AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 small moment of play | Alessia&Ilkan 

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité

small moment of play | Alessia&Ilkan - Page 2 Empty
MessageRe: small moment of play | Alessia&Ilkan écrit Mar 21 Avr - 13:50


small moment of play



We cross paths again, chance does things well, right? What are we going to do in this childish place? Becoming children? Certainly...




En effet c'était bien dommage que je n'ai pas mon fils avec moi, mais ce n'était pas ma semaine, je devais faire avec, malheureusement les bonnes semaines ne seront pas toujours pour moi. Je sais que je devrai partager les noël, les anniversaires, j'étais quelques peu égoïste, je voulais l'avoir que pour moi, mais Bastian avait besoin de son père, encore plus maintenant que c'est un petit garçon demandeur. Bref.. Ce n'était pas le sujet, je trouverais un moment pour profiter de lui, j'ajoute simplement à Ilkan. "Oui.. Une prochaine fois." Puis je parle de l'argent que j'aurais logiquement et que j'allais m'enfermer dans mon laboratoire pour trouver le remède, je souris aux paroles de celui-ci. "Pris alors pour que je le trouve rapidement…" Dis-je souriant à celui-ci, ce n'était pas lui qui aller me décrocher de mon laboratoire, mon frère est bien plus important, je voulais enfin dormir, ne plus pensait à ça, quitte à faire l'ermite pendant plusieurs mois, qu'importe, je voulais sauver mon frère.

Ilkan me propose ensuite un jeu, avec bien évidemment un gain à la fin de celui-ci, si je gagnais je ferais ce que je veux de lui, l'idée de décider me plaisait fortement, j'aime avoir le contrôle. Je lui fis comprendre que j'étais assez forte, je souris amusé à ses paroles, le regardant redresser son cole, je roule des yeux amusé et on commence à tirer. Bon malheureusement je ne gagne pas, du moins c'était très serrer, je lui fis la remarque lui demandant si il jouait au jeu vidéo. Mais sa réponse me plaisait fortement, je ne pu m'empêcher de rire à cela. "C'est pas terrible en effet." Dis-je continuant de rire, l'observant récupérer une peluche qui me donne, je souris à ce geste prenant la peluche, il me dit que je pouvais la garder ou l'offrir à mon fils, je serre la peluche contre moi lui disant. "Tu es fou, je vais le garder pour moi toute ma vie !" Dis-je toute mignonne, puis nous marchons en direction d'un autre stand. "Alors dit moi, tu as pris le temps de visiter la ville un peu ?" 


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

small moment of play | Alessia&Ilkan - Page 2 Empty
MessageRe: small moment of play | Alessia&Ilkan écrit Mar 21 Avr - 16:22
small moment of play
Les enfants…on pourrais faire pas mal de chose pour eux. Lorsque je vois tout ce que j’ai louper avec Lucas et Willow , je me dis que j’ai été un vrai idiot . Maintenant je tente de me rattraper comme je le pouvais même si ce n’est pas évident, je marche constamment sur des œufs avec eux. Surtout Lucas qui n’hésite pas une seconde à tout me lancer dans la figure à la moindre brèche. J’espère pour toi que tu vas réussi Je ne pouvais pas lui garantir , trouver une remède pour une maladie n’est pas simple , il suffit de regarder pour le cancer ou même encore le sida . Ce sont des maladies qui ne sont pas évidente à soigner et malgré tous les petits miracles qui peut y avoir, c’est très loin d’être terminé.

On part vers un stand de tir pour commencer notre petit pari et bien évidement je sors une vanne complètement débile …elle le confirme en plus ! ce qui m’amuse , franchement je ne sais pas d’où j’ai été la chercher celle-là , mais j’en ai limite honte ! Je pris la peluche avant de lui offrir et apparemment elle préfère la garder pour elle que de la donner à son fils. Tu collectionne les peluches ? dis-je amuser , Arya en avait des tonnes et des tonnes en même temps depuis que nous somme séparé avec Carrie , je lui rapporte toujours un petit cadeau lorsque je viens la voir maintenant ça va être plus simple vue qu’elle vit pas très loin maintenant ! Pas vraiment depuis la dernière fois qu’on s’est vue y a eu les fête de fin d’année puis je suis partie fin janvier et je suis revenu début mars depuis peux je bosse dans une agence de mannequin du coup j’ai été en déplacement pour la fashion-week . C’est pour ça que lorsque j’ai entendu parler de cette fête foraine , je me suis dit que j’allais en profiter et tout comme toi ma petite dernière est avec sa mère , je vais profiter d’un autre jour pour venir avec.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

small moment of play | Alessia&Ilkan - Page 2 Empty
MessageRe: small moment of play | Alessia&Ilkan écrit Mer 22 Avr - 11:46


small moment of play



We cross paths again, chance does things well, right? What are we going to do in this childish place? Becoming children? Certainly...




Il espérait aussi que je trouve le remède, en espérant que sa se fasse vite, nous avions quelques piste avec des collègues, mais rien de concluant, nous continuant sans relâche, mais je serais plus tranquille une fois que ça serait moi qui cherche. J'avais confiance en mes collègues, mais j'avais envie de le trouver, sauver mon frère, égoïste ? Surement, qu'importe, la vie de mon frère est plus important que se que l'on pense de moi.

Je ris à sa blague lourde, ce qui me fit rire, puis il me donne ensuite une peluche, je lui dis que j'allais la garder, je souris amusé à ses paroles ajoutant. "Non. Disons que c'est rare qu'on m'offre une peluche, donc je vais la garder précieusement." Dis-je lui faisant un clin d'œil. Nus marchons ensuite en direction d'un autre stand, je le questionne, lui demandant si il avait eu le temps de visiter un peu la ville, je l'écoute, remettant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, nous voilà dans le même cas. Partager un enfant n'est pas facile, mais cet enfant nous appartient pas qu'à nous malheureusement. "Je vais devoir te la faire visiter alors, inamissible que tu n'es pas trouver le temps pour le faire." Dis-je amusé. On arrive ensuite vers un autre stand. "Je vais prendre ma revanche maintenant !" Dis-je lui lançant un regard joueuse, nous prenons nos tickets, puis nous commençons à jouer, cette fois je gagne et le monde autour de nous l'avez remarquer, je pousse un cris de satisfaction levant les bras en l'air, oui j'aime la gagne. "Yes !" Je me tourne vers lui souriant satisfaite.


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

small moment of play | Alessia&Ilkan - Page 2 Empty
MessageRe: small moment of play | Alessia&Ilkan écrit Mer 22 Avr - 21:11
small moment of play
Apparemment cela fais plaisir à Alessia que je lui offre la petite peluche, aucun homme est galant avec elle ? en même temps ce n’est pas ce qu’elle recherche. On se dirige vers un autre stand pour continuer notre petit pari, la jeune femme me questionne si j’ai commencé à visité la ville…manque de peau mon boulot ma pris plus de temps que prévu avec la fashion week . En dehors de la fashion week , je ne fais plus aucun heure supplémentaire comme j’ai pu faire auparavant , je prévois même de me prendre un peu de vacance histoire de me relaxer et profiter de ma petite famille. Tu me propose donc un rendez-vous ? la dernière fois que j’ai pris autant de temps avec une femme , c’est avec Leah qui a disparue maintenant . Elle a dû trouver un autre boulot ou autre puisque je n’ai plus de travail. Maintenant à voir ce que ça donne avec Alessia pour l’instant on verra comment tournera ce petit jeu . C’est partie ! On commence à jouer et je manque ma cible … Il faut bien qu’on égalise les choses et que je te laisse un peu prendre de point sinon ça serais trop facile C’est dingue comme de simple chose peuvent être compliquer à viser dans le mile pourtant lorsqu’on regarde certain sa parait si simple il faut juste la technique ! On passe à autre chose Tu veux un truc à manger ?

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

small moment of play | Alessia&Ilkan - Page 2 Empty
MessageRe: small moment of play | Alessia&Ilkan écrit Ven 24 Avr - 14:28


small moment of play



We cross paths again, chance does things well, right? What are we going to do in this childish place? Becoming children? Certainly...




Je propose à Ilkan de lui faire visiter la ville, après tout, il vivait ici, le mieux c'est qu'il connaisse l'endroit et surtout les endroit les plus sympa où il y a pas trop touriste, de plus ça me ferais vraiment plaisir de faire cette visite avec lui. Je suis certaine de passer un bon moment, mais l'idée que se soit un rendez-vous il poussait un peu le vise la ? Pensait-il qu'il me plaisait ? Bon.. Physiquement il y a aucun doute, mais qu'il ne pense pas que je veux plus avec lui, ce n'était pas d'actualité et surtout je n'avais pas envie de redevenir la femme que j'ai pu être avec Matthew. "Ne prend pas tes rêves pour des réalités mon chou !" Dis-je pour le taquiner.

Nous revoilà devant un stand, nous jouons et à la fin je gagne cette partie, nous voilà exæquo, j'étais très satisfaite de cela et ça se voyait. En effet c'était pas chose facile, mais j'avais réussi de quoi être satisfaite, je pris une récompense un peu au hasard, un truc à bulle, avenger, bref mon fils aller être heureux et sa rentre dans mon sac sans soucis. Puis Ilkan me demande si j'avais un creux, je hausse les épaules. "Toujours !" Dis-je amusé, ajoutant. "Après ça dépend qu'es que tu entend par un truc à manger ?" Dis-je d'une manière assez mystérieuse.


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

small moment of play | Alessia&Ilkan - Page 2 Empty
MessageRe: small moment of play | Alessia&Ilkan écrit Lun 27 Avr - 14:06
small moment of play
Que je prenne mes rêves pour une réalité ? Qu’es qu’elle entend par là ? je fis un petit sourire amusais Je ne préfère même pas savoir ce qui traine dans ton cerveau par rapport à un simple rencard Je me suis déjà engager durant vingt ans avec la même femme croyais moi que je vais faire très attention si je dois à nouveau m’engager avec une autre, donc un simple rencard ne signifie absolument rien pour moi. Juste une occasion de dire qu’à la fin il y a des risque  que sa ce terminer choix l’un ou chez l’autre enfin chez moi sa deviens compliquer avec le petite monde qui arrive …je préfère limite loué une chambre d’hôtel !Apparemment la chance n’est plus avec moi à cette instant la jolie blonde vient de gagner la partie.   D’ailleurs on joue sur combien de partie ce petit défi ? cinq manche serais pas mal ? Parce qu’on peut y jouer jusqu’à la fermeture des attractions. Je lui propose de faire une petite pause et d’aller manger un morceau apparemment il n’y pas que moi qui fais quelque sous-entendu. Hum…on a le choix apparemment donc je vais te laisser choisir. je ne suis pas compliquer dans la nourriture , j’aurais bien fais quelque sous-entendu sauf que je n’ai pas envie de m’enterré encore plus  .




(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

small moment of play | Alessia&Ilkan - Page 2 Empty
MessageRe: small moment of play | Alessia&Ilkan écrit Mer 29 Avr - 13:43


small moment of play



We cross paths again, chance does things well, right? What are we going to do in this childish place? Becoming children? Certainly...




Voilà que monsieur Ilkan me proposer un sorte de rencard, enfin il pensait que c'était le cas, je mis les hola toute suite, hors de question qu'il pense que je veux du romantique ou autre, un simple visite amicale.. Ou.. Bien plus, mais simplement dans le lit. Me mettre en couple n'était pas ma priorité. "Le mot rencard me glace le sang !" Dis-je amusée ajoutant. "Je ne suis pas prête à me stabilisé, même si je doute que le mot rencard veux dire ça pour toi." Dis-je lui faisant un clin d'œil, au moins dans le doute, il savait que je ne voulais pas quelques choses de sérieux.

On se remit à jouer, cette fois je gagne, j'étais assez satisfaite de cette victoire, d'ailleurs il me demande sur combien de partie nous allons jouer de partie, il propose cinq manches, j'acquiesce d'un hochement de tête ajoutant. "Cinq ça me va !" Dis-je souriant. Puis il propose de manger, je fis quelques sous-entendu, il n'en ajoute rien me demandant de choisir car nous avons le choix, j'observe autour de moi, je réfléchis lui disant. "A vrai dire j'ai plus envie de sucré, après tout dépend de tes envies, pour ma part ça sera une bonne gaufre au chocolat !" Dis-je me mordant la lèvre à l'idée de voir cette gaufre énorme devant moi.


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

small moment of play | Alessia&Ilkan - Page 2 Empty
MessageRe: small moment of play | Alessia&Ilkan écrit Jeu 30 Avr - 0:44
small moment of play
Je fis un petit sourire tout en mettant mes mains dans les poches avant d’ajouter Si cela peut te rassurer je ne cherche pas à me casser non plus, le mot rencard ne veut pas dire automatiquement qu’on attend de se casser, je ne peux pas te dire sortie entre ami nous ne le sommes pas non plus. Je suis le genre de personne qui a tendance à parler avec ses mains du coup je sortie une main de ma poche tout en disant Je suis divorcé depuis un peu prêt quatre ans, mon ex-femme viens d’arriver à Los Angeles avec ma dernière et mes deux grands on débarquer en début d’année chez moi. Je n’ai pas de place pour faire rentrer quelqu’un dans ma vie et mes enfants ont encore du mal à accepter notre divorce. Je préfère donc simplement m’amusait, profite de sortir de temps en temps et de bosser. Pas de prise de tête, juste sortir, s’amusais pour décompresser. Surtout que s’est tendu avec Ruby vu que nous n’avons pas le même point de vue sur tout et puis être en couple pour moi signifie prise de tête surtout sur les dernières années de mon mariage, je n’ai pas envie de retomber là-dedans.

Puis on se fixe un nombre de partie pour notre petit jeu, il est temps de faire une pause sinon sa irais bien trop vite ! Je lui propose donc d’aller manger quelque chose Va pour une gaufre, j’ai mangé des nachos tout ta l’heure je jette un coup d’œil pour voir quel stand nous entoure tien celui-là-bas devrais faire l’affaire on ce dirige vers celui ci Va t'installer je vais passer la commande , donc juste une gaufre au chocolat ? rien de plus ? une fois sa réponse donner , je vais nous prendre deux gaufre pour ma part c'est chocolat , chantilly accompagnée de plein petit truc coloré dessus .





(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

small moment of play | Alessia&Ilkan - Page 2 Empty
MessageRe: small moment of play | Alessia&Ilkan écrit Mar 19 Mai - 14:11


small moment of play



We cross paths again, chance does things well, right? What are we going to do in this childish place? Becoming children? Certainly...




Je fis comprendre à Ilkan que je n’avais pas envie de me casser, en tout cas pour le moment, j’avais beaucoup trop de chose en tête. Puis pour moi, je ne pouvais pas me permettre d’être heureuse en sachant mon frère en difficulté, en fin de vie peut-être, donc je ne voulais pas être joyeuse, épanouis, pour moi ça m’était interdit. Je n’étais pas non plus la plus malheureuse, le seul moment où je me sens bien c’est avec mon fils ou bien être en compagnie de bonne personne, comme actuellement avec Ilkan. Je l’écoute me dire que sa femme venait d’arriver en ville, je compris alors que la situation est beaucoup plus compliquée qu’autre chose. Après tout une femme qui reviens c’est qu’elle attachait ou comme moi, pour ses enfants. Mais dans le fond, le retour était toujours cas dans le fond on est attacher à la personne. J’avais fait cela dans le passé avec Matthew, maintenant ne pensait pas que je suis revenu pour lui, non pour Bastian, mais surtout pour mon frère. La situation était tout autre, c’était mon seul combat au jour d’aujourd’hui. Puis sérieusement ? Matthew et moi c’est officiellement fini, nous avons vécu beaucoup ensemble, mais c’est mieux ainsi. En revanche il restera toujours dans mon cœur, le premier homme de ma vie, le père de mon fils, croyait moi, même si parfois je le taquine, lui parle mal, j’aurais toujours cette attache et se respect envers lui, surtout qu’aujourd’hui, il fait beaucoup d’effort pour son fils. « Parfait, nous sommes dans la même longueur d’onde alors ! » Dis-je lui faisant un clin d’œil. Bon je dois avouer que mon côté femme jalouse ressortait tout de même un peu en moi. L’idée que son ex-femme soit dans les parages me gêne… Pourquoi ? Bien parce que j’ai envie que tout m’appartienne dans le fond. Bref... Je suis folle.

Nous nous mettions d’accord pour les parties que nous allons faire, mais il propose de manger un petit bout, j’acquiesce lui faisant comprendre que je voulais du sucrée, une gaufre allait parfaitement faire l’affaire. Il trouve un stand, je suivis Ilkan, m’installant là où il m’avait indiqué, l’écoutant me demander ce que je voulais. « Chocolat et chantilly s’il te plaît ! » Dis-je avec un sourire tout mignon. Je l’observe partir, ne manquant pas de le relooker, après tout j’ai des yeux et croyez-moi, c’est un très bel homme. Je profite de cette absence pour sortir mon téléphone portable et regarder mes messages et surtout voir s’il y avait aucun souci avec Bastian. Bon sans étonnement tout se passer bien, comme d’habitude, je ne m’inquiétais pas dans le fond, mais j’étais toujours à surveiller si j’avais un message, un accident c’est vite arrivé, même bénin. Ilkan revenu quelques minutes après, je souris à cette vue, il s’installe face à moi me donnant ma gaufre. « Merci Ilkan. Elles ont l’air délicieuse. » Nous avons un petit couvert en plastique, heureusement je ne me voyais pas manger cette gaufre à la main, bien trop grosse, puis je me mettrais de la chantilly partout. J’observe celle de mon partenaire face à moi. « Elle est toute jolie la tienne. » Dis-je voyant tous les couleurs dessus, puis j’attaque ma gaufre lui disant avec sincérité. « Je dois te dire que ça fait plaisir d’avoir croisé ton chemin, ça fait bien longtemps que je ne m’étais pas sentis aussi bien. » Je l’observe prenant un peu de chantilly, ajoutant ensuite la bouche vide. « Enfin crois pas que je te fais une déclaration, mais je tenais à te le dire… Ma vie n’est pas spécialement joyeuse en ce moment, donc des moments comme ça, fait beaucoup de bien, manger une gaufre en bonne compagnie c’est appréciable. »
 


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

small moment of play | Alessia&Ilkan - Page 2 Empty
MessageRe: small moment of play | Alessia&Ilkan écrit Dim 24 Mai - 23:40
small moment of play
La situation avec mon ex-femme sera toujours particulière ,j’aime toujours ce petit bout de femme sauf que la vie ensemble n’ai plus possible. Peut être qu’on à fait de mauvais choix dans le passer enfin surtout moi en me plongeant dans le boulot parce que j’ai perdu ce lien particulier avec mes enfants. Je me rattrape comme je peux avec ma dernière sauf que lorsque j’ai décider de partir de New York c’est vrai que je recommencer à les négliger sauf que c’était un besoin , est-ce qu’on dois vraiment ce privé pour nos enfants ? Oui , mais vue qu’on s’entend plutôt bien la dessus avec Carrie , la garde partager ce passe bien du coup lorsque j’ai décider de partie ce fut simple , mes deux grand venais quand ils le voulait tendis que la petite dernière je la prend à chaque vacance . Maintenant je n’ai plu besoin de me poser la question je pourrais voir ma petite princesse lorsque j’en aurais envie . Tout à fait , mais si un jour je t’invite dans un restaurant ou autre on appel sa comment ? Parce qu’un rencard ce n’est pas obligatoirement pour finir ensemble ou avoir quelque chose de sérieux Enfin pour moi A moins que tu préfère appeler sa une sorti entre ami ? Et est-ce qu’on va rester de simple ami bien longtemps? Pour ma part j’ai bien envie de l’avoir dans mon lit au moins une nuit , par curiosité et aussi parce que Alessia est très attirance , elle a une personnalité particulière et j’aime ça . On ne dois pas s’ennuyais avec elle .

Elle me dit ce qu’elle veut , me voilà entrain de faire la queue pour nous commander une bonne gaufre .Heureusement je n’ai pas eu besoin d’attendre trop longtemps , je reviens au prêt de la jolie blonde pour lui mettre son assiette devant elle et fit de même pour moi avant de m’installer . Je fis un petit sourire Je te laisse deviner qui me fait prendre ce genre de gaufre généralement . On y prend vite goût Les gaufre avec les petit truc coloré ou bien encore de grosse glace avec des bonbons , du nappage au chocolat et j’en passe, au final j’y prend goût et j’aime ça . Je commence à manger ma gaufre en regardant la jeune femme Les meilleurs moment son parfois les plus simple . Je lui sourie je t’avoue que sa me plais aussi , prendre le temps par moment n’est pas si mal je parle de prendre le temps pour ce genre de moment , on apprécie un peu plus la simplicité et puis c’est peut être aussi l’endroit qui rend les choses agréable . J’aimerais bien lui demander comment va son frère , mais rien qu’a ses paroles je me doute que les choses ne s’arrange pas , il faut qu’elle ce détend de temps en temps et qu’elle profite de l’instant présent . D’ailleurs donne moi ton téléphone dis-je en lui tendant la main Si on dois attendre que le destin décide qu’on ce croise on peut attendre encore plusieurs semaine


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

small moment of play | Alessia&Ilkan - Page 2 Empty
MessageRe: small moment of play | Alessia&Ilkan écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
small moment of play | Alessia&Ilkan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Topics-
Sauter vers: