Partagez | 

Calliope ou Callie pour les intimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Anais et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 23/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 68 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Psychozee J’interprète également : Ellen Braden

Coucou moi c'est : Calliope ou Callie si vous préférez Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai : un petit garçon nommé Ethan J'ai trouvé un job, je suis : gérante du Black Rose

MessageSujet: Calliope ou Callie pour les intimes    Sam 23 Juil - 19:03

© blend - Tumblr

Calliope Tasha Veracruz

25 ans - SEX ON THE BEACH - Célibataire -  ft. Lea Michele

Carte d'identité:
citation/titre

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Veracruz
et mon prénom est
Calliope.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1991
le
23 avril
à
orange (californie)
, j’ai
25
ans. Je suis de nationalité
Américaine.
J’adoooore les
homme
, je suis donc
hétérosexuelle
et je suis
célibataire.
Je travaille en tant que
gérante du Black Rose (bar)
. Ma passion est
danse
, j'adore réellement ça. Cela fait
5 mois
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Lea Michele
parce que
je l'adore
Anecdotes & faits divers:
citation/titre

Elle n'a plus aucun souvenir de qui elle a pu être avant l'accident  • Elle est omnubilé par sa cicatrice   • Elle est d'une extraordinaire souplesse • Elle aime adore la nourriture méxicaine • Ses fleurs préférées sont les Tulipes rouge  • Elle a 4 tatouages (un papillon à l'interieur de la cuisse; une note de musique au poignet ; le prénom Ethan à côté du seins gauche et des chaussons de danse derrière la nuque) • Elle adore les coucher de soleil au bord de mer • Elle se passe toujours une main dans les cheveux quand elle se retrouve dans une situation inconfortable •

Le caractère de mon personnage :

Calliope est une jeune femme que l'on peut qualifier de "simple". Elle prône autant que possible le naturel, mais n’est jamais contre le fait de se pomponner pour les grandes circonstances. Et même si elle se sent parfois perdu et incomprise, suite à sa perte de mémoire, elle ne laisse jamais personne là démoralisé et garde le sourire. Sa détermination est donc son plus grand atout ou peut-être bien à égalité avec son énergie et sa vitalité.

Dans sa jeunesse, Callie  était de ceux qui ne disent pas ce qu'il pense par peur de blesser les autres, mais avec le temps, elle a finalement pris du caractère et appris qu’on pouvait dire ce qu’on pense sans pour autant avoir besoin de blesser les gens. La sensibilité, l'empathie, l'humilité sont des qualités qui la définissent. A côté de ça, c’est une femme assez têtu quand elle le décide, parfois impulsive et  qui fait confiance trop facilement au gens. Mais que serait-une femme sans défaut, peut-être bien une utopie.
Néanmoins, au vu des derniers évènements, Calliope qui d’habitude est une personne sociable à pris un peu de recul. Elle est parfois distante et secrète parce qu’au fond rien ne lui prouve que ce qu’on lui dit est véridique ou de bonne intention.

Il s’agit donc bien d’un petit bout de femme qui à su, à force d’évènements, se découvrir et se définir avec le temps.  

A propos de moi:

Es ce un personnage prédéfinis ? Non perso de longue date sur Amazing
Surnom et ton âge : Nana 25 ans
Que penses-tu du forum ? J'adore
Niveau de RPG : Correcte
Fréquence de connexion : 4/7 et avez-vous un multicomptes ? Oui Ellen Braden
Comment as-tu connu le forum ? Amazing People
As-tu signé le règlement ? Oui

Code:
[color=red]■[/color] [b]LEA MICHELE[/b] → [url=http://california-dream.forumactif.org/t197-calliope-ou-callie-pour-les-intimes#1987]calliope t. veracruz[/url]

© _Viviie.

Dernière édition par Calliope T. Veracruz le Sam 23 Juil - 21:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Anais et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 23/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 68 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Psychozee J’interprète également : Ellen Braden

Coucou moi c'est : Calliope ou Callie si vous préférez Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai : un petit garçon nommé Ethan J'ai trouvé un job, je suis : gérante du Black Rose

MessageSujet: Re: Calliope ou Callie pour les intimes    Sam 23 Juil - 19:04

© blend - Tumblr

Aventures au coeur des souvenirs

"Le souvenir est le parfum de l'âme

Avant de commencer toute lecture, pour ceux qui connaissait Calliope, c'est à dire moi-même, il est important de vous notifié que l’ensemble des informations que vous pourriez avoir, me sont totalement inconnu.

Dans la vie il y’a deux genre de personnes. Les personnes faibles, celles qui se laisse aller quand rien ne semble leur convenir et les personnes fortes, celles qui au contraire ce battent et ne laisse pas les aléas de la vie, leur gâcher l’existence.  Du moins c’est ce qu’un philosophe à raconter dans un bouquin, mais il ne faut jamais prendre pour argent comptant ce que des types peuvent raconter, le mieux c’est encore de se forger son opinion. Pour être totalement honnête avec vous, il s’agit d’un ramassis de conneries à mes yeux. Mon avis à moi, c’est que  nous ne pouvons pas catégoriser les individus de la sorte, car tout individu qui se montrera fort un jour, pourrait bien devenir cette personne faible dont on parle et vice versa. Rien n’est dictée, rien n’est prévu, le destin n’est qu’un mot qu’un homme a voulu un jour inventé, la vie n’est faite que de cause et de conséquence aléatoire, et c’est loin d’être, une vie écrite par avance pour vous, par un être extraordinaire que nous n’avons ni vu ni entendu. Pourquoi je vous raconte tout ça ? Il s’avère que si je n’avais jamais fait ce que j’ai fait (cause) je n’aurais jamais atterris ici à Los Angeles (conséquences) et vous ne seriez surement pas là à vous demander ce qui se passe.

Vous êtes perdu ? Rassuré vous, vous n’êtes pas les seuls dans cette situation, alors je vais juste essayer de vous éclairer un peu dans cette histoire.

Mon nom est Calliope Tasha Veracruz, je viens d'avoir 25 ans et je suis américaine. Enfin, il semblerait que je m’appelle comme ça, que j’ai cet âge et que je sois de cette nationalité. Malheureusement pour moi si je puis dire, la logique voudrait aussi que je sois morte. Alors qui est cette Calliope et qui suis-je vraiment ?

Il y’a 8 mois de cela, je me suis réveiller dans un hôpital mexicain de la côte Est du pays. Je ne savais ni comment je m’appelais, ni d’où je venais et encore moins de comment j’avais atterri dans cette chambre. Sur un seul et unique point, l’hôpital a pu me donner un semblant de réponse qui est que j’avais dû avoir un accident et qu’un homme m’avait retrouvé inconsciente sur le bord de la plage. De là, je n’étais pas plus avancé, mais à défaut j’avais hérité des quelques hématomes et d’une jolie cicatrice.
Je suis resté près d’un mois dans cet hôpital le temps que mes diverses blessures se remettent. Durant tout ce temps j’ai cherché des réponses, mais rien ne faisait, j’étais rapidement devenu l’inconnue n°52. 52 comme le nombre de « mexicain/e » ayant perdu toute information quant à leur existence ses vingt dernières années. Une fois sorti, une infirmière à gracieusement accepter de m’héberger chez elle, le temps que je puisse me faire quelque papier d’identité. Par chance, elle connaissait quelqu’un à la préfecture qui m’a gentiment fourni tout cela, sans que j’en aie à payer le prix. Il faut croire qu’être inconnu n°52 ça ralenti le processus de gestion des identités et si je voulais pouvoir trouver un travail, c’était plus sympathique de s’appeler Catherina Pereira que n°52.

Evidemment, même si j’avais une nouvelle identité, j’en avais pas moins oublié que quelque part quelqu’un devait bien se demander où j’étais passé, enfin si ce quelqu’un existait évidemment. Cependant, comme tout ce monnaie dans ce pays et si je voulais avoir ne serait-ce qu’un millième de chance d’avancer, il me fallait trouver un job et le seul qui s’est offert à moi était celui de serveuse dans un bar branché d’Acapulco. Ce qu’il faut également savoir et c’est là tout le mystère de l’esprit humain, c’est que si je suis cette fameuse Calliope Veracruz comme on me l’a expressément dit, alors rien d’étonnant que je n’ai eu aucun mal à comprendre ou à m’exprimer en espagnol. J’y trouve toutes mes origines. A contrario, c’est également ce qui m’a entrainé sur les mauvais terrains de recherche.
Puis, très rapidement, j’ai fini par zappé un peu tout ça, je me suis concentré sur le boulot, j’ai sympathisé avec mes collègues qui sont devenu des amis et au lieu de me poser des tonnes de questions auquel je n’avais évidemment aucune réponse, je préférais trainer avec eux, histoire de profiter de la vie. Avec le temps, j’en avais presque fini par oublié qu’à peine deux mois auparavant j’avais eu un sois disant accident qui m’avait fait oublier qui j’étais.

Est alors arrivé Diego El Santos, un beau brun au regard ténébreux, que mon histoire à fasciner. On s’est lié d’une amitié qui aurait pu perdurer à travers le temps,  si seulement il n’avait pas eu une autre idée derrière la tête.  Il s’avère qu’il a vite réalisé qu’il pourrait m’être utile et m’a proposé de chercher, de fouiner pour trouver des renseignements sur moi, grâce à quelques connaissances qu’il avait. Seulement, il le faisait, si en échange, je l’aidais à faire quelques petits trucs. C’est jamais bon signe quand on vous demande quelque chose en échange d’un service, jamais … et je l’ai appris à mes dépends. Comme je vous l’ai dit dans ce pays tout ce monnaie et pour tenter de savoir qui ont est, il faut se faire du fric, malheureusement être serveuse payent à peine le loyer. J’ai donc fini par accepter sa proposition sans même chercher à savoir ce qui pouvait bien l’intéresser en contre parti. J’ai fini très vite par le découvrir quand il m’a emmené jusque dans un quartier plutôt huppé de la ville et qu’il m’a annoncé que je devais aller voler deux trois truc à la petite grand-mère qui habité dans l’une de ses maisons, dans les prochaines semaines.  Je me revois encore lui rire au nez et me stopper net en voyant le sérieux dont il faisait preuve. J’ai évidemment voulu refuser de faire ça, mais étonnamment il a su mettre en avant des arguments  qui ne m’ont plus vraiment laisser le choix. A défaut, je devais peut-être me satisfaire de ne pas avoir été obligé de me prostitué ou je ne sais quoi de pire encore. Enfin voilà comment on tombe dans un piège bêtement.  Et même si je décidais de ne plus savoir qui j’étais, Diégo était trop paranoïaque pour me laisser retourner à ma petite vie pépère sans rien dire, maintenant que je savais ce qu’il trafiquait. Il m’a donc appris le filon de cet art qu’est le cambriolage et j’ai passé plusieurs jours à observer les allers-retours de cette femme qui n’avait rien demandé. Évidemment c’était loin d’être ma spécialité, bien que ma souplesse fût été plutôt surprenante à découvrir. Il est alors venu le temps où je dû mettre en pratique tout ça et j’ai réalisé le premier cambriolage d’une longue séries, je n’étais pas la plus doué, mais ça lui permettait de se faire du fric sans prendre de risques.  Le plus ironique dans l’histoire, c’est qu’il a tout de même fini par se faire pincé mais par pour vol, seulement pour recel de biens volé et sans même faire quoi que ce soit, j’en ai été débarrassé.

J’ai tout de même gardé ma nouvelle activité, sauf que je n’étais pas aussi gourmande que Diego et que ça restait une activité exceptionnelle. Mais ça semble tellement beau tout ça, or dans toutes les histoires, les gentils gagnent toujours contre les méchants et moi j’avais la place du méchant dans celle-ci. J’ai fini par me faire chopper par la police, direction la garde à vue. Ils m’ont pris mes empreintes et mon nom et ont essayé de me trouver des antécédents judiciaire, mais rien jusqu’à ce que mon visage s’affiche à l’écran

Je crois que c’est à cet instant précis que ma vie a de nouveau été chamboulée. J’ai finalement appris l’existence de cette fameuse Calliope Tasha Veracruz, une jeune femme américaine déclarer morte suite au crash du Boeing 787 en partance de Los Angeles. Elle était encore présente sur le fichier international des personnes porté disparu, avec la petite annotation « décédée / absence de corps » Le consulat mexicain a alors transmis les informations à l’ambassade des Etats-Unis et me voilà de retour à Los Angeles où j'ai été pris en charge par un avocat : Maitre Miller.

Depuis mon retour, cet homme à travailler pour me permettre de retrouver mon identité et aujourd'hui, c'est chose faite.  Aujourd'hui encore Me Miller, travaille pour que je récupère l'ensemble de mes droits, mais je sais à présent que je m'appelle Calliope Veracruz que je suis né à Orange, que mes parents sont décédé, mais surtout je sais que j'ai un fils. Un petit garçon répondant au nom d'Ethan, qu'il a 3 ans et qu'il vit avec son père. Que j'ai quelques amis exceptionnels et que tout vas bien aller pour moi. Quant à moi je ne rêve que d'une seule chose : Retrouver ma mémoire afin de pouvoir être à nouveau au près de mon fils.

Alors vous me croyez maintenant quand je vous dis que la vie n’est qu’un enchainement de causes et de conséquences ?

© _Viviie.

Dernière édition par Calliope T. Veracruz le Sam 23 Juil - 20:57, édité 3 fois

Invité

MessageSujet: Re: Calliope ou Callie pour les intimes    Sam 23 Juil - 19:19

La femme de ma vie redheart Si tu pouvais t'en rappeler ce serait cool... please
BLOODY MARY

Je m'appelle : C. et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 16/05/2016 sur California Dream. J'ai posté : 373 messages. J'ai choisi : Nico Tortorella. J’interprète également : Quinn Jamerson (anciennement)
MES RPS (3/3)
SANAAPHOEBEMADISON

Coucou moi c'est : Jules Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : barman et musicien.

MessageSujet: Re: Calliope ou Callie pour les intimes    Sam 23 Juil - 20:47

Rebienvenue I love you

SEX ON THE BEACH

MessageSujet: Re: Calliope ou Callie pour les intimes    Sam 23 Juil - 21:19

Merciii Quinn =)

Oui je vais essayer oh toi homme de ma vie et si possible de mes nuits. En revanche, je t'attend au bar pour essayer de me faire me rappeller ce que j'ai oublié. Peut-être qu'avec un homme comme toi sous mes yeux chaque soir, je finirais par me le rappeler xD
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1192 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : timeless. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara

Ruby's chapter life :

Ava - Aïola - Wendy - Faith - Matthew - Gabrielle & Matthew - Matthew
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Calliope ou Callie pour les intimes    Sam 23 Juil - 21:31

Re bienvenue parmi nous avec la jolie Callie ♥

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
©endlesslove.

PRÉSENCE RÉDUITE
SEX ON THE BEACH

MessageSujet: Re: Calliope ou Callie pour les intimes    Sam 23 Juil - 21:48

merci ma ruby chou
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1031 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Aiden , Gianni

Ne me demande pas la lune j'ai beaucoup mieux pour toi mes pas sont lourds parce que j'ai beaucoup pris sur moi ton regard brille pour moi ce que t'as dans la poitrine, c'est à moi

Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

Forumspring Téléphone
RP's

RubyRubyRuby&Gaby Noellyne Lana

Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un enfant que je ne vois plus Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MessageSujet: Re: Calliope ou Callie pour les intimes    Sam 23 Juil - 22:17

Re-bienvenue la chieuse héhé

Call me, baby, if you need a friend i just wanna give you love c'mon, c'mon, c'mon reaching out to you, so take a chance no matter where you go you know you're not alone i'm only one call away i'll be there to save the day superman got nothing on me © bizzle.
SEX ON THE BEACH

MessageSujet: Re: Calliope ou Callie pour les intimes    Sam 23 Juil - 22:18

Merci petit ours brun =)
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1192 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : timeless. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara

Ruby's chapter life :

Ava - Aïola - Wendy - Faith - Matthew - Gabrielle & Matthew - Matthew
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Calliope ou Callie pour les intimes    Sam 23 Juil - 22:26

Bienvenue officiellement !

Bravo ta fiche est validée !
Tu fais à présent partie de la petite famille de California Dream. Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu t'amuseras.

Mais avant cela un peu de paperasse, c'est simple et rapide. Comme ça ça évitera les doublons et ça facilitera la vie pour certaines personnes Wink C'est partie pour les recensements dans les différents bottins :
Ton nom et prénom
Ton âge
Ta profession

Crée également ton toit ici. Pense également à remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait pour en savoir un petit peu plus sur toi.
N'hésite pas non plus à nous rejoindre sur Facebook, retrouve tout le petit monde dans ce sujet. Evidemment ce n'est que facultatif et comme l'alcool à consommer avec modération.

Pour finir créer ta fiche de lien dans cette section pour te faire tout plein d'amis. Ah oui, j'allais oublier si tu as une demande va dans cette direction.

Cette fois ci, j'ai vraiment terminé. BON JEU & encore une fois AMUSE TOI BIEN SUR CALIFORNIA DREAM !
Réalise tous tes rêves !

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
©endlesslove.

PRÉSENCE RÉDUITE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calliope ou Callie pour les intimes    

Calliope ou Callie pour les intimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant