AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Que l’aventure commence ✓ 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
GREEN VELVET
Hailee O'Connord
Hailee O'Connord
Je m'appelle : Stéphanie et j'ai : 26ans J'ai débarqué le : 25/04/2020 sur California Dream. J'ai posté : 317 messages et j'ai un total de : 75 points. J'ai choisi : Alexandra Daddario comme célébrité et je dois mon avatar à : @ tearsflight J’interprète également : //
Que l’aventure commence ✓ O2QK

MatthewNolanEzraKristian • [url=LIENRP]James[/url]
Coucou moi c'est : Hailee ou Lee Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : Pour les hommes. J'ai : aucun enfant. J'ai trouvé un job, je suis : pâtissière.

Que l’aventure commence ✓ Empty
MessageQue l’aventure commence ✓ écrit Sam 25 Avr - 1:58

Hailee O'connord

SPRING
"Vous vous réveillez un matin, la maison est vide, votre famille a disparu..."
Carte d'identité
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est O'connord et mon prénom est Hailee. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1991 le 21 avril à New-york, j’ai 29 ans. Je suis de nationalité américaine. J’adoooore les hommes, je suis donc hétéro et je suis célibataire. Je travaille en tant que pâtissière. Ma passion est la bouffe, j'adore réellement ça. Cela fait quelques mois que je suis dans cette ville. J'ai choisi Alexandra Daddario parce que j'adore tout simplement la jouer sous différente situation/histoire

Anecdotes
Je mesure environ 1,73 mètre, j'ai les cheveux bruns et mes yeux sont dans une teinte de gris/bleu. Je ne fume pas. Je n'ai jamais essayer aucune drogue et cela ne m'intéresse pas. Je ne porte aucun tatouage sur mon corps et seuls mes oreilles sont percées. Quand un homme me plait, il m'arrive de perdre mes mots et, même parfois, de rougir. J'adore passer du temps avec ma famille et mes amis mais j'ai aussi parfois besoin d'être seule.
Mon caractère
J'ai beaucoup de qualité, mais j'ai aussi mes défauts, comme tout le monde. Ceux qui me connaissent bien savent que je suis généralement une jeune femme honnête et un peu rêveuse mais je peux aussi être très curieuse et têtue. Je suis dotée d'une gentillesse incroyable. J'adore rendre services aux gens, sans rien leur demander en retour. Je suis aussi quelqu'un qui aime donner de mon temps et qui sait être à l'écoute des autres mais il y a tout de même certains sujets à éviter. Je n'aime pas parler d'histoires personnelles qui virent au drame ou même des histoires de mon passé. J'ai un fort caractère quand la situation m'y oblige. Je n'aime pas qu'on me dicte quoi faire et je ne me gêne pas pour le dire. J'ai tendance à être un peu jalouse en amour. Je ne suis pas possessive. J'ai, moi aussi, besoin de ma liberté. Vous me trouverez parfois sur la défensive mais n'essayez pas de me comprendre. Je pourrais devenir très violente. Je suis une personne plutôt intelligente et certaines personnes pourraient me croire capricieuse, voire même "enfant" gâtée, mais ce n'est pas le cas bien que mes parents m'ont toujours donné tout ce que je voulais, toute l'attention que je désirais.  

Stephee
ÂGE 26ans VILLE/PAYS Au quebec! COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? par Ezra. MULTI-COMPTE nop. AUTRE CHOSE À AJOUTER désolé si ce n'est pas parfait, j'écris via ma tablette et en plus je n'ai pas été sur des forums depuis 2ans Laughing pré-lien Oui et non? célébrité Alexandra Daddario. as-tu signé le règlement C'est fait!
Code:
[color=red]■[/color] [b]ALEXANDRA DADDARIO[/b] → [url=http://california-dream.forumactif.org/t2069-hailee-is-coming]Hailee O'connord[/url]
propriété de (c)california dream

Dernière édition par Hailee O'connord le Lun 27 Avr - 18:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
GREEN VELVET
Hailee O'Connord
Hailee O'Connord
Je m'appelle : Stéphanie et j'ai : 26ans J'ai débarqué le : 25/04/2020 sur California Dream. J'ai posté : 317 messages et j'ai un total de : 75 points. J'ai choisi : Alexandra Daddario comme célébrité et je dois mon avatar à : @ tearsflight J’interprète également : //

Coucou moi c'est : Hailee ou Lee Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : Pour les hommes. J'ai : aucun enfant. J'ai trouvé un job, je suis : pâtissière.

MessageRe: Que l’aventure commence ✓ écrit Sam 25 Avr - 1:58

Il était une fois...
"L’esprit le plus sage a toujours quelque chose à apprendre"
z,
Je suis née à New York il y a 29 ans déjà. J'étais probablement la petite fille la plus heureuse de la ville. J'avais deux parents qui étaient follement amoureux, un grand frère avec qui je m'entendais à merveille et surtout, j'avais tout ce dont je voulais. Papa et maman cédaient à tous mes caprices de petite fille. Un jour, plus précisément celui de mes 16 ans, tout s'est subitement arrêté. Si je voulais quelque chose, du plus profond de mon coeur, je devrais travailler pour l'obtenir. Je fis face à la dure réalité... Papa et maman ne voulaient pas faire de moi une enfant pourrie gâtée. Je dus donc me trouver un emploi et gagner de l'argent par moi-même, car ils cesseraient de m'allouer de l'argent pour céder à mes petits caprices. Je n'ai donc pas eu le choix d'entamer quelques boulots par-ci et par-là. J'ai d'abord travaillé pour un marchand de glaces au courant de l'été qui suivit mon anniversaire, puis l'automne arriva et je trouva un nouveau boulot comme livreuse de journaux. Je partais avec ma bicyclette très tôt le matin et je distribuais des journaux dans le voisinage. J'accumulais de l'argent de poche pour me gâter un peu, mais aussi pour pouvoir acquérir mon permis de conduire. Mon grand frère Ezra ne parlait peut-être plus à nos parents -et peut-être ne le voudrait-il jamais- mais entre frère et soeur, nous avions tout de même gardé contact. Nous avions trouvé le moyen de se voir sans le dire à nos parents. Ezra venait me chercher à l'école après les cours ou bien encore chez une amie en qui je pouvais avoir confiance. Il ne venait jamais devant la maison. Si je pouvais avoir mon permis, je pourrais à mon tour faire le trajet jusque chez lui.

Quelques années plus tard, alors que j'avais 19 ans, un évènement à complètement bouleverser ma vie, et pas que la mienne. C'est le genre d'évènement qui peut tout changer dans une famille et ce fût notre cas. Alors que je regardais les journaux télévisés avec mes parents, nous avons -ou plutôt j'ai- eu le droit non pas à une, mais bien à deux mauvaises surprises. J'appris l'assassinat de ma belle-sœur dont j'étais proche depuis toujours ET l'arrestation de mon frère, accusé du meurtre. Je ne pouvais tout simplement pas croire à cette histoire. J'ai immédiatement voulu quitter la maison pour pouvoir aller chercher mon frère, mais je ne pouvais rien faire pour l'aider. Je n'avais aucune preuve de son innocence. Mes parents ont bien finis par comprendre que je n'avais pas cessé de parler à mon frère, ni même cessé de le voir. Ils ont essayé de me monter la tête contre lui tous les jours qui suivirent, de me dire qu'il n'était pas comme nous, qu'il avait fait son choix, il y avait bien longtemps déjà. Moi, j'allais le voir plusieurs fois par semaine à la prison. Un soir, en entrant à la maison, nous nous sommes encore disputé. Ce soir-là, ce fût la fois de trop. C'était maintenant mon tour de prendre une décision en sachant que je ne pourrais jamais revenir en arrière. J'ai finalement fait mes valises et je suis parti de la maison familiale sans regarder derrière moi. J'ai commencé à faire des pâtisseries pour m'occuper, passer le temps tout simplement. J'engloutissais tout ce que je faisais. J'étais désespérée à l'idée de me dire que mon frère ne sortirais peut-être jamais de cette prison.

Il y a quelques mois déjà, j'ai appris que mon frère a été libéré. Toute cette histoire de meurtre avait enfin été mis au clair et il a été innocenté, après que le véritable coupable soit arrêté. J'ai rapidement su qu'il quittait New York pour venir vivre à Los Angeles dans un grand quartier nommé Venice. Ezra est la seule famille qu'il me reste, donc j'ai pris la décision de le suivre tout simplement. Je n'ai pas eu besoin d'y réfléchir bien longtemps, puisque plus rien ne me retenait à New York et je n'avais pas envie de me retrouver entièrement seule. À mon arrivée à Los Angeles, je me suis senti un peu perdue dans cette grande ville, mais heureusement, j'avais un grand frère génial avec moi. Je me suis trouvé une jolie petite maison près de leur belle grande plage et j'ai ouvert un magasin de Pâtisseries quelques jours plus tard.
propriété de (c)CALIFORNIA DREAM

Dernière édition par Hailee O'connord le Lun 27 Avr - 20:05, édité 9 fois
PEARS DROP
Ezra O'Connord
Ezra O'Connord
Je m'appelle : Catherine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 16/11/2019 sur California Dream. J'ai posté : 161 messages et j'ai un total de : 67 points. J'ai choisi : Stephen Amell comme célébrité et je dois mon avatar à : blondie. J’interprète également : //
Que l’aventure commence ✓ Giphy

Sujets en cours :
- Hailee
- Devon
- Ellen à venir
- Lillah à venir

Sujets abandonnés :
- Livia
- Grace
- Alessia
- Sujet Commun ; Fête Foraine
- Sarah
Coucou moi c'est : Ezra Actuellement, je suis : veuf et ce n'est pas sur le point de changer et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : une fille de 14 ans, prénommée Emily. J'ai trouvé un job, je suis : Diplomé en fac de Droit, mais je n'ai plus le droit d'exercer. Je me suis reconvertit comme Fleuriste.
JOURNAL : Que l’aventure commence ✓ Giphy
petit texte uc.

MessageRe: Que l’aventure commence ✓ écrit Sam 25 Avr - 2:08
Mwahahaha Twisted Evil
Bienvenue Soeurette Que l’aventure commence ✓ 1141743360

Pour les admins, j'ai pas créé de pré-lien, mais elle incarnera bien la sœur de mon Ezzy I love you
GRANITA
James Morgan
James Morgan
Je m'appelle : Dan et j'ai : 29 ans. J'ai débarqué le : 18/01/2020 sur California Dream. J'ai posté : 87 messages et j'ai un total de : 51 points. J'ai choisi : Wyatt Russell comme célébrité et je dois mon avatar à : Stolas. Que l’aventure commence ✓ Tumblr_of1mw8wkjf1qgnqg7o2_400
Coucou moi c'est : James Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : aucun enfant. J'ai trouvé un job, je suis : homme à tout faire, j'enchaîne les petits boulots.

MessageRe: Que l’aventure commence ✓ écrit Sam 25 Avr - 2:13
Bienvenue par ici, hâte de lire la fiche de cette belle brunette Smile
ORANGE MECANIC
Kristian N. Lewis
Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2084 messages et j'ai un total de : 479 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Ilkan Williams & Seth Baker
Que l’aventure commence ✓ Tumblr_py86pvD2Pv1ufmehio4_r1_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

LUXDIMITRILUX HAILEEWYATTLILLAHLUXERELLSUJET COMMUN
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL : TELELPHONEFORMSPRINGFICHE DE LIEN

Que l’aventure commence ✓ 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c

MessageRe: Que l’aventure commence ✓ écrit Sam 25 Avr - 2:40
Bienvenue Big smile bon courage pour le reste de ta fiche Big smile

Ruby A. Turner
Ruby A. Turner
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 3138 messages et j'ai un total de : 190 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : Sanaa J. Keagan, C. Lux Valentine, Willow O. Williams & Rayden N. Whitmore
Absente le week-end.

Que l’aventure commence ✓ VoRWKV

JAMESMATTHEW

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : Que l’aventure commence ✓ Tumblr_pbf62y6wJL1rrsvado5_250

MessageRe: Que l’aventure commence ✓ écrit Sam 25 Avr - 13:07
Bienvenue parmi nous Smile
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, si tu as besoin n'hésite pas Big smile
C'est un excellent choix d'avatar ! <3

Il te faudra rajouter une année à ton personnage, Alexandra Daddario a 34 ans.

Règlement a écrit:
4) En ce qui concerne l'âge de votre personnage une différence de 5 ans est autorisée entre l'âge de votre personnage et celui de votre avatar (excepté pour les enfants).

▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”By anesidora

Absente le week-end.
GREEN VELVET
Hailee O'Connord
Hailee O'Connord

MessageRe: Que l’aventure commence ✓ écrit Sam 25 Avr - 16:55
Merci a vous Smile

Desole je ne savais pas qu'elle avais 34ans =X je suis habituée de la jouer a 28ans ^^"

la gourmandise est un bien joli défaut
PEARS DROP
Jake White
Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1208 messages et j'ai un total de : 186 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Que l’aventure commence ✓ Tumblr_ozd59hpsFy1sp8sc1o4_400
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste pour Keagan's Clothes

MessageRe: Que l’aventure commence ✓ écrit Sam 25 Avr - 19:22
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile

GRANITA
Jeffrey B. Anderson
Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 893 messages et j'ai un total de : 70 points. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : Schizophrenic J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
Que l’aventure commence ✓ Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

RP : Sanaa - Ellen
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 12 ans, Jaimie Keagan, mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien

MessageRe: Que l’aventure commence ✓ écrit Dim 26 Avr - 12:34
Bienvenue Smile

Invité

MessageRe: Que l’aventure commence ✓ écrit Dim 26 Avr - 14:11
Bienvenue sur le forum Smile
Contenu sponsorisé

MessageRe: Que l’aventure commence ✓ écrit