AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Wedding night #Ezra O'Connord 

Invité

Wedding night #Ezra O'Connord Empty
MessageWedding night #Ezra O'Connord écrit Jeu 9 Avr - 22:43

Dancin' in my wedding shoes

@Ezra O'Connord & Sarah J.

Les jours de mariages ont toujours le même effet sur moi: Je suis toute énervée! Je deviens super heureuse et je ne peux pas effacé le sourire que j'ai dans le visage. J'ai passé des mois à travailler avec les mariés pour les pâtisseries. J'ai élaboré une table à dessert selon leurs goûts et leur budget et bien souvent je rajoute une petite gâterie pour les remercier de m'avoir choisi comme pâtissière. Cependant, aujourd'hui c'était encore plus spéciale. C'était une cousine a moi qui se mariait. J'avais d'ailleurs été choisie comme pâtissière officielle, mais également comme demoiselle d'honneur. De quoi me rendre folle de joie! J'étais arrivée très tôt a l'hôtel afin de pouvoir aider à finaliser la salle dans laquelle se passerait la cérémonie, à la demande de ma cousine. Elle me faisait la plus grande des confiances, faut dire qu'elle connaissait mes capacités en déco'.

J'arrivai a la réception et demanda ou allait se dérouler le mariage, que j'étais la pâtissière et cousine de la mariée. La réceptionniste m'indiqua la salle louée et j'entrain dans la genre de petite chapelle. D'une simplicité inégale. J'Adore ce genre d'endroit. De nombreuses chaises étaient placés en rang d'oignon. Sur le sol, on avait placé un long tapis blanc jusqu'à l'avant ou se tenait un lutrin. J'étais tellement contente de participer a un si beau moment, mais faut dire que je l'enviais aussi. Je rêvais de descendre l'allée dans une magnifique robe blanche. Qui sait, peut-être dans une autre vie...

C'est alors que j'avais les yeux fermés que j'entendis quelqu'un se raclé la gorge. Je sortie de ma rêverie et me retourna vivement. Un grand châtain se tenait derrière moi, légèrement mal à l'aise. "Hey. Oh! bonjour!" dis-je d'une voix enjouée. Je m'approche de lui afin de me présentée. "Je suis Sarah, la cousine de la mariée. Elle m'a dit que je devais aider pour la préparation de la salle. J'imagine que vous êtes son fleuriste, Ezra!" dis-je toujours sur le même ton. Je me mis à rire et ajouta : "Elle ne m'avait pas prévenu que vous seriez aussi beau! Je me serais au moins peigné!" ben quoi? Fallait bien mettre de la joie sur ce visage qui semblait tellement triste, mais oh! Combien séduisant!

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageRe: Wedding night #Ezra O'Connord écrit Ven 10 Avr - 0:30

Ezra O'Connord & @Sarah Jenkins

Il y a quelques semaines, on m'avait confié mon premier gros contact. J'avais été pris au dépourvu, mais il fallait admettre que je n'avais pas pu refuser. C'était une trop belle occasion, autant niveau monétaire, que pour la réputation de ma boutique. C'était une cliente régulière qui avait parlé de moi à l'une de ses bonnes copines qui allait bientôt dire "oui" à l'Homme de sa vie. Il fallait avoué que j'étais un peu nerveux et la jeune femme voulait que tout soit parfait, ce qui était parfaitement compréhensible. Elle était très claire sur ses directives, rien de trop flashy, du soft, du doux, du magnifique. Cela voulait donc dire, surtout pas de couleur vive! J'avais opté pour un style un peu rustique; du blanc, du rosé, du pêche. Le tout s'harmonierait parfaitement avec la décoration de la salle de réception.

Le jour J était arrivé, les bouquets avaient été soigneusement préparé et disposé dans une camionnette que j'avais louer pour l'événement. Il m'avait fallu demandé l'aide d'Emily, exceptionnellement. Je m'étais attendu à ce qu'elle refuse, parce que j'étais définitivement beaucoup trop démodé pour qu'elle traine avec son vieux père, mais étonnamment, ma fille avait accepté. En échange d'argent de poche, mais elle n'avait pas eu à me convaincre puisque cela était déjà dans mes plans. En plus, participer à un mariage la rendait folle de joie.

La camionnette était presque déchargée à présent et la salle de réception commençait réellement à ressemblé à une salle de mariage. Il y avait eu plusieurs personnes qui venait offrir leur aide et je n'avais pas refusé. Plus nous étions de mains, plus vite la salle serait prête. S'en étaient suivis le service de traiteur, la table à patisseries et qu'oubliais-je encore. Tout me semblait appétissant, moi qui n'était pas de nature gourmand.

Il me restait un bouquet à aller déposer, sur le devant de la "scène" si l'on pouvait ainsi dire. Je m'avançais donc sur le long tapis lorsque je dut m'arrêté car une femme bloquait l'accès. J'attendis quelques secondes de voir si elle réagirait, bougerait de là, mais ce ne fut pas le cas. N'étant pas très habile dans ces cas là, j'avais essayé d'attirer son attention par un raclement de gorge. Où plutôt, j'avais définitivement attiré son attention vu comme elle s'était retournée de façon soudaine, ne me laissant pas placé un mot. Est-ce qu'elle avait consommé quelque chose pour être si fébrile et enjouée, ou était-elle ainsi naturellement? "Très perspicace!" dis-je dans un mince sourire. Après tout, comment ne pas sourire devant autant de bonne humeur. Néanmoins, mon sourire se transforma en un petit rictus gêné quand la fameuse Sarah repris la parole. "Euh... Merci?" répondis-je, en arquant un sourcil. De son vivant, Elisabeth m'avait souvent dit que les regards des femmes se tournaient vers moi, mais je n'avais jamais eu d'yeux que pour elle, ne faisant aucunement attention à l'effet que je pouvais causer autour de moi. "Vos cheveux sont très bien." Je me doutais bien que ce n'était pas la coiffure finale pour laquelle elle opterait pour la cérémonie. "Est-ce que la cousine de la mariée voudrais bien m'aider à disposer de cet énorme bouquet qui entrave le chemin?"

☾ anesidora
Invité

MessageRe: Wedding night #Ezra O'Connord écrit Ven 10 Avr - 20:44

J'étais dans ma bulle de fille un peu trop a fond sur les mariages lorsque j'entendis quelqu'un, derrière moi se racler la gorge. Définitivement, cette journée allait être plus que super. M'avez-vous vu le charmant jeune homme qui s'occupe des fleurs au mariage de ma cousine? Il faut dire que ce n'est pas pour cela qu'elle l'a engagé. Non, non. Elle l'avait engagé parce qu'elle avait vu son boulot, qui était soit dit en passant magnifique, et qu'elle voulait être LE plus beau mariage de la famille. Bon... il faut dire qu'on ne se marie plus vraiment dans la famille Jenkins. Je me présente alors au nouveau venu, qui me semble être le fleuriste. Oh! C'est qu'il est timide le pauvre homme. J'avoue que j'ai été un peu intrusive et que je peux en mettre plus d'un... mal à l'aise. Cependant, ce n'était pas mon but. "Pardonnez-moi, je réfléchissais... à haute voix! Je ne voulais pas vous mettre mal à l'aise!" dis-je d'une voix toujours enjouée, sans trace de malice. J'affichais toujours un magnifique sourire.

Il me dit que mes cheveux n'était pas moche. Je me mis à rire en balayant de la main devant moi comme si je chassais une mouche invisible. Il savait parler aux femmes. Je me mis à rire, timidement : "ah lala! On ne vous a pas appris à mentir, mais j'apprécie l'effort!" Il me demanda ensuite si je voulais bien l'aider a placer le bouquet. Je me mis à sourire encore une fois. "Bien sûr!" Je m'éloigne un peu et prend le bouquet et commence a avancé en me retournant, je le regarde en réalisant qu'il ne m'avait pas dit ou il désirait le placer. "Vous voulez que je le positionne ou?" demandais-je candidement avant d'attendre les prochaines directives. Évidemment, il y avait un silence qui régnait dans l'espace. Il faut dire que quand deux personnes se rencontrent pour la première fois, il y a souvent des silence malaisant. Celui ci, ne l'était pas. c'était juste paisible. Rare sont les fois ou je ne cherchais pas a combler ce genre d'espace. Je regarde la salle autour de moi. Tout était simplement magnifiquement décoré. " J'adore votre boulot en tout cas, c'est sublime!"

☾ anesidora
Invité

MessageRe: Wedding night #Ezra O'Connord écrit Sam 11 Avr - 0:58

Ce qui était le plus ironique, c'était probablement que justement, je ne mentais pas. Si je n'étais pas du genre à complimenter ouvertement les gens, comme Sarah l'avait fait envers moi, j'étais tout de même capable de reconnaitre une femme attirante. Je n'avais juste pas le cran de jouer la carte de la drague, ce n'était pas moi. Ceci étant dit, je n'allais pas contredire une femme. Je savais qu'elles pouvaient se montrer têtue et se refuser à accepté un compliment sincère. J'avais donc plutôt opté pour un changement de sujet, en demandant l'aide de Sarah. Elle s'empressa d'attrapé le bouquet qui se trouvait dans un espèce de gros vase décoratif en béton, avançant de quelques pas, avant de me faire à nouveau face. "Attendez, laissez-moi vous aider. C'est plutôt encombrant comme bouquet." dis en me précipitant dans sa direction. Après tout, je ne lui avais pas demandé de le porter seule. Je la guidais donc jusqu'au bout de l'Autel, lui demandant son avis. "D'après vous, il serait mieux au milieu, pile devant les mariés? Ou plutôt décalé?" J'avais beau être doué pour agencer les bouquets, pour ce qui était de la déco, c'était un tout autre rayon. Après nous être décidé sur le meilleur emplacement possible, nous avions déposer le vase décoratif. Je frottais doucement mes mains ensemble afin de retiré la saleté. "Merci. Pour être honnête, c'est mon premier vrai contrat. Je me suis installé à Los Angeles très récemment." Quelques mois, c'était effectivement récent. Chose certaine, je n'avais jamais vu la jeune femme à la boutique, car je me serais assurément souvenu de son petit minois. "Merci encore pour le coup de pouce." J'avais affiché un sourire sincère quand la voix d'Emily retontit à mes oreilles, depuis le fond de la salle. "P'pa, c'est pas le temps de draguer, il reste encore des bouquets dans la camionnette." J'avais fais de gros yeux à ma fille "Emily!" dis-je sèchement, tandis que ma fille quittait la pièce en ricanant. Je me tournais alors vers mon interlocutrice, posant une main sur ma nuque. "Je... désolé pour ça, c'est pas... Vive l'adolescence." je finis par dire, en échappant un rire gêné. Je me raclais finalement la gorge. "Je crois que je devrais la rejoindre."

☾ anesidora
Invité

MessageRe: Wedding night #Ezra O'Connord écrit Sam 11 Avr - 4:05

Il me propose son aide pour apporter le bouquet. Me croyait il incapable? Non... sans doute qu'il ne voulait qu'être sympathique et m'éviter de me briser quelque chose. Le pauvre, il ne devait même pas se douter que je lève des caisses beaucoup plus lourdes que ce bouquet lorsque je livre mes pâtisserie. Soit! Je ne le prendrais pas mal d'être aussi proche de lui... oh ça non! Je me plonge dans ses yeux: un vrai bleu perçant, froid. Lointain. Quelque chose de brisé se retrouve dans ses yeux, mais quoi? je ne pourrais pas dire. Ce n'était pas le temps ni l'endroit pour questionné à ce sujet surtout que je ne suis qu'une simple étrangère. Vu comment il est timide, il ne me parlerait jamais de ce genre de chose. Je ne l'en blâmerais pas, mais je dois avouer que je suis totalement curieuse et que je percerais sans doute ce grand secret. « Encombrant, certes mais il est magnifique. Ma cousine sera ravie de tout ça! J'ai trop hâte de voir sa tête!» dis-je toujours souriante.

Je me recule un peu en faisant mine d'observer toutes les positions possibles pour le bouquet. En réalité, je dois avouer que j'étais encore en train d'analyser ses faits et gestes. Il était fort timide, ça c'était un fait. Soit il était pris, soit il était homosexuel! Clairement! Bon, j'arrête mes folies et me concentre sur la réelle question: Ou mettre ce magnifique bouquet qui serait clairement le gros effet visuel que tout le monde verrait en entrant dans la chapelle. Je me mordille la lèvre inférieure et pointe devant l'autel : «Je crois que devant l'Autel serait l'endroit parfait pour votre bouquet! On le verra en entrant et les photos seront magnifiques grâce a lui!» dis-je en souriant de toutes mes dents. c'est alors qu'il m'explique un peu son parcours professionnel. Je ne peux m'empêcher de sourire. Une jeune entreprise méritait amplement de faire ses preuves et il les avait clairement fait avec moi! Je ne me generais pas pour le référé a toutes les clientes que j'avais! «Wow! Vous me laisserez votre carte d'affaire, si vous en avez une! Je suis aussi pâtissière et je fais souvent affaire avec de jeunes couples pour leur mariage comme c'est le cas pour ma cousine. Ça me fera plaisir de vous référez. J'adore encouragé les entreprises naissantes»

Papa? Je fronçai les sourcils. Je dois avouer que là je suis un peu sur le cul! Une jeune fille entra dans la pièce et s'adressa a lui. Clairement, il n'était pas homosexuel! Et en plus, elle lui dit de ne pas dragué. Je ne peux m'empêcher d'avoir a mon tour un petit rire nerveux. Dragué? Eh ben, définitivement cette gamine n'avait pas la langue dans sa poche... et son père n'avait clairement pas les bonnes techniques de drague! « Ah, ne vous en faites pas!» dis-je dans un premier temps, le sourire toujours aux lèvres. J'ajoute : « J'en ai une pareille a la maison... bon, elle n'a que huit ans, mais définitif, j'aurai droit aussi a ce genre de commentaires!»

Il me dit ensuite qu'il devrait aller la rejoindre? Quoi!? Si tôt! Non mais le pauvre, il doit tellement être mal a l'aise. Je dépose ma main sur son épaule, en geste totalement amical. C'est bien moi ça, tactile même avec un inconnu. « Mais non, ne soyez pas gêné! On ne contrôle pas leurs paroles quand même! Aviez-vous d'autres trucs à apporter? La salle de réception est déjà monté? Je dois avouer que je suis curieuse... Est-ce que je pourrais voir, vous croyez?» dis-je, des étoiles dans les yeux, comme une véritable gamine!

☾ anesidora
Invité

MessageRe: Wedding night #Ezra O'Connord écrit Dim 12 Avr - 3:47

Si je n'étais pas aussi excité que Sarah, il fallait admettre que, moi aussi j'avais bien hâte de voir la tête que ferait la future épouse, en constatant l'agencement spécial que je lui avais préparé. J'espérais ne pas avoir raté mon coup, histoire de ne pas me faire de mauvaise publicité dès le départ. Désormais, il ne restait plus qu'a positionné LA pièce principale. J'avais demandé l'avis de la brunette, puisqu'elle connaissait mieux sa cousine que moi, mais il fallait admettre que j'avais un parti prix pour le devant de l'Autel, pour l'esthétique. C'était ce qui attirerait l'oeil en premier, et ce serait parfait lorsque le photographe attitré prendrais les clichés de l'échange des vœux et tout le tralala. J'affichais un large sourire lorsque Sarah alla dans mon sens. "C'est exactement ce que je me disais." Elle m'avait ensuite complimenté sur mon travail et je n'avais pas omis de lui révéler que c'était mon premier réel contrat.

Si les invités flashaient sur l'agencement des bouquets, le bouche à oreille aurait un effet positif sur mon business.  "Je n'ai pas de carte d'affaire encore, je dois admettre que j'ai du mal à me décider pour un logo qui attire l'oeil." Je trouvais que mettre un joli bouquet de fleurs étaient un peu trop cliché, même si cela était représentatif de ma boutique. "Mais je peux vous laissez le numéro de la boutique, si jamais." Et c'était cet instant précis que ma fille avait choisi pour intervenir et mettre son petit grain de sel. J'avais d'abord été surpris, puis choqué à la fois, avant de me mettre à bégayer comme un bel idiot. J'essayais de rattraper le coup, surtout que mon but n'avait pas été de draguer, bien loin de mes pensées. Sarah essaya de me rassuré, ce n'était rien, c'était ça les enfants. ''Je me demande s'ils s'ont moins pénibles a 8 ans qu'à 14." dis-je d'une voix basse, sans vraiment réfléchir au fait que la pâtissière pourrait poser des questions. Je me raclais donc la gorge, décrétant qu'il était temps que je retrouve ma fille pour terminer le boulot.

Mon regard dévia sur la main de Sarah, qui venait de se positionner sur mon épaules. Je n'étais pas du genre tactile, avec mes 8, presque 9 années passé derrières les barreaux. Cela dit, je savais que l'intention de la jeune femme n'était pas de mal faire et je me surpris même à trouvé le geste maternel. Comme si, en l'espace de quelques secondes, j'étais de nouveau un gamin qu'on tentait de rassurer. J'affichais un petit sourire, au moins, je ne passerais pas pour une dragueur de pacotille. "Il reste encore pas mal de bouquets à placer ici et là, mais pour ce qui est de la salle, je ne saurais dire. Ce n'est pas moi qui suis en charge. Un peu d'aide n'est jamais de refus, surtout maintenant que vous savez à quoi vous attendre avec mon ado rebelle." J'avais ensuite ouvert le chemin jusqu'à destination, suivit au pas par Sarah.  "Alors, vous avez dit que vous étiez pâtissière. C'est donc vous qui avez préparé les petits délices que j'ai aperçu sur la table?!" Mi-question, mi-affirmation. Il était facile de conclure qu'étant la cousine de la mariée, elle avait eu le contrat, mais peut-être me trompais-je. "Tout cela à l'air vraiment délicieux.""

☾ anesidora
Invité

MessageRe: Wedding night #Ezra O'Connord écrit Mar 14 Avr - 23:46

Pour un mec qui n'avait jamais eu de réel contrat pour des mariages, je trouvais que ce fleuriste avait drôlement l'oeil! Franchement, les arrangements floraux qu'il avait fait et les agencements, wow! Je m'extasiait devant lui et il devait me trouver légèrement intense, mais c'était tout moi ça: l'intensité, le positivisme et surtout la spontanéité dans mes réponses. Je pense que ça devait lui avoir fait peur aux premiers abords, mais l'atmosphère commençait à se détendre tranquillement. Je pense qu'il commençait a être plus à l'aise. En fait, si on ne repense pas aux commentaires de sa fille, certes. Il me donne plusieurs options pour déposer la magnifique corbeille de fleurs qu'il avait apporter et semblerait que nous ayons statuer sur le même endroit, le voilà qui affiche un magnifique sourire. "Ça sera définitivement le clou du spectacle! Ça sera magnifique pour les photos!" dis-je toujours aussi enjouée.

Le beau fleuriste me dit qu'il n'a pas de carte d'affaires encore parce qu'il ne trouve pas ce qui lui conviendrait. Je dois avouer que je le comprends totalement. Ça pris des mois avant que je me décide pour le look que je voulais pour ma boutique et trois autres pour que le site que j'avais mis en place soit a mon goût. J'hausse les épaules toute souriante et lui dit: " Je peux vous comprendre! Une carte d'affaire, c'est la première chose que les gens se rappellent! Prenez votre temps... Si j'observe bien et que j'ai bien compris votre style, ça vous prendrait quelque chose de dynamique, mais pas trop flashy. Classe, mais jeune malgré tout." J'ajoute toujours souriante "Vous finirez par trouver. Je vous laisserai la mienne, comme ça lorsque la vôtre sera prête, vous pourrez me retrouver et venir me la donner, c'est un bon deal, ça?" Quoi? On a jamais trop de partenaire d'affaires et j'aimais bien son boulot. Je dois avouer que je ne détesterais pas avoir à faire avec lui pour d'autres mariages. Il me propose de me laisser son numéro. J'acquiese toute souriante "Bien sûr! Je vous référerai en tout cas, ça, c'est clair net et précis!" puis on parla de nos enfants, ou plutôt des enfants en général. J'haussai les épaules a ses paroles mais n'en fit pas trop de cas puisqu'elles semblaient dirigés pour lui même. Je n'allais quand même pas faire mon intrusive excessive.

C'était plus fort que moi, j'avais déposé ma main sur son épaule. Un geste banal, pour moi. C'était tout simplement dans ma nature. Moi qui mettait beaucoup trop d'emphase sur les geste empathique. Peut-être trouvait il ça déplacé? Rien ne le laissait paraitre en tout cas. Il ne semblait pas trop mal à l'aise. Je fini tout de même par retirer ma main, me disant que même s'il ne montrait pas de signe il avait peut-être un espace vital assez grand. " Ça me fera plaisir... et puis j'ai l'habitude, j'ai des employés qui ont seize et dix-sept ans, elles m'adorent! je pense que je saurai me faire apprécié de votre fille!" dis-je en riant. C'était quand même vrai! Mes plus jeunes employées n'était a peine plus âgée que ça. Elles travaillaient depuis peu pour moi, un petit boulot d'été, vous savez. Elles adoraient ça et en plus, l'une d'elle était la baby-sitter de ma fille donc du coup, c'était encore mieux! Il me demanda si c'était moi qui avait fait tout ça! Je souria, fierement! "Oui! C'est bel et bien mon oeuvre! Merci beaucoup, si vous êtes gentil, vous pourrez goûter" dis-je en riant de bon coeur. J'ajoute, moqueuse : "J'ai toujours des surplus!"

☾ anesidora
Invité

MessageRe: Wedding night #Ezra O'Connord écrit Sam 18 Avr - 3:28

C'était drôle comme Sarah semblait bien me percé malgré le fait qu'elle ne me connaisse pas. Il était vrai que les couleurs choisies pour les bouquets révélait une partie de ma personnalité, mais il fallait tout de même prendre en compte que j'avais respecté les exigences de Dame la future épouse. L'entendre dire qu'il me fallait quelque jeune qui dégage une certaine jeunesse me décrocha un petit rire franc. Comme si le mot jeune associé à mon age ne fitait pas dans mon cerveau. J'étais désormais plus près de la quarantaine que de la trentaine et il fallait dire que cela me faisait parfois un peu peur.  "J'accepte le deal." dis-je en prenant la carte d'affaire de la charmante brunette, avant de la ranger dans mon portefeuille.

Malgré le court moment de gêne qu'avait causé Emily, je reprenais doucement mes esprits, aux paroles apaisantes de Sarah. Elle avait l'habitude de ce genre de réplique, eh bien pas moi! Mais il fallait bien que je m'y fasses, ce n'était que le commencement après tout. Je devais simplement me dire que ce n'était que les paroles d'une ado en manque d'attention. En même temps, nous commencions à peine à nous apprivoiser. Cela prendrait certainement un peu de temps. "Il ne faudrait pas qu'elle vous apprécie trop." dis-je en plaisantant. J'avais souris avant d'ouvrir le chemin pour guider la pâtissière vers la où se trouvait la camionnette. J'en profitais pour revenir sur son métier qu'elle m'avait révélé quelques instants plus tôt. Il était facile de deviner qu'elle avait eu le contrat, étant donné que sa cousine était la vedette principale de ce mariage à venir. "Je tacherai de me faire gentil alors." J'avais toujours eu un petit penchant pour les desserts, même si je n'abusais pas de sucreries en tout genre normalement. Sauf que cette fois, c'était une occasion spéciale et je ne me gênerais certainement pas pour me mettre quelques patisseries sous la dent. "J'ai une large préférence pour ce qui est chocolaté. Comme cela, vous êtes au courant." Je poussais la porte qui nous menait à la cuisine, la où se trouvait la sortie arrière de l'Hotel. La porte extérieure était ouverte et quelques personnes entraient les mains chargés. Je croisais le regard de ma fille et l'intercepta avant qu'elle n'ouvre la bouche. "Emily, voici Sarah. Elle est la cousine de la mariée ET la pâtissière, alors sois gentille, s'il te plait." Mon ton s'était voulu ferme, mais pas agressif. J'avais souris avant de porter mon attention sur les deux jeunes femmes. "Maintenant que les présentations sont faites, nous allons pouvoir terminer de vider la camionnette."

Chaque bouquets avaient trouvé sa place et je refermais les portes du véhicule, soulagé d'avoir terminé le boulot dans les délais. J'avais chaud, mon front perlait de sueur que j'essuyais du revers de la main. "Merci encore pour le coup de main. Je vous serez redevable un de ces jours." avais-je dis à l'intention de Sarah. "J'imagine que l'on se recroisera dans quelques heures." Un nouveau sourire se dessina sur mes lèvres. Chacun retournerais bientôt chez soi afin d'enfiler sa tenue pour la cérémonie qui débuterait plus tard. "Et sinon, vous n'auriez pas aussi des talents en dessin?" La brunette était peut-être une femme aux multiples talents. Si tel était le cas, je pourrais peut-être solliciter son aide pour le futur logo de ma carte d'affaires. Un homme s'essaie et puis, qui ne tente rien n'a rien.

☾ anesidora
Contenu sponsorisé

MessageRe: Wedding night #Ezra O'Connord écrit

Wedding night #Ezra O'Connord
Page 1 sur 1