AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

 KRISTIAN&LUX▬ Un tour de grande roue ?  

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 30 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2789 messages et j'ai un total de : 22 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker
KRISTIAN&LUX▬ Un tour de grande roue ?  Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

LuxLiam • • Beverley

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
KRISTIAN&LUX▬ Un tour de grande roue ?  1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




KRISTIAN&LUX▬ Un tour de grande roue ?  Empty
MessageKRISTIAN&LUX▬ Un tour de grande roue ? écrit Mer 8 Avr - 0:23
Un tour de grande roue ?
Voilà nous avons ouvert le festival du printemps, nos auditeurs vont pouvoir profiter de la fête foraine. Les manèges, les barbe à papa, les confiseries ou encore même stand pour manger installer un peu partout sa promet de passer encore un bon moment tous ensemble. D’ailleurs en parlant de barbe à papa c’est la première chose que je vais me chercher ! Je compte bien profiter de cette fête foraine, je reste éternellement un grand gamin, donc tout ça reste un paradis pour moi ! Je compte bien faire plusieurs attractions et à me remplir le ventre de cochonnerie. Je commence à avancer avec ma barbe à papa entre les mains tout en regardant un peu au tour de moi avant d’apercevoir au loin Lux. Bon son Graham n’est pas dans les parages, je vais donc la rejoindre. A force je m’attends à tout avec ses deux-là , un jour elle m’annonce que c’est fini le lendemain il est là . La preuve à Noël, elle était venu avec lui enfin après je ne vois pas pourquoi je me prends la tête avec tout ça. Comme elle m’avait bien dit elle n’arriverait s’en doute à ne pas se remettre avec une autre personne si Graham part pour de bon de sa vie. Alors , alors qu’a prévu notre petite Lux ? tu es fan des attraction ? Une des nombreuse chose que je ne connais pas chez Lux , ma vie est pleine de surprise de toute manière en ce moment . La preuve même lorsqu’on pense connaitre une personne on est tout aussi déçu, j’ai fait un sacré chut lorsque j’ai vu Dimitri embrasser ma sœur ou encore voir Gwendoline arriver chez moi.

Avec tout ça j’ai décidé de me remettre dans le droit chemin, j’ai pour habitude de vivre au jour le jour et je me suis quelque peu égaré dans tout ça, après tout est-ce que j’ai développé vraiment des sentiments pour Lux ou bien est-ce que c’est juste le faite qu’elle me résiste et que je n’ai pas l’habitude a ça ? Je ne sais pas je ressens toujours cette sensation bizarre lorsqu’elle n’est pas très loin. Mais bon maintenant je dois partir sur de bonne base pour reprendre ma vie en main ! Je pris un morceau de barbe à papa que je mis dans ma bouche tout en continuant de marcher. Pour l’instant tout se déroule à merveille, il y a aucun faux pas nous n’avons rien oublier !


(c) AMIANTE


_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1506 messages et j'ai un total de : 26 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
KRISTIAN&LUX▬ Un tour de grande roue ?  Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

RAPHAELORIANNASERKAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : KRISTIAN&LUX▬ Un tour de grande roue ?  A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


KRISTIAN&LUX▬ Un tour de grande roue ?  Empty
MessageRe: KRISTIAN&LUX▬ Un tour de grande roue ? écrit Ven 10 Avr - 16:15
Un tour de grande roue ?

Kristian & Lux
“Il y a quelques rencontres dans la vie où la vérité et la simplicité sont le meilleur manège du monde.”



Encore une fois, American Dream Radio, faisait parler d’eux en organisant un grand événement. Cette fois-ci, il s’agissait d’une grande fête foraine. Toute l’équipe avait été au rendez-vous et motivé pour organiser cette grande fête en l’occasion du printemps. D’ordinaire Lux faisait équipe avec Kristian pour les préparatifs des diverses célébrations ou événements. Mais cette fois, la production avait voulu tester des collaborations différentes et faire de la nouveauté. La jeune femme n’y voyait aucun inconvénient. Elle pouvait s’adapter à l’équipe qui lui serait attribuer. Mais la jeune Valentine devait bien avouer, qu’elle avait été un peu inquiète lorsqu’elle avait appris que Dimitri et Kristian devaient collaborer. Le petit malin qui avait décidé de ce binôme aimait jouer avec le feu. En dehors de l’émission, Lux n’avait pas eu l’occasion de voir Dimitri ou Kristian. Il y avait beaucoup à faire pour préparer cette fête foraine et peut de temps. Du coup, elle ne s’avait pas vraiment la collaboration s’était déroulé. Mais à en juger le résultat et puisqu’elle n’avait eu aucun écho, Lux pensait que ça s’était bien passer. Les deux hommes avaient soit trouvé un terrain d’entente, s’étaient réconciliés ou ils avaient décidé de se comporter, tout simplement de façon professionnelle, en laissant leur différent de côté.

Lux se promenait dans les allées de la fête foraine quand une voix qu’elle ne connaissait que trop bien l’interpellait. Il s’agissait de Kristian. « Je n’ai pas encore de programme bien défini. Pour être honnête, les attractions ce n’est pas trop ma tasse de thé, sauf si elles sont calmes. » La jeune Valentine n’a jamais été très téméraire et elle n’était pas adepte des sensations fortes. Même si elle pouvait un peu se forcer, si c’était nécessaire et si ça pouvait faire plaisir. Lux pique un morceau de barbe à papa de Kristian en lui demandant. « Et toi, qu’est-ce que tu as prévu ? »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 30 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2789 messages et j'ai un total de : 22 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker
KRISTIAN&LUX▬ Un tour de grande roue ?  Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

LuxLiam • • Beverley

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
KRISTIAN&LUX▬ Un tour de grande roue ?  1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




KRISTIAN&LUX▬ Un tour de grande roue ?  Empty
MessageRe: KRISTIAN&LUX▬ Un tour de grande roue ? écrit Lun 13 Avr - 12:57
Un tour de grande roue ?
Organiser cette foraine au début m’a paru quelque peu compliquer, je suis du genre têtu à ne pas me laisser faire et mes chefs ont rien trouvé de mieux que de me mettre en binôme avec Dimitri alors que généralement que m’en occupe avec Lux . Pourquoi changer une équipe qui gagne ? Tout le monde est au courant qu’on est en froid avec Dimitri, ce n’est pas comme ci auparavant on faisait les quatre cent coups ensemble et que du jour au lendemain on entend que je lui est foutu mon poing dans la gueule et qu’on s’évite le plus possible.

Bien évidement lorsque je croise Lux, je ne passe pas mon chemin je suis comme un aiment et directement elle m’attire puis deux seconde après je suis là à ses coter pour lui faire la causette. D’ailleurs est-ce qu’elle aime les fêtes foraines ? Les manèges ? bonne question c’est le moment dans apprendre un peu plus sur mademoiselle Henstridge . Tu n’aimes pas les manèges à sensation ? dis-je tout en mangeant ma barbe à papa Mince moi qui compter sur toi pour m’accompagné c’est raté ! Je fis un petit sourire avant de lui tendre ma barbe à papa si elle en voulait un morceau, je n’ai pas vraiment besoin de lui demander à la radio lorsqu’une petite faim apparaît elle me pique toujours dans ma boite. Bah écoute j’ai déjà croiser quelque personne j’ai envie de tout tester , je suis dans mon élément là je suis comme un gosse manège et toutes les sucrerie qui traine … je passe ma main sur mon ventre . Tu veux un peu de compagnie ou tu vas rejoindre quelqu’un ? Que je ne m’incruste pas sans savoir sa serais con maintenant que mademoiselle est de retour sur le marché. Même si elle ma affirmer qu’elle ne retournerait avec quelqu’un d’autre pendant un bon moment.

(c) AMIANTE


_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1506 messages et j'ai un total de : 26 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
KRISTIAN&LUX▬ Un tour de grande roue ?  Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

RAPHAELORIANNASERKAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : KRISTIAN&LUX▬ Un tour de grande roue ?  A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


KRISTIAN&LUX▬ Un tour de grande roue ?  Empty
MessageRe: KRISTIAN&LUX▬ Un tour de grande roue ? écrit Mar 14 Avr - 0:05
Un tour de grande roue ?

Kristian & Lux
“Il y a quelques rencontres dans la vie où la vérité et la simplicité sont le meilleur manège du monde.”



Finalement, les différentes collaborations inédites qu’avait choisies la chaîne avaient bien fonctionné. Du moins, c’est l'impression que ça donnait à première vue. Le festival de printemps avait apparemment tout ce qu’il fallait pour que tout le monde s’amuse. L’équipe d’American Dream Radio n’avait qu’à attendre l’écho du public. Ils verraient aussi très rapidement les critiques sur les réseaux sociaux. Grace à ça, ils avaient les avis en direct et ils pourraient rectifier le tir si besoin.

Les sensations fortes n’avaient jamais été quelque chose que Lux aimait. La seule dose d’adrénaline que la jeune Valentine appréciait, c’est qu’elle faisait de l’équitation. En particulier à l’époque où elle participait à des concours et compétitions équestres. Comme par exemple les sauts d’obstacles, une discipline qui lui avait valu des jours d’hospitalisation, des mois de rééducations pour un genou bousillé. Aujourd’hui, elle n’avait plus de séquelle, mais elle en avait bien bavé. Malgré cela, Lux était remontée à cheval et elle avait refait des sauts d’obstacle. Cette fois, ce n’était pas pour des compétitions, mais pour le plaisir et avoir cette petite dose d’adrénaline qu’elle appréciait tant. « Oui, c’est raté. Je n’aime pas ça. Je suis sûre que tu trouveras un autre acolyte qui aime autant que toi les manèges à sensations fortes. » Une personne qui voudrait faire un tour de manège avec l’un des animateurs d’American Dream Radio, on pouvait en trouver à la pelle. Ce ne serait pas un problème en particulier pour Kristian vu comment il plaisait à la gente féminine. « C’est le moment de te faire plaisir. Fais tout ce que tu as envie. » Lux piquait un morceau de barbe à papa à Kristian. Il avait bien longtemps que la jeune femme avait arrêté de lui demander la permission avant de lui piquer de la nourriture. D’ailleurs, lui non plus ne se gêné pas pour le faire, c’était réciproque. Kristian demandait à Lux si elle avait prévu de rejoindre quelqu’un. « Je n’ai prévu de rejoindre personne en particulier. Je ne suis pas venue accompagner. Je ne serais pas contre un peu de compagnie. » La jeune Valentine avait toujours apprécié les moments qu’elle passait avec son ami.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 30 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2789 messages et j'ai un total de : 22 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker
KRISTIAN&LUX▬ Un tour de grande roue ?  Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

LuxLiam • • Beverley

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
KRISTIAN&LUX▬ Un tour de grande roue ?  1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




KRISTIAN&LUX▬ Un tour de grande roue ?  Empty
MessageRe: KRISTIAN&LUX▬ Un tour de grande roue ? écrit Mar 14 Avr - 1:36
Un tour de grande roue ?
Que voulez-vous-même ici on tombe de nouveau l’un sur l’autre. Normalement on n’avait pas l’obligation d’être présent maintenant qu’on à tout organiser la fête et qu’on à fais l’ouverture et pourtant me revoilà devant Lux …comme si je ne la vois pas assez tous les jours à la radio. J’ai laissé Barbara passer du temps avec Dimitri et j’ai juste été voir vite fais Gwendoline pour la saluer, elle était accompagnée, je n’avais pas envie de l’emmerder trop longtemps on aura d’autre occasion pour ce voir ou même discuter. Je hausse les épaules S’en doute, je pense que je pourrais vite trouver Je pense juste avoir besoin de faire juste une annonce au micro d’un manège et plusieurs viendront dans l’un des manèges avec moi. Si vraiment tout se serais arranger avec Dimitri, j’aurais pu lui lancer ce genre de défi durant toute la journée payer et faire des tours de manège avec des auditeurs. C’est ce que je compte fais t’en fais pas , je compte bien m’amuser après toute les heures qu’on à passer pour organiser cette fête foraine sa serais dommage de rester dans son coin . J’arque un sourcil lorsqu’elle me vole ma barbe à papa , il fallait peut être que je la préviens que je pourrais mordre si elle venait à m’en piquer de nouveau ? Est-ce que faire un tour de grande roue te tente ? Il n’y pas trop de sensation, c’est plutôt calme et tu ne pourras pas avoir meilleur compagnie que moi je lui fis un clin d’œil. Quoi ? Mes chevilles vont très bien !

(c) AMIANTE


_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1506 messages et j'ai un total de : 26 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
KRISTIAN&LUX▬ Un tour de grande roue ?  Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

RAPHAELORIANNASERKAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : KRISTIAN&LUX▬ Un tour de grande roue ?  A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


KRISTIAN&LUX▬ Un tour de grande roue ?  Empty
MessageRe: KRISTIAN&LUX▬ Un tour de grande roue ? écrit Ven 17 Avr - 13:31
Un tour de grande roue ?

Kristian & Lux
“Il y a quelques rencontres dans la vie où la vérité et la simplicité sont le meilleur manège du monde.”



Si Kristian cherchait en Lux une camarade pour faire des manèges à sensations fortes, c’était raté. Il s’adressait à la mauvaise personne, la jeune Valentine n’éprouvait aucun plaisir de faire ce genre d’attraction. Chacun son truc, les manèges calment lui convenait parfaitement. La jeune blonde ne s’inquiétait pas pour son ami. Elle savait qu’il n’aurait aucune difficulté à trouver quelqu’un pour l’accompagner dans l’un des manèges à sensations fortes. Il trouverait des amis ou bien des fans, il avait le choix. Lux se contentait de lui sourire lorsqu’il confirmait qu’il n’aurait aucun mal à trouver quelqu’un.

L’équipe d’American Dream Radio avait passé des semaines, des jours et des heures sur ce festival de printemps. Il était donc totalement normal que maintenant, tout le monde profite du fruit de leur travail. « En effet, ça serait dommage de rester dans un coin. » Dommage, que Lux n’accompagnait pas un enfant, elle aurait été un peu moins ridicule dans les manèges calmes. Mais elle allait plus se concentrer sur les food-trucks. Il fallait bien qu’elle s’assure qu’ils soient à la hauteur de leur réputation et qu’elle avait eu raison de les engager.

Kristian questionnait Lux, il voulait savoir si elle était venue seule ou accompagnée, mais aussi si elle voulait de sa compagnie. La jeune Valentine n’était pas contre de la compagnie. Faire une fête foraine seule, c’était un peu triste tout de même. Il lui proposait donc de faire un tour de grande roue. Un manège tranquille, elle pouvait accepter sans risque. « Oui la grande roue, ça me semble bien. La meilleure compagnie, tu es sûre ? Tu ne prends pas la grosse tête ? » Parfois, Kristian pouvait avoir un petit côté narcissique qui amusait Lux. « Tu as déjà fait quelques attractions ou ça sera la première ? » Demande-t-elle en prenant la direction de la grande roue.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 30 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2789 messages et j'ai un total de : 22 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker
KRISTIAN&LUX▬ Un tour de grande roue ?  Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

LuxLiam • • Beverley

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
KRISTIAN&LUX▬ Un tour de grande roue ?  1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




KRISTIAN&LUX▬ Un tour de grande roue ?  Empty
MessageRe: KRISTIAN&LUX▬ Un tour de grande roue ? écrit Sam 18 Avr - 19:22
Un tour de grande roue ?
Comme à mon habitude me voilà devant Lux , si elle est toute seule et que je ne suis pas très loin je suis comme attiré vers elle . Pourtant j’aurais pu trouver n’importe qui sur cette foraine, il y a plein d’auditeur qui nous écoute qui aurais été heureux que j’aille avec eux faire quelque manège ou bien j’aurais pu profiter de Barbara ou bien Gwen encore. Et bien non je suis venu voir Lux qui peut être va vite me dégager, elle va peut-être rejoindre quelqu’un maintenant que mademoiselle est séparé officiellement. Et puis franchement j’ai envie de profiter de l’endroit, je suis dans mon univers que sa sois dans les manèges, dans les snacks ou bien dans les jeux tout simple à tirer sur des cibles ou encore même la pêche au canard !

Je propose ensuite ma compagnie à Lux Bah écoute je passe encore à travers les portes donc tout va bien Je me mordis la lèvre avant de rire puis je lève ma barbe à papa J’ai déjà penser à mon estomac en premier D’ailleurs j’en pique de nouveau un morceau que je mis en bouche puis des auditeurs vienne nous rejoindre pour prendre quelques photos avec nous et aussi signé les programmes qui son distribuer au début de la fête foraine avec nos grosses têtes dessus. Puis l’un des gamins me lance un défi au stand de tire juste à coter, je regarde ma coéquipière Bon on fait Lux et moi contre toi et ta sœur ? Lux tu proposes quoi s’ils sont gagnés ? J’en ai aucune idée pour le moment j’accepte le défi, mais je laisse Lux me donner un petit coup de main. On ira ensuite faire le tour de grande roue ensemble au moins une fois là-dedans je ne pense pas qu’on viendra nous embêter, mais bon tout ça fais partie de notre boulot et j’adore. Y a durant nos voyages ou ce genre d’événement qu’on ait aussi proche des personnes qui nous écoute et nous accompagne chaque matin.
(c) AMIANTE


_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1506 messages et j'ai un total de : 26 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
KRISTIAN&LUX▬ Un tour de grande roue ?  Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

RAPHAELORIANNASERKAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : KRISTIAN&LUX▬ Un tour de grande roue ?  A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


KRISTIAN&LUX▬ Un tour de grande roue ?  Empty
MessageRe: KRISTIAN&LUX▬ Un tour de grande roue ? écrit Dim 19 Avr - 19:14
Un tour de grande roue ?

Kristian & Lux
“Il y a quelques rencontres dans la vie où la vérité et la simplicité sont le meilleur manège du monde.”



Lux acceptait la compagnie de Kristian, de toute façon elle n’avait rien de prévu. De plus, en général, la jeune Valentine passait d’agréable moment en sa compagnie. On pourrait penser qu’après se voir cinq jours par semaine, tous les matins depuis quatre ans, ils en auraient marre de se côtoyer. Mais apparemment, ce n’était pas encore le cas. Les deux animateurs avaient su créer une belle amitié. Ils ne se lassaient pas encore de l’autre. Ce qui était une bonne chose sinon travailler ensemble pourrait devenir complexe et surtout problématique. Kristian se ventait d’être la meilleure compagnie qui soit. Lux lui faisait la remarque qu’il prenait la grosse tête. « Oui, mais ta tête passera les portes combien de temps. Est-ce que tu sauras la porter aussi ? Ça peut devenir lourd. » Évidemment, la blonde taquinait son ami. Il n’y avait rien de méchant dans ses paroles.

Lux se demandait si Kristian avait déjà testé quelques attractions. Apparemment, ce n’était pas le cas. La première chose qu’il avait décidé de faire était de se nourrir. Ce n’était pas sûr que ce soit la meilleure idée qui soit, s’il veut faire des jeux à sensations. Elle ne pensait pas que c’était conseillé de manger avant. Mais c’était son problème. La jeune blonde rit quand il lui dit qu’il avait pensé à son estomac. « Je vois ça. »

Les animateurs marchaient vers la grande roue quand deux adolescents les interpellaient. Ils voulaient une photo et lançaient un défi aux animateurs. Évidemment, Kristian et Lux avaient accepté. Ce n’était pas leur genre de refuser un défi. L’animateur demandait à sa collègue quelle récompense, ils pourraient aux enfants s’ils gagnaient. « Pourquoi pas un tour de montagne russe avec toi ? Ils n’auront pas besoin de faire les files d’attente avec toi. Et moi, je leur offrirais une barbe à papa après s’ils ne sont pas trop barbouillés. Ça vous dit ? » Pour le moment, Lux n’avait pas de meilleure idée à proposer. Le stand de tir, c’était le défi que les adolescents avaient choisi. Ça faisait des années que Lux n’y avait pas jouer et en général elle laissait Graham faire pour qu’il lui gagne une peluche. Parfois, la jeune femme pouvait être une grande enfant. Mais tout cela appartenait désormais au passé. Elle allait bien voir si elle avait un talent inné pour le tir, de la chance ou si elle se ridiculiserait lamentablement.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 30 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2789 messages et j'ai un total de : 22 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker
KRISTIAN&LUX▬ Un tour de grande roue ?  Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

LuxLiam • • Beverley

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
KRISTIAN&LUX▬ Un tour de grande roue ?  1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




KRISTIAN&LUX▬ Un tour de grande roue ?  Empty
MessageRe: KRISTIAN&LUX▬ Un tour de grande roue ? écrit Lun 20 Avr - 1:49
Un tour de grande roue ?
Imaginer une seconde si prendre la grosse tête été vrai ? comme Pinocchio qui ment et que son nez s’allonge à chaque fois. Et bien c’est sûr que je ne passerais plus à travers les portes. Heureusement pour moi cela reste que dans les dessins animés et je peux continuer à m’envoyais des fleurs tranquillement ! Je bouge mes épaules avant de faire doucement craquer mon cou en disant Ne tant fais pas je suis assez costo pour ça ! Je rentre dans son jeu pour rire, aujourd’hui c’est journée détente, l’ambiance de la fête foraine me donne envie de m’amuser et de ne pas me prendre la tête. Je montre ensuite ma barbe à papa pour montrer ce que j’ai commencé ici depuis que je suis arrivé, je ne lui retourne pas la question puisqu’elle m’a dit qu’elle n’apprécier pas vraiment les attractions à sensation.

On commence à avancer avant qu’une petite troupe viens nous demander quelques photos et autographe. D’ailleurs l’un d’entre eux nous lance un petit défi, je regarde Lux du coin de l’œil avant d’accepter, je ne vais pas me défiler devant sa voyons ! On se lance alors notre défi et ce que gagne les gagnants, je laisse Lux donner le gain et hausse les épaules ça me va et vous ? bien évidement ils acceptent volontiers. On se dirige tous devant un stand de tir, je donne l’argent pour notre partie puis prend l’arme qu’on me donne et je la tendis à Lux Honneur au dame je laisse Lux prendre position pour tirer , je vais éviter de trop me colle rà elle surtout que l'annonce de son divorce à été fais à la radio . On va nous surveiller un peu plus sur le moindre fais et geste qu'on auras l'un pour l'autre. Attends , attends … Je m’approche de Lux , laissant un certain espace entre nous deux pour ne pas éveiller encore de soupçon puis je l’aide à mettre correctement l’arme Je n’aime pas perdre… dis-je pas très loin de son oreille , je pourrais laisser gagner le petit groupe dans tous les cas j’irais faire un tour avec eux .




(c) AMIANTE


_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1506 messages et j'ai un total de : 26 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
KRISTIAN&LUX▬ Un tour de grande roue ?  Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

RAPHAELORIANNASERKAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : KRISTIAN&LUX▬ Un tour de grande roue ?  A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


KRISTIAN&LUX▬ Un tour de grande roue ?  Empty
MessageRe: KRISTIAN&LUX▬ Un tour de grande roue ? écrit Lun 20 Avr - 18:26
Un tour de grande roue ?

Kristian & Lux
“Il y a quelques rencontres dans la vie où la vérité et la simplicité sont le meilleur manège du monde.”



Lux taquinait Kristian à propos du fait qu’il prenait un peu la grosse après avoir accepté son invitation à faire un tour sur la grande roue. Ce n’était pas un manège à sensations fortes, c’était tranquille donc parfait pour la jeune Valentine. Les deux animateurs se dirigeaient vers cette fameuse attraction quand un groupe d’adolescent les interpellait pour des photos et leur lancer un défi. Bien évidemment, Kristian et Lux avaient accepté les photos, mais également le défi. Ils les défiaient un stand de tir. La jeune blonde espérait qu’elle ne se ridiculiserait pas trop. Ça faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas joué à ça. Kristian laissait à Lux le choix de ce qu’ils offriraient aux adolescents, s’ils gagnaient. L’animatrice n’avait pas cherché loin, Kristian parlait de compagnie pour faire une attraction. Ce groupe d’adolescent était idéal pour cela. Quant à elle, elle se contenterait de leur offrir des barbes à papa. Ces récompenses convenaient à tout le monde.

Kristian décrétait que les filles commenceraient en premier. « Tu es galant seulement quand ça t’arrange. » Dit-elle en prenant l’arme des mains de son collègue. Ils n’étaient pas toujours gentils à la radio, ils se lançaient des piques. C’est ce que les auditeurs aimaient. Donc autant continuer maintenant. Lux se plaçait pour tirer, elle se concentrait sur la cible quand Kristian lui dit d’attendre en s’approchant d’elle. Il l’aidait à placer l’arme en lui disant à l’oreille qu’il n’aime pas perdre. Lux lui donnait un petit coup avec celle-ci. Ce n’était pas fort et ce n’était pas pour le frapper, mais pour l’éloigner, elle le poussait doucement avec la crosse. « Qui t’a dit que je ne sais pas faire ? Ou que j’ai besoin d’aide ? » Dit-elle d’un ton taquin. Elle se replaçait en se concentrant sur la cible avant de tirer et de toucher dans le mile. Probablement la chance du débutant, mais elle se gardait bien de le dire. Lux tendait l'arme à Kristian en disant. « Fais aussi bien maintenant. »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

KRISTIAN&LUX▬ Un tour de grande roue ?  Empty
MessageRe: KRISTIAN&LUX▬ Un tour de grande roue ? écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
KRISTIAN&LUX▬ Un tour de grande roue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Events-
Sauter vers: