AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

 Qu'est-ce qu'il se passe ? ~ Alessia 

avatar

Invité

Qu'est-ce qu'il se passe ? ~ Alessia Empty
MessageQu'est-ce qu'il se passe ? ~ Alessia écrit Lun 20 Avr - 23:48


❝ Quest-ce qu'il se passe ? ❞


Alessia & Grace
Une sonnerie de réveil retenti dans l'une des chambres du couloir, Grace se dit qu'elle peut le laisser et qu'il finira par s'arrêter tout seul. Alors qu'elle termine à peine sa pensée, le son se coupe brutalement. La blonde écoute attentivement un instant se disant que peut-être Satine serait à la maison. Puis, elle se souvient que son amie doit déjà être à l'hôpital auprès d'Adam, mais alors ? Mince ! Liam ! L'espace de quelques secondes, la journaliste ne pensait plus au petit garçon présent. Au même moment, une petite tête se montre dans l'ouverture de la porte, Grace se souvient pourquoi elle l'avait laissée ouverte la veille. Mais comment zapper l'information quand un enfant de sept ans est présent dans la même maison ? « Tante Grace ? Je peux venir ? » Les yeux plissés, un petit sourire sur ses lèvres, ce gamin sort tout droit d'une publicité de céréales. « Bonjour Liam, bien sûr entre. » Comme dans une avalanche, il se met à courir droit sur le lit sautant sur la place de libre. Maintenant elle comprend pourquoi Satine se réveille aussi tôt, les garçons ne doivent pas lui laisser une grasse mat' en cadeau.

Après un petit-déjeuner, surtout préparé par Liam qui voulait se servir comme un grand. En mettant bien plus de lait sur la table que dans son bol de céréale, mais comme un grand ! Au fond, Grace adore s'occuper du petit du réveil au couché même si c'est son dernier jour avec lui. Son père lui a laissé juste pour cette journée histoire qu'il passe lui aussi du temps avec Adam. La blonde souffle un soupir, même si elle n'est pas habituée à avoir un enfant en permanence, Liam est si attachant. Bon, le fait d'avoir connu le gamin dès sa naissance y est sans doute favorable. La journaliste reçoit un message écrit de son amie justement afin de savoir comment se passe ce début de journée avec Liam. Rapidement, elle lui répond enjouée avec une énorme pensée pour son filleul, disons plutôt neveu puisque c'est confirmé. Avant de fermer son portable, la blonde surveille un éventuel message ou appel d'Alessia, mais toujours rien. Grace commence à s'inquiéter pour le coup, il n'est pas dans ses habitudes d'ignorer la Texane. « On va faire une sortie, va te préparer dès que tu auras fini ton petit-déjeuner. »

Sur le trajet, Grace n'a cessé de jeter un oeil sur le petit installé à l'arrière. Il vient tout juste de sortir d'un accident, le moindre signe d'anxiété ou de peur et ils auraient continué à pieds. Une fois la voiture dans l'allée, la blonde se tourne vers Liam qui semble trop absorbé par son jeu pour s'en rendre compte. « Terminus, tout le monde descend. » Elle contourne le véhicule pour ouvrir la porte au garçon avant de l'accompagner vers l'entrée et sonner pour prévenir de leur présence. Lorsque son amie vient lui ouvrir, un soupir de soulagement lui échappe avant de faire la moue. « Non mais j'ai cru au pire moi ! Qu'est-ce qui te prends de m'ignorer ? Oh, j'ai amené le petit d'une amie, je m'en occupe pour la journée. Alors ? Qu'est-ce qui t'arrive, tu as intérêt à ce que ça vaut la peine de ne pas me répondre ! »

©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Qu'est-ce qu'il se passe ? ~ Alessia Empty
MessageRe: Qu'est-ce qu'il se passe ? ~ Alessia écrit Mar 21 Avr - 14:12


Qu'est-ce qu'il se passe ?



Life is unfair, I would love so much that it is me and not you, why life is so cruel, I need my brother, I forget my own life.




Journée des plus déprimante, j'avais reçu des messages, mais je n'avais pas pris la peine de répondre à qui que se soit. Aujourd'hui je ne travaillais pas, je n'avais pas mon fils, mais je m'était lever assez tôt, impossible à dormir comme souvent maintenant. Les nuits sont courtes, mes pensées sont pleines. Sérieusement, pourquoi la vie est si injuste. La veille j'avais appris que mon frère avait fait un arrêt cardiaque, par chance.. Tout aller mieux maintenant, j'avais pris soin d'appeler à huit heure pour savoir comment il allait, il était stable et sous surveillance. J'avais tellement hâte d'avoir mes subventions pour pouvoir chercher ce remède et sauver mon frère. Je devais attendre début après-midi pour le voir, je décide de me vêtir d'un jogging et d'un débardeur. Aujourd'hui j'étais loin d'être une femme fatale, j'avais envie de rien, juste des câlins de mon fils qui lui n'était pas là.

Je traînais dans mon salon, à ranger quelques désordres qui trainer, puis j'entend frapper, après quelques secondes d'hésitations, je décide d'aller ouvrir. Une jolie blonde à ma porte, la belle Grace, toujours aussi sublime, accompagner d'une petite bouille toute mignonne. Je l'écoute, elle semblait inquiète, je souris légèrement à ses paroles, elle me connaissait bien, je répondait très rapidement en général, hormis quand je travaille. "Entre.." Dis-je simplement ouvrant la porte en grand souriant au petit bonhomme qui était là, j'ajoute à celui-ci me mettant à sa hauteur. "Salut toi.. Moi c'est Alessia, mon petit garçon n'est pas là, mais si tu veux tu peux jouer dans sa chambre, tu trouvera surement ton bonheur, la porte juste ici." Dis-je lui montrant caressant ses cheveux, il regarde alors Grace comme pour attendre son autorisation. JE me lève ensuite tournant les talons vers ma cuisine ouverte disant à Grace une fois le petit garçon partit. "Mon frère à fait un arrêt hier soir.." Je sors deux verre ajoutant. "Il va bien .. Enfin.. C'est stable.." Je soupire ensuite regardant les verre posant mes mains sur le plan de travaille. "J'ai l'impression de le perdre à petit feu.. Ça me bouffe !"


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Qu'est-ce qu'il se passe ? ~ Alessia Empty
MessageRe: Qu'est-ce qu'il se passe ? ~ Alessia écrit Mar 12 Mai - 19:53


❝ Quest-ce qu'il se passe ? ❞


Alessia & Grace
Grace n'a pas beaucoup d'amis qui comptent vraiment pour elle, on les compterait presque sur une main ! Qu'elle les rencontre dans sa vie courante ou en étant en voyage pour son travail, la blonde aime avoir de leurs nouvelles. Depuis son arrivée, la journaliste a renoué un peu plus profondément avec Alessia. Une jeune femme rencontrée lors d'un des séjours loin d'Austin mais avec qui le courant est passé très vite. Tellement vite, que les deux blondes sont restées en contact se voyant le plus possible. Voilà qu'elles sont à présent dans la même ville, bien qu'elles ne se sont pas vue si souvent ces dernières semaines, Grace sait que son amie répond toujours. Un doute s'installe, la journaliste préfère en avoir le cœur net ou elle tournera en rond. Elle prépare le petit et rapidement, ils prennent le chemin qui mènera à Alessia.

Sur le trajet, la blonde s'inquiète non seulement pour le petit qui vient de subir un traumatisme mais aussi pour son amie qui ne donne pas signe de vie. Grace est consciente que beaucoup de choses se passe dans la vie de la scientifique mais tout de même ! Lorsque enfin, le visage de son amie lui apparaît, la journaliste n'hésite pas à exprimer sa peur. "Entre" Ça sera la seule réponse qu'obtiendra la blonde tandis que Liam lui, a beaucoup plus de mots. Une petite grimace se dessine sur le visage de Grace qui autorise tout de même le petit à jouer dans la chambre que lui indique Alessia. Elle suit la scientifique jusqu'à la cuisine regardant Liam les quitter avec le sourire. Les mots que prononcent son amie efface le sourire de la journaliste qui est maintenant tournée vers son amie. Elle sait que le frère est tout pour l'autre blonde, même si c'est une relation qu'elle ne peut vraiment comprendre. Grace se dirige vers son amie lorsque cette dernière termine de lui expliquer, elle la prend dans ses bras un instant. « Il est passé par beaucoup d'épreuves, peut-être qu'il réussira ce nouveau défi. Sa force s'en va mais peut-être que lui veut encore se battre. Tu ne peux pas porter le poids de sa guérison toute seule, parles-moi de tes progrès même si tu n'en as pas. Que disent ses médecins sur la situation ? »

©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Qu'est-ce qu'il se passe ? ~ Alessia Empty
MessageRe: Qu'est-ce qu'il se passe ? ~ Alessia écrit Mar 19 Mai - 14:15


Qu'est-ce qu'il se passe ?



Life is unfair, I would love so much that it is me and not you, why life is so cruel, I need my brother, I forget my own life.




Je n’avais pas pris la peine de répondre à mon amie, à vrai dire je n’avais pas le moral pour faire semblant et dire que tout va bien. Je ne suis pas le genre de femme qui ment à ses proches, de toute manière, même si je leur dis que je vais bien, ils trouveront quelques choses de louche, autant laisser planer le doute et ne parler à personne. Ils penseront peut-être que je suis occupé et n’insisteront pas. Mais Grace n’était pas ce genre de personne, elle me le prouvait encore aujourd’hui, je savais que je pouvais compter sur elle, surtout lorsque je la vois devant ma porte. Je la laisse entré me présentant au petit bonhomme à ses côtés, mon sourire rassurant s’affiche sur mon visage auprès de cet enfant innocent. Les enfants me rendaient beaucoup plus sympathique et joviale qu’autre chose. Je lui propose d’aller jouer dans la chambre de mon fils, je savais que ce petit garçon allait trouver son bonheur, Bastian est loin d’être un petit garçon malheureux, j’ai tendance à le gâter comme pas possible et je ne suis pas la seule. Je me dirige vers ma cuisine, je savais que Grace aller me suivre, je lui explique la raison de mon silence, je soupire la laissant me prendre dans ses bras, je sers quelques secondes son étreinte, puis me recule, m’appuyant contre mon plan de travail, soupirant la tête baiser. « Je n’ai rien trouvé, à chaque fois que je crois être sur la bonne piste... Il rechute ou ça empire et se stabilise à nouveau. » Je relève mon regard vers celle-ci ajoutant. « Mais je vais continuer... Je dormirais une fois que j’aurais trouvé, pour mon frère ou pour toutes les autres personnes atteintes par je ne sais quoi... Je trouverais Grace… Je le jure sur la tête de mon fils… » Je baisse de nouveau mon regard ajoutant. « J’espère le trouver avant que mon frère parte... Je me ne pardonnerais pas. » Je retenais mes larmes, je ne voulais pas craquer, je n’avais pas le droit d’être faible… Non… Je n’ai pas le droit.


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Qu'est-ce qu'il se passe ? ~ Alessia Empty
MessageRe: Qu'est-ce qu'il se passe ? ~ Alessia écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'il se passe ? ~ Alessia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Topics-
Sauter vers: