Partagez | 

Calliope où votre amie d'une soirée =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Calliope où votre amie d'une soirée =)    Sam 23 Juil - 23:04

Calliope Tasha Veracruz

« « La mémoire est un outils fragile qu'il faut apprendre à préserver». »

nom & prénom ❖ Veracruz Calliope. | surnom(s) ❖ Callie. | date & lieu de naissance ❖23 Mars 1991 à Orange (Californie) | âge ❖ 25 ans. | nationalité ❖ Américaine. | métier/études ❖ Gérante du Black Rose. | situation amoureuse ❖ Célibataire. | situation financière ❖ Sans réel problème. |célébrité ❖ Lea Michele | fiche by good vibes.

les trucs à savoir sur ton perso. Callie est arrivé à Los Angeles pour ses études en 2010. Elle rêvait d'être danseuse mais à découvert qu'elle souffrait de dégénérescence d'un poumon, ce qui lui a vallu d'arrêter tout effort physique. Elle s'est donc tourné vers une carrière d'actrice/chanteuse. Elle a par la suite eu un petit garçon nommé Ethan avec Drew Miller. Puis elle a eu un accident d'avions en 2015 et à été déclaré morte malgré l'absence de son corps. Durant ce temps, elle se trouvait au Mexique à Acapulco où elle menait une nouvelle vie, sans souvenir de son passé. Là-bas, elle a subit une greffe de poumons qui s'est avéré être très efficace et ce qui à long terme lui a sauver la vie. Son mauvais comportement là-bas, lui a valu de se retrouver au commissariat où elle a découvert l'existence de sa vie passé. Elle est de retour à Los Angeles et même si elle n'a pas de souvenir, elle a décidé de vivre sa vie comme bon lui semble avec un seul mot d'autre. Vivre au présent.

Dernière édition par Calliope T. Veracruz le Ven 6 Jan - 16:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Calliope où votre amie d'une soirée =)    Sam 23 Juil - 23:05

LADIES

prénom prénom nom

Ex collègue/Amie  ¤
Calliope et Ruby se sont rencontré au Black Rose, un bar branché de Los Angeles. Ruby était chargé d'intégrer Callie à l'équipe, qui ne se doutait pas qu'elle finirait par la remplacer. A cette époque, Callie revenait tout juste du Mexique après avoir découvert que sa vie était à Los Angeles. Aux yeux de la jeune femme, Ruby a été un véritable atout dans son retour. Une personne de confiance, sans attente particulière sur de quelconque souvenir d'elle. Malgré le départ de Ruby, elles n'ont pas pour autant perdu contact, même si leur emploi du temps chargé à l'une comme à l'autre complique un peu les choses. Calliope ne se cache pas pour dire que Ruby a été essentielle à son retour et elle lui a permis de retrouver son ami Matthew.

Sanaa J Keagan/div>

intitulé du lien ¤Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero.um ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lect.

Moïra W. O'Hara

intitulé du lien ¤Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero.um ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lect.

A. Quinn Jamerson

prénom prénom nom

prénom prénom nom

prénom prénom nom

prénom prénom nom

Ajouter des liens:

Dernière édition par Calliope T. Veracruz le Ven 6 Jan - 19:08, édité 5 fois

Invité

MessageSujet: Re: Calliope où votre amie d'une soirée =)    Sam 23 Juil - 23:05

GENTLEMAN

Drew Miller

Ex/Avocat/Pere d'Ethan ¤Drew et Calliope se sont rencontré à la porte d'un Starbuck alors qu'il était encore étudiant. Même si leur histoire ne semblait pas évidente au premier abord, ils se sont vite rendu compte que quelque chose d'indéniable se passait entre eux. Rapidement la passion les a emporté et cela malgré les hauts et les bas qu'ils ont pu traversé. Jusqu'au jour où pour Callie, Drew à commis l’irréparable en la trompant sous l'emprise de l'alcool. La jeune femme à bien essayé de passer outre, mais elle n'y ait pas parvenu, bien trop blessé par cette trahison. Pourtant, peu de temps plus tard, un enfant est né. Le petit Ethan, mais malgré cela, la jeune femme n'était pas prête à lui pardonner. Être ami, même si ça ne convenait pas à Drew était la seule chose qu'elle pouvait lui proposer, afin de préserver la vie de son fils.  C'est alors que Callie disparait à la suite d'un accident d'avion. On aurait pu penser que ça conclurait leur histoire, mais celle-ci est finalement retrouvé quelques mois plus tard au Mexique. Souffrant d'amnésie, elle n'a plus aucun souvenir de cette amour passé et Drew ne semble pas vouloir la lui remémorer. Par peur de la perdre à nouveau ou parce qu'il veut qu'elle se souvienne par elle-même ? Lui seul le sais. Mais s'il ne fait rien, il ne sera que l'avocat qui l'a aider à retrouver son identité.    

Aiden H. Blackson

Aventure d'un soir ¤Aïden et Callie se sont rencontré le 31 décembre au Black Rose. Alors que tout le monde fait la fête, profite, s'amuse, le jeune homme préfère discuter avec Calliope, assis au comptoir du bar. Les deux jeunes gens sympathise, se taquine et leur conversation se voit rapidement prendre des allures de flirt, pour finalement se transformer en une nuit torride alors que la nouvelle année fait son apparition. Il se mette alors d'accord sur le fais que ce n'était qu'une nuit sans la moindre signification...

Matthew A. Rider

Ami très proche ¤Matthew faisait déjà partie de l'ancienne vie de Calliope. Ils se sont rencontré dans un bar où après une soirée bien arrosé, ils ont fini par coucher ensemble à plusieurs reprise. Rien de bien sérieux, callie étant un peu paumé à cette époque, il n'avait jamais été question de plus. Ni pour lui, ni pour elle. Avec le temps, ils sont devenu ami et on même été colocataire pendant un temps . Il était assez complice, même s'il ne passait pas vraiment de temps ensemble. C'est au retour de Callie après sa longue absence que leur relation à pris un tournant important. Ils ont finalement décidé d'apprendre à se connaitre. Ce qui plaisait à Callie, c'est que de tout les gens de son passé qu'elle avait croisé, il était le seul à ne pas lui demander d'être la femme du passé. Il se satisfaisait de la personne qu'elle était au présent. Aujourd'hui, c'est une forte amitié qui les lie.  

Gianni L. Calzore

Chient et chat ¤Gianni avait repéré Calliope avant même qu'elle ne connaisse sont existence. On pourrait imaginer un scénario de sérial killer, mais il ne s'agissait de ça en aucun cas. Gianni était à la recherche d'une nouvelle gérante pour le bars de son hôtel et son dévolu s'est posé sur Callie. Il a alors mis en place son plan d'attaque pour la convaincre de le rejoindre, jusqu'à jouer de ses charmes et la séduire pour qu'elle accepte sa proposition. Pour Callie, il en était hors de question. Elle adore son job au Black Rose et n'est pas décidé à le quitter, ni même à laisser tomber Faith qui lui a accordé toute sa confiance. Sauf si, une solution arrangeant tout le monde pouvait être trouvé.

Jeffrey B. Anderson

Connaissance ¤Jeffrey et Calliope ne se connaisse pas vraiment, il se sont rencontré plusieurs fois au bars ou par l'intermédiaire de Matthew leur ami commun. Même s'il ne se connaisse pas vraiment, ils s'entendent plutôt bien. Jeffrey est un homme assez compliqué à cerner, mais Callie ne s'arrête pas à cela. Elle apprécie même de le croiser quand l'occasion se présente.   

Logan Dawson

Ami¤ Logan et Calliope se sont rencontré à plusieurs reprise au Black Rose. Il n'était pas rare qu'après leur service, Logan et ses collègues pompiers passe boire un verre et Callie à eu la chance de pouvoir les servir à plusieurs reprise. C'était un type de clientèle qu'elle appréciait beaucoup, non seulement parce qu'il sauvait des vies, mais aussi parce que le visuel était plutôt appréciable. Ces à ses diverses occasions qu'elle a eu la possibilité d'apprendre à connaitre Logan. Un jeune homme qu'elle apprécie beaucoup et qui avec le temps est devenu un assez bon ami.

prénom prénom nom

prénom prénom nom

Ajouter des liens:

Dernière édition par Calliope T. Veracruz le Ven 6 Jan - 21:40, édité 8 fois

Invité

MessageSujet: Re: Calliope où votre amie d'une soirée =)    Sam 23 Juil - 23:17

:face:
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1172 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Aiden , Gianni

Ne me demande pas la lune j'ai beaucoup mieux pour toi mes pas sont lourds parce que j'ai beaucoup pris sur moi ton regard brille pour moi ce que t'as dans la poitrine, c'est à moi

Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

Forumspring Téléphone
RP's

RubyRuby&Gaby Ruby JeffreyBastian&Ruby Noélyne

Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un enfant que je ne vois plus Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MessageSujet: Re: Calliope où votre amie d'une soirée =)    Sam 23 Juil - 23:25

m'oublie pas:D

Invité

MessageSujet: Re: Calliope où votre amie d'une soirée =)    Sam 23 Juil - 23:35

Ah vous deux croyez moi je vais vous les garder vos liens même si on me torture je les garderais =)
COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 666 messages. J'ai choisi : Paul Wesley J’interprète également : Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider , Gianni Calzore

J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.

Sujet en cour

Micah Micah Sanaa Gabrielle Ava Wendy Max Dimitri ▬▬ Derek

Mes princesses

Coucou moi c'est : Logan Actuellement, je suis : Marié a la magnifique Micah ♥ et j'ai une préférence : Femme surtout la mienne^^ J'ai : 2 enfant Gaby 8 ans et Hope 2 ans et deux petits qui son dans le bidou de Micah ♥ J'ai trouvé un job, je suis : Sapeur-Pompier
JOURNAL :
La femme de ma vie ♥️

Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.

MessageSujet: Re: Calliope où votre amie d'une soirée =)    Dim 24 Juil - 12:13

Tu peux pas te passer de nous fouet

this kind of love never dies
Logan & Micah ☽ “Les plus belles étoiles sont celles qu’une femme a dans les yeux quand elle regarde l’homme qu’elle aime.”

Invité

MessageSujet: Re: Calliope où votre amie d'une soirée =)    Dim 24 Juil - 12:24

Oui moi aussi m'oublie pas

Invité

MessageSujet: Re: Calliope où votre amie d'une soirée =)    Dim 24 Juil - 18:39

je t'oublie pas

Invité

MessageSujet: Re: Calliope où votre amie d'une soirée =)    Dim 24 Juil - 22:56

moi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calliope où votre amie d'une soirée =)    

Calliope où votre amie d'une soirée =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant