AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 Rencontre inopinée || feat. Alessia 

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité

Rencontre inopinée || feat. Alessia - Page 2 Empty
MessageRe: Rencontre inopinée || feat. Alessia écrit Sam 25 Avr - 22:46


rencontre inopinée

 
Ezra O'Connord & Alessia Hazinger

Toujours séparé la vie privé et professionnel. C'était ma devise. Alessia était venue souvent à la boutique, mais jamais je ne lui avais demandé son prénom, ou la raison pourquoi ses visites étaient si fréquentes. Nous aurions eu l'occasion de sympathisé bien avant, mais nous ne l'avions pas fait, et à cet instant, je trouvais cela dommage. Alessia me semblait être une jeune femme sympathique, au premier abord. "C'est un joli prénom en tout cas." J'affichais un mince sourire. Parfois, il n'y avait pas de raison précise. Dans ma famille, mes parents avaient réellement un penchant pour les prénoms originaux et ce n'était pas plus mal. Je ne me suis jamais plains de mon prénom, trouvant même qu'il me rendait plutôt spécial. Je regardais Alessia se lever du banc, pensant que c'était ici que nous nous disions aurevoir. Sa question me surpris légèrement. "A dire vrai, je ne bois pas de café, mais un chocolat chaud fera aussi bien l'affaire." Je lui souris, me levant à mon tour. Il y avait beaucoup faire soleil dehors, un petit vent frisquet venait rafraichir l'air. "Ça fait longtemps que vous habitez en ville?" la questionnais-je pour faire la conversation.



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Rencontre inopinée || feat. Alessia - Page 2 Empty
MessageRe: Rencontre inopinée || feat. Alessia écrit Mer 29 Avr - 13:59


Rencontre Inopinée



Need to get more resourced, need to talk and have advice, even if it's not the best place, it makes me a lot of good.




Il complimente mon prénom, j'acquiesce d'un sourire contente du compliment, ajoutant. "Merci." Dis-je gardant mon sourire. Je finis par me lever, j'hésite quelques instants mais lui propose d'aller boire un café, sans savoir vraiment pourquoi, je pensais qu'il refuserait, il avait surement mieux à faire, mais non il accepte, me voilà comblé, sans aucune intention derrière bien évidemment. Il se lève à son tour me disant que pour lui ça ne serait pas un café, mais un chocolat chaud, ce qui ne me posait guère de soucis. "Pas de problème." Nous commençant à marcher en direction de la sortie du cimetière, au moins nous serions dans un autre état d'esprit. Il me demande si cela faisait longtemps que je vivais ici. "Disons que j'ai toujours vécu ici, je suis partie pendant plusieurs années, mais cette fois je suis de retour pour de bon, pour mon fils et tout ça.." Dis-je sans rentré dans les détails, d'une je doute que ça l'intéresse et de deux je n'aimais pas forcément me plaindre, donc autant éviter le sujet. "Et toi ? J'ai pas le souvenir de t'avoir vu ici, enfin avant je parle." Je parlais bien dans mon adolescence ou autre, en même temps c'est très grand ici.


 


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Rencontre inopinée || feat. Alessia - Page 2 Empty
MessageRe: Rencontre inopinée || feat. Alessia écrit Dim 3 Mai - 22:24


rencontre inopinée

 
Ezra O'Connord & Alessia Hazinger

Nous avions pris la route vers le café le plus près du cimetière. Avoir un peu de compagnie ne pouvait faire de tort ni à moi, ni à Alessia. J'avais questionné la blonde sur le nombre de temps depuis qu'elle vivait à L.A, découvrant ainsi qu'elle y avait passé la grande majorité de sa vie. Je ne pus m'empêcher de penser que, peut-être, avait-elle connu Elisabeth dans son enfance. J'appris par la même occasion qu'elle avait un fils. "Quel âge a-t-il?" J'affichais un petit sourire. "Je suis arrivé il y a quelques mois seulement. C'est un gros changement de vie pour ma part." Je souris de nouveau. J'imaginais qu'Alessia finirait par me poser des questions sur ma venue en ville, ce qui m'avait attiré à L.A, alors je décidais de prendre les devants. Si je n'aimais pas mentir, je me disais que pour cette fois, je pouvais bien me permettre un petit mensonge innocent. "Je voulais que ma fille se rapproche de ses grands-parents, qui sont natif d'ici." Pour le coup, je pourrais peut-être repoussé encore un peu la véritable raison de ma venue.



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Rencontre inopinée || feat. Alessia - Page 2 Empty
MessageRe: Rencontre inopinée || feat. Alessia écrit Mar 19 Mai - 14:20


Rencontre Inopinée



Need to get more resourced, need to talk and have advice, even if it's not the best place, it makes me a lot of good.




Nous nous dirigeons vers le café, tout en faisant la discussion, je lui confie que j’avais un fils, celui-ci lui demande son âge. « Il a cinq ans, un petit bout plein d’énergie, ça remonte souvent le moral. » Dis-je souriant. Il me dit ensuite qu’il était arrivé ici il y a quelques mois, que c’était un vrai changement. Sans que je lui pose la question, il m’explique la raison de sa venue ici, j’acquiesce d’un hochement de tête lui disant. « C’est important pour les enfants d’avoir la famille. C’est aussi une des raisons de mon retour, mon fils avait besoin d’être auprès de son père et de nos familles respectives. » Même si malheureusement ce n’était pas la raison numéro une.

Nous arrivons au café, chacun notre tour nous commandions notre boisson chaude et nous continuant ensuite à marcher l’un à côté de l’autre. « Alors dit moi… D’où viens se talent pour faire d’aussi jolie bouquet, surtout à pris abordable. Tu as vraiment un talent, enfin je suppose, mais c’est tout à fait à mon goût. » Je n’étais personne pour juger le travaille de tout fleuriste, mais son travaille me plaisait fortement, bien la raison de mes venu répété chez lui.



 


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Rencontre inopinée || feat. Alessia - Page 2 Empty
MessageRe: Rencontre inopinée || feat. Alessia écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inopinée || feat. Alessia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Topics-
Sauter vers: