AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Cheers - Nolan & Erika 

GRANITA
Erika Clarke
Erika Clarke
Je m'appelle : Mystéri@ et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 26/12/2019 sur California Dream. J'ai posté : 590 messages et j'ai un total de : 256 points. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart J’interprète également : Devon Whitmore, Dimitri Hallinger et Lilly P. Henstridge
Cheers - Nolan & Erika 2fede93f3010d20d924506f71278d2ec

Fiche de présentation
Fiche de liens

Terminés

Matt & Ruby

En cours...

JeffreyRubyIlkanMorganNolanJames 1fête foraineRaydenMélaniePriamLou
Coucou moi c'est : Erika Clarke Actuellement, je suis : Je ne sais pas trop et j'ai une préférence : Pour les hommes mais j'aime bien les femmes aussi J'ai : pas d'enfants J'ai trouvé un job, je suis : Tatoueuse

Cheers - Nolan & Erika Empty
MessageCheers - Nolan & Erika écrit Ven 10 Avr - 17:36

Cheers
Nolan & Erika
Les meilleures folies sont celles que l'on fait avec ses amis.
Moteur à l’arrêt, j’ôte mon casque et le range précieusement dans l’étui prévu à cet effet. Je sors ma chaînette et protège mon petit bijou. On ne sait jamais. Celui qui se risquerait à me piquer ma bécane prendra clairement ma batte dans son cul. J’arrange légèrement mes cheveux décoiffés par le vent, arrange ma veste en cuir et pénètre dans le bar. Mes yeux partent à l’aventure et découvrent tout un tas de personnes festoyant gaiement cet après-midi avec tout un tas de breuvages à en faire tourner la tête. Après plusieurs voyages à travers la salle ils te trouvent enfin, assis seul comme une petite brebis égarée. J’esquisse un sourire en coin en voyant ta petite bouille d’enfant.  Je viens à toi et te prends par surprise en déposant un baiser amical sur ta joue avant de te témoigner la joie de te revoir : Salut mon Nono ! Je m’assois juste en face de toi sans me départir de mon sourire.

J’espère que tu n’as pas commencé sans moi. Je fais un signe de la main à la serveuse qui s’amène rapidement: Deux pressions s’il vous plait, 50 cL. Je m’appuis contre la table en croisant les bras.

Alors, avec ton frangin ça donne quoi ?

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
PEARS DROP
Nolan A. Baker
Nolan A. Baker
Je m'appelle : Anais et j'ai : 29 ans. J'ai débarqué le : 04/04/2020 sur California Dream. J'ai posté : 293 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Bob Morley comme célébrité et je dois mon avatar à : sweet poison. Si tu as besoin de rire, alors je suis l'homme, l'ami, le frère sur qui tu peux compter. Je mettrais ma vie en arrêt pour te faire rire parce qu'il n'y a rien de plus important pour moi que de voir le bonheur dans les yeux des gens. Il y'a tellement d'horreur dans ce monde, qu'un peu de joie ne peut que le rendre plus beau .
Cheers - Nolan & Erika 0398b35db528fa3e3997ebe020afcf6f

-----------------------------------------

Si tu veux conquérir mon coeur, alors il te faudra faire preuve de patience. Je suis un homme brisé par l'amour, apeuré à l'idée d'être trahis à nouveau. Apeuré à l'idée de te perdre toi aussi.
Cheers - Nolan & Erika Oxzh

RAYDEN-- SETH -- ERIKA -- --

Coucou moi c'est : Nolan A. Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai trouvé un job, je suis : militaire.

MessageRe: Cheers - Nolan & Erika écrit Ven 17 Avr - 15:29

Cheers

J’avais rendez-vous avec une sublime blonde cet après-midi,mais je savais déjà avant même de me rendre au Psycho Killer, le bar irlandais dans toute sa splendeur, que j’allais l’attendre. Les femmes étaient toujours en retard . Loin de moi l’envie d’avoir des pensés machistes , c’était juste une observation pour avoir cotoyé amicale et amoureusement quelques femmes. Elles ne pouvaient pas s’en empêcher. Une histoire de maquillage si on les écoutes.

Sans grand étonnement, j’avais vu juste. Arrivé pile à l’heure de notre rendez-vous, j’avais observé à plusieurs reprise la salle et constatait qu’elle n’était pas encore là. Une qualité pour certains, un défaut pour d’autre, pour autant, cela ne m’importais peu que mes proches soit en retard, j’avais l’habitude, tout ce qui comptait c’était qu’ils arrivent. Je m’installais alors à une table en l’attendant et observait un groupe de pote en train de se défier aux fléchettes. L’envie d’aller leur foutre une raclé me traversait l’esprit, mais en tournant la tête vers la porte, j’aperçus Erika qui passait la porte. Le temps qu’elle arrive jusqu’à moi je lui esquissait un sourire franc. Elle m’embrassa la joue à ma grande surprise et s’installa face à moi. « Salut ma belle. J’ai cru me desséché mais j’ai tenu bon. » Je fis signe en même temps qu’Erika à la serveuse et la regardais amusé, lui laissant passé commande. « Il m’a pas encore arraché les yeux, c’est plutôt positif. Tu me diras avec le gras qu’il a pris, je ne sais pas si je dois vraiment le craindre. »Lançais-je amusé. « Non … sérieusement ça se passe bien, ça faisait longtemps qu’on avait pas profiter ensemble. Et toi ma belle, quoi de neuf dans ta trépidante vie de blonde ? »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Dernière édition par Nolan A. Baker le Dim 17 Mai - 16:33, édité 1 fois
GRANITA
Erika Clarke
Erika Clarke
Je m'appelle : Mystéri@ et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 26/12/2019 sur California Dream. J'ai posté : 590 messages et j'ai un total de : 256 points. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart J’interprète également : Devon Whitmore, Dimitri Hallinger et Lilly P. Henstridge

Fiche de présentation
Fiche de liens

Terminés

Matt & Ruby

En cours...

Coucou moi c'est : Erika Clarke Actuellement, je suis : Je ne sais pas trop et j'ai une préférence : Pour les hommes mais j'aime bien les femmes aussi J'ai : pas d'enfants J'ai trouvé un job, je suis : Tatoueuse

MessageRe: Cheers - Nolan & Erika écrit Dim 10 Mai - 20:08

Cheers
Nolan & Erika
Connaissant le beau gosse, j’ai le droit à un petit commentaire qui étire aussitôt la commissure de mes lèvres : T’en fais pas ! Je vais très vite me faire pardonner, répondis-je sourire en coin.

Je m’accoude contre la surface dure de la table, joignant mes mains l’une dans l’autre et entrelace mes doigts. Je lui jette un petit regard taquin avant de lui répondre : Monsieur Baker, on ne t’a jamais appris que c’est très vilain de se moquer des autres. Je ris.

Détrompe-toi, les apparences sont souvent trompeuses. Si j’étais toi, je ne me reposerais pas trop sur mes lauriers. Qui sait, il pourrait te surprendre, ajoutai-je en levant mon index en guise d’avertissement. Uppercut. Ko le p’tit Nono ! lançai-je en riant.

J’ai le plaisir d’apprendre que les retrouvailles avec son frère ont été plutôt positives. Il y a des moments où j’envie ce genre de situation, une chance de pouvoir retrouver un membre de sa famille perdu de vue depuis des années. Si seulement il me restait encore un oncle, une tante ou un cousin. Mais toujours rien à l’horizon à mon grand désarroi. Nous en voilà à la fameuse question fatidique: celle que je ne peux jamais éviter quand je suis avec mes amis. Ils veulent tous savoir si ma vie est aussi trépidante que celle des Kardashian. D’ailleurs, on s’y croirait presque : Enceinte de mon ami d’enfance, qui s’est tiré dès qu’il l’a su et qu’il a réalisé que j’avais un goût prononcé pour la coke. Enceinte et sur le point d’avorter. Peut-on mieux faire en guise de ragot ? Je passe une main dans mes cheveux en les rabattant en arrière. La serveuse nous amène nos belles pintes dont je me hâte de trinquer avec le beau brun et de me délecter de sa saveur plus qu’addictive.

Oh et bien disons que j’ai accumulé les merdes ces temps-ci. Tu me connais. La vie en mode long fleuve tranquille ne fait pas parti de mon quotidien, expliquai-je en reposant ma choppe sur la table.
(c) princessecapricieuse
PEARS DROP
Nolan A. Baker
Nolan A. Baker
Je m'appelle : Anais et j'ai : 29 ans. J'ai débarqué le : 04/04/2020 sur California Dream. J'ai posté : 293 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Bob Morley comme célébrité et je dois mon avatar à : sweet poison. Si tu as besoin de rire, alors je suis l'homme, l'ami, le frère sur qui tu peux compter. Je mettrais ma vie en arrêt pour te faire rire parce qu'il n'y a rien de plus important pour moi que de voir le bonheur dans les yeux des gens. Il y'a tellement d'horreur dans ce monde, qu'un peu de joie ne peut que le rendre plus beau .

Si tu veux conquérir mon coeur, alors il te faudra faire preuve de patience. Je suis un homme brisé par l'amour, apeuré à l'idée d'être trahis à nouveau. Apeuré à l'idée de te perdre toi aussi.

Coucou moi c'est : Nolan A. Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai trouvé un job, je suis : militaire.

MessageRe: Cheers - Nolan & Erika écrit Dim 17 Mai - 17:31

Cheers

Elle était en retard, mais étais-ce si étonnant de la part d’une femme ! C’était presque un don qu’elles avaient toutes. La plupart s’excusaient au travers d’une de ses éternelles excuses ‘ça prend du temps de se préparer’. Néanmoins, pour certaine, c’était juste une habitude qu’elle avait prise. Personnellement, je m’en fichais pas mal, mais lorsque Erika promis de se faire pardonner, je fus immédiatement intéressé par cette idée. « Hum … J’aime beaucoup l’idée » répondis-je avec un sourire taquin.
Après avoir passé commande, la blondinette me fis comprendre que ce n’était pas gentil de me moquer de mon frère et que je pourrais être surprise qu’il me mette KO. Je riais, mais pas parce qu’elle avait raison, seulement parce que les chances que mon frère me mette KO était plus proche de 0 que de 100. « 15 ans d’armée et d’entraînement quotidien pour défendre mon pays versus un prof qui a peut-être quelques bagarres à son actif… J’aime mon frère, mais contre moi, il n’a aucune chance, à moins que je le laisse gagner. » Je lui souriais fièrement et amusé. Si mon frère était présent, il me sortirait une vanne pour redorer son honneur, mais il n’était pas là et je pouvais donc fièrement le chambrer. «  En revanche, au baby-foot ou aux fléchettes, je ne préfère pas m’avancer. »

Plus sérieusement, je m’intéressais à elle. C’est ce que faisaient tous les amis et je tenais à cette petite blondinette, je ne lui souhaitais que de bonne chose. Malheureusement, ce ne sont pas les mots qui sortirent de sa bouche.  « Que des merdes ? Tu m’expliques ou tu vas encore me dire de m’occuper de mes affaires ? » Je bus une gorgé de ma bière, tout en la fixant du regard avec insistance. Je connaissais Erika et je savais qu’elle n’était pas fan des conversations à cœur ouvert, mais je pouvais toujours tenter le coup, ça ne me coûtait absolument rien.

GRANITA
Erika Clarke
Erika Clarke

Fiche de présentation
Fiche de liens

Terminés

Matt & Ruby

En cours...

MessageRe: Cheers - Nolan & Erika écrit Ven 10 Juil - 13:49

Cheers
Nolan & Erika
Biensûr que j’vais me faire pardonner. Je suis très douée pour attendrir un mec qui fait son boudin. Nono le sait. De toute manière, il ne peut pas me faire la tronche. Il n’y arrive pas. Je sais comment le prendre et lui raviver son plus beau sourire en deux temps trois mouvement.

T’inquiète ! J’t’ai justement réservé une petite surprise ! lançai-je en agrémentant le tout d’un petit clin d’œil.

Comme d’habitude, on se chamaille comme deux gamins. J’adore le charrier avec Seth. Il se sent tout de suite touché dans sa fierté fraternelle et il trouve toujours les bonnes excuses pour justifier sa supériorité. C’est vraiment un truc de mec ça ! Je décide de le titiller un peu plus encore. Je prends un air narquois affichant un sourire coquin.

Vous les militaires êtes des brutes épaisses, vous foncez dans le tas comme un taureau. Moi perso…j’adore ça ! plaisantai-je d’une voix coquine. Enfin, en vrai, j’aime les mecs qui prennent les devants et font de moi leur marionnette. Mais pas que ! J’aime aussi par-dessus tout dominer et mener la danse. Tout va dépendre de mon humeur. Avec Nono j’adore plaisanter avec ça !

Tandis que les profs eux, réfléchissent avec leur tête. Je croise les bras, me rapproche de Nolan et lui donne quelques petits coups de coude amicaux.

Hum…j’me demande ce qu’en dirait Seth ?
On ne cesse de se chercher et ça me fait grand bien de pouvoir rire un peu sans arrière-pensée.

Le gagnant fait ce qu’il veut de l’autre, lançai-je amusée, arquant un sourcil, l'air joueur, désignant d'un signe de tête le plateau de fléchettes accroché au mur du bar un peu plus loin.

Alors, tu flippes de te prendre une fessée ? insistai-je tout sourire.

Après nos petites retrouvailles des plus amusantes, la conversation prend un tournant plus sérieux dont je me serais volontiers déchargé. Mais Nono est un très bon ami. Ça fait bien longtemps qu’on ne s’est pas retrouvés. Si c’était quelqu’un d’autre, je l’aurais envoyé bouler depuis belle lurette ! Mais, il insiste pour savoir de quelles merdes je parle. Génial…j’aurais dû fermer ma gueule !

Tu sais que j’aime pas raconter ma vie et jouer les Cozette! Mais que j’adore par-dessus tout foutre mon nez dans tes affaires, répondis-je tout sourire. Mais l’insistance avec laquelle Nono me fixe a raison de moi. Je lève les yeux au ciel et soupire un instant :

Okay t’as gagné. Je réfléchis un peu. Comment vais-je lui annoncer la couleur sans lui faire hérisser les cheveux sur son petit crâne. Je prends une gorgée de mon breuvage blond puis dépose ma choppe d’un geste vif sur la table et commence mon récit houleux.

Comment te dire. Il y a un mois et demi, on était tellement défoncé avec Morgan qu’on a baisé ensemble. Le truc qu’on s’était promis de ne jamais faire. Bref. Passons. Le problème, c’est qu’on était tellement défoncés qu’on a pas…fait attention. Je marque une pause et prends une bonne goulée de bière.

Résultats des courses. J’me retrouve toute seule et enceinte. Je lève mon index en guise d’avertissement.

J’te préviens. N’essaie même pas de prendre ma bière parce que je ne compte pas le garder. Fin de la discussion. Baisser de rideau.

Je clos ma petite histoire tragique avec un sourire forcé qui vient poindre sur mes lèvres. J’ai horreur de raconter ma vie, de la déballer comme si j’étais une bête de foire. Je n’ai jamais parlé de qui que ce soit de toutes les merdes qui me sont tombées sur la tête étant gamine, ce n’est pas maintenant que les choses vont changer.

(c) princessecapricieuse
PEARS DROP
Nolan A. Baker
Nolan A. Baker

MessageRe: Cheers - Nolan & Erika écrit Sam 15 Aoû - 16:02

Cheers

J’attendais de voir ce que pourrais bien trouver Erika pour se faire pardonner. J’étais curieux de voir ce qu’allait faire sortir cette petite blonde de son chapeau. Pour autant, je n’étais pas tellement exigent parce qu’entre nous quoi qu’elle fasse, j’allais l’emmerder jusqu’au bout. Il n’y avait pas grand-chose qui pouvait nous contrarier et on savait tout deux sur quel chemin ne pas aller, alors on en profitait au maximun. Notre amitié était à elle seule incompréhensible aux yeux du monde. Nous étions plus souvent en train de nous chamailler ou de nous mettre au défi l’un et l’autre au point que certain se demandaient encore si nous étions amis ou ennemis. Seuls, nous avions la réponse à cette question et ça nous convenait parfaitement. « Une surprise ? » Je regardais la blondinette, le regard inquiet, mais malgré tout légèrement intrigué. Je me méfiais toujours de ces surprises, elles sentaient toujours l’arnaque à plein nez. « Je ne sais pas si j’ai vraiment envie que tu me fasses une surprise ma belle. » Je secouais la tête en signe de désaccord, mais à voir le sourire de la jeune femme, je sentais qu’il était déjà bien trop tard pour qu’elle change d’avis.

L’instant d’après, elle avait déjà détourné la conversation et je me retrouvais à devoir justifier ma victoire en cas de bagarre avec mon frère. Je riais à pleine dent quand elle me décrivit comme un taureau fonçant dans le tas avec son petit air coquin. « Oh oui tu adores ça et crois moi ma belle, tu n’es pas la seule à aimer ça. » Je haussais fièrement les sourcils et me redressais comme un coq fier sur ces deux pattes. Il n’était pas nouveau que j’étais un homme apprécié de la gente féminine, je le savais, Erika le savait elle aussi, mais ce que nous savions tous les deux également, c’était que je n’étais pas ce genre d’homme dans le privé. J’étais bien plus respectueux et à l’écoute que la plupart des playboy de la région, seulement entre elle et moi ce n’était pas ce que nous voulions montrer l’un de l’autre. « Oh Seth te dirais sûrement que j’ai raison. Tu sais entre frères, on sait ces choses-là. » Je la regardais aussi sérieusement que possible avant de ricaner et Erika en profita alors pour nous lancer un nouveau défi. Je levais les yeux au ciel, pas réellement surpris de la tournure que prenaient les choses. Elle ne perdait jamais une occasion de me titiller dans mon ego. « Ok princesse, la seule personne qui se prendra une fessée ce soir, c’est toi ! Et crois moi, elle sera suivis d’un ‘Oh oui ! Encore... ‘ » Dis-je ne me levant pas de mon siège, imitant la blondinette en pleine extase et prêt à lui montrer mes talents aux fléchettes.

Alors que nous étions en train de nous préparer pour notre petit tournoi, j’en profitais pour demander à mon amie ce qui se passait dans sa vie pour qu’elle soit aussi merdique qu’elle le disait. Elle se referma comme une huître, malgré son sourire qui semblait dire le contraire. Je la fixais alors avec insistance, attendant seulement qu’elle crache le morceau et ça fis rapidement son effet. Elle me fit part de sa mésaventure alcoolisé et je m’apprêtais à rétorquer lorsqu’elle leva son doigt pour me sommer de me taire et de ne pas toucher à son verre. Je fronçais les sourcils et me résignais à faire quoi que ce soit en ce sens. « Comme tu voudras. On ne développera pas le sujet , mais si tu as besoin de quelqu’un, peut importe, si c’est pour te tenir la main ou te foutre un coup de pied au cul, tu sais que je suis là pour toi. » Dis-je avec énormément de sérieux, même si j’essayais de faire passer ça sur le ton de la rigolade. « En parlant de coup de pied au cul, je crois qu’il est grand temps que je te mette une raclé si je veux t’entendre jouir comme une petite fille recevant sa fessée ! » Je souriais et lui donnait une petite claque au cul avant de la laisser passer devant.

GRANITA
Erika Clarke
Erika Clarke

Fiche de présentation
Fiche de liens

Terminés

Matt & Ruby

En cours...

MessageRe: Cheers - Nolan & Erika écrit Dim 18 Oct - 13:53

Cheers
Nolan & Erika
Même s’il essaie de le cacher, je peux voir l’inquiétude poindre sur le visage de mon p’tit Nono. Ah si tu savais mon petiot ! D’ici quelques minutes, une charmante damoiselle va débarquer uniquement pour tes beaux yeux. Et, ce qui est sûr, c’est que je vais immortaliser ce moment dans mon téléphone. Je ne veux pas en rater une miette ! Tu m’en voudras probablement sur le coup chouchou, mais tu verras, demain, nous finirons tous les deux par en rire : Mohh, dis tout de suite que je ne sais comment satisfaire un homme tel que toi. Bon…ça peut paraître pervers, mais, croyez-le ou non, pour une fois, ça n’est pas du tout le cas.  

Quelques minutes plus tard, je m’amuse à le titiller avec Seth. Je sais que quand il s’agit de son frère, Nono ne peut s’empêcher d’arborer son égo surdimensionné. C’est assez drôle. La conversation vire rapidement sur des allusions un peu coquines. Oui bon, je ne cache pas adorer quand le taureau prend les choses par les cornes si vous voyez ce que je veux dire. Au lit, j’adore dominer mais j’aime encore plus lorsqu’on mène la danse, et visiblement je ne suis pas la seule. Bien que Seth ne soit qu’un simple professeur des écoles et Nono un beau et sexy militaire, ce dernier pense largement être au-dessus de son frangin. J’arque un sourcil, me rapproche légèrement en plissant les yeux et le fixe avec provocation, sourire en coin : Je vois ! Et si on l’appelait pour lui demander son avis ? Tu me connais, je suis cartésienne, je ne crois que ce que je vois ! Puis, l’idée de voir deux beaux mâles transpirer ne serait pas pour me déplaire. Je serai seul juge. dis-je innocemment en riant.

Sur une note un peu plus joueuse, je décide de pimenter un peu cette soirée avant l’apothéose finale de la damoiselle qui ne devrait plus tarder à arriver. Je le défie au jeu des fléchettes. Monsieur Muscle se voit déjà grand gagnant de la partie, ce qui m’amuse grandement. J’arque un sourcil : Ne crie pas victoire trop vite Casanova, j’aurais déjà envoyé trois fléchettes que tu seras encore en train de trembler devant la cible, dis-je en lançant une première fléchette sur le deuxième petit cercle, manquant de peu le rond central. Je me tourne vers mon ami fièrement :

Cheers - Nolan & Erika 41039021-fl%C3%A9chettes-dans-la-cible-avec-des-points-et-des-fl%C3%A8ches

[justify]Et 9 points pour moi ! Le premier qui atteint 50 a gagné. A ton tour, le défiai-je en lui tendant une fléchette.

Bon, histoire de plomber un peu l’ambiance, je n’ai guère pu lui cacher les merdes qui me sont tombées dessus ces derniers mois. Je l’ai donc mis au parfum des récents évènements. Bien sûr j’ai omis la partie où Morgan me décolle une gifle, car je doute que Nono resterait de marbre. Je n’ai actuellement, plus aucun lien avec Morgan, et c’est très bien comme ça. Connaissant mon ami, il voudrait sans doute le retrouver pour lui faire sa fête et je devrais alors me coltiner sa présence. Ce que j’adore avec Nolan, c’est que quelque soit la situation, il respecte toujours les décisions des autres. Et donc, me voyant réticente à parler de tout ça, il ne cherche pas à en savoir davantage, mais souligne sa perpétuelle présence auprès de moi lorsque j’en aurais besoin. Je lui souris doucement et avec sérieux puis me rapproche pour l’embrasser sur la joue : Merci, dis-je simplement, reconnaissante.

Quelques instants plus tard, le défie reprend son plein et le jeune homme semble décider à me battre à plate couture. Un sourire malicieux vient à nouveau poindre sur mes lèvres: Désolée de te décevoir, mais les seuls jouissances que tu entendras ce soir seront les miennes pour t’avoir foutu la plus belle raclée de ta vie, je lui envoie un baiser de loin en guise de provocation. Les dés sont lancés. Je sens que je vais bien m’amuser !
(c) princessecapricieuse
Contenu sponsorisé

MessageRe: Cheers - Nolan & Erika écrit

Cheers - Nolan & Erika
Page 1 sur 1