AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

 Tôt ou tard ... | Jeff a archiver 

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité

Tôt ou tard ... | Jeff a archiver - Page 2 Empty
MessageRe: Tôt ou tard ... | Jeff a archiver écrit Dim 6 Nov - 19:19


     
   Jeffrey & Ellen
   ...on aurait fini par se revoir.

J
'étais déçu par l'attitude de Jeffrey. Certes, je méritais bien des choses. Jeffrey avait bien des raisons d'être en colère contre moi, car son indifférence et son mépris était bien dû à de la colère ou de la rancœur envers moi, mais je n'étais pas certaine de mériter tout ça en l'instant présent. Il n'avait pas fait grand chose pour me retenir non plus. La grossesse que j'allais lui annoncer n'allait surement pas arranger les choses, non plus mais je me devais de le lui dire puisque ça commençait clairement à se voir et je ne voulais pas qu'il l'apprenne de quelqu'un d'autre.

Je connaissais assez Jeffrey pour savoir que je ne gagnerais pas contre lui. Lorsqu'il avait une idée en tête, il était bien difficile de lui en défaire. J'avais bien compris que ma présence le dérangeais et que je ne devrais pas tarder à partir, si je ne voulais pas avoir à faire à sa méchanceté. Ce qui ne tarda pas vraiment à arriver. Il me soma de partir moi et mon sourire hypocrite. Je ne sais pas où était ce fameux sourire hypocrite dont il parlait mais si ça lui faisait du bien de le croire, je n'allais pas chercher à lui faire croire le contraire. Je me décidais donc à partir et je me levais prête à partir quand je me stoppais net avant de lui annoncer ma grossesse. Il fallait surement être folle et un peu détraquer pour lui annoncer cela comme ça, mais il était pas prêt à parler et à discuter et il fallait bien que je lui annonce un jour ou l'autre alors autant le faire maintenant. Ce n'était surement pas la meilleure des manières, mais j'avais à présent un poids en moins sur les épaules. Je ne cherchais pas à attendre une réaction de sa part et je parti me rasseoir à ma place.

C'était à présent à son tour de débarquer à ma table et de prendre place sur la chaise en face de la mienne. Je relevais mon visage dans sa direction. "Surprenant, maintenant je t'intéresse tout d'un coup." Dis-je sèchement à son intention. J'étais un peu vache sur ce coup là et je savais qu'il n'allait pas vraiment apprécié, mais ça me faisait du bien de sortir un peu les griffes. En revanche, j'étais bien dans la merde maintenant, parce qu'il fallait que je lui sorte le mensonge que j'avais concocté durant ces quelques semaines au centre de désintox et c'était plus stressant maintenant, que devant le miroir. Au fond de moi j'hésitais encore à lui dire la stricte vérité, mais j'avais cette panique intérieur qui me faisait préféré le mensonge à la vérité. Pourtant mentir, c'était lui faire pensé que je l'avais très vite oublié dans les bras d'un autre, mais je crois que je préférais qu'il me déteste pour ça plutôt que de savoir qu'il ne m'aime pas assez pour avoir cet enfant avec moi. "Ca fait 3 mois." Lui annonçais-je dans un soupire, tout en évitant son regard.


 
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1238 messages et j'ai un total de : 26 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan, mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : Tôt ou tard ... | Jeff a archiver - Page 2 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


Tôt ou tard ... | Jeff a archiver - Page 2 Empty
MessageRe: Tôt ou tard ... | Jeff a archiver écrit Lun 28 Nov - 22:43
Tôt ou tard ...
Ellen & Jeffrey

Je n’étais pas du genre à jouer les hypocrites, à sourire et à faire semblant d’apprécier la compagnie d’une personne, quand ce n’était pas le cas. Je préférais être franc et dire clairement à cette personne que sa tête ne me revenait pas ou autre raison. Cela peu importe la personne qui se trouvait en face de moi, que j’ai eu un lien fort ou pas avec. Comme en ce moment précis, je n’avais pas du tout envie de discuter avec mon ex petite amie, Ellen. Je ne me cachais pas pour lui faire comprendre dès le moment où elle m’avait interpellé. Il avait été assez difficile de la faire s’en allait, elle m’avait tout de même arraché quelques mots. Certes de mots qui n’étaient pas tendres et encore moins amicaux, mais elle avait eu un semblant de conversation avec moi. C’est bien ce qu’elle voulait discuter.

Mais en s’en allant, elle ne l’avait pas fait simplement. Elle m’annonçait une nouvelle que je n’avais pas vu venir. Je ne m’y attendais pas une seule seconde. Je n’aurais jamais pensé qu’Ellen me l’annonce un jour et encore moins de cette façon. C’était assez brutal comme nouvelle. Elle était enceinte. Je mentirais si je disais que cela m’avait laissé totalement indifférent. Les choses se perturbaient dans mon esprit et la première question que me vint était bien évidemment : « Est-ce que c’était mon enfant ? » Je finis rapidement ma bière en une seule longue gorgée. Payer l’addition et j’allais directement à la table d’Ellen, en lui demandant depuis quand elle était enceinte. J’avais besoin de le savoir.

Quand elle me dit qu’elle était enceinte de trois mois, mon sang ne fit qu’un seul tour. Ce que je ressentais, était plutôt étrange, même très étrange. J’étais soulagé d’être le père, mais également déçu. J’étais également en colère, triste et blesser qu’il soit d’un autre. Cela signifiait tout simplement qu’alors que je me remettais difficilement de notre rupture, que je me morfondais dans mon coin sur mon sort, elle, dans son centre de désintoxication, elle tournait la page et prenait du bon temps avec un autre homme. Dire que moi, je n’avais pas touché une seule femme pendant des mois, bien que l’envie n’y manquait pas, mais parce que j’aurais eu l’impression de la tromper. À cet instant précis, je me sentais tellement con. Je me levais rapidement de la chaise bousculant la table au passage involontairement, bien que j’aurais, bien pu le faire exprès. L’émotion qui me dominait à ce moment précis était la colère. « Trois mois. Il ne t’a pas fallu longtemps pour te taper d’autres mecs… »


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Tôt ou tard ... | Jeff a archiver - Page 2 Empty
MessageRe: Tôt ou tard ... | Jeff a archiver écrit Sam 10 Déc - 16:13


     
   Jeffrey & Ellen
   ...on aurait fini par se revoir.

J
'étais agacé qu'il faille que je lui sorte une telle bombe pour qu'il daigne s'intéresser deux petite seconde à moi. A mes yeux, je n'avais rien fais de si terrible pour qu'il me considère comme la peste en personne, pourtant il fallait croire que c'est ce que j'étais pour lui à présent. Il suffisait de voir comment il s'était comporté quelques minutes auparavant. Je ne comprenais pas vraiment comment on en était arrivé là et au fond ça me rendait triste et misérable. Lorsque j'avais décidé de rompre avec lui avant de partir, je pensais qu'il avait compris que je ne le faisais pas à cause de lui et je pensais qu'il était d'accord pour que l'on reste amis comme on avait pu l'être auparavant. J'avais finalement réalisé que ça n'arriverait jamais. L'absence de nouvelle avait rapidement clarifié les choses à ce sujet.

Il ne daigna même pas répondre à ma piquante réflexion et j'aurais surement fait la même chose à sa place. Mais, la réaction qui s'en suivit, me le fis vite oublier. Lorsqu'il se releva, la table fit un bond sur elle même, au point que le verre roula jusqu'à se briser sur le sol. Mon souffle se coupa le temps d'un instant avant de réaliser qu'il était pris de colère. Inconsciemment ma lèvre se mis à trembler, je ne me souvenais pas l'avoir vu un jour comme ça et je ne m'attendais pas vraiment à cette réaction. Au fond de moi, je savais qu'il s'agissait d'un mensonge et que je n'étais pas coupable de se dont il me reprochait et pourtant je me sentais honteuses. C'était surement le regard des gens tourné vers nous. Je ne pris même pas la peine de demander à Jeff de baisser d'un ton et de se faire discret car il était clair qu'il ne le ferait pas. "Je n'ai pas coucher avec d'autres mecs, juste un et c'était une erreur d'un soir.  J'en paye les conséquences crois-moi." Dis-je aussi calmement que possible alors que ma gorge se nouait. " Et puis, de ce que j'ai pu comprendre, c'est pas comme si tu étais rester chez toi à te morfondre durant des semaines.  Il me semble que Sanaa pourra même le confirmer puisqu'elle a fait partie de celle que tu aurais bien aimé te taper, si elle ne t'avait pas repoussé." Dis-je en le regardant droit dans les yeux. " Et pendant qu'on y est, pendant qu'on se fait des reproches, j'attend encore de tes nouvelles, tu sais celle que tu devais me donner, pendant que j'étais enfermé entre quatre murs. Elles sont où hein ? elles sont où ? Tu peux me le dire ?". Dis-je en me levant à mon tour haussant la voix.

 
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1238 messages et j'ai un total de : 26 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan, mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : Tôt ou tard ... | Jeff a archiver - Page 2 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


Tôt ou tard ... | Jeff a archiver - Page 2 Empty
MessageRe: Tôt ou tard ... | Jeff a archiver écrit Jeu 22 Déc - 22:05
Tôt ou tard ...
Ellen & Jeffrey

Une grande colère m’avait envahi au moment où je compris qu’elle était enceinte d’un autre. Ce n’était pas cela qui m’avait mis hors de moi, mais le fait qu’elle est tournée la page avec une rapidité aussi folle. Moi, pendant ce temps, je vivais mal cette rupture. Je me lamentais sur mon sort, je buvais quasiment tous les soirs et j’errais dans les différents bars de la ville sans but précis. Durant le temps où elle se tapait qu’autre mec dans son centre, comme un con, je m’en voulais. Je regrettais d’avoir dit oui à cette rupture et d’accepter de rester amis. Parce que la vérité, c’est que je préférais n’être rien du tout ou son ennemi que son ami, si je ne pouvais pas être avec elle. Proposer une amitié à quelqu’un d’amoureux, c’est comme proposer de la nourriture à quelqu’un qui meurt de soif. C’était exactement ce que je ressentais et c’est pour cette raison que je préférais l’ignorer et faire comme si elle n’existait pas. Cela rendait ma vie beaucoup plus simple.

À présent, je me sentais con d’être tombé dans le panneau qu’est l’amour. Con d’avoir tant tenu à elle. Comme si ma colère contre elle, n’était assez grande, j’étais en colère contre moi qui ne parvenait pas à contenir mes émotions. J’avais bousculé involontairement sa table et j’avais brisé au passage un verre. J’étais incapable de me calmer. Est-ce que j’avais vraiment envie de retrouver mon sang-froid maintenant qu’elle avait bien perçu ma colère ? Ça ne servait à rien. Mon ton était un peu montré. « Un ou plusieurs, qu’est-ce que ça peut bien me foutre ? » J’avais le point serré dans les deux cas, elle avait tourné la page et je ne pouvais pas me réjouir pour elle. La vérité, c’est que j’en étais bien jaloux et que j’aurais bien passé mes nerfs sur ce type. J’étais surpris d’apprendre que Sanaa ait pu lui raconter cela. Elle savait que ça aurait pu la blesser. La jeune femme m’avait même reproché de tenter de me servir d’elle pour faire souffrir Ellen. « Je vois que Sanaa t’a raconté que la partie qui l’arrangeait. » Celle où je passais pour le méchant de l’histoire. Elle avait oublié de mentionner la partie où on avait bu ensemble. Celle où je l’avais surveillé pour ne pas qu’elle finisse ivre morte, où je l’ai raccompagné chez elle et les raisons pour lesquelles, je buvais seul sur la plage. Faudrait que je lui dise que quand elle décide de raconter une histoire, elle devrait le faire en entier. « Tu ne crois pas que je me suis intéressé à Sanaa parce que justement, je savais qu’elle allait me rembarrer ? » Si j’avais vraiment voulu me taper une femme, j’aurais pu cueillir n’importe quelle nana dans un bar qui n’attendait que cela se faire aborder par un mec qui les inviterait dans leur lit. Je sentais les regards des clients du restaurant et surement de quelques employés se poser sur nous. Pour le moment, j’en avais rien à battre, c’était bien ma dernière préoccupation. « Arrêtes de me faire croire que tu attendais de mes nouvelles. Tu étais déjà bien occupé à faire mumuse avec un autre… Finalement heureusement, que je ne suis pas venu, ça n'aurait été qu'une perte de temps.» Je n’avais pas baissé ma voix d’une seule tonalité. J’ai bien trop en colère et blessé pour réussir à contrôler mes émotions.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Tôt ou tard ... | Jeff a archiver - Page 2 Empty
MessageRe: Tôt ou tard ... | Jeff a archiver écrit Ven 23 Déc - 18:55


     
   Jeffrey & Ellen
   ...on aurait fini par se revoir.

J
e ne me souvenais pas avoir déjà vu Jeffrey dans cet état. Aussi loin que je me rappel, je n'avais jamais été témoin de ce genre de crise et je doutais qu'il ait été autant en colère ses dernières années. Il était hystérique à l'idée que j'ai pu coucher avec un autre homme. Je le regardais les yeux écarquillés. Je ne savais pas vraiment comment réagir face à sa réaction et je tentais de me défendre aussi calmement que possible face à l'accusation qu'il me jetait à la figure.
C'était le moment où jamais. L'instant idéal pour lui dire que tout ceci n'était qu'une mauvaise blague, que je plaisantais et qu'en aucun cas je n'avais eu une histoire avec un autre homme que lui. C'était le moment où jamais de lui avouer que je l'aimais toujours et que l'enfant que je portais en moi était le sien, pas celui d'un autre homme. Je n'avais qu'à ouvrir ma bouche et tout lui confier sans attendre. Seulement je n'en fis rien. Je l'écoutais me renvoyer sa colère en pleine face, me rappelant que je n'étais pas "la seule" a avoir arrêter de croire en nous deux. Contrairement à ce que Jeff pensait, c'est Jake qui m'avait raconté que Jeff avait tenter d'embrasser Sanaa et j'avais eu l'impression qu'on m’assénait un énorme coup de poing dans le ventre. Sanaa ne me l'aurait jamais avoué par peur de me blesser et elle aurait eu raison. C'est ce souvenir qui remontait à mon esprit en ce moment précis. Un souvenir qui me rappelait que moi aussi j'avais le droit d'être en colère. "Je sais pas Jeffrey, comment pourrais-je le savoir puisqu'à chaque fois que je pense comprendre ce qui se passe dans ta tête, tu me fais découvrir que j'ai tout faux. Alors qui sait pourquoi tu as essayé d'embrasser ma meilleure amie et ton ex au passage... Peut-être en souvenir du bon vieux temps ! Peut-être simplement pour te marrer ou pour qu'elle me le dise justement et que ça me brise le cœur en des milliers de petits morceaux !".
Je lui remémorais également que je n'avais pas eu la moindre nouvelle de sa part, alors qu'il m'avait promis de me le faire. Pas une visite, pas un appel, pas même un smiley sur un texto. Rien, pas un seul signe de vie. A l'instant même où j'avais quitté la ville, il fallait croire que j'avais disparu de ses pensés. " Evidemment que j'attendais de tes nouvelles Jeffrey. J'ai passé les premiers jours, les premières semaines a regarder mon téléphone toutes les deux minutes, en espérant y trouver un signe de ta part. En espérant que tu me souhaiterais bon courage ou que tu me demanderais comment j'allais et dans un fantasme absolu je me suis même surprise à croire que tu me dirais qu'il était hors de question que je te quitte aussi facilement... Mais non. J'ai rien eu de tout ça. Le silence radio c'est tout ce que tu m'as donné. " J'avais hurlé à mon tour sans me soucier des clients et des passants et je baissais finalement la tête, prenant bien soin de contrôler ma respiration et de calmer mon cœur qui battait à vive allure. Je posais ma mains sur mon ventre. Et la colère fis place à la tristesse. Mes yeux empli de larme, je relevais les yeux vers Jeffrey en espérant qu'il finirait par se calmer un peu. Tout en essuyant celle qui tentait de couler le long de mes joues. " Sois en colère, hurle moi dessus autant que tu le veux, je le mérite surement... mais ça changera rien, le mal est fait pour toi comme pour moi."

 
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1238 messages et j'ai un total de : 26 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan, mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : Tôt ou tard ... | Jeff a archiver - Page 2 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


Tôt ou tard ... | Jeff a archiver - Page 2 Empty
MessageRe: Tôt ou tard ... | Jeff a archiver écrit Jeu 29 Déc - 16:35
Tôt ou tard ...
Ellen & Jeffrey

Je n’aurais jamais pensé que découvrir qu’Ellen avait couché avec un autre m’aurait mis à ce point hors de moi. J’étais loin d’être le genre d’homme qui montre ses sentiments encore moins celui jaloux et possessif. Eh pourtant, j’agissais presque de cette manière à ce moment précis vu mon niveau de colère. Je ne pouvais pas nier que j’étais toujours totalement amoureux d’Ellen malgré les nombreux mois de séparations. C’était une chose de le savoir et une autre de le reconnaitre. Jamais, je ne l’avouerais, c’était une question de fierté, mais aussi pour éviter de ridiculiser. J’avais la preuve que mes sentiments n’étaient pas réciproques, si jamais je me posais des questions, à présent, je n’avais plus le loisir de douter. « Le truc, c’est que tu ne devrais pas essayer de me comprendre, mais de le demander simplement… Ouais, c’est ça, j’ai voulu l’embrasser pour me souvenir du bon vieux temps et à l’occasion me marrer… J’espère que ta meilleure amie a pris du plaisir à te raconter ça, si on peut appeler ce genre de personne comme ça… » J’étais vraiment déçue et surprise que Sanaa se soit vantée de cela face à Ellen. Surtout qu’elle ne voulait pas que je me serve d’elle pour faire souffris sa meilleure amie. Quand j’ai voulu embrasser Sanaa, ce n’était pas mon objectif. Je ne saurais donner d’explication rationnelle à mon geste, mais quelle importance ça avait.

Je n’avais pas donné la moindre nouvelle à Ellen alors qu’elle était au centre. C’était volontaire. J’allais mal et je ne voulais pas qu’elle le sache. La jeune femme voulait un ami et c’était trop dur pour moi de me comporter comme tel. Faire semblant, ce n’était vraiment pas mon truc et je ne savais pas jouer la comédie. Ellen me reprochait de ne pas être allé la voir lorsqu’elle était dans son centre de désintoxication à son tour, elle perdait son sang-froid. Elle m’avait fait ses reproches en hurlant. « On ne peut pas tout avoir dans la vie. Mais tu as vite retrouvé du réconfort donc ça ne t’a pas autant atteint que cela que je ne te donne aucune nouvelle… » Aujourd’hui, j’étais convaincu que j’aurais perdu du temps en me rendant dans son centre de désintoxication. D’autant plus que j’avais horreur de ses lieux que j’avais trop souvent fréquentés. Notre dispute était visiblement trop forte pour que le responsable du restaurant ne la supporte davantage, il vient à nous interrompre, me coupant la parole alors que je n’avais pas fini, nous disant fermement, mais poliment. « Madame, Monsieur, je suis désolé de vous importuner. Mais pourriez vous régler vos comptes ailleurs, vous faites fuir la clientèle. » Sans le regarder et fixant Ellen d’un regard noir et glacial, je répondais plus calmement, mais froidement. « Nous avions fini de toute façon… » Avant de tourner les talons et de sortir du restaurant.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Tôt ou tard ... | Jeff a archiver - Page 2 Empty
MessageRe: Tôt ou tard ... | Jeff a archiver écrit Jeu 5 Jan - 21:11


     
   Jeffrey & Ellen
   ...on aurait fini par se revoir.

J
e ne comprenais pas pourquoi je ne mettais pas fin à cette mascarade. Ce serait tellement plus simple d'arrêter de mentir et de remettre les choses dans le vrai. Finis les cris, finis les larmes de colère, fini le stress qui me crispait le bas du ventre. Un mot, une vérité et je mettrais surement fin à toute cette crise qui n'avait pas besoin d'exister. Je n'étais pas idiote, je savais que lui mentir ne faisait que le blesser davantage. Il suffisait de voir sa réaction pour le comprendre. Mais la colère nous rend irrationnelle. Elle nous fais faire des choses que l'on est certain de regretter par la suite et que l'on pourra tenter de comprendre et de retourner dans tout les sens, mais en vains. "Mais oui, mais pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt. Ca aurait été tellement plus facile de venir te demander les raisons qui t'ont poussé a essayer de l'embrasser ou te demander a chaque fois que je suis pas fichu de te comprendre. " Je levais les yeux au ciel avec exaspération. "Et pour information, elle me l'a pas dis. Jake l'a fait." Je prenais conscience des raisons qui avait poussé Jake à me le dire. Je n'avais pas fait attention sur le moment, mais ça ne m'étonnais pas vraiment. Et je me sentais idiote, de croire encore une fois que quelqu'un avait pu s'inquiéter de ce que j'allais ressentir avant de s'occuper de ses propres intérêts.  

Le plus dur quand on attend désespéramment des nouvelles d'une personne qui n'arriveront jamais, ce sont les désillusions qui s'en suivent. Le moment où l'on comprend qu'on ne doit plus rien attendre d'elle et qu'on a nous aussi rater le coche. Les gens ont beau essayer de nous le faire comprendre, ça nous frappe toujours au moment où on s'y attend le moins. Jeff n'avait pas idée du tissus de connerie qu'il avait en tête, des idées fausses qu'il se faisait. J'en était la seule responsable, mais il ne semblait pas avoir une haute idée de moi-même pour ne pas douter une seule seconde et accepter l'idée aussi rapidement. J'écoutais Jeffrey quelques peu abasourdi par ses propos. Je ne sais pas s'il le pensait sincèrement au quel cas c'était blessant, où s'il cherchait juste à être vexant, mais dans tout les cas, il y parvenait sans grande difficulté. Un responsable vint finalement nous faire comprendre qu'on devait cesser notre comportement immédiatement ou alors partir d'ici. Jeffrey me fixa tout du long, d'un regard aussi noir qu'une nuit sans lune et je détournais la tête honteusement. " Tu es tellement loin de la vérité Jeffrey. Et tu en a même pas conscience." Lui avouais-je avant qu'il ne tourne les talons et disparaisse. J'observais le restaurateur d'un regard désolé et j'attrapais mon sac pour en sortir un billet. "Pour le repas et les désagrément causé." Dis-je avant de prendre à mon tour la direction de la sortie.  



HJ : M'en veux pas c'est nul, mais j'ai été plusieurs fois interrompu par mon chéri. :S

 
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1238 messages et j'ai un total de : 26 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan, mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : Tôt ou tard ... | Jeff a archiver - Page 2 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


Tôt ou tard ... | Jeff a archiver - Page 2 Empty
MessageRe: Tôt ou tard ... | Jeff a archiver écrit Lun 9 Jan - 11:53
Tôt ou tard ...
Ellen & Jeffrey

Je le reconnais, je ne suis un homme facile à vivre, j’en avais conscience. Mais ce n’est pas pour autant que j’allais changer. J’avais changé ou plutôt améliorer quelques aspects de ma personnalité pour être meilleur pour Ellen et qu’est-ce que cela m’avait apporté ? Eh bien rien donc c’était bien la première et dernière fois que je tenterais d’être différent. On m’accepte comme je suis, sinon la personne est prier de poursuivre son chemin, un point c’est tout. J’avais dit à Ellen que si elle souhaitait me comprendre, il suffisait de me le demander. Une belle connerie comme si j’allais lui exposé ouvertement le fond de ma pensée. C’est un truc que je ne ferais bien jamais malgré ma franchise assez crue et sans réel filtre. Mais je n’étais pas du genre à dévoilé ce que je ressentais. Si on voulait parler de sentiment, je n’étais même dans les listes des personnes disposaient à en parler ou même à écouter. « Je te trouve assez culotté de me faire ta crise de jalousie, parce que j’ai essayé d’embrasser Sanaa. Alors qu’on a rompu et que toi, tu as passé tes nuits avec je ne sais qui. » C’était vraiment la cerise sur le gâteau. Je trouvais ça vraiment étrange que Sanaa est pue raconter cet épisode à Ellen. Ça me semblait tout à coup plus clair que ce soit Jake qui lui ait confié. Il avait été bête, j’étais persuadée qu’il s’était plein de mon comportement envers son ex femme sans réfléchir à ce que ça pouvait faire à Ellen. J’étais tout de même surprise que Sanaa l’ait raconté à Jake sachant à quel point il pouvait être jaloux. J’aurais bien aimé savoir dans quelles conditions, elle lui avait dit et pourquoi. Mais je ne le saurais probablement jamais.

Je ne répondis rien à Ellen quand elle me dit que j’étais tellement loin de la vérité. Je n’en avais pas eu le temps. On nous avait interrompus, apparemment, on faisait trop de boucan pour cet établissement. Je voulais bien reconnaitre que la conversation avait bien dérapée. Je répondis à l’homme qui nous priait de quitter les lieux et je m’en allais.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Tôt ou tard ... | Jeff a archiver - Page 2 Empty
MessageRe: Tôt ou tard ... | Jeff a archiver écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Tôt ou tard ... | Jeff a archiver
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: