Partagez | 

Calliope où votre amie d'une soirée =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Calliope où votre amie d'une soirée =)    Lun 25 Juil - 12:25

Avec plaisir (encore une fois) petit TIAGO.

Tu as une envie particulière avec Callie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Calliope où votre amie d'une soirée =)    Lun 25 Juil - 17:42

mdr c'est déjà mieux que petit Titi mdr

Je me disais que Tiago aurait pu venir se bourrer la gueule très souvent dans ton bar? Tu l'écouterais et tu essayerais qu'il se bouge les fesses?

Invité

MessageSujet: Re: Calliope où votre amie d'une soirée =)    Lun 25 Juil - 17:58

Lol ah oui mais attend je vais t'en trouver un mieux

Encore un homme qui viens se saouler pour oublier. ^^ Non sérieusement ça me plait, j'aime bien donner des coups de pieds au cul aux hommes =) xD c'est mon côté sadique. Je serais ta barmaid anonyme et sexy bougeuse de popotin (c'est pas francais mais je m'en fou)
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1285 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : wesleynator J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara

Ruby's chapter life :

Ava - Wendy - Faith - Matthew - Gabrielle & Matthew - Rubuen - Matthew - Matthew & Bastian (Noe)
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Calliope où votre amie d'une soirée =)    Lun 25 Juil - 23:13

J'ai même pas besoin de demander j'y suis déjà xD

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.

absente le week-end

Invité

MessageSujet: Re: Calliope où votre amie d'une soirée =)    Mar 26 Juil - 7:48

Oui tu y es faut juste que je modifie le colègue puisque tu bosse plus avec moi =) (Tu m'as abandonné :'()
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Tigerfan et j'ai : 35 ans J'ai débarqué le : 25/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 159 messages. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : Malbe J’interprète également : -

Coucou moi c'est : Christine Caroline Roberts Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : aucun enfant J'ai trouvé un job, je suis : coiffeuse

MessageSujet: Re: Calliope où votre amie d'une soirée =)    Mer 27 Juil - 17:49

moi????

Invité

MessageSujet: Re: Calliope où votre amie d'une soirée =)    Mer 27 Juil - 20:17

Mode Callie :Comme pour Ellen. Dis moi tout petite Irina =)
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Tigerfan et j'ai : 35 ans J'ai débarqué le : 25/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 159 messages. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : Malbe J’interprète également : -

Coucou moi c'est : Christine Caroline Roberts Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : aucun enfant J'ai trouvé un job, je suis : coiffeuse

MessageSujet: Re: Calliope où votre amie d'une soirée =)    Mer 27 Juil - 22:07

Je suis arrivée pour retrouver ma soeur Faith, on serait connues quelque part dans Los Angeles...

Invité

MessageSujet: Re: Calliope où votre amie d'une soirée =)    Jeu 28 Juil - 10:22

Pourquoi pas justement au bar ou travaille ta soeur . Callie est une de ses employés et elle gère la machine quand Faith est absente. Tu aurais pu te pointer au bar pour demander si une personne connait Faith et Callie pourrait te dire qu'elle est la proprio d'ici mais qu'elle est pas là =)
TEQUILA SUNRISE

MessageSujet: Re: Calliope où votre amie d'une soirée =)    Jeu 28 Juil - 13:38

ah oui bonne idée! J'aurais pu rejoindre Faith lorsque je suis sortie de prison mais il me fallait que je m'efface un peu avant sans que ma soeur m'oublie! On se communique souvent, Faith et moi!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calliope où votre amie d'une soirée =)    

Calliope où votre amie d'une soirée =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant