AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

 SUJET COMMUN: FESTIVAL DE PRINTEMPS - Fête foraine 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1507 messages et j'ai un total de : 36 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
SUJET COMMUN: FESTIVAL DE PRINTEMPS - Fête foraine - Page 3 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

RAPHAELORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : SUJET COMMUN: FESTIVAL DE PRINTEMPS - Fête foraine - Page 3 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


SUJET COMMUN: FESTIVAL DE PRINTEMPS - Fête foraine - Page 3 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN: FESTIVAL DE PRINTEMPS - Fête foraine écrit Mar 16 Juin - 18:52
Sujet commun : Festival de printemps

Cordelia Lux Valentine & Co

Lux avait rejoint le petit groupe d’ami dont elle connaissait tous les membres et dont elle faisait d’ailleurs partie. Elle était ravie de revoir Barbara qu’elle n’avait pas eue l’occasion de croiser depuis le réveillon de Noël en Afrique du Sud. La jeune Valentine était également heureuse de constater que Dimitri et Kristian pouvaient se tenir l’un en face de l’autre et être courtois. Barbara félicitait Kristian, Dimitri et Lux pour le travail qu’ils avaient fait pour organiser ce festival et cette fête foraine. Ils avaient tous eu pas mal de travail, mais le résultat était là. « Merci. Je suis plutôt fière de ce qu’on a fait. » Barbara était impatiente de profiter de tout ce qu’offraient les lieux. Lux pouvait la comprendre, bien que les manèges et autres attractions n’étaient pas vraiment son truc. « Fais toi plaisir ma Belle. J’espère que tu t’amuseras bien. »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET COMMUN: FESTIVAL DE PRINTEMPS - Fête foraine
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Events-
Sauter vers: