AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 Discuter pour comprendre ft. Jaimie 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1717 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Discuter pour comprendre ft. Jaimie Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Discuter pour comprendre ft. Jaimie 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Discuter pour comprendre ft. Jaimie Empty
MessageDiscuter pour comprendre ft. Jaimie écrit Jeu 9 Avr - 21:44


I'm only afraid of what I want
ft. tris & four۰ divergent.


Jake avait été surpris par une révélation que Sanaa lui avait faite plus tôt dans la journée. Enfin plutôt deux révélations mais elles étaient liées. Jaimie s'était battu à l'école et avait écopé de quelques jours d'exclusion et en plus il avait décidé de rencontrer Jeffrey. La violence n'était pas dans le caractère de Jaimie et ses parents lui avaient toujours dit que ça ne résolvait rien. Même si Jake s'était déjà battu, notamment avec Jeffrey, il avait toujours tenu ce discours à son fils.