimitri
"Le principe de l'amitié, c'est les trois "C": Complicité, Confiance et Connerie."
Ouai, j’ai jeté son dossier à la poubelle et alors ? Je l’assume pleinement. Je me suis emporté certes et je ne m’en excuserai pas. Je pensais qu’il profiterait de cette occasion pour proposer des pistes de travail ensemble. Mais au lieu de ça, il a fait cavalier seul. Je reste immobile, stoïque, face à lui, et le fixe blasement : C’est bien ce que tu as fait de notre collaboration…et de notre amitié, avouai-je en haussant les épaules.

Puisque nous décidons de mettre carte sur table, je me permets de lui dire qu’il m’a foutu dans une merde noire au réveillon de Noël. Et comme d’habitude, il se décharge de toute responsabilité. Incroyable à quel point il peut être borné ! Je n’ai même pas le droit à des excuses ! Au lieu de ça, il se braque. Encore. Je me fais à nouveau envoyer bouler. Non, mais Kristian, tu crois que t’es le seul à avoir une vie et des emmerdes ! L’agacement me gagne à nouveau et je commence à perdre patience. Néanmoins, je demeure aussi calme que l’eau des chiottes avant une bonne chasse. Je m’ouvre alors comme une huître prête à se faire aspirer et lui réponds avec une étrange honnêteté.

J’m’en tape Kristian de tes excuses. Si tu devais partir pour régler tes problèmes pas de soucis. On a tous notre vie et nos emmerdes. J’peux le comprendre ça, bien plus que tu ne le penses d’ailleurs. Mais sous prétexte que t’en avais après ma gueule, t’as même pas eu la décence de me prévenir. T’as juste prévenu Lux. On bosse ensemble. Merde quoi, c’est un minimum. D’ailleurs, j’aurais probablement pu anticiper les choses et fait autrement. Me prévenir, c’est tout ce que je te demandais. Pas que tu me racontes ce qui pouvait bien t'arriver. Je sais bien que j’ai perdu ce privilège il y a bien longtemps. Je marque une pause, soupire et tourne le regard :

Moi je l’aurais fait. Et arrête de croire que j’me plains d’en faire plus que tout le monde. Tu sais bien que c’est faux. J’dis juste que ce jour-là. On aurait pu éviter cette putain de galère. Bref. Pense ce que tu veux. On ne sera jamais d’accord alors je préfère m’arrêter là.

Le voilà encore qui se fout sur un piédestal. Monsieur joue les irréprochables et moi je n’aurais pas mon mot à dire. Mon sang ne fait qu’un tour. La colère peut se ressentir dans ma voix tout comme la froideur qui brusquement s’en échappe, pourtant le calme absolu m’anime :

Donc sous prétexte que je suis animateur depuis quelques mois, je dois être traité comme de la merde et toi parce que t’as des années d’ancienneté, tu dois te permettre d’agir comme un sale con avec moi ? Tu te prends pour qui sérieusement ? Tu crois que t’es seul à trimer pour t’en sortir ? Moi aussi j’ai mes problèmes. Des putains d’emmerdes dont tu n’as même pas idée. J’en chie tous les jours. Et pourtant tous les jours, je suis là ! Et ça n’est pas pour autant que je vais boycotter mes collaborateurs sous prétexte que j’peux plus les voir en peinture, répliquai-je froidement avant d’aller faire un tour dehors pour prendre un peu l’air.

Après que la pression soit redescendue, je retourne au bureau de Kristian. Autant vider mon sac une bonne fois pour toute au sujet de Barbara. Je lance le sujet et je balance absolument tout ce qui pèse sur le cœur.  A son tour, il me donne son ressenti. Je l’écoute jusqu’au bout, le cœur serré par ce que j’entends. J’ai conscience que je l’ai blessé et pourtant ce n’était pas ce que je voulais. Tout est allé si vite, et ça m’est tombé dessus comme un violent coup de massue. Je ne savais pas comment gérer. Et même aujourd’hui, je ne sais pas trop sur quel pied danser, ce que je peux ou pas dire, faire. Je ne veux pas envenimer les choses plus qu’elles ne le sont déjà. Je prends une profonde inspiration et m’appuie contre le mur de son studio :

Je ne t’ai jamais menti Kristian. Je n’ai jamais eu besoin de le faire pour voir Barbara. On se croisait tous les jours à la fac. Il y a des moments où elle déboulait à mon appartement sans prévenir. Elle a même débarqué une fois dans un bar et a pété un plomb quand elle m’a vu avec une nana. C’était justement à cette période où j’ai tenté de m’éloigner, de la laisser faire sa vie et de passer à autre chose. Mais elle a commencé à picoler et elle s’est mise mal. Tu croyais franchement j’allais la laisser comme ça ? Je t’avais toujours promis de veiller sur elle comme si elle était ma propre sœur. Plus le temps passait et plus ça devenait compliqué. Alors ouai, j’ai fini par craquer. Je suis un mec après tout. Et tu penses franchement que tu m’aurais pris au sérieux si je t’avais dit qu’elle m’intéressait ? Toi et moi on est pareil, on aime s’amuser, on baise à droite à gauche. Je soupire. Après j’ai compris qu’avec elle, ce n’était pas pareil. On ne t’a jamais menti. On t’a juste caché certaines choses. On ne savait comment te le dire. Et perso, ça me faisait flipper. Cette relation me faisait flipper. Ta réaction me faisait flipper. Te perdre me faisait flipper. Alors ouai, j’ai été lâche. Mais je n’ai jamais voulu te blesser. Je marque une pause dans un silence de plomb avant de laisser échapper un :
Désolé…

Je lui propose d’aller chercher son dossier dans ma corbeille et de bosser ensemble dessus. A mon grand étonnement il accepte. C’est sur cette note que je m’exécute et le laisse quelques minutes à son studio pour aller rassembler les feuilles éparpillées dans ma poubelle. Au bout de quinze minutes, je reviens et le dépose sur la petite table de son studio puis prends une chaise et m'installe.

J’ai vu que tu suggères de nous placer aux stands prêts de la crêperie et barbe à papa. Stratégique ! Je souris avec malice, Tu veux nous engraisser avoue, je lui lance un petit coup de coude amical.


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 30 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2789 messages et j'ai un total de : 22 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker
Une collaboration légèrement tendue - Kristian & Dimtri Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

LuxLiam • • Beverley

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Une collaboration légèrement tendue - Kristian & Dimtri 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Une collaboration légèrement tendue - Kristian & Dimtri Empty
MessageRe: Une collaboration légèrement tendue - Kristian & Dimtri écrit Lun 3 Aoû - 22:29
 Une collaboration légèrement tendue
Lorsqu’on a écoute Dimitri , j’ai l’impression que tout ça c’est de ma faute . Est-ce qu’il ce remet en question de temps en temps ? Je le regarde droit dans les yeux Comme toi De toute manière toute cette histoire et une histoire de sourd , je reste sur mes position. Pour moi Dimitri à été plus que maladroit . Il ma cacher sa relation avec ma sœur , il n’ai pas venu tenter de m’en parler juste après , il a préféré m’encharner et m’enfoncer donc...même si mon poing est venu sur son visage d’ange , il l’avait chercher un peu ....personne ne ma jamais vu perdre mon sang froid et lorsqu’une personne est importante pour moi je prend beaucoup plus les choses à cœur .

Je fronce les sourcil , il commence à me gonfler . Je n’ai aucun compte à lui rendre , même à Lux que je prend des vacances ou autre temps que mes chefs son au courant c’est le principal mon taf été fais . C’est vrai ...la prochaine fois je préviendrais toute la radio quand je prendrais des vacances au cas ou la secrétaire aussi loupe un appel parce que je suis partie en vacance Je suis vraiment désolée ...j’aurais du réfléchir un peu plus . Moi me foutre de sa gueule ? un peu... tout été clean quand je suis partie , je ne pouvais pas prévoir que des le lendemain le type aller foutre la merde , tu aurais rien pu anticiper pas même moi si j’aurais été la . il sort tant mieux . Je reste dans mon bureau à tenter de redescendre un peu en pression histoire de ne pas tout balancer à nous . Je pris une balle anti-stresse avec la quel je m’amuse souvent durant la radio . Dans tout les cas , si je dois avoir des reproche c’est de Lux et de mes chefs et encore j’ai tendance à ne pas les écouter non plus.

Dimitri reviens de nouveau dans mon bureau pour m’expliquer les choses plus tranquillement , pourquoi il n’ai pas venu me dire que ma sœur n’allait pas bien ...Je soupire doucement Tu aurais du venir me dire toute les conneries qu’elle faisait ...je me serais occuper d’elle . Après j’en sais rien , je ne pense pas que tu aurais fais le con avec elle alors que je suis là . je fis un simple signe de tête à son désolée comme pour dire que j’accepte ses excuses . Ce n’était pas difficile de le dire non ? A moins que sa lui arrâche de me le dire .

Lorsqu’il me propose de bosser sur ce que j’ai préparé , j’accepte . Je le laisse aller chercher les documents . J’allume mon ordi pour avoir en même temps le dossier sous les yeux . En même temps j’ai penser a mon estomac...Sa évite de faire toute la fête forraine pour aller ce chercher à bouffer Sa aller prendre du temps pour qu’on redeviens complice tout les deux . J’avoue que ma confiance ne reviendra pas comme ça il me faudra du temps . C’est déjà un début entre nous .

(c) AMIANTE


_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une collaboration légèrement tendue - Kristian & Dimtri Empty
MessageRe: Une collaboration légèrement tendue - Kristian & Dimtri écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Une collaboration légèrement tendue - Kristian & Dimtri
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Topics-
Sauter vers: